Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astral dream. - pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marmelade

Créature

Astral dream. - pv

samedi 09 mars 2024, 18:54:02

Hinata est une jeune femme en dernière année de commerce, elle fait tout pour ne pas se louper en travaillant jour et nuit sur ses dossiers qu'elle doit rendre, ses devoirs à apprendre pour les examens. Il lui arrive souvent de ne pas manger le midi pour réviser, tous les soirs de la semaine après les cours elle va dans des salles prévues pour les étudiants pour effectuer des révisions avec des professeurs particuliers. Un planning chargé pour réussir sa dernière année, afin de se détendre avec tout ce stress, Hinata a pour habitude de regarder un de ses groupes de musique favoris qui se nomme Astral Bonds. Elle passe en boucle les dernières musiques, regarde les vidéos de tous les concerts, s’amuse à faire des photomontages avec son membre préféré qui est Gentaro. Elle doit suivre tous les réseaux des fans comme elle pour être au courant de toutes les nouveautés et c’est en traînant sur une page fan qu’elle avait appris que le groupe se montrait très proche des admiratrices. Certaines avaient eu la chance de même les avoir dans leur lit pour une nuit en partant d’un message sur leur compte principal.

L’étudiante en commerce ne pouvait pas y croire, sauf que de nombreux commentaires allaient dans ce sens avec d’autres témoignages. Après avoir lu ça, elle hésita plusieurs semaines avant de se lancer pour envoyer un message à Gentaro. Avec ses cheveux roses et ses tatouages, il ressemblait à un badboy la rendant toute chose à chaque fois qu’il faisait une apparition. Les échanges avaient commencé avec lui, des simples banalités au début, Hinata le remerciait d’être présent dans sa vie, il lui apportait beaucoup sans le savoir. Curieuse de savoir si les autres fans disaient la vérité, elle a commencé à lui envoyer des messages à double sens, puis plus explicites et contre toute attente, il se montrait très réceptif.

Depuis maintenant un bon mois, Hinata lui parle presque tous les jours, le stade des messages coquins avaient été franchis quand elle lui envoya une photo un soir qu’elle avait un peu trop bu avec des amis. Une photo où elle lui présentait sa tenue jusqu’à sa culotte avant de l’enlever pour lui montrer la face cachée. Les photos avaient été très bien reçues, c’est comme ça qu’elle avait pris l’habitude de lui en envoyer régulièrement avant de pouvoir se rencontrer en vrai au concert qui était maintenant dans trois jours. Elle avait si hâte de faire la rencontre de Gentaro en vrai, mais pour le moment elle continuait de lui parler par message quand elle finissait sa journée à l’université.

Un rituel, elle s’installait sur son lit pour y déposer ses affaires de l’université pour toujours pouvoir réviser si Gentaro mettait du temps à répondre. Elle allumait son ordinateur et son téléphone, une fois qu’elle était prête Hinata prenait une photo d’elle pour lui envoyer.



-- Je suis enfin chez moi dans une tenue plus à l’aise pour travailler. Tu aimes bien ? –

Ce n’était pas une tenue pour travailler, Hinata l’avait acheté spécialement pour lui montrer et lui plaire, elle attendait dans sa boite aux lettres depuis ce matin. Elle avait attendu toute la journée pour lui montrer, elle espérait qu’il allait aimer.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Astral dream. - pv

