Une bulle existe entre nous desormais... Qu'importe ce qu'il arrive autour, rien n'a plus d'importance maintenant que notre plaisir reuni. Et comme ce plaisir est puissant, alors que je sens de plus en plus la présence de sa queue maline en moi, qui me fouille, me pénétre, va et vien au rythme de ses envies. Je sent mon plaisir grimper d'autant plus haut, Pandora est douée, et notre amour ne fait que renforcer ce sentiment la. Jamais je n'avais fait l'amour a une autre femme avec un desir aussi puissant, et jamais je ne l'avais fait avec autant de douceur... Je suis une habituel Maso, mais la, ici et maintenant, rien ne pouvait étre plus plaisant que la douceur et la sensualité... Pandora merite tout cela, de decouvrir cela avec moi et nulle autre que moi... Bientot, un sentiment de possession me prend. Je veux Pandora auprés de moi toute ma vie... Quoi qu'il m'en coute...
Je reviens alors a la réalité de nos ebats si fougueux, et je sent ses mains se perdrent dans mes cheveux, tandis que ma langue part au fond de sa vulve.. Elle se cambre, me laissant y aller plus loin encore, et son crie ne laisse rien d'autre passer que son plaisir, qui arrive trés bientot a son terme. Je sourit intérieurement, tandis que j'accélére mes vas et viens, et que mes doigts s'agitent sur son clitoris brulant... Bientot, les convulsions la prenne, et je recois un jet de cyprine sur le visage, continuant tout de méme mes mouvements, pour la faire redescendre lentement, sans la brusquer... Une fois son corps remis et relaché... Je me redresse, la voyant alors doucement rejoindre le monde des réves, et je me surprend a la contempler pendant son sommeil... Je sourit, passant ma langue sur le contour de mes lévres pour recuperer tout le jus de plaisir de ma douce et tendre...
Je me léve alors doucement, pour venir me poser a coté d'elle... Au contraire de ce que tout le monde crois, les Vampires n'ont pas besoin de sommeil, ou trés trés peu, si bien que je profite de ce moment la pour la prendre entre mes bras, caressant ses cheveux, posant sa téte sur mes genoux, le visage penché sur le sien... Pandora est sublime, et je neparvient méme plus a croire au deroulement de cette journée incroyable... Elle etait ma cible, mon bourreau, mon escalve, mon amante, et enfin, ma vie... Un peu de temps, elle avait prit une place importante pour moi, et cela ne me faisais méme pas peur... Je trouvais cela tellement naturel... Toute sourire, je caressais ses cheveux, faisant redescendre mon plaisir, méme si non assouvie, mais cela, elle n'en saura rien.. Elle m'a apporté tellement plus qu'un orgasme...
"Dors ma Jolie amour... Je veille sur toi maintenant..."