Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une légende reconvertit ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mimiru

Une légende reconvertit ?

dimanche 22 novembre 2009, 12:49:05

Nom/Prenom/Surnom :Non connu/ Mimiru/Mimi ou Rose Noir, à cause de son physique.

Age : 17 ans

Sexe :
Une femme, vous pensiez à quoi ?

Race :
100% humaine.

Orientation sexuelle: Elle est bi, mais a plus de facilité avec les femmes

Description physique :
Elle a le teins mat que l'on trouve très souvent chez les humains habitants dans les zones chaudes de la Terre, mais des taches de naissance claires sont visibles, elles sont étrangement symétriques. Elles sont présente sur la partie supérieure de son corps, les deux plus grandes partent su milieu de son dos et se termine à sa poitrine en passant par les épaules (pour voir réellement ce que cela donne cliquez ici  http://www.animegalleries.net/displayimage.php?pid=29275&fullsize=1) .

Sa taille est fine, il en va de même pour ses membres qui sont effilés, ses mensurations ne sont pas exceptionnelles mais pas insignifiant non plus. Son visage est joliment encadré par de courts cheveux brun ou rose si elle les colorent, ses yeux sont normalement verts, mais elle peut mettre des lentilles rouges pour changer, elle a un nez pas très fin mais qui s'accorde avec son apparence globale.

Vêtements : elle porte souvent un haut assez léger avec un pantalon, ces deux vêtements sont de couleur violet, il s'agit de ses habits de scène, elle peut aussi porter des vêtements plus passe partout mais elle ne les aiment pas.


Caractère : Mimiru est du genre spontanée, cela est dû à son jeune âge, elle fait aussi part de beaucoup de curiosité et d'un enthousiasme frappant, cela lui attire de temps en temps des problèmes, mais cela ne lui a jamais empêché de continuer. Elle a une patience et d'une gentillesse très développé, ce qui lui permet de se faire rapidement des amis et d'aider les gens. Lorsqu'elle s'engage à aider quelqu'un elle va jusqu'au bout sans se préoccuper de ceux qui la feraient abandonner.

Il faut quand même un point négatif qui ne l'est pas tellement, en effet elle est assez niaise, mais côté un peu bête la rend drôle et attachante.

Histoire :

Mimiru, qui n'était alors qu'un bébé, fût trouvé dans un bois, abandonnée, dans un endroits presque inconnue, sur Terre, le ciel était sombre et zébré d'éclairs, la petite pleurait, mais d'un coup elle se tût. En effet une ombre venait d'apparaître entre les arbres, il n'était pas humain malgré l'apparence qu'il arborait, c'était un change-forme. La créature approcha doucement du bébé pour ne pas l'effrayer et la prit délicatement dans ses bras comme si elle était si fragile qu'un souffle aurait suffit à la briser. Mimiru sourit, puis se mit à rire en essayant d'attraper la corde de la capuche. Le change-forme prit l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année, une petite lueur de curiosité brilla dans les yeux de l'enfant. L'homme sourit, tant de personnes fuyaient sa présence et une enfant lui accordait sa confiance, de petites larmes de joie perlèrent sur ses joues. Le change-forme emmena Mimiru dans une grande bâtisse où il fut accueilli, c'était un endroit où les créature avait le temps pour se détendre et se cacher des humains qui les traquaient

-Bonsoir Grimlzard...Pourquoi ses larmes et qu'est-ce que c'est ?

Grimlzard ôta doucement la capuche du manteau qu'il tenait dans ses bras, son interlocuteur fit un bond en voyant l'enfant, le change-forme d'un geste autoritaire le demanda le silence.

-Je l'ai trouvé dans le cœur  de la forêt, si je n'étais pas passé elle serait morte, en plus...elle m'a souri
-Tu es tombé sur la tête ou quoi, simplement parce que cette chose t'a souri tu le ramènes, on ne peut pas élever des humains bon sang ! Et les autres ? Tu penses qu'ils vont rester tranquille alors qu'il y a un morceau de viande qui va se promener tous les jours ?
-Je la protégerais, j'en fais le serment.
-Tsss ...Va voir le directeur Zenon, il se trouve au bout de l'escalier derrière moi, mais s'il la tue se sera de ta faute.

