Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse recommence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zack Arias

E.S.P.er

La chasse recommence

mercredi 07 décembre 2016, 18:45:53

Salutation ! Zack Arias le "Grey stalker" est à la recherche d'une nouvelle femme à kidnapper.

Voici sa fiche > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18891.0

Pour ceux qui préfèrent un résumé, Zack est un kidnappeur de haut vol qui peut exercer soit parce qu'il a été payé, soit par plaisir. Une fois sa victime capturé, il peut décider soit de l'ajouter à sa collection, soit de la remettre à son commanditaire, soit de la revendre. Quelque soit la finalité, il prend du plaisir avec sa proie pendant qu'il l'a chasse, mais aussi, une fois qu'il l'a possède.

Voici plusieurs idée, mais je suis également ouvert aux suggestions, ma seule réserve étant que je ne suis pas capable de faire 30 RP en même temps.

> Vous êtes une personne importante politiquement ou en terme de puissance. Certaines personnes peu scrupuleuses, sont prêtes à payer cher un professionnel pour vous enlever. La capture peut s'avérer difficile pour Zack et peut même échouer à plusieurs reprise, mais cela n'a pas d'importance pour lui, chacune de ses défaites le rapproche inéluctablement de la victoire et donc de votre enlèvement.

> Vous êtes une personne lambda, et vous vous trouvez au endroit, au mauvais moment. Zack veut juste s'amuser et il en a après vous. La chasse peut être courte afin de se concentrer sur le moment où il abuse de vous. Ou bien être longue, parce que ce dernier joue avec sa proie. Ou bien les deux.

> Vous avez une idée ? Allez-y ! Je vous garantit pas que ça me tentera mais j'apprécie beaucoup partager des idées pour stimuler mon imagination et tenter de m'améliorer.

Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :


Répondre
Tags :