Mes lévres continuaient leurs offices sur le dessous de la Neko. Je m'enivrais de son parfum, de son corps, mes mains remontant le long de ses formes, repassant sur sa poitrine, massant delicatement ses deux seins, le regard partant toujours vers son visage magnifique... Je sentit alors la queue douce de ma jolie Pandora venir jouer le long de mes fesses, et je ne put retenir un long frisson de plaisir.. Cette partie la de mon corps etait terriblement sensible, et sans le savoir, la jeune fille avait trouvé d'elle méme ou toucher, a la seul fin de me donner un plaisir partagé... Mon coeur, mort pourtant, se mit a rebattre, sans doute en réve, pour elle... Pandora, le nouveau joyaux de ma vie sombre.
Sans attendre, j'enlevais alors la barriére de tissus qui me genait, sur son sexe... Devoilant enfin son intimité si desiré... Je prenais le temps de le contempler, degustant des yeux, ce petit pays de plaisir, salivant a l'avance deja, du gout de Pandora entre mes lévres... Mais avant que je n'ai put faire quoi que ce soit, je sentit la queue de chat me pénétrer l'anus.. Sans forcer, cette derniére se trouva un passage, qui me fait gémir d'un plaisir intense... La pénétration par ce coté la resté pour moi l'une des plus merveilleuses activité dans le domaine de la Luxure... Je la regardais, lui adressant un sourire d'ange, posant mon visage entre ses cuisses, mes paroles entre-coupés de gemissements et de soupirs...
"Oui... en...Encore!..."
Alors, sans attendre d'avantage, ma bouche plongea sur ses lévres inférieures, les aspirants tranquillement, ma langue s'inscinuant entres elles, decouvrant la morphologie de son anatomie intime, sa vulve, chaude, brulante méme.. Je decris de long cercles autour de son clitoris, je le decouvres, ecartant les lévres, le laissant pointer face a moi... Je joue un peu, et enfin, je m'en empare, le sucant allégrement, le lechant sans compter, le tout, avec les yeux braqué dans les siens... Je me redresse un peu, uniquement dans le but de lui répondre, alors que cette queue me fait un bien fout au fond de mes entrailles...
"Pan... Pandora... Je.. haaa.. T'aime... Et je te veux a... hoooo.. mes cotés a jamais.. hummm..."
Je ne parvient plus a parler, et replonge alors sur son sexe mouillants, aspirant son jus delicieux, comme le sang, autant une drogue que l'hémoglobine de ma precieuse Neko... Mes mains continuent de masser ses seins, avant que l'une d'elle ne remonte vers son visage, un doigt glissant sur sa bouche delicieusement bien dessiné... Je prend un plaisir fou, comme jamais je n'avais encore connue... Etait ce cela l'amour?... Oui, c'etait bien ca, et je ne voulais plus en sortir.