Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Einrich Schätze

Humain(e)

Identité : Einrich schätze

Âge : 52 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hétéro

Physique :

Je dois vraiment me décrire ? Bon …… J’ai des cheveux bruns, ça commence à bien grisonner aussi, des yeux marron, j’ai une taille standard, parfois plus grand que les autres, mais rien de bien folichon. J’ai la peau blanche, parce que du coté de mon père ont est plutôt du nord, donc je contraste pas mal avec mes collègues, J’ai un poids normal pour un gars dans mon genre, surtout avec ce qu’on nous donne à manger, mais ça c’est autre chose. Qu’est-ce que je peux dire d’autres ? J’ai deux ou trois balafres par-ci par-là rien de bien excitant, comme celle sur mon visage par exemple. Je suis le plus souvent habillé avec mon équipement parce que bon, là où je suis basé, les chances d’être invité à un bal dansant sont inexistante, on ne va pas se mentir là dessus. Je dois détailler ma dotation aussi ? ……. Des bottes, des vêtements standard, un gambison tellement vieux qu’il fait camouflage et aussi rafistolé qu'une peluche dans un orphelinat, une maille qui fait plus la tête que l’endroit où je suis basé, une lance continuellement rafistolée et une épée qui n’a pas vu le jour depuis un bon moment, si ça se trouve, elle à même fusionné avec son fourreau depuis le temps. Oh et oui, un casque aussi, mais ce truc est plus utile pour faire de la popote que de nous sauver les miches, donc bon.

Caractère :

Mon caractère ? Vous êtes sûr que vous n'êtes pas en train de chercher à me questionner pour me mettre dans la panades avec mes supérieurs vous ? Ok……. Il y a quelques années, je vous aurez bien dit joyeux et plein de vie, mais ça c’était avant, ça m’arrive de l’être encore un peu quand j’ai le droit de sortir du trou à rat qu’est ce poste de surveillance, mais vu la rareté du cas, je vous laisse faire le reste de la conclusion.  J’aurais pu monter en grade, gagner plus d’or et surtout être posté dans un coin moins dangereux, mais ça voudrait dire avoir plus de responsabilités et ça, vous voyez, ce n’est pas ma tasse de thé. Est-ce que j’ai confiance en notre roi ? Franchement ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je suis encore en vie, on ne s’est pas encore fait rasé par nos voisins, quand on n'est pas sur le front, la vie est plutôt calme depuis quelque temps, donc je n’ai pas trop de mauvaise vue sur lui. Je pense être aussi chanceux que poissard, enfin, poissard d’abord et chanceux ensuite, parce que depuis le début de ma vie active, d'abord, je me mets dans une panade pas possible, mais j'arrive toujours à m'en sortir, plus ou moins sans casse. Un bon paquet de fois, j'aurais dû mourir à la place d'autre personne, à quelques centimètres près, à quelques secondes d'écart, un retard, un faux mouvement et voilà, je suis là et pas les autres.

Histoire :

Ça aussi vous voulez savoir ? Vous ne voulez pas faire la biographie de quelqu’un d’autre ? Je ne sais pas, le roi ou un général quelconque par hasard ? Non ? Vraiment ? Bon ben si je n’ai pas le choix.

Je suis né dans une famille de cordonnier dans un petit village à la bordure entre le royaume et celui des nordiens, c’était plutôt calme, assez sympathique. Je n’ai pas eu à me plaindre de mon enfance, j’avais un toit et à manger, des parents sympathique,non, la vie était belle à cette époque, c’est quand j’ai grandi que les conneries ont commencé à arriver. Vous vous souvenez des guerres civil ? Oui ? Ben le recrutement avez très bien fonctionné sur moi et quelques potes d’enfance. Engagez-vous qu’ils disaient, protégez votre famille, protégez votre royaume, vous verrez du pays, serez acclamé par tout le monde comme des héros qu’ils disaient.

Qu’est-ce qu’on a pu être bête. Faire nos classes avait déjà été un enfer, mais en plus de ça, bâclé parce que l’on avait à vite renforcer les troupes. J’ai perdu trois amis d’enfance rien que les premières semaines où ont est allé sur le front, Obel, Magna et Timus …. Obel s’était pris un carreau d’arbalète dans la gorge, Magna elle, piétiné par la cavalerie royale, Timus, dévoré par des chiens de guerres nordique. Quand tout ça, c’est enfin calmé, on était plus que trois à être encore en vie de mon village qui s’était engagé avec moi, Jimmy, Jillian et Sul.