Grimlzard monta d'un pas décidé, il fallait un toit à cette petite et peut importait le prix qu'il aurait eu à payer, il ne connaissait pas le directeur. Il arriva  la porte et elle s'ouvrit toute seule, ce qui découvrit le change-forme refroidit ces ardeurs pendant quelque seconde, car devant lui se dressait un formidable dragon aux écaille turquoise, il prit l'apparence d'un vieil érudit dans une robe bleu ciel.

-Alors ? Tu apportes une petite créature frêle dans ce lieu

-...Elle risquait de...

Le change-forme ne put continuer, car ses yeux avaient croisé ceux du dragon.

-Tu souhaites demander ma protection pour ce petit être qui a touché ton cœur, c'est tout à fait louable de ta part. Pourrais-je voir l'enfant ?

La créature tenant l'enfant hésita un moment.

-Je veux juste la voir, je ne lui ferais aucun mal, je te le jure sur ma qualité de directeur.


Le vieillard pris le bébé avec mille précautions, il enleva le manteau et observa attentivement. L'enfant avait la peau mat avec d'étranges marques, de très court cheveux brun et des yeux verts qui évitaient le regard du dragon, ce qui fit rire celui-ci, en effet seule un enfant humain aurait l'impertinence de faire cela.

-Je veux bien mettre cette enfant sous ma protection, cependant tu ne pourras la voir qu'à partir de son treizième anniversaire et tu devras uniquement à ce moment, pas avant, copier la peau si particulière de la petite, suis-je clair ? Je vais imposer une forme humaine à tous grâce à mes pouvoirs.


Le change-forme s'inclina plein de reconnaissance envers le directeur et affirma qu'il avait comprit, douze années humains étaient courts. Le dragon put croisé son regard dans celui de la petite, il vit un passé étrange et trouva son ancien nom, Mimiru.

   Mimiru avait à présent dix ans, tous ce déroulait bien, elle était éduqué par le directeur, sous sa forme humaine, néanmoins elle faisait d'étrange rêve où elle était dans un monde nommé "The world" et elle y vivait des aventures, rencontrait des personnes étranges comme Rose Noire qui lui ressemblait, Subaru l'ex-chef de la brigade écarlate, Bear qui était un guerrier qui faisait plus âgé que son apparence dans certaine discutions, Sora qui était un peu bizarre, Tsukusa qui avait eu quelques problèmes et pleins d'autres. Cela l'inquiétait, mais le dragon lui affirma que chaque âme peut se réincarner dans un autre lieu et un autre temps ou que son imagination était très fertile en idée de ce genre. Le vieil homme surveillait la jeune fille car les marques n'étaient pas magiques, seule solution au problème, une âme errante réincarné, mais à part le phénix aucun être ne pouvait créer de corps pour y loger une âme. Mais comment avait-elle eut un corps qui était la copie conforme de son ancienne vie, ce mystère restera entier

Mimiru développa rapidement une curiosité toujours grandissante, enthousiaste elle se trouva dans quelque cas dans une position inconfortable lorsqu'elle avait un doute sur un monstre déguisé, si bien que le monstre l'emmenait dans le bois où elle se perdait. Elle montrait aussi beaucoup de gentillesse et de patience avec les autres, son côté niait faisait sourire les monstres.

Arriva enfin son treizième anniversaire, le directeur lui présenta Grimlzard comme son père, la jeune fille sauta au cou du change-forme, qui devait garder son apparence humaine à jamais comme il était convenu, puis avec beaucoup de précaution le directeur expliqua à la jeune fille qu'elle vivait entouré de monstre sauf son père qui avait eu l'audace demander asile dans cet endroit. Mimiru fit un grand sourire et partie dans un fou rire.

-J'avais deviné, hahahhahaha.

Cela intrigua le dragon qui prit sa forme originelle, la petite n'en fut pas surprit. Il parla sur le ton de la plaisanterie.

-Tu aurais put me faire part de cela, être sous l'apparence d'un être humain cela ne vous rajeunit pas.

