Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise à prix. - pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marmelade

Créature

Mise à prix. - pv

jeudi 25 janvier 2024, 00:24:34

La forêt des Crazilles, somptueuse étendue d'arbres qui s'étendent sur des kilomètres, elle est un véritable poumon avec un écosystème complexe. Une flore que l'on trouve nulle part ailleurs, de nombreux scientifiques rêvent d'y faire des recherches. Une faune tout autant unique pour une forêt, des carnivores, des herbivores, des omnivores, un cycle parfaitement huilé entre les espèces où même les habitants de ce lieu les Crazilles vivent en parfaite harmonie. Ils vivent en communion avec ce qu’ils les entourent pouvant être les chasseurs ou les proies, ils ne sont pas à l'abri d'une attaque d'un carnivore. Ou bien pire… Sauf qu'ici, on parle d'élément extérieur à leur forêt, pourtant, ils ont dû apprendre à vivre avec sous-peine de disparaître ou de se retrouver voué à vivre en esclavage dans des conditions pitoyables.

Les esclavagistes, collectionneurs, braconniers et d'autres ont décidé de la valeur des Crazilles. Une somme qui dépasse même certaines pierres précieuses, c'est pourquoi s'aventurer chez eux est devenu un bon filon. Cependant, pour y parvenir, il faut déjà vaincre la route impitoyable, la forêt se trouve à l'ouest de Nexus et le chemin y est dangereux. Grottes profondes voir submergées attention à ne pas se tromper débranchement qui sait ce qui se trouve dans les autres tunnels. À la sortie, des cavernes des montagnes imposantes sont à escalader, manque d'oxygène, situation périlleuse, le tout en compagnie des dangereux vautours géants gardant leurs nids. Après avoir déterminé le passage des montagnes, la forêt sera presque à portée, dernière ligne droite au milieu des créatures hors normes des plaies défraîchies. Sous le sol, le danger est caché partout… Une fois arrivée à la bordure, le calme ne sera pas permis, des troupes d'hommes sont en planque prêt à ne surtout pas se partager cette richesse vivante. Des groupes organisés, des solitaires, des fous, qu'importe, ils sont là, à rôder autour de la forêt essayant de trouver une faille dans la garde Crazilles. Des mâles principalement armés qui surveillent les alentours, ils ne sont pas assez nombreux pour tout cadrier, c'est pourquoi d'autres Crazilles avec d'autres habitudes que la guerre sont présents.

C'est le cas de Marmelade, douce Crazilles aux yeux entièrement roses en contact avec la nature. Elle a plusieurs cordes à son arc dans cette colonie, elle excelle dans la chasse de petites proies, le camouflage, les sorties en extérieur de la forêt et surtout la sécurité en son cœur. En totale communion avec la nature, elle sait quand quelque chose ne va pas grâce à des murmures qu'elle seule peut entendre. Et bientôt, ça va être le cas… Sauf qu'elle est encore loin de le savoir, assise en tailleur sur une branche d'arbre, elle profite des quelques rayons du soleil qui viennent glisser sur sa peau colorée de tatouage. Marmelade comme elle a décidé de s'appeler grignote quelques baies dans son plus simple appareil, ou presque. Vêtue seulement d'un pagne en toile qui lui permet de camoufler furtivement son abricot ainsi que son derrière, elle ne se doute pas que sa vie allait encore être bousculée pour une lubie.

Cette lubie vient d'un collectionneur de la grande ville de Nexus, il a posté une quête dans toutes les auberges, tous les endroits de passage, partout où il pouvait placarder son mot. À la recherche d'une femelle Crazilles aux yeux roses, vivante, entière,… Il y avait d'autres critères à respecter et en échange de ce colis une somme importante même colossale d'or pour celui ou celle qui allait se montrer le plus rapide. Bonne chance pour cette quête.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Draven Dairn

