Il n'y avait pas à dire, en dehors des pillages, des meurtres, des viols, ce monde était assez ennuyeux pour un démon, c'était bien pire que d'être enfermé derrière les saintes grilles du paradis. Cependant Shaeg n'avait pas à se morfondre sur ce monde, il était libre de ses actions, et donc libre de comettre autant de crimes qu'il le souhaitait. C'était une bonne raison pour partir à la recherche de proies à torturer, la quête pour son maître Veinen pourrait attendre au moins un soir, il avait besoin de décompresser. Parcourant les rues de Nexus, l'oeil fermé, tellement les rues de cette ville n'avaient plus aucun secret pour ce terroriste de la morale, Shaeg cherchait, une femme, un homme, ou quoi que se soit de vivant qui pourrait satisfaire ses envies se soir, mais rien. Ils étaient tous dénués de personnalités, sâles, ou idiots, dans tous les cas, personne ne l'attirait. C'est en serrant les dents qu'il décida de quitter la ville, pour aller faire un tour autour de cette dernière.
Sur un chemin, il aperçu, au loin, la forêt se transformant peu à peu en une cité de glace, perdant sa verdure afin de prendre un teint froid et sans vie. A la fois attiré par cette vision et curieux de voir ce qui s'y passait, Shaeg accélera le pas afin de rejoindre le bois. En le pénétrant, il fût de suite prit d'assaut par le froid très pur dégagé par cette glace. Cela lui plaisait assez, c'est pour cela qu'il décida de s'enfonçer encore plus à l'intérieur. Une glace si pure ne pouvait pas être naturelle, elle venait forcément d'une source occulte. Alors que le démon tentait de trouver cette source, il fût interpellé par Veinen dans son esprit.
*Shaeg, sois prudent, car ce froid n'est pas humain, et sa source l'est encore moins.*
Les paroles de son maître, se voulant sages et protectrices, ne firent qu'attiser la curiosité du démon. Après quelques minutes de recherche à travers la nature piégée dans le froid, il rencontra une femme, très bien vêtue, de façon, il fallait le dire, aristocratique. C'était un tableau très étrange, il était rare de voir des femmes bien habillées en pleine nature. C'était sûr, c'était elle la source de toute cette glace. Elle dégageait une aura froide qui plaisait fortement au démon. Il fit quelques pas vers elle, juste assez pour qu'elle comprenne que quelqu'un était là, si elle ne l'avait pas déjà compris...