Zack n'aimait pas recevoir du courrier.
Comme à son habitude, le kidnappeur avait pris possession du logement de l'une de ses victimes le temps de se cacher. Cette dernière était encore larmoyante après les sévices qu'elle avait subi la veille. Suspendu au plafond de la chambre façon shibari, elle donnait l'impression d'être prise dans la toile d'une araignée. Personne ne savait ce qui s'était passé dans cette appartement et les proches de la victime mettraient au moins 72 heures avant de commencer à s'inquiéter. Pourtant même ainsi, une enveloppe noire qui n'était pas là à l'arrivé de l'homme reposait sur le sol devant la porte d'entrée.
Il s'avait exactement de ce que c'était.
Cette lettre contenait une "commande" provenant d'un haut commanditaire, une personne suffisamment puissante pour se payer les services de l'un des plus effroyable kidnappeur du monde, doté du pouvoir d'ignorer la lois et de permettre au criminel de sortir impunément de n'importe quel prison. Mais ce qui avait le don d'agacer profondément l'homme, c'était d'avoir l'impression de ne pas pouvoir échapper à ces gens là. Quelque soit l'endroit où il se cachait, ces types finissaient toujours par le retrouver.
Paradoxalement, l'irritation du Grey Stalker laissait vite la place à l'intérêt puis l'excitation. En effet, ce genre de mission impliquait souvent un challenge digne de son niveau, défi qu'il prenait toujours plaisir à relever.
Alors que Zack ouvrait l'enveloppe avec un geste maitrisé, la lettre qu'elle contenait commençait déjà à se détériorer sous l'effet de l'air ambiant. C'était l'une des nombreuses façon de ne laisser aucune trace, quoique un peu vieux jeu à une ère où tout est numérisé. La mission cette fois-ci consistait à enlever Célestine Tone, fille du célèbre homme politique américain. Ce dernier avait emménagé récemment au Japon pour une durée indéterminé, mais nul doute que le commanditaire du kidnappeur voulait une action des plus rapides. Il eut tout juste le temps de lire l'adresse de la cible avant que le papier ne soit complétement réduit en poussière.
Le lendemain, Zack s'attelait déjà aux préparations de sa mission qui consistait à préparer le matériel et a établir un plan. Après quelques coups de fil, il reçu dans la soirée les plans de la tour où résidait la famille Tone qu'il étudia avec attention. La résidante de l'appartement qui servait de planque, était attaché de façon à servir de table pour le kidnappeur, contrainte de garder l'équilibre si elle ne voulait pas que sa situation n'empire encore plus. Sur son dos, se trouvait des documents légèrement éparpillés, deux stylos , un téléphone portable et une tasse à café chaude sur l'une des fesses meurtri de la pauvre femme. Après une longue réflexion, un sourire carnassier se dessina enfin sur le visage de l'albinos qui venait de trouver son angle d'attaque. Cette tour était une forteresse solide avec autant de piège que de faille à exploiter. Malgré le fait qu'elle soit à la pointe de la technologie, cette dernière était avant tout de conception civil, elle n'était donc pas prévu pour empêcher des forces armées ou bien des super criminels entrainés d'y pénétrer. Mais ce qui fit bouillir les neurones de satisfaction du Grey Stalker, c'était que le point le plus fort de ce lieu aller devenir son plus gros point faible. Le plan était le suivant : Isoler l'étage où se trouvait la chambre de Célestine du reste de l'immeuble. En faisant ainsi, tout ceux qui s'y trouve serait piégé et il sera aisé pour Zack de traquer Célestine et de se débarrasser des gardes. Pour ce faire, il allait devoir demander de l'aide à l'un de ses contact : Däto Nezumi. Un gros lard doublé d'un otaku avec qui le célèbre criminel avait eu l'occasion de "travailler" par le passé.
Deux semaines plus tard, tout était prêt et le grand soir était arrivé. Le kidnappeur allait pouvoir s'en donner à cœur joie, il avait même prévu une petite mise en scène pour pouvoir pleinement profiter de cette nuit. Evidemment, cela risqué d'augmenter les risques d'échouer, mais c'était un homme de passion avant tout et il était indispensable pour lui de prendre du plaisir à faire son travail. Pour cette raison, il débuta par la première étape du plan : prendre contact avec Célestine.
Le geek avec lequel Zack collabore gagne sa vie en dérobant des données personnelles puis en les revendant. Ce dernier n'était pas parvenu à obtenir les coordonnées de la jeune fille, en revanche, il avait obtenu toutes les coordonnées de l'assistante de monsieur Tone : Hana Kaori. Dès lors, il ne fut pas difficile pour le kidnappeur d'obtenir le numéro de téléphone après avoir "rendu visite" à cette femme.
Sortant son téléphone crypté, l'homme tapa rapidement un message simple qu'il envoya tout aussi vite.
-- Bonsoir --
N'attendant pas de réponse de la part de sa proie, le kidnappeur passa à la deuxième étape et se dirigea vers la grande tour qui scintillait dans la nuit. Richement habillé et usant de son maquillage spécial pour dissimuler sa peau Albinos, il pénétra dans l'hôtel avec un aplomb audacieux, agissant comme s'il avait toujours séjourné ici. Afin de pouvoir entrer et de passer les quelques portes dont l'accès était restreint aux résidents, Zack utilisa la carte magnétique d'Hana en faisant attention de masquer avec son pouce le nom qui se trouvait dessus. Le plus facile était fait, il lui fallait maintenant attendre patiemment qu'une opportunité se présente.
Le criminel alla s'assoir confortablement sur l'un des sièges se trouvant dans le hall de réception, jetant un œil naturellement distrait autour de lui. Le bâtiment, bien que classieux, était truffé de caméra. De plus, comme l'établissement accueillait un important dignitaire américain, des agents de sécurité patrouillait partout. En attendant, il consulta à nouveau son téléphone et réalisa que la jeune fille ne lui avait pas répondu. C'était parfaitement probable et l'homme ne s'en inquiéta pas. Ce dernier profita de l'occasion pour envoyer un second message.
-- Belle nuit n'est-ce pas ? --.
La position de Zack dans la pièce n'était pas anodine, il pouvait surveiller impunément la réception, l'ascenseur principal, le couloir menant aux toilettes, ainsi que les allées et venues du personnels de sécurités.
Soudain, son téléphone vibra succinctement.