Réponse 1 dimanche 10 mars 2024, 12:12:20

   
Hinata & Gentaro

Hinata, cette fille, elle me rend complètement accro. Depuis des mois, on se parle et elle a capté toute mon attention. Sa façon de s'accrocher à moi, c'est comme une drogue. Et son corps... ouais, il m'envoie en l'air, ça c'est sûr. Je suis foutu dans ce jeu, ça me ramène à mes vieux démons, à cette adrénaline de séduction que j'adore. Alors quand on se chauffe par téléphone, c'est comme si j'étais dans un trip. Les sextos, les photos suggestives... ouais, je savoure chaque foutu message. Je sais pas ce que c'est, mais y'a un truc avec Hinata. Peut-être que c'est sa manière de parler, de me dire des trucs qui me font monter la pression. Ou alors c'est son regard, même à travers un écran, il me rend dingue. Et ces photos qu'elle m'envoie, c'est comme si elle m'embrasait de l'intérieur. J'en peux plus d'attendre de la voir en vrai, de sentir sa peau contre la mienne. Le truc avec elle, c'est que je sens qu'on est sur la même longueur d'onde. Comme si on se comprenait sans même se parler. Et ces conversations, elles me font vibrer. Je sais pas où ça va nous mener, mais pour l'instant, je kiffe chaque putain de moment avec elle. Ouais, c'est comme si on était connectés d'une manière que je peux même pas expliquer. Et j'ai hâte de voir où ça va nous mener.

La journée a été longue, à bosser avec les gars du groupe sur notre prochaine tournée. Dans trois jours, on débarque dans la ville où habite Hinata, et ouais, j'ai hâte de la voir. Rien que d'y penser, ça me donne un putain de sourire. Mais ce qui me rend encore plus impatient, c'est d'attendre ce message de sa part ce soir. Ça sera le signal pour une soirée où je pourrai juste me détendre en admirant les photos qu'elle m'envoie. On peut dire qu'elle me rend dingue. Ces conversations, ces échanges, c'est comme une putain de drogue. J'ai jamais ressenti ça avant. !Je suis là, dans ma piaule d'hôtel, le portable collé à la main, en train de scroller sur les réseaux sociaux, quand bam ! Une notif d'Hinata. J'ouvre ça direct et je tombe sur une photo d'elle, accompagnée d'un p'tit message. Putain, je peux dire que mon cœur s'est mis à danser la macarena dans ma poitrine. Cette meuf, elle est juste... ouais, comment dire... bandante à souhait. Elle m'enivre, jamais personne n'a eu cet effet sur moi, qu'il soit physique ou psychologique. Je fixe la photo, et bordel, j'ai l'impression qu'elle est là, juste à côté de moi. Son sourire, ses yeux qui me déshabillent, ouais, ça me fout en émoi. Je sens mon corps réagir, comme s'il voulait la toucher dans son intimité la plus profonde.

« Hey Babe, tu sais bien que tu m'rends dingue. J'ai presque envie de te mettre en fond d'écran dans cette tenue... »

Je me lève, les lèvres frémissantes d'envie. Putain, j'ai juste envie de l'arracher de cette foutue photo, de révéler ces gros seins que j'imagine, et de les prendre en bouche. Ouais, je veux les sentir, les lécher, baver dessus. Et puis, je veux l'embrasser, la prendre dans mes bras, et enfoncer ma langue de démon dans sa bouche, comme si c'était la dernière chose que je faisais sur cette de Terre. Je pose mon téléphone sur la table de nuit, l'excitation me montant crescendo. Je prends une seconde pour me changer rapidement, choisissant une tenue qui met en valeur mes muscles, une expression sexy sur le visage. Une fois prêt, je mets le minuteur sur mon téléphone, ajustant la lumière et la pose pour obtenir le meilleur cliché possible. uand le temps est écoulé, je récupère mon téléphone, jette un coup d'œil rapide à la photo pour m'assurer que tout est parfait, puis je la lui envoie avec un message taquin, plein de promesses.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« J'espère que ça te plairas tout autant... »

Je ressens un désir brûlant pour cette femme avec qui j'entretiens cette relation virtuelle. Je me mords la lèvre, un sourire presque sadique naissant sur mon visage, tandis que je caresse ma queue avec envie, mes mains glissant sur mon corps. L'excitation monte en flèche, mon esprit en ébullition, je me laisse emporter par mes fantasmes les plus fous. Je suis complètement absorbé, imaginant chaque détail de la photo d'Hinata, laissant le désir me consumer de l'intérieur. Mes gestes deviennent plus rapides, plus intenses, et je grogne de plaisir, complètement immergé dans l'instant.

« Plus que trois jours, j'espère que t'as autant hâte que moi, parce que je n'en peux plus d'attendre... ! »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :