Nom/Prenom/Surnom :
Le seul nom dont Houseki se souvient est son propre prénom. Elle a 22 ans, mais, son apparence laisse à penser qu'elle en a 6 en moin. C'est une femelle ligre qui est morte depuis plus de 6 ans et qui a été transformée en "monstre", lui conférant certains pouvoirs par son "baptème de sang". Mais, même si elle a quelques pouvoirs en plus et des dons réveillés, son corps a été modifié, ne montrant plus une ligre 50%, mais, une ligre plus portée vers la tigresse que la lionne. Houseki se révèle être la petite soeur de Lennart, séparé depuis plus de 17 ans. (Donc, elle avait 5 ans). Mais, en plus de cette transformation physique, il a été rajouté un sexe masculin qu'elle peut, heureusement, appellée quand elle veut. Mais, même si elle n'était pas d'accord, elle perdit ses 110 de tour de poitrine pour des seins limite enfant de 13 ans, d'où son côté un peu garçon.
Description physique :
Houseki a de longs cheveux marrons dont des lignes de lumière viennent les éclairer. Ses cheveux tombent plus bas que ses homoplates et laissent voir, malgré tout, son visage orangé et ses oreilles limite Neko. Du à l'accident d'il y a 6 ans, elle perdit la vue ainsi que la vie, n'ayant plus que du sang "artificiel" pour faire croire à ses ennemis qu'elle est morte ou encore vivante. Son fin visage montre un air doux, enfantin et naif, tout le contraitre de son caractére. Sur tout son corps régne des rayures noirs comme ceux des tigres ainsi que des poils de lions et leurs griffes/pattes. Elle n'a pas d'habit précis, mais, de type plutôt léger et transparant (50% d'opacité) pour le haut et un pantalon assez résistant, maintenanu par une ceinture de calibre B-34. Elle se déplace souvent avec une moto ou bien, des rollers. Mais, elle préfère nettement plus la moto que les rollers.
Caractère :
Par la perte de sa vue, elle a apprit à écouter les élèments autour d'elle, à ressentir des choses au contact du vent, à sentir l'aura des gens. Mais, malgré sa prudence vis à vis des gens, elle se fait souvent piéger dans des piéges enfantins, tant qu'on lui montre une balle de laine ou un chaton. Elle a débloquée un don pour les maniements des armes, la ramenant à simple vagabond à maitre d'arme et quelques pouvoirs dont elle utilise pour sa protection, malgré qu'elle ne soit pas encore parfaite et qu'elle se fait prendre à 50%. Lorsqu'elle ne sent pas de mauvaises intentions, elle est gentille comme une chatte, mais, si le contraire se fait entendre, ses poils se hérissent et les rayures qu'elle a sur le corps devinrent de plus en plus noirs et son pelage vire au bordeau. Tel un tigre, elle court rapidement et est trés agile, d'où sa fabuleuse maitrise en arme ou en conduite, tel un lion, elle a une force qui peut faire mal, mais, reste, malgré tout, plus faible que Lennart ou d'autres personnes musclés tel que Don ou Sandji. Elle n'est pas une soumise, même lorsqu'on la menace.
Situation de départ :
Vierge
Autres :
Pouvoir :
Changement d'apparence en "humaine" : Elle peut se transformer en humaine, mais, que temporairement.
Maitrise :
Maitrise d'armes : Maitrise n'importe quelle arme, mais, les plus lourdes sont ses faiblesses. Elle maitrise surtout les dagues et épées et aucunes autres armes.
Maitrise d'armes 2 : Maitrise deux armes identiques ou différentes. Pareil que la première.
Enfer de la vie : Elle ne peut pas mourir si on la tue. Mais, en fonction du sang qu'elle perd (sang chimique comme sang des victimes), sa puissance est diminuée considérablement.
Sens :
Odeur du sang : Elle peut sentir le sang à distance (Lorsqu'il est étalé sur le sol et qu'il soit frais.)
Histoire :
L'histoire d'houseki ne remonte qu'à 6 ans lorsqu'elle est morte en tombant d'un toit, poursuivit par trois personnes connues comme des "violeurs" dans le monde.
Au milieu de la rue éclairée et déserte gisait un corps d'une ligre aux habits déchirés et crâne explosé qui était sur le point de mourir, au milieu d'une flaque de son propre sang, en ayant qui resortait par sa bouche et qui serait sa poitrine en se plaignant du froid.
- Je viens te chercher.Un grand homme noir dont ses yeux vides et inexpressifs, comme si il était déjà mort, marchait vers elle, poursuivit par des sortes de corbeaux qui semblaient lui obeir. Ce dernier termina son pas lorsqu'il se présenta à quelques métres du cadavre qui le regardait et, de ses yeux froid, la regarda en disant :
- Je suis le passeur, je viens récupérer les âmes d'être vivant et ....
- Hé, ne vas pas trop vite, mon poulet !La voix prevenait d'un haut, comme si c'était un oiseau qui avait parlé. Seul un corps en mouvement devant la lumière des lampes d'éclairages apparut pour, ensuite, attérir sur le sol d'un "Ohyaa" tout en ayant une jambe sur le sol et la paume de sa main contraire à la jambe et regarda le passeur avant de sourire et de se relever. Son accoutrement était étrange, cependant, ses armes l'étaient encore plus. Des genres de couteaux se tenant aux poignets pouvaient sortir d'une "boite mécanique" et, levant un de ces deux armes, sortit la lame en disant d'une voix plaintive, mais, ironique :
- Ne vois-tu pas qu'elle est beaucoups trop vieille pour toi, passeur ?- Je ne m'occupe pas des monstres comme toi. Répondit le passeur néttement.
- Hola ! Dit l'adolescent en reculant d'un pas en mettant sa deuxiéme main devant ses lévres, montrant qu'il avait "un signe de peur" ironique :
Calmes-toi, papy, tu vas te faire vieux avant l'âge.- Puis-je faire mon travail sans un plaisantin de ton calibre dans mes pattes ? dit le passeur.
- hé là, ne l'enterres pas trop vite. Elle est trop jeune pour partir avec un papy comme toi. Hé, gamine. Veux-tu avoir la vie éternelle ou bien, partir avec ce pervers ?- Ecoutes, là, tu deviens lourd, zéphy. Déguerpis avant que tu ne le regrettes.- Calmos, papy, laisses-la décider d'elle-même.Seulement après quelques minutes, la ligre n'avait pas encore choisit lorsqu'elle dit, faiblement, "Vie.....". Pas un, pas deux, l'adolescent comprit, prit la ligre par la taille et l'emmena en faisant une sorte de "bises" au passeur avant de disparaitre dans des anneaux jaunâtres. 1 ans après le baptème de sang et de vie, la jeune ligre était denouveau sur pied, étant consciente de son état monstrueuse par ses multiples changements corporels. Mais, par un heureux hasard, elle entendit le bruit d'un corps tombant sur le sol, d'une rue sombre et d'un beglement d'homme disant que ce n'était pas vrai, qu'elle aurait du mourir. Effectivement, ces hommes étaient les hommes qui ont causés sa mort, des hommes qu'elle avait sainte horreur et, malgré sa vue disparue à jamais, entra dans la ruelle pour resortir de l'autre côté, tachée de sang. Ses habits disparurent ainsi que son corps et elle incarna une forme humaine qu'elle n'avait, jadis, pas connue auparavant. Une femme aux longs cheveux dorés et au visage fin d'une déesse. Sa puissance augmentait, vis à vis des victimes qu'elle amassait et ce jusqu'à ce qu'elle ateint l'âge de 22 ans.