Avatar

Re : Mise à prix. - pv

Réponse 1 lundi 29 janvier 2024, 21:36:14

La forêt des Crazilles. C’était un de ces bordels pour y accéder dites donc ! Un peu plus et j’aurai pu appeler ça le bout du monde. Mais bon, je comprenais que ces bestioles tenaient à leur tranquillité d’esprit. Et je comprenais le prix que l’on mettait sur un individu de cette espèce. Et du coup le prix aussi de ce contrat pour mon travail de prestataire de service… parce que oui, c’était pour ça que j’étais là, à l’orée de cette forêt. Rien n’était impossible à White Mantis. Nous étions plusieurs. Les autres étaient des sous-traitant j’avais emmené deux gardes et un mage. Le mage permettrait de rentrer plus facilement, ou du moins, de faire en sorte de nous raccourcir un peu le trajet. Nous étions à pied. Les chevaux n’auraient pas supporté les montagnes et les falaises.
Mais nous y étions. La foret, à la fois luxuriante et intimidante, se dressait face à nous. Je vérifiais mes équipements. J’avais toujours mon épée, mon poignard, et ma corde… ah oui, et j’avais aussi ça… un collier de silence. Ce serait plus pratique. Restait donc à faire en sorte de trouver ce que j’étais venu chercher :  une femelle Crazilles. Pourquoi une femelle, me diriez-vous ?  Allez savoir. Il me semblait que le propriétaire avait un mâle et voulait en faire un élevage pour produire des yeux de Crazilles.
Ah, oui, c’était vrai, je ne vous l’avais pas dit ; les Crazilles avaient des yeux qui pouvaient se parer de couleurs et de formes qui les rendaient plus beaux que n’importe quelle pierre précieuse. Et leur rareté faisait aussi leur prix. Et du coup le mien.

J’inspirai un grand coup et, accompagné du mage – les deux gardes avaient allumé un petit feu de camp, je commençais à m’approcher de la forêt. Il était temps de chercher les Crazilles. J’en savais peu de choses, mais j’en avais déjà croisé un ou deux, du coup je savais certaines choses. Alors, sitôt entré, je cassais une branche, et j’enroulais un peu de tissu imbibé d’alcool autour. Puis, je laissais le magicien caster un sort de feu pour créer une jolie torche. Avec celle-ci, nous nous enfonçâmes jusqu’à avoir l’impression qu’une demie journée s’était écoulée et alors, je mettais en route mon plan. Sensibles à la nature, ces êtres sentiraient ce que j’allais faire. Je commençais à faire sn sorte d’alerter les Crazilles qu’il y avait un souci :  j’appuyais contre un tronc à l’écorce tendre la torche jusqu’à ce qu’elle brunisse puis je recommençais un peu plus loin, comme pour créer une sorte de chemin, partant de la forêt vers l’extérieur. Pour guider un Crazille vers l’extérieur ; et si ce n’était pas une femelle ? Eh bien j’aurai toujours ses yeux. Et sans doute pourrai-je l’utiliser comme appât…
Pendant plusieurs heures j’abimais des arbres, et quand j’estimais avoir fait assez de dégâts, je plantais la torche dans le tronc du plus gros des arbres et je mettais dessus des feuilles mouillées, pour produire beaucoup de fumée et rendre le lieu suffisamment peu visible.

Je sortais alors mon arme secrète. J’avais appris à la manier pour cela. Une sarbacane dans laquelle je glissais une fléchette que j’avais enduite d’une large dose de tranquillisant. De quoi assommer un bœuf.

Faisant attention au vent pour ne pas me faire capter par mon odeur, ou autre, et je me préparais à frapper, couché sous un entrelac de racines, sous l’arbre même que j’avais enfumé. Fort heureusement, la fumée montait mais ne descendait pas. Le mage était plus loin, invisible. La magie avait ses avantages. Il faudrait que je me rappelle de le liquider avant de toucher la prime.

Allez, petit, petit, petit…. Ou plutôt petite, petite, petite….
J’espérais faire mouche avec cette méthode. Au pire, je ferai autrement. Je ne quitterai pas cette forêt sans une Crazille….

Marmelade

Créature

Re : Mise à prix. - pv

Réponse 2 jeudi 15 février 2024, 21:45:06

Une baie rouge foncé rentrait dans la bouche de la Crazilles, ses dents se referment sur le fruit brusquement laissant éclater le jus à l’extérieur de sa gueule. Le liquide rouge coulait contre son menton, son cou pour disparaître entre sa poitrine. - Tu es sur de ça ? C’était un appel de la nature qui l’avait mise dans cet état. La forçant à contracter tous ses muscles d’un coup, comme une décharge électrique qui venait de la pétrifier sur place. Son cœur n’avait fait qu’un bon, ses yeux s'étaient écarquillés d’un coup presque à vouloir sortir de leurs orbites. Il y avait un danger, un grave danger non loin de la position d’où elle se trouvait. Dame nature venait de lui crier à l’oreille. Le choc passé, Marmelade se dressait d’un bond laissant tomber les baies à ses pieds qui glissaient entre les feuilles de l’arbre pour s’écraser plus bas. Elle attrapait son arc qu’elle avait laissé à côté d’elle, montait le carquois sur son épaule… Les chuchotements lui demandaient de faire attention, que ceux qui s’amusaient à détruire la forêt n’étaient pas normaux. - Je vais faire attention… Et je ne suis pas seule. La nature serait là pendant son combat, être en communion n’est pas entendre des bruits, des frémissements, c’est réellement entendre ce qu’il se passe d’anormal. Marmelade savait tout. Il était deux, un magicien et une autre personne bien étrange.

