La sirène semblait très éprouvée par ce qui venait de se passer, et Ryuga s’en voulait… Il pensait que tout était sa faute. En effet, cela faisait quelques jours, qu’il avait arrêté de faire des rondes autour de leur campement, par résignation de ne trouver aucun signes de vie. S’il avait continué, il aurait pu voir ces indigènes arriver, et leur auraient peut être évité tout cela. Mais l’heure n’était plus aux regrets, il se sentait responsable vis-à-vis de la jeune Cyanne, et ferai tout son possible pour qu’elle s’en sorte, quitte à ce que ce ne soit pas le cas pour lui. Il se devait d’être fort pour elle, d’oublier à quel point son cœur est meurtrit de ne plus sentir battre celui de Miya, et oublier qu’ils sont enfermés dans cette pièce, dans un monde totalement inconnu.
Des paroles troublantes de la jeune femme, le tirèrent de ces pensées, la souffrance qui la parcourait semblait plutôt inquiétante. Depuis qu’il vivait avec elle sur ce monde, il avait finit par oublier le fait qu’elle n’était pas "comme lui", c'est-à-dire humaine, et que son côté créature marine, pouvait réserver encore quelques surprises.
- Promettez-moi, s'il vous plaît, de ne pas vous inquiéter pour moi si j'en viens à devenir ... différente. Je ne sais pas si cela se produira mais ... Il ne faut pas que je m'endorme dans cet état ...
- Cyanne… Qu’est ce que vous voulez dire ?... Lui demanda-t-il avec inquiétude pour elle. Il va bien falloir vous reposer…
A ce moment là, la porte s’ouvrit à nouveau, et un terranide mâle imposant, qui devait sans doute garder la porte, entra. Il fut suivit par une femelle, qui déposa à leur pieds un plateau, composé d’une cruche d’eau et d’une miche de pain. Le regard de Ryuga se posa sur le corps recroquevillé de Cyanne, et il décida d’agir. Il voulait rencontrer le chef de cette tribu, pour essayer de comprendre ce qu’ils leur voulaient, et peut être obtenir un peu plus à manger.
- Je veux voir votre chef. Dit-il fermement au garde, qui semblait ne pas trop comprendre, mais saisir tout de même quelques mots. Ce qui n’était qu’une preuve de plus que d’autres humains vivaient ici, vu qu’un simple garde comprenait des mots de sa langue.
Après quelques répétitions, accompagnées de mimes, le garde sembla avoir compris… Du moins… Ryuga l’espérait, car le colosse l’embarqua hors de la cellule, et il ne souhaitait pas que ce soit pour autre chose.
Alors que la pointe d’une lance appuyait sur son dos pour le forcer à avancer, le policier pu apercevoir un petit attroupement de terranides autour d’une charrette, et il écarquilla les yeux en voyant qu’un homme en sortit, et commençait à vendre toute sorte de choses à ces indigènes. Voilà donc pourquoi ils connaissaient des mots de sa langue, vu qu’ils faisaient du commerce avec d’autres humains. Mais pourquoi sont-ils enfermés dans cette cellule alors que ce vendeur, est tout à fait libre… ?
Il allait sans doute avoir sa réponse, car il arriva devant une large tente, qui ne pouvait être que celle du chef de la tribu. Le garde qui le suivait de près, le poussa à l’intérieur, et Ryuga put voir le Chef du clan, sur une sorte de trône, avant d’être forcé de se prosterner devant lui.
- Humain vouloir mourir ?! Dit-il sèchement.
- Nan… Je… veux juste savoir ce que vous nous voulez ?! Nous ne vous avons rien fait !
- Vous être dans forêt sacré, vous avoir déclenché colère des dieux ! Maintenant vous être à la merci du grand Taek !
Taek… C’était sans aucun doute le nom de ce terranide, qui ne semblait pas très enclin au dialogue. Ryuga et Cyanne, avait atterrit dans une forêt très précieuse pour eux, et malheureusement, ils allaient maintenant en payer les frais… Mais restait à savoir comment...
- Qu’est ce que vous attendez de nous au juste ?! Lui demanda Ryuga, un peu désespéré.
Un sourire plutôt effrayant s’afficha sur le visage de Taek.
- Toi et ta femelle, devez vous accoupler. Taek vendra vos progénitures très chères aux marchands !
- Quoi ?! S’exclama Ryuga. Ce n’est pas ma femelle, jamais nous ne ferons une telle chose.
- Si ta femelle n’a pas gros ventre avant la prochaine Lune, vous servir à rien, donc vous mourir.
Ryuga s’attendait à tout sauf à ça, le fait qu’ils les prennent comme du bétail, n’étais pas qu’une façon de parler… Ce Taek comptait élever des humains pour les vendre, comme on le faisait sur son monde avec les poules ou les lapins. Mais l’avantage c’était que cela leur laissait du temps pour trouver un moyen de s’enfuir d'ici, et de plus il allait en profiter pour réclamer d’avantage à manger.
- Moi et ma « femelle » avons besoin de force pour nous accoupler. Il nous faut plus à manger.
Il ne s’en revenait pas de dire ça, mais il n’avait pas le choix, et qui plus est, cette requête fut bien accueillie. On lui amena une sorte de saladier, avec une tambouille qui avait l’air bien plus appétissante que ce qui leur avait été amené à la base. La chose qu’il ne savait pas, c’est que le chef avait demandé dans sa langue, qu’on y ajoute des aphrodisiaques pour favoriser l’accouplement.
Ryuga fut ramener à la cellule aussitôt, et il reposa son regard sur Cyanne après que la lourde porte se soit refermée derrière lui. Il s’assit près d’elle et lui tendit le saladier avec un sourire qui se voulait réconfortant.
- Tiens… j’ai réussis à obtenir un peu plus à manger.
Il ne savait pas comment lui dire ce qu’il venait d’apprendre, il regardait autour d’eux, et ne voyait aucunes issues… Il voulait se réveiller, sortir de ce cauchemar… Ouvrir les yeux et voir Miya blottit contre son torse…