Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]

dimanche 10 mars 2024, 01:00:19

Tani avait invité Mio à rester chez lui désormais. Elle avait accepté. Mais avait-elle seulement le choix ? Après la découverte de ses sœurs jumelles, celles-ci lui donnaient une raison de plus pour ne pas s’égarer du chemin du manoir qu’il tenait. Cependant, Mio arrivait avoir un certain contrôle sur Tani. Visiblement, elle a en quelque sorte réussi à dompter la bête même s’il y a encore beaucoup d’effort à fournir pour que ce soit … correct.

Le lynx avait aussi appris qu’elle était une succube. Rien de plus appétissant à ses yeux ! Il la savait maintenant endurante et il en profitait largement, quel que soit la pièce ! Il ne se gênait pas de lui sauter dessus pour se servir des délicieux plaisir qu’elle pouvait lui offrir. Bien qu’il ait profité de la demoiselle ce matin alors qu’elle dormait encore et au réveil, il fallait tout de même sortir un peu. D’autant plus que Mio avait aussi besoin de vêtement car ils finissaient souvent bien trempés …

Pour aller en ville, ils avaient pris le bus. Cela permettait de faire une petite promenade par la même occasion, de prendre l’air. Mio pouvait désormais se rendre compte où se situait le manoir de manière bien plus précise. Tani lui faisait assez confiance maintenant pour qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir. Durant le trajet dans le bus, la main de Tani restait baladeuse, se posant sur sa cuisse qu’il caressait, massait et ne se gênait pas pour parfois la remonter plus haut et tirer une réaction sur le visage de la jeune succube, ayant le regard tourner sur elle pour lire les traits de son visage à ce moment-là. Il ne manquait pas un instant pour profiter de son plus beau trophée.

Une fois arrivé au bon arrêt, ils pouvaient descendre. Ils étaient en face du deuxième plus grand centre commercial de la ville. Il y avait de tout dans ce lieu ! Même un café plutôt populaire pour les tourtereaux … Mais ça, Tani l’ignorait. Comme tous les félins, il finit par s’étirer après avoir fait quelques pas. Puis, tournant la tête, il observait la grande pancarte et le plan des lieux. Il y avait décidément trop de choix … il ne savait pas du tout quoi choisir et ce n’était pas vraiment le genre de lieu qu’il fréquentait de manière générale. Il se contentait toujours de savoir ce qu’il voulait, de trouver la boutique la plus proche, voir la plus chère pour certains articles pour ne pas avoir à supporter autant de monde … Il se tournait vers Mio.

-Par quoi tu veux commencer ? … J’te préviens, concernant les vêtements, tu devras me supporter dans la cabine ! Faut bien que je donne mon avis de trèèèèèèèès près !

Il souriait alors d’une manière plutôt taquine, comme pour la défier. Allait-elle le prendre aux mots ? Ou allait-elle s’amuser aussi de ces paroles ? Ou les deux ? Après tout … la complicité qu’ils avaient développer en passant leur temps dans un lit était remarquable.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]

Réponse 1 mercredi 13 mars 2024, 01:09:02

Ça fait maintenant quelques temps que je vis chez Tani. Difficile de dire combien, j’ai parfois l’impression que toute une vie s’est écoulée ! Et pour être honnête, entre ce déménagement, Tani, mes sœurs, et… ce que je suis… et bien disons que j’ai de quoi penser et m’occuper ! Déjà qu’admettre que le surnaturel ce ne sont pas que des conneries c’est dur, mais en plus découvrir que je ne suis pas humaine… c’est une sacrée épreuve.

