Toujours, Marguerite contentait son rut en manœuvre diligente, faisant aisément fi de ses élucubrations du benêt. Afin qu'il trouva entre ses mains un prompt répit, la taulière joignit une deuxième pogne à l'exercice, souriante et débonnaire, lui travaillant son vice jusqu'à ce qu'il fut exorcisé de ses récentes vicissitudes. Eugene s'était alors raidi par-delà son sceptre crapuleux lorsqu'il sentit son semencier enveloppé entre des doigts fins et scrupuleux. L'homme, quand Margerite s'en saisissait, n'était pas un mystère, mais un outil dont elle connaissait les rouages et savait faire un bon usage.
En menue gourgandine qu'elle était, dispendieuse de ses chairs et de ses louables intentions, la friponne devinait l'imminence d'une exaltation mâle rien que du bout des doigts. La protubérance vicieuse, alors lubrifiée de ses propres émois, gonflait irrésistiblement entre les petits doigts besogneux venue la travailler. Cela était signe avant-coureur d'un dénouement dont elle ne connaissait que trop bien l'issue, l'appelant à elle par l'usage habile qu'elle faisait de ses deux mains.
Tandis qu'il la palpait de toute part pour trouver ses assises sur elle, devenu gauche et frénétique en vue de sa perdition en devenir, Eugene, au rythme de sa dépravation égoïste, agitait son bassin tandis qu'il se noyait dans la chaleur d'un corps qui, contre lui, lui fit savoir qu'il était fait tout entier pour l'amour. La source de sa vigueur lui résonnait en dedans, lui partant du cylindre qu'on lustra si bien pour trouver écho jusqu'à la moindre parcelle de son corps. Enhardi d'une énergie licencieuse, il remuait contre elle, grotesque et frustre.
Sans grande peine, Marguerite devina là les derniers soubresauts du mâle avant que n'expira sa luxure. Ses gémissements et grognements, Eugene ne cherchait plus à les dissimuler, audible dans sa débauche, haletant dans l'impudeur. Ne subsistait, autour d'eux que le son de son souffle rauque, de ses suppliques orgiaques et le son scabreux d'une verge dure qu'on astiquait dans son fluide visqueux.
Elle n'était pas sorcière, mais cette magie de femme dont la campagnarde fit usage sur lui n'en finissait plus de le brûler de l'intérieur. Son ardeur culminait bientôt au sommet de ce qui lui fut possible d'endurer. Sans savoir quelle réaction lui suggéra cette sensation croissante, il pantelait, comme à l'agonie. Une agonie dont il savoura cependant jusqu'au moindre tourment.
- Dame Marguerite.... suppliait-il presque alors qu'il la voyait, irrésistiblement souriante, paisible dans ses tractations, lui remuant sa virilité avec l'intention claire et définie de le faire succomber entre ses doigts. Ça... B...bordel... ça... je...
Incapable de mettre les mots sur ce qu'il éprouvait à la veille de la jouissance, ses complaintes heureuses résonnèrent comme l'épitaphe venu signaler la fin de sa gloire de mâle. Il lui avait alors, pour l'occasion, donné du « Dame » alors qu'il n'en finissait plus d'exprimer sa reconnaissance informelle par un ton obséquieux.
Puis il se perdit dans un souffle soudain, ainsi qu'on l'eut frappé à l'estomac. Le souffle ainsi coupé, il avait enfin perdu contenance sur lui-même ; son hôtesse ayant triomphé de lui.
Sans réserve ni scrupule, les mains enfoncée dans la chair généreuse d'un fessier bombé, Eugene s'était enfin laissé purger. L'embrasement, soudain, s'était confondu avec l'extase quand il s'abandonna. Ses regorgements libidineux lui surgirent si puissamment de la saillance qu'il rinça bien vite le ventre chaud présenté à lui. Le priape s'agitait avant tant de force à chaque nouvelle éructation, qu'il se dressa dans un dernier baroud d'honneur, maculant jusqu'au rivage des seins pâles trouvés si proches.
Disgracieux tandis qu'il se vidait sur elle de ses excès de stupre, Eugene lâchait un « OoOh.. » surpris chaque fois qu'il épancha davantage sa liqueur sur la fermière. Prolifique dans son orgasme, il sembla que le sujet de sa débauche, le ventre suintant désormais de ses débordements, lui avait drainé les bourses jusqu'à puiser au fond de son âme.
S'étant déraisonnablement complu dans sa capitulation éruptive, Eugene, sa basse besogne accomplie, eut les pattes sciées de l'intensité du ravissement. Tombé à genoux, posant sa tête contre une cuisse de fermière affermie par l'effort aux champs, Eugene, recouvrant au mieux son souffle et sa raison, persista à être l'incorrigible profiteur qu'il incarnait malgré lui.
- Dame Marguerite... je... je ferai tout ce que vous me dites, j'aiderai aux champs, tout ça, jamais je me plaindrai. même que j'ôterai mes lunettes de soleil pour qu'on me reconnaisse pas. Alors pitié... laissez-moi rester encore quelques temps.
L'hospitalité qui lui fut consenti s'avéra si légendaire qu'il ne se sentit pas de déguerpir les lieux un jour prochain. Il nota même, dans son carnet trouvé dans la poche de son pantalon déchu, qu'il était ouvrier à la ferme de « Dame Marguerite » afin que ce fut gravé dans le marbre de ce qui constitua sa mémoire de substitution. L'amnésique apaisé s'en retourna aussitôt aux jambes de son hôtesse, frottant sa joue désormais collée à la jonction du cuisseau et de la fesse.
Il ne faisait jamais bon cajoler les animaux errants, on avait alors trop vite fait de les domestiquer à ses dépends.