La déesse avait finalement lâché prise, mais à quel prix ? C'était celui-ci, une plaie béante dans l'épaule et le cou du démon. Ca n'était pas le genre de blessure dont on se fichait. Même si ses pouvoirs de régénération étaient impressionants, si il ne faisait rien, la déesse se débarasserait de lui avant même que la plaie n'ai pût se refermer. Il l'observait, son regard noir plongé dans les yeux de Hel, sa main libre tenant son épaule sanguignolante, libérant un sang presque noir tellement celui-ci était impur. Il dit, avec une pointe d'ironie, ses mots étant ponctués de pics de douleur :
"Que...Que pensiez-vous hein ? Vous...Pensiez qu'une eau claire et...cristalline allait sortir de mon corps ?"
Cette fois il n'avait pas le choix, si il ne mettait pas la barre au même niveau que son adversaire, il allait se faire écraser comme un insecte. Il fit quelques pas en arrière, ne quittant pas des yeux la déesse, puis lâcha son épaule, pour venir serrer ses doigts autour du manche de l'épée qu'il avait planté dans le sol plus tôt. La buveuse de sang... Les blessures qu'elles provoquaient étaient de plus en plus puissante en fonction de la quantité de sang qu'elle absorbait. Le sang de la déesse devait être d'une pureté sans égal, alors si Shaeg parvenait à la toucher et à la faire saigner ne serait-ce qu'une fois... Il pourrait sans doute rivaliser. De plus, cela lui permettrait de se remettre de sa vilaine blessure.
Portant la large lame d'une seule main, et la dirigeant vers son ennemie, il dit :
"Je vous présente l'instrument de votre mise à mort."
Le démon observa la situation pendant quelques secondes, et dans un silence absolu, avant de se mettre à courir vers la dame de glace, tel un berserker, et de jetter sa lame dans sa jambe droite, la transperçant de part en part. Certes, il n'avait là aucun moyen de se protéger, mais ça n'était pas grave, il avait touché au but, et le jeu allait devenir intéressant à ce moment même. Un sourire exalté se dessina sur son visage, comme si pour lui, la victoire était déjà sienne. Le nectar divin coulant de la jambe de Hel pénétrait à l'intérieur même de l'épée, celle-ci buvant son sang comme une éponge. L'épée vampire, voilà ce qu'elle était. Une aura noire émanait de la lame, signifiant que sa puissance augmentait. Il lança un regard à la déesse, curieux de voir sa réaction face à son petit tour de passe-passe.