Mais aujourd’hui, pour changer, nous sortons ! Et oui, les cours on n’y met pas trop les pieds… alors c’est presque un petit événement en soi. Par chance, Tani a pas mal d’argent alors il est temps de faire chauffer la carte et se faire plaisir ! Il faut dire que ma garde-robe est très limitée pour le moment, et que j’aimerais bien avoir quelques vêtements sympas…

Ce n’est qu’après un long trajet en bus et quelques mains baladeuses que nous arrivons au centre commercial. Soyons honnête, je n’y ai jamais mis les pieds… alors forcément quand il regarde le plan en se demandant où aller, je fais très exactement la même chose. Car si je dois décider par où commencer, il va falloir que je repère ce qu’il y a… et ce n’est pas simple vu la taille du centre commercial. Je fronce les sourcils, cherchant quoi répondre…

« Euh… ça a l’air… immense… on peut remonter cette allée peut-être ? »

Je montre du doigt une longue allée sur le plan, qui doit traverser le bâtiment sur toute une longueur. Bien entendu il y en a plusieurs, mais il faut bien en choisir une…

« … il y a l’air d’y avoir plusieurs magasins de vêtements, des trucs où se poser… »

Je lui mets un petit coup de coude joueur, ajoutant :

« … au moins si on se fait virer d’un ou deux magasins parce que tu ne te tiens pas y’en aura d’autres ! »

Car je ne me fais pas d’illusion, s’il reste dans la cabine nous ferons bien plus que juste essayer les vêtements. Ou alors ils seront testés ‘en condition’, au moins pour les plus légers.

« De toute façon ça sert à rien de rester devant le plan pendant une heure, on improvisera ! Allez ! »

J’attrape son bras et le tire à l’intérieur, me demandant si nous allons trouver notre bonheur…

Tani Rei

Terranide

Re : Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]

Réponse 2 mercredi 13 mars 2024, 10:59:39

Mio ne semblait pas avoir l’habitude de ce genre d’endroit non plus. Tani l’observait devant le plan et elle semblait tout aussi perdu que lui. Il faut croire que lorsqu’elle allait encore en cours, elle n’était pas du genre à faire du shopping dans ces centres si grand avec des copines. Il soupirait un peu, se demandant finalement si ces petits achats n’allaient pas leur prendre une éternité …

Mais il fut bien vite ramené hors de ses pensées avec ce coup de coude. L’espace d’un instant, c’était vraiment la réaction d’un félin qui était visible puisqu’il ne s’y attendait pas. Mais il se détendit bien vite en fixant Mio d’un air boudeur. Genre ce serait sa faute s’ils se faisaient mettre dehors ? Il faut rappeler que Madame est tout aussi bien capable de déraper autant que lui hein !

-Ca c’est seulement si tu sais pas retenir tes gémissements tout excitant !

Il lui adressait alors un sourire tout aussi joueur avant de lui tirer la langue lorsqu’elle posait son regard sur lui. Non mais ! Mais il se fit bien vite tirer par le bras, emportée par la fougue de la nouvelle succube. Mais elle ne le forçait pas à suivre. Il observait alors en marchant à ses côtés les différentes vitrines.

Il s’arreta cependant devant une vitrine ou il y avait des nuisettes. Ils n’étaient pas forcément venus pour ce genre d’article. Mais attrapait alors Mio par la taille pour la soulever soudainement du sol et la mettre devenant le mannequin en plastique pour voir si ça allait à la demoiselle. Il la reposait alors sur le sol, restant derrière elle …

-Elle ne resterait pas longtemps sur toi … Mais ça te mettre terriblement en valeur … Elle est même un peu transparente ! C’est même pas un sexshop en plus !

Il ricanait un peu avant de regarder à travers la vitrine par-dessus l’épaule de Mio. Il y avait d’autres vêtements un peu plus normaux ! Ca pourrait donc être intéressant … Il sourit et lui mordille alors le lobe de l’oreille un court instant étant en plein publique avec de potentiel regard d’enfants !

-Il y a d’autres vêtements aussi on dirait ! Si on peut en trouver qui mette tout autant en valeur tes fesses et ta poitrine comme ceux d’aujourd’hui … Je paie !

Dans tous les cas il allait payer ! Mais ce petit mordillement n’avait rien d’innocent ! Cela montrait aussi une certaine impatience et excitation du côté de Tani juste à s’imaginer seul avec elle dans une cabine.


Répondre
Tags :