Sandji était content, très content. Il venait de retourner de Terra, où il avait pu s'amuser avec ses nouveaux jouets, dans ce nouveau monde. Il en était tellement heureux, qu'il avait décidé de se rendre à la piscine piquer une tête, ca faisait longtemps.
Seulement, il est de coutume qu'à 2 heures du matin, la piscine étais, logiquement, fermée. Mais qu'à cela ne tienne, il ne craignait pas l'eau froide, quoique cette nuit l'air était encore chaud, ni les bain du soir.
Ayant "forcé" la serrure de la piscine, il avait pu rentrer sans payer le ticket, et d'ailleurs tout était encore éteint. Mais c'était très bien pour le jeune fou qui voulait réapprendre les joies de la natation.
L'absence de personne lui avait permis un élan de liberté... Et il se mit totalement nu, laissant ses affaires sur un des bancs bordant la piscine, et se jeta d'abord dans la petite profondeur, après être passé par la douche obligatoire qui allait encore. On ne fermait jamais les robinets, après la fermeture, ici.
Rentrant dans l'eau encore froide, il fut pris d'un frisson et se prit les épaules en claquant légèrement des dents.
Après quelques minutes, Sandji s'était habitué à la température, et commençait déjà à faire quelque brasse, nu dans cette piscine sombre et vide.