Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réveil dans un monde inconnu [PV Cyanne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Re : Réveil dans un monde inconnu [PV Cyanne]

Réponse 15 mercredi 17 février 2010, 21:56:29

- Merci  :) -

La jeune fille ouvrit de grands yeux, interloqués. Elle resta, un instant, muette, puis sentit quelque chose de lourd dans son estomac. C’était de la folie pure ! elle se sentit tout un coup mal à l’aise. Les humains étaient décidément étranges et, de toute façon, tout ce qui touchait au sexe l’avait toujours mise mal à l’aise, et ce n’était pas demain que ça changerait. Elle déglutit rapidement.

-   C’est … une blague ?

Elle aurait presque préférée qu’il la rassure en éclatant de rire, même si il venait de se moquer d’elle. Mais elle savait que ça n’était pas le cas. Elle se contenta de se pencher vers son bol, où reposait la mixture étrange, et d’en avaler une nouvelle cuillère, sans répondre davantage. Elle avait l’impression que sa nuque la chauffait, c’était très désagréable. Elle attrapa le bol, et le fit glisser vers Ryuga.

-   Tiens, mange, il faut prendre des forces. Nous serons plus aptes ensuite à … réfléchir.

C’était une situation des plus déconcertantes. La prochaine lune, si elle ne se trompait pas, était dans 30 jours. Ce qui laissait tout de même une bonne période. Peu, mais suffisamment pour réfléchir. Elle eut un frisson violent, et s’en voulut d’être aussi émotive.
La vie sur terre était bien compliquée.
Elle sentit vaguement, au fond de son palais, un arrière goût que son corps ne connaissait pas. Les sourcils froncés, elle toussa un peu, tandis qu’elle avait l’impression que son cœur battait plus vite. Oh, elle ne pouvait pas se transformer, elle venait de manger ! Ce n’était pas cela. «  Sans doute l’angoisse » se rassura t’elle rapidement.


- Nous trouverons une solution, lança t’elle d’une voix qu’elle se voulait assurée.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ryuga

Humain(e)

Re : Réveil dans un monde inconnu [PV Cyanne]

Réponse 16 samedi 13 mars 2010, 13:27:35

Cyanne semblait aussi désemparée que Ryuga, malheureusement ce n’était pas une blague, et ils allaient devoir vite trouver une solution pour se sortir de là. Elle lui fit glisser le bol remplit de la mixture aphrodisiaque, et il en prit lui-même quelques cuillérées. Le goût était étrange, mais pas vraiment mauvais, et de toute façon, avec la faim qui le tiraillait il n’allait pas faire le difficile.
L’inspecteur savait bien, que même s’ils arrivaient à sortir de cette cellule, il leur faudrait planifier un plan pour pouvoir s’échapper du village, ce qui devrait prendre quelques jours, sinon la tribu n’aurait aucun mal à les rattraper dans cette région qu’ils connaissaient parfaitement bien.


-   J’ai  aperçu des marchands humains dans le village, ce serai peut être un bon de sortie possible… Il faudrait qu’on parvienne à s’échapper de la cellule lorsqu’une de leur charrette est dans le village, pour s’y cacher. J’ai bien peur, que si l’on essaye de sortir de ce camp par nos propres moyens, ces indigènes n’aient aucun mal à nous rattraper…

Ryuga commençait à avoir « anormalement » chaud, et ses yeux s’attardaient de plus en plus sur les formes de Cyanne. Il ne comprenait pas très bien ce qui était entrain de lui arriver, l’aphrodisiaque présent dans la mixture semblait faire effet. Il plia sa jambe droite pour cacher la bosse que commençait à former son membre. Cet aphrodisiaque couplé à plusieurs jours d’abstinence allait vite mettre le policier très mal à l’aise.


‘ Qu’est ce qui m’arrive… ‘ Pensa-t-il en essayant de détourner son regard du corps de Cyanne.

Cyanne

Créature

Re : Réveil dans un monde inconnu [PV Cyanne]

Réponse 17 mardi 13 avril 2010, 15:32:15

( Je ne suis moi-même pas trés constante dans mes réponses, excuse-moi ... )

Pff ! La jeune femme expira violemment, passant sa main sur son ventre. Quelque chose montait étrangement en elle, et elle ne comprenait pas trés bien. Son corps d'humaine si inadapté, si peu dompté, se rebellait-il ?
"Non, c'est autre chose " songea t'elle en fronçant les sourcils, à nouveau. Elle fit rapidement glisser sa main au niveau du bas de son ventre, et constata quelque chose de peu commun. Elle aurait pû hurler de honte, en sentant une chaleur humide naître. Elle regarda le policier, puis détourna violemment le regard.
" Ah non, tu ne peux pas ainsi désirer cet hommme " pensa t'elle. Elle aurait pû se coller des baffes. Elle serra violemment le haut de son vêtement, voulant songer à autre chose. Ce n'était pas possible, elle était si peu portée sur ce genre de choses, habituellement. Trois fois, elle jeta des regards vers lui, trois fois elle détourna le visage.


- Je crois que ... Je couve quelque chose, lança t'elle d'une voix peu normale, en sentant son souffle devenir brûlant.

Elle s'adossa contre le mur, toujours assise, sentant sa nuque chauffer.

- Vous pourriez venir voir ? demanda t'elle d'une voix timide et maladroite.

Trois secondes plus tard, elle envisagea sérieusement de se foutre une baffe, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Son corps, son esprit, était devenu incontrôlable.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :