Je me met immédiatement a suivre ma proie, dans cette ruelle. Mais je reste discréte, tout du moins autant que possible. Ma frénésie me rend inconsciente, peu prudente, seule comte la morsure, le gout de ce sang dans ma bouche. J'en fremit d'avance, alors que ma Muse s'arréte. Je fait de méme, montant subtilement sur un rebord, a l'abri des regards indiscrets. Je la detaille, chaques parcelles de son corps fins passe devant mes yeux entrainés. Je sourit, je frémit, je soupir et m'agace a la fois d'impatience et de plaisir. Elle est si proche, si belle et si desirable, ma main se pose sur mon cou, j'ai chaud, mon coeur, mort depuis des siécles, semble battre de nouveau devant un tel spectacle... Je la detaille de plus bel, regardant ses fines jambes, sa petite robe blache voler sous sa marche... Je me mord la lévre inférieur, avant que la petite chatte ne se pose finalement.
Elle etait arrétée, jeune naïve... Je continue mes regards indiscrets, parcoure son corps de caresses visuelles, avant que je n'entende ce son magique sortir de son instrument de bois... Magnifique musique qui retient mon souffle, j'en ai le vertige tant elle manie cet objet avec grace, lui faisant faire des sons miraculeux. Mais trés vite, mon envie de sang reprend le dessus, méme cette melodie la n'a rien put faire pour me sortir de mon etat. J'approche, chasseuse, je diminue progressivement la distance qu'il existe entre nous, son parfum manque méme de me clouer au sol, tant elle est appétissante. Mais je tiens bon, et poursuit mon assaut. Trés vite, je suis proche d'elle. Elle semble ailleurs, absorbé par sa musique magnifique... Son cou est a porté, je reste un moment a le regarder avec envie, je fait monter rapidement le desir...
Mais je ne tiens plus, et fait le tour de ma nouvelle proie. Je lance un regard dans cette rue deserte... Personne, malgrés la musique. Les humains sont vraiment une race d'idiots. Mes mains frolent ses epaules, je continue a profiter, sans toucher. J'ai méme des remords a faire cesser sa musique, mais la frénésie est trop puissante, et enfin, oui enfin, mes mains se posent sur elle, l'empoigne, ma poitrine se colle a son dos, et j'enfonce mes crocs sans vergognes dans son cou, percant facilement cette carapace, sentant le flots de sang couler dans ma gorge. J'exulte, je soupir, comme une jouissance, un debut d'orgasme méme... Je laisse couler mon venin en elle, mélange d'adrénaline et d'élixire de plaisir... L'étreinte Vampirique est connu pour s'approcher le plus du plaisir... Presque masochiste oui, mais qu'importe, je suce son sang, tout en me serrant encore plus contre elle...