Sur la fin elle me demande comme elle doit se comporter avec moi pendant le “rp”, je li répons que je veux bien qu’elle soit gentille et qu’elle me donne quelque fessée et elle me complimente en confirment mes demandes...
- Merci, tu peux me mettre des fessées, mais ce n’est pas par ce que je te demande d’être gentille que tu dois te montrer servile non plus, tu peux te montrer dominante si cela t’excite...
Juste après elle rejoute une question pour savoir si elle pouvait rabaisser le loup, ce qui me fis sourire car cela pourrait justement expliquer que je prenne une amante...
- Oh oui bonne idée, cela justifiera que je prenne une amante, car pas satisfaite sexuellement...
Après quoi l’on se sépare pour pouvoir travailler l’idée toute les deux dans notre coin, elle pour pouvoir travailler sa forme de Lamia et moi pour appeler le furry loup et partir avec lui dans ces deux demeures, avec un garde, pour voir si rien ne posait problème.
Après inspection, l’on revient à la maison close et je mes la bague en or à mon annulaire gauche et promets au loup de le retrouver ce soir cher “nous”. Je monte à la chambre de Nya et toc à sa porte pour voie si elle est prête, elle me demande d’attendre comme si je la dérangeais en plein coite.
Je due attendre deux bonnes minutes avant qu’elle m’ouvre, Mais qu’es ce qui t’as pris si long.... je la vie alors sous sa forme de Lamia, elle était encore plus belle que tout a l’heur et bandais encore, même si cela diminuait a vue d’œil. Derrière elle se trouvait Jun les jambes pliée et bien écartée avec un épais liquide qui ne sortais pas ces deux orifices.
Je fus bouche B en voyant cette scène et ne me retins pas de prendre Nya dans mes bras et de lui caresser les fesses et le dos. Je lui fis un baiser dans le coup suivit d’un suçon pendant qu’elle confirme être prête avec sa transformation de Lamier et ces deux pénis. Jun semblait confirmer sans le moindre doute derrière...
Après le câlin elle me passe une boite ou elle m’explique qu’il y a ce qu’il faut pour ne pas tomber enceinte du loup ou d’elle...
- Oh punaise Nya, j’en ai presque envie de ne pas prendre ma pilule du mois ce soir. Mais porter des louveteaux en tant que chatte serrais problématique j’imagine...
Je prends la boite et regarde une dernière fois Nya et Jun en bavent d’envie. Je caresse une dernière fois ces fesses en partent et lui dit...
- Rendez-vous demain dans la maison deux, je viendrais tôt le matin donc si tu dors ce n’est pas grave, je te réveillerais...
Je retourne à ma chambre et prépare mes affaires avant de partir pour la maison 1. Une fois arrivée, je devais jouer mon rôle d’épouse, donc plus de discussions sur le bisness, et encore moins sur Nya. Je rentre et sourit au mec qui m’attendais...
- Salut chéri, passée une bonne journée ?
Il était assis dans le divan et me regarda en faisant la grimace...
-Pas vraiment, ma famille n’accepte toujours pas que j’ai épouser une chatte, j’ai beau leur explique que tu es la chatte de ma vien rien n’y fais... Et que vos donner vos enfant??? Qu'il disent...pfff...
Je me reproche de lui et m’assis sur ces genoux...
- Il finiront bien par se calmer, et en parlent d’enfant, je reviens de cher le docteur et devine quoi? J’en porte un de bébé, peut être deux si l’on se fie a nos gêne... Je suis enceinte de nos premier enfant chérie, happy?
Je vis la surprise passer sur son visage, visiblement il ne s’attendais vraiment pas a se que je lui dise ça durant la rencontre de ce soir, mais il s’émerveilla rapidement a la nouvelle...
- Mais c’est merveilleux chérie!!!
Dit-il en m’embrassant et plaquant à califourchon sur lui. Je sentie son pénis sortir de sa poche et frotter mon entre jambe...
- Hi hi hi déjà, mais j’ai le diner à faire...
- Oublie le diner j’ai un autre programme pour toi...
==================================================================================
Après un temps indéfini a baiser, nous caresser et jouir, je devais bien admettre que ce loup était vraiment un bon coup, si je ne devais pas le tromper j’aurais eu plus d’orgasme. Mais comme je jouais un rôle je me retins fortement et a sa troisième éjaculation j’en avais qu’une, et une petite...
Ces donc remplie de sperme de loup dans tous les trous, et emmitoufler dans des couvertures que je passe la nuit avec mon “mari” jusqu’au petit matin. Au petit matin je me réveille et prend une douche me disant que cette odeur ne partirait pas avec une simple douche et prépare le petit déjeuner. Il me rejoint à ce moment-là et prend un croissant en s’habillant...
- Pardon, mais je dois aller plus tôt au travail aujourd’hui, on se revoie ce soir... Je t’aime...
Il m’embrasse et s’en vas, je suis débarrassée de lui au moins. Je savais bien qu’il n'allait pas au travaille, mais jouant le rôle je finis mon déjeuner et referme la porte de cher “moi”. Je me rends rapidement à l’autre maison, j’avais trop hâte de baiser Nya. Une fois arriver, je me faufile par la fenêtre laisser ouverte à l’étage, et le voie sous son lit avec sa queue de serpent qui sort à l’autre bout.
Je ne savais pas si le loup était déjà là-derrière le miroir, mais jouant mon rôle je me faufile dans le lit discrètement et lèche l’endroits de ses pénis pour les faires sortir durant son sommeille...