La Crazilles debout s’élança vers le sol, se raccrochant aux branches pour ralentir la descente et éviter de se blesser. Ses pieds nus touchaient le sol après quelques secondes pour se mettre en route à la frontière de la forêt, elle tenait dans sa main son arc si jamais elle croissait une autre difficulté en chemin. En regardant le ciel, elle voyait des nuées d’oiseaux s’envoler, ainsi que de la fumée. À son oreille, la forêt n’arrêtait pas de lui murmurer de nombreuses instructions, une communion profonde, si les attaquants étaient deux, Marmelade aussi. Elle savait exactement ce qu’il se passait et surtout où ils se cachaient. Jouer sur le territoire des Crazilles n'allait pas être si facile pour eux. Les yeux habituellement roses de Marmelade avaient pris une tout autre couleur, balançant vers le rouge foncé touchant presque au noir de la colère… Dansait dans cette obscurité des anneaux lumineux tel une galaxie, éclairant son regard d’une étrange lueur.

Elle arrivait presque au point d’approche après plusieurs minutes, elle n’avait pas pris soin d’envoyer un oiseau à son peuple pour signaler le danger, les guerriers devaient déjà être au courant à cause de toute cette fumée et de l’agitation des animaux aux alentours. Si pour le moment, elle était seulement avec dame nature, les renforts n’allaient pas tarder à arriver. Le plan des attaquants n'allait pas devoir durer dans le temps, sous peine de se retrouver en infériorité numérique. Sous les conseils des murmures, Marmelade fit le grand tour pour contourner la zone afin d’arriver par-derrière, camouflant son odeur, ainsi que sa présence, tout en les surprenant. Elle n’allait pas arriver par le sol en étant une proie facile, les Crazilles avaient des facilités à se déplacer dans les arbres grâce à leur taille, ainsi que leur agilité alors naturellement Marmelade grimpa pour se retrouver à hauteur, les feuilles la camouflant tout en se protégeant de la fumée en se tenant à bonne distance.

- Dis-moi… Marmonna Marmelade en plaçant une flèche sur son arc.

Si le magicien était invisible aux yeux des Hommes, il ne l’était pas pour la nature. Il était encore sur terre, ses pieds étaient en contact avec les nombreux filaments de la vie. Levant son arc entre les feuilles, Marmelade se laissait guider par les voix dans sa tête, son bras se tendait vers l’arrière, elle ne bougeait pas plus qu’il était nécessaire, fermant les yeux, elle écoutait… Plus haut, plus à droite… La corde lâcha, la flèche sortie des feuilles pour voler tout droit vers la cible. Un impact, avant de voir… Plutôt imaginer une masse s’envoler vers l’arrière pour détruire des buissons sur son passage. Sans attendre Marmelade recula pour dissimuler sa présence entre les feuilles et changer rapidement de position, d’une main elle attrapa une branche d’un arbre à côté pour s’élancer dans l’air. Vive, elle bougeait encore, s'approchant le plus proche du tronc pour ne pas faire vaciller les branches et les feuilles des arbres tout en se tapissant dans l’obscurité des arbres.   

Elle savait où se trouvait le deuxième bougre, mais sous les racines elle n’avait pour le moment pas d’angle pour lui tirer une flèche dessus. Et si le magicien était encore en vie, ça n’allait pas durer éternellement, les pointes de flèches de la Crazilles étaient enduites d’un poison qui pouvait abattre un ours, à manipuler à précautions. Restait à analyser comment cette attaque surprise allait semer la zizanie chez les attaquants ou s’ils allaient réussir à se contrôler, ou bien si un plan B était présent pour contrer Marmelade. En attendant, elle n’allait pas se découvrir si facilement, et même avec la fumée qui continuait de s’envoler vers le ciel, elle avait d’autres yeux qui veillaient sur elle.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Draven Dairn