Moto d'houseki :
http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/File/cloud_fenrir_palyarts.jpgArmement de différents armes + emplacement :
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/2/4/2/Z20040203205313330324242/img/final_fantasy_7_cloud_moto.jpgLa jeune ligre se promenait tranquillement sur la route, puis, un long pont, roulant à plus de 130 km/h avec sa moto dernier cris. Cette dernière était abaissée, ayant la tête pratiquement contre le métal froid de la machine quand un bruit l'intriqua. S'arrétant en glissant sur les côtés, elle tourna sa tête dans la direction où il y avait la sortie du pont et percut un groupe de motards qui, rigolant, démarrérent leurs motos et fonçérent sur la ligre qui redémarra, à son tour sa moto et partit dans l'autre sens. malgré la vitesse à laquelle elle roulait, elle n'arrivait pas à s'échapper du groupe. Bien du contraire, c'est ce fameux groupe qui la rattrapa et dirigérent des révolvers vers elle. Avant même qu'ils tirrérent, elle fit un mouvement lourd en avant de la bécane et un mouvement léger en arrière, se faisant propulser en avant avec un salto arrière, toujours sur sa moto pour laisser les deux hommes s'entretuer, leurs bécanes s'affolées et exploser lorsqu'ils tombérent en bas du pont et réattérit sur le sol, ayant sa moto qui s'affole un petit peu avant de reprendre le contrôle, d'attraper un révolver qui s'envola des débris et de repartir à la même vitesse. Mais, un tel groupe n'agissait pas avec peu de personnes et, comme à ses pensées, elle sentit un autre groupe au bout du chemin qui était, cette fois, plus nombreux. S'arrétant en slidant sur le sol avec le côté de sa moto et regardant le groupe derrière, elle tourna sa tête vers le vide avant de tourner le guidon et de démarrer en trompe pour, ensuite, refaire le même coups. Mais, lorsqu'elle se retrouva en l'air, elle appuit sur un bouton qui ouvrit des sortes de tiroirs et prit une sorte de tnt qu'elle mit sur le pont pour, ensuite, tomber sur un sentier abandonné et, tirant plusieurs salves de balles au point de rendre le chargeur neuf complétement vide sur l'explosif, fit explosée le début du pontdont les flammes enflammèrent le deuxième groupe tandis qu'au premier, ils mourrurent sauf un en tombant avec les débris du support. La jeune ligre fila sur le sentier lorsque le survivant, pour venger ses amis, décida de la prendre en chasse. Un peu prés une heure de course poursuite, la jeune ligre s'arréta, restant sur sa moto et regarda à peine dans la direction de son poursuivant qu'il s'arréta à son tour.
- Pourquoi faites-vous ça ?- Pourquoi as-tu buttée mes amis !
- Vos...amis ? Vous m'aviez aggrésés...j'ai le droit de me défendre.- Espéce de !
L'homme sortit une arme et la jeune ligre tourna les poignets, démarrant à une vitesse folle de 200 km/h et esquiva de peu la balle de l'homme. Tout en appuiant sur le bouton, elle sortit une épée qu'elle executa, lachant son guidon et prenant une autre épée, des volées de tranchées qui découpérent l'homme en fins morceaux pour, ensuite, remettre ses épées en place et faire demi-tour, partant denouveau pour arriver à un moment donné dans une ville appellée "Seikusu". Des simples humains ne savaient voir ses techniques, cependant, arrivée ici, sa rapidité a baissée comme si on avait modifié ses paramétres. Mais, elle resta un monstre avec une vie éternelle, continua à subir l'enfer et, pour finir, continuer à perpetuer et développer ses techniques et ses pouvoirs avec un corps difforme qui s'avéra, par la suite, bien utile. C'est même ici où elle découvrira son frère, même si elle ne s'en apercevra pas du premier coups.
Note : Contrairement à Tsukasa, ce personnage aura autant de rpgs que possible, de n'importe quel type (Hentai, combat, rencontre, ect ect.)