Ainsi se finit la dure restriction du directeur au plus grand soulagement des créatures, mais même si ils avaient repris leur apparences, l'attitude de Mimiru ne changea pas d'un poil, au contraire, elle voulait savoir comment ils faisaient tel ou telles choses.

Elle voulut néanmoins rejoindre la ville pour voir le monde qui l'entourait et sa curiosité la poussait à découvrir tout ce qu'elle verrait, elle partie donc à l'âge de seize ans brulante d"impatience faces aux découvertes qu'elle ferait et raconterait à son retour à son père et au directeur qui était aussi curieux qu'elle mais qui était bloqué par ses obligations.

Elle se découvrit une passion pour la guitare électrique et le chant en rencontrant un groupe qui voulait former un membre et comme Mimiru correspondait au profil demandé elle apprit à jouer de la guitare. Elle joue de temps en temps avec le groupe .


Situation de départ : Vierge

Autres :
Mise à part les marques sur son corps et le fait qu'elle est connaissance de l'existence des monstres, rien, après tout c'est une humaine même si elle est charmante.

- Elle joue de la guitare électrique


Comment avez vous connu le forum:
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
rien hélas sauf peut-être des amis
« Modifié: dimanche 22 novembre 2009, 13:44:04 par Mimiru »

Xenom

Créature

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 12:50:46

(re)bienvenue !  ;D

Mimiru

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 12:52:33

*répond façon très énergique*

Merci Xenom !


Nava Kaul

Terranide

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 12:55:54

Une question : Laquelle de ces trois phrases est correcte?

a) J'ai tout comprit.
b) J'ai tout compris.
c) J'ai tout compri.
Wish I was ocean size!

Mimiru

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 13:11:00

J'ai compris le message et vais corriger mes fautes  ;)

Nemo

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 5 dimanche 22 novembre 2009, 13:12:32

aaaaaaaaaahhhhhh le s.... (Nava)

== tite tape sur sa tête ===

grrrrr...!!!!!!

bienvenue bisous

Nava Kaul

Terranide

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 6 dimanche 22 novembre 2009, 13:14:58

Nan mais réponds aussi à la question, tu pourras peut-être être validée plus rapidement (mais c'est une bonne idée de corriger les afutes  ;D)!
Wish I was ocean size!

Mimiru

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 7 dimanche 22 novembre 2009, 13:25:10

Réponse b

Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre  ;)


Nava Kaul

Terranide

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 8 dimanche 22 novembre 2009, 13:28:00

Pinpiiiinpiiiiin Pinpinpinpinpiiiiiiiiiiiiin tududududuuuuuuuw

Vous avez atteint le pallier de la validation.
Wish I was ocean size!

Mimiru

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 9 dimanche 22 novembre 2009, 13:30:10

*Fait une bise à Nava*

Merci ♪♫

*va quand même continuer la chasse aux fautes*

*Fais deux bises à Nemo*

Merci aussi ♥

Ryuga

Humain(e)

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 10 dimanche 22 novembre 2009, 14:10:44

Bienvenue :)

Mimiru

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 11 dimanche 22 novembre 2009, 14:14:27

*fais un grand geste de la main*

Merci Ryuga ♪

Houseki

E.S.P.er

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 12 dimanche 22 novembre 2009, 16:16:47

Rebienvenue. ^^
Nava, quel est la bonne réponse ?  ;D
-Faute
-afutes
-Fautes

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Moi, je le taquine ? Maiiiiiiiiis non.  ;D :D

Kira

Créature

Re : Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 13 dimanche 22 novembre 2009, 16:23:10

Rebienvenue. ^^
Nava, quel est la bonne réponse ?  ;D
-Faute
-afutes
-Fautes

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Moi, je le taquine ? Maiiiiiiiiis non.  ;D :D

Houseki, quelle est la bonne réponse?

Quel
Quelle
Qu'elle

=)

Rebienvenue  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une légende reconvertit ?

Réponse 14 dimanche 22 novembre 2009, 16:29:37

Allez démarrer un nouveau jeu sur le flood...

Bienvenue, chère demoiselle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :