Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 15 mardi 30 janvier 2024, 00:21:29

Avec la proximité du rêve et de la réalité, j’ai encore du mal à estimer qu’est-ce qui est quoi. Je somnole encore tellement que je ne suis pas loin de me rendormir à nouveau, et ça malgré la double éjaculation qui vient de surprendre Kana… et Jun ? Ou non ? C’est encore un peu difficile à dire pour le moment, mais je sens que quelque chose remonte le long de mon corps, s’arrête un instant sur mes tétons, puis une voix douce me tire de ma torpeur avant qu’une langue se glisse entre mes lèvres. La mienne glisse contre et explore cette bouche dans laquelle je sens autre chose que de la salive – un reste de sperme ? Je finis par ouvrir les yeux et glisse mes bras autour de Kana, qui s’est bien occupée de me réveiller !

« Hmm… oui, et le réveil est vraiment super… »

Je viens attraper ses deux fesses de mes mains et me met à les malaxer, me sentant déjà me raidir à nouveau. L’idée de glisser mes queues reptiliennes ailleurs que dans sa bouche m’excite beaucoup, et c’est bien pour ça que nous sommes là… ce petit jeu de rôle commandé par un client, qui doit être caché derrière une fausse glace et en train de se toucher en nous regardant…

« T’en as partout ma belle… à croire qu’il ne s’occupe vraiment pas bien de toi, à peine arrivée tu te jettes déjà sur mes deux pénis… »

J’affiche un grand sourire avant de lécher une partie du sperme qu’elle a sur le coin de la lèvre. Je finis par me redresser en la tenant plus ou moins contre moi, ce qui n’est pas chose aisée avec mes mains sur ses fesses, et ajoute d’un air complice.

« Laisse-moi deviner… il n’a pas été capable de te combler, alors tu t’es assurée que je me réveille bien excitée pour m’occuper de toi ? »

Je joue toujours le jeu, consciente du côté adultère que nécessite notre petit échange. Autant pimenter les choses avec quelques paroles bien choisies avant de voir comment elle chevauche deux queues en simultanée…

« En même temps il n’est pas de taille face à mes deux bites… qui d’autres peut te combler comme je le fais ? »

J’accompagne mes propos d’un léger mouvement de bassin, venant taper mes deux pénis partiellement dressés contre sa cuisse. J’espère que l’autre regarde et prend bien son pied, car nous on ne va pas se gêner pour le faire !

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 16 jeudi 08 février 2024, 18:26:07

Nos langues dance l’une avec l’autre, trouvant de temps en temps de reste de sperme, mais cela ne dérangeant personne nous continuons pendant un moment avant qu’elle n’ouvre les yeux.

- Je suis ravie que ma belle au bois dormant se réveille...

Elle continue le réveille agréable en plaquant ces mains sur mes fesses, ce qui me fis sentir rapidement qu’elle s'est remise facilement de sa première jouissance. Si le loup nous regardait en ce moment, il devait kiffer.

- Faux avouer aussi que tu as un gout des plus attrayant, on en redemanderait. Tu ne t’imagine pas à quel point il ne sait pas utiliser sa bite, il a un bulbe et ne le mes même pas en moi...

Quand elle me lèche le visage, je savais très bien que c’était pour retire le sperme reptilien que j’ai sur le visage, mais je ne pus m’empêcher d’en faire autant. Et quand elle se redresse je la suis finissant assise à califourchon sur elle...

- Il n’as même pas voulus me prendre à quatre pattes comme le fais notre race, tu imagines ? Et tout ça car je suis enceinte et il a peur de faire mal aux bébés...

Je réalise alors que je viens de lui révéler que je suis enceinte et puisque la surprise à éclater autant aller jusqu’au bout...

- Et le docteur a dit qu’ils sont en parfaite santé, eux leur moustache de chat, et leur longue queue de serpent. J’ai évidemment omis ce détaille ce matin...

Je la regarde un moment attendant de voir sa réaction aux faites que je portais ces bébés, en attendant je caresse mon ventre imaginant ce que cela fera quand il portera vraiment la vie...

- Personne ne m’as jamais comblé comme tu le fais. Et x2 en plus...

Dis-je en mettant ces glands devenus aux ¾ dure contre mon entre vaginale et poussant pour les faire rentrer doucement tout le deux en moi...

- Huf... faux donner de l’amour au bébé, leur montrer que papa et maman s’aime...

Ma tête tomba en arrière quand elle rentra en moi et ma hanche accompagne les siens pour commencer notre dance de l’amour...

- Paf paf paf... tu tu crois qu’il fera qu’elle tête quand il verra des semis serpent sortir de mon ventre ? Hi hi hi j’ai hâte...

Répondre
Tags :