Avatar

Re : Mise à prix. - pv

Réponse 3 mercredi 28 février 2024, 21:11:03


Il ne restait plus qu’à attendre un peu. Et voir ce qui viendrait. J’étais sûr que l’une de ces bestioles viendrait à moi. Je n’aurai alors plus qu’à le ou la capturer. Je me tenais prêt avec ma sarbacane à portée de main, prêt à frapper au besoin. Personne ne venait. Et pas qu’un peu. Pourtant j’étais sûr que ça marcherait. J’avais commencé à pester un peu quand j’y renonçais. Un pressentiment. Et je fis bien quand je vis une flèche passer pour se planter dans du vide. Un vide qui s’effondra.
Merde. Il fallait que je me taille ou c’était moi qui allais me faire tailler. Je n’avais pas vraiment le choix, alors que je commençais à reculer, à plat ventre, toujours à couvert pour le moment. Que vouliez-vous que je fasse ? Que je hurle ?  Ben ouais, un mec était mort… j’en avais vu beaucoup mourir et ce n’était pas un membre de white mantis… je tâchais d’être aux aguets en reculant sous les racines. Je perdais tout angle d’attaque.
Un bruissement d’aile se fit entendre, je sursautais… merde, encore quelque chose ? Je jurais intérieurement et guettais dans la direction. Si le tireur, ou la tireuse, ne se montrait pas, c’était bien qu’il devait savoir qu’il n’était pas seul, non ? Alors je changeais d’approche.
Le magicien invisible avait été abattu. Donc soit il était question de vision différente. Soit il était question d’autres sens. Je préférais penser ça que penser à la magie.
Sous les racines, je me contorsionnais pour réussir à me replacer légèrement différemment, pour espérer voir quelque chose. Sauf que je ne voyais rien.

Ce fut un truc tout bête qui trahit la créature. Une couleur non naturelle. Une couleur qui n’avait rien à faire là… un rose dans les buissons. Et quand je vis ce rose, je vis la couleur de sa peau et je compris. Là !
Je soufflais d’un coup, fortement. La petite pointe vola vers elle, trempée qu’elle était dans le puissant narcoleptique.je n’avais qu’un seul tir, alors je croisais les doigts. Sinon… eh bien courage fuyons. Je ne pensais pas que mon mage se ferait avoir si facilement aussi…
Restait avoir si la pointe allait l’atteindre, si la substance était assez puissante. Et si j’en avais mis assez…

Marmelade

Créature

Re : Mise à prix. - pv

Réponse 4 dimanche 03 mars 2024, 00:26:26

Qu'il soit heureux, il se demandait comment tuer le sorcier après la mission, Marmelade sans le savoir venait de lui enlever une épine du pied en lui décochant une flèche empoisonnée. Se camouflant toujours dans les arbres, arc à la main, elle cherchait une ouverture pour tuer le dernier intrus qui se cachait là. Avec les racines, elle avait un très mauvais angle pour tirer, tendant le bras, elle prit quand même la peine de décocher une nouvelle flèche pour tenter de le faire bouger de son trou. Pire qu'un lapin qui essayait de fuir des chiens en se glissant de plus en plus loin dans les terriers. Pendant ce temps, la nature n'arrêtait pas de lui murmurer les derniers détails, cette flèche semblait avoir amorcé une réaction chez l'intrus qui se déplaçait sous les racines, Marmelade pensait avoir réussi.

Elle mit rapidement une nouvelle flèche sur la corde de son arc, tenant le tout à une main elle s’élança de nouveau sur une nouvelle branche avec sa main libre. S'il changeait de position, elle devait le faire aussi pour en finir le plus rapidement possible. Une flèche n'importe où avec le poison pourrait le tuer avec du temps, une flèche dans la tête finirait plus rapidement le combat. Sur un autre arbre, dans l'ombre la Crazilles guettait les racines pour s'assurer d'un angle de vue, l'arc de nouveau tendu elle s'approchait pour avoir plus de place. L'arbre beaucoup plus feuillu lui restreignait ses mouvements, elle devait s'avancer pour pouvoir bander comme il faut sa corde et ne pas faire dévier la flèche.

Et c'est cette action qui allait coûter sa perte, se mettant en avant son ennemi eu la vision sur sa silhouette en profitant pour tirer avant Marmelade. Une flèche venait se planter au-dessus de sa poitrine, sans attendre, elle l'arracha d'un geste rapidement sauf que le mal était fait, elle le savait. Sans réfléchir elle sauta de l'arbre vers les racines, elle ne savait pas si c'était du poison pour la tuer, un somnifère pour l'endormir ou une autre malédiction, mais elle était déterminée à quand même mettre fin à cette histoire.