C’est à la fin de tout ça que l’on a eut enfin le temps de réfléchir, parce que bon, les remercie pour notre service rendu, ça a été d’être envoyé dans le nord pour mater des insurrections et des poches de séparatistes qui étaient encore en vie. Être acclamé pour avoir aidé le royaume ? Sul s’est fait poignardé dès le premier village libéré dans lequel ont était passé à la fin de la guerre civil, heureusement pour lui, il y avait survécu. Quant à voir du pays, dans un sens, ça a été le cas, mais on se retrouvait beaucoup plus à faire attention à ne pas tomber dans une embuscade que de pouvoir voir où nous étions réellement.

Mais bon, ça c’est le passé. Sul lui est monté en grade, puis s'est fait muté dans le diplomatique et à un poste chez les araniades, lui qui se plaignait tout le temps d’avoir froid, il doit être aux anges là-bas, c’est lui que vous auriez dû interroger, pas moi, surtout vu la grande pipelettes qu'il est.

Jimmy et Jillian se sont marié et sont partis pour devenir des aventuriers, avec leurs expériences, ce n’était pas une trop mauvaise idée. J’avais hésité à les suivre, ils m’ont dit alors qu’ils commenceraient sans moi le temps que je me décide et qu’ils repasseraient me voir après leurs premières aventures, ça fait quatre ans que je ne les aie pas revus.

Et donc voila, moi, j’ai été muté ici, sur un poste de surveillance entre chez nous et les galadiens, je ne saurait pas dire si c’est pire ou égal à la guerre civil, mais ça reste moche, il y a trois jours, j’ai vu un gars de la garnison qui était sensé me relever partir en poussière sous une mine arcanique, plus aucune trace de lui après ça, par une goutte de sang, juste de la poussière et de la terre après une explosion bleu et rose.

Est-ce que j’aimerais faire autre chose de ma vie ? Sûrement, mais quoi, ça c’est ma question, je connais le coin, je connais mon boulot, quand je me retrouve en permission parmi les civils, j’ai un comportement trop étrange pour eux ou alors selon leur souvenir de la guerre, je me fais soi cracher dessus, soi on s’en fout royalement de moi.

Ais-je quelqu’un dans ma vie ? Oulah non, je n’ai pas un poste fait pour ça, la majorité des gars qui sont ici sont plus à traîner avec des filles de joies qu’à chercher le grand amour, on ne sait jamais quand ont finira six pied sous terre ou en poussière, alors pourquoi se prendre la tête ? J’ai bien eut quelques coups de cœur, mais comme je l’ai dit plus tôt, je suis d’abord un poissard avant d’être un chanceux,

Est-ce que j’aurais un message pour le roi ? Ah ahaha vous voulez que je me fasse pendre en sortant d’ici vous hein ? Ou encore qu’on me dise d’aller chercher un marteau à bomber le verre au-delà du pont ? Non, je n’ai rien a dire, j’espère juste que l’on a put sauver notre village et mes parents, je n'ai jamais eut l'occasion d'y retourner.

Oh et si un jour vous voyez Sul, rappelez lui qu’il me doit quinze pièces d’or et une paire de bottes !

Autre :
Comment avez-vous connu le forum ?
« Modifié: vendredi 12 janvier 2024, 20:44:19 par Anéa »

Draven Dairn

Avatar

Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Anéa]

Réponse 1 vendredi 12 janvier 2024, 20:11:11

Bienvenue sur le forum !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Anéa]

Réponse 2 vendredi 12 janvier 2024, 20:17:40

Serenos: Aaaaah merde! Un Saffranois! D:

Myrella: YAAAAAY! UN GARS D'CHEZ MOI!

Du bienvenue \o/

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Anéa]

Réponse 3 vendredi 12 janvier 2024, 20:18:52

Welcomeuh !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Anéa]

Réponse 4 vendredi 12 janvier 2024, 20:43:59

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Mmh, messire, vous avez l'air quand même un tout petit peu blasé de la vie.  ::)

Tu es validé ! o/ Amuse-toi bien !  :-*
(Attention aux fautes, tout de même.)





-En souvenir du bon vieux temps-

Balhzanar

Avatar

Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Vanéalidé !]

Réponse 5 vendredi 12 janvier 2024, 21:01:06

Bienvenue


Répondre
Tags :