- TOIII. Marmelade grogna en détachant un poignard de son pagne.

La Crazilles donnait plusieurs coups dans les racines pour se dégager rapidement un chemin et tuer l'intrus. Il était là, le bras en l'air, elle venait l'abattre sur l'homme sans hésitation, la rage au ventre… Elle comprit que c'était la fin, quand la lame de son couteau se planta dans le sol. Elle voyait trouble, deux, trois, quatre silhouettes dansaient devant elle. De la transpiration maculait ses tempes, les mains moites, des tremblements, elle donnait d'autres coups de poignard pour essayer de le tuer malgré tout ça. Les coups de Marmelade devenaient de plus en plus faibles, quand elle tomba lourdement sur le côté. Sa respiration était forte, son corps presque nu était allongée dans l'herbe alors que ses yeux noirs se fermaient sous le somnifère pour s'endormir.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Draven Dairn

Avatar

Re : Mise à prix. - pv

Réponse 5 mardi 05 mars 2024, 19:23:38

J’avais clairement affaire à une bonne archère. C’était une certitude. Donc si elle avait un angle de tir, elle me convertirait en hérisson.  En plus, disait-on, ces bestioles avaient un vrai don pour empoisonner leurs flèches. Donc c’était encore plus délicat, sans doute, des mettre à découvert. Une flèche, et c’était la mort, tout simplement. Je regardais par le tout petit espace de libre voir si ma fléchette l’avait atteint… apparemment pas puisqu’elle préparait encore un tir. J’eu juste le temps de me reculer, la nouvelle flèche transperça la racine juste à un pouce au-dessus du trou, merde.
Merde. Merde. Merde. Et merde. Il allait falloir que je me sorte de ce guêpier.

Je reculais et je vis le pire qui pouvait arriver. La bestiole sauta de l’arbre et se réceptionna souplement sur le sol, grognant sans doute des imprécations que je ne compris pas en dégaina un poignard. Elle se mit à se taillader un chemin dans les racines. Et c’était moi qui faisais du mal à la forêt. Je commençais à reculer, et sincèrement, je compris que j’étais foutu. Le poison ne faisait pas effet et je sentais que je ne pouvais que me recroqueviller mais je savais qu’elle n’allait pas tarder à m’atteindre. Et pour ça, pas de doute. Elle allait y arriver. Du coup, je compris que j’allais probablement devoir lui prendre son corps. Faute de mieux.
Ça me faisait chier…

Et là… un soulagement de dingue. Elle planta son poignard dans le sol et elle tituba avant de s’effondrer dans l’’herbe. Oh putain ouf. Ça avait juste mis plus longtemps que prévu à fonctionner.
Maintenant il fallait sortir de la forêt. Avec cette bestiole. Enfin, si c’était femelle.  Je me levais, m’époussetais et je me penchais sur elle, la délestant d’abord de toutes ses armes. Bien, déjà, ça, c’était fait. Ensuite, on levait le pagne, les mamelles n’étant pas significatives. Je ne m’emmerdais même pas à lui retirer, je venais le couper en utilisant son couteau.
Bon, c’était bien une femelle. Parfait. Maintenant…
Bon, s’il y avait eu encore le mage, il aurait pu nous sortir de là en moins de deux.  Tant pis, il allait falloir le faire à l’ancienne.
Je sortis de mon sac une bonne longueur de cordes et je lui liais les poignets dans le dos. Je lui liais les pieds aussi, mais pas cheville contre cheville. Je laissais environ une cinquantaine de centimètres de mou entre les deux, pour qu’elle puisse marcher quand elle se réveillerait mais pas courir ni se défendre. Plus prudent.

Maintenant, la porter. Je commençais à la soulever pour la passer en travers de mes épaules. Elle n’était pas si lourde, mais elle était clairement encombrante. Quand j’eus à peu près trouvé mon équilibre, je commençais à avancer vers la sortie de la forêt. Heureusement, qu’il y avait des balises régulièrement laissées par le sorcier. Restait à voir combien de temps elle mettrait avant de se réveiller. Idéalement une fois la lisière franchie elle commencerait à se réveiller mais je n’avais aucune certitude. Et il fallait se tirer avant que d’autres arrivent.


Répondre
Tags :