Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thanasia

Créature

Identité ?
Thanasia.
Sexe ?
Féminin.
Race ?
Créature. Vampire terrane.
Âge ?
Plurimillénaire.
Sexualité ?
Sans borne d'espèce ou de genre,  de temps ou de lieu, de physique ou de raison.



Décris la moi.

On reconnaît Thanasia à sa petite stature d'acrobate d'à peine un mètre cinquante, fluette et agile, à ses formes subtiles coulant les unes dans les autres avec la fluidité d'un bronze, à son buste court et a sa taille si fine qu'on l'encerclerait presque entre ses deux mains. On la reconnaît à ses cheveux blanc comme la cendre, toujours attachés en tresses épinglées en anneau.

On reconnaît Thanasia à ses vêtements noirs, à son affection pour les shorts serrés descendant sous les fesses, pour ses hauts courts sans manches épousant sa poitrine, pour ses collant et ses bottes montantes.
On la reconnaît pour ses longues capes de pluie l'enveloppant de mystère, la cachant des rayons du Soleil. Et quand le lieu s'y prête, elle apprécie les tenues moulantes de Tekhos qui lui permettent d'être entièrement étanche au jour.

Le regard détaché d'iris bleus glacier, le sourcil levé d'un air entendu et le rictus goguenard de celle à qui la situation rappelle un souvenir :
L'expression caractéristique des créatures millénaires.
Finement tracé mais visible entre ses omoplates, un symbole de l'Ordre Immaculé ; les cercles concentriques du sceau de Dalsimaï, l'ange qui l'a vaincue.
Sa nature vampirique transparaît à travers ses longues canines, ses ongles pointus et ses iris réfléchissants dans le noir.

Au toucher, son corps ne sue pas, n'émet pas de chaleur, restant à température ambiante ou absorbant celle des autres comme le ferait un vêtement. En surface, sa peau est imperceptiblement plus douce et  flexible comme de la pâte à pain, entièrement uniforme et dénuée du plus petit grain de beauté, poil ou duvet. Le corps de Thanasia semble plus « animé » que « vivant », ne provoquant pas la même relation empathique qu'offre un corps humain, celle qui nous donne des scrupules à laisser une marque ou y enfoncer ses ongles, ces marques bénignes disparaissant a vue d’œil sous son fascinant épiderme.


Liste moi ses pouvoirs.

Des millénaire de réclusion secrète ont parachevés ses immenses capacités, mais de nombreuses tares affligent sa sous-espèce :
Création d'Aphrodite, la vampire Terranne n'est pas issue du noble sang de Cain.

Ainsi, elle hérite de sa vitesse mais pas de sa puissance, surclassant à peine celle d'un humain adulte lorsqu'elle se force.
Sa Domination n'a pas l'effet d'un contrôle mental, mais plutôt celle d'une projection d'aura vouée à soumettre ou intimider. Aussi, elle est incapable de lever des goules pour la servir.
Sa race est soumise aux lois de permission. Elle doit être invitée pour franchir le seuil d'un foyer.

Comme si cela ne suffisait pas, elle vomit lorsqu'elle boit du sang animal, l'odeur de l'ail la désoriente, l'argent la vide de ses pouvoirs et elle craint tout ce qui a trait au divin. Les symboles de l'Ordre Immaculé, comme celui gravé dans son dos, la brûlent et la terrorisent tout particulièrement.

Le sceau de l'ange Dalsimaï reste sa plus grande tare. Tracé en bas de son cou, il l'empêche de tuer ou de blesser quiconque contre le gré. Sans consentement, ses morsures restent sèches sous ses crocs, les plaies de ses lames cautérisent immédiatement, ses projectiles rebouchent leur trous dans leur course.
Les meurtres qu'elle ordonne lui causent une douleur atroce et sans repos jusqu'à ce qu'elle ai fait pénitence.

En contrepoids à ces tares, sa régénération est celle d'une vampire de légende.

Nul n'a jamais réussi à la tuer vraiment.
Décapitée, démembrée, pulvérisée, elle continue de vivre  et finit toujours par se relever. Vampire du désert, la Torpeur du jour se manifeste par une lassitude légère, sa peau s'embrase sous le Soleil mais, malgré la douleur atroce, ne la consume jamais entièrement.
Bien que totalement inoffensive à cause du sceau de l'ange, Thanasia reste une ESPer de glace prodigieusement puissante. La  taille de ses projectiles est inversement proportionnelle au nombre invoqué, son plus puissant pouvant raser un pâté de maison. La maîtrise de son don est absolue et ses usages très versatiles.
Comme les autres vampires, sa morsure procure une sensation plus intense que l'orgasme. Elle peut voir dans la nuit et reste invisible aux caméras, dans les miroirs et sur les photos.


A-t-elle du caractère ?

Une existence à mendier pour sa subsistance laissent des traces sur l'ego d'un vampire ancien, même si par nature, Thanasia garde l'orgueil et l'attitude d'un être supérieur. Nature qui ressort quand on se moque de sa petite taille ou de ses pouvoirs inoffensifs. Elle se vexe facilement et son embarras n'est jamais plus grand que lorsqu'on l'oublie sur le pas de sa porte, ayant omis d'accepter la vampire chez soi.

Pourtant incapable de causer de blessure, elle combat toujours à cent pour cent, semant le chaos de glace qui a fait sa réputation et alimente sa prime. Mais ceux qui connaissent son secret ne lui laissent que le repli ou la défaite. Thanasia aime follement se battre mais a la fuite en horreur. Elle ne s'admet jamais vaincue, même clairement dominée ou dans un cadre amical.

Au quotidien, elle reste de nature calme et philosophe, toujours à l'écart, en spectatrice cynique et avisée par sa très longue existence. Bien que de petite taille, ses postures et ses mouvements expriment une assurance naturelle. Elle est à l'aise partout, dans la soie comme dans la boue.
Au repos, elle exsude une aura vampirique à la fois sage et intimidante, et ses iris bleu glace inspirent le respect.
Bien qu'elle estime son existence supérieure, elle est capable de douceur, de compassion et de se faire des amis. Elle a déjà connu l'amour mais n'a jamais produit d'Infant. On est jamais mieux servie que par soi-même, et un vampire de plus implique du sang en moins pour elle.

Sur ceux qui la craignent, Thanasia aime à exercer sa domination vampirique, habituée à apprivoiser les Terranides moins farouches dont elle apprécie le sang. Mais, dominée ou dominante, lorsqu'elle cherche à se nourrir, elle devient une créature lascive dont la morsure se conjugue souvent à l'étreinte charnelle.
Quand elle le peut, Thanasia se complaît dans l'oisiveté et la luxure, libre d'enfin savourer son éternité en spectatrice de la marche de l'Histoire.

Mais sa nature très vulnérable et sa figure convoitée la jettent parfois sur scène pour y subir les tourments des projecteurs.
Thanasia accepte toujours son rôle, aussi tourmenté soit-il et souffre dans la lumière jusqu'au tombé de rideau.
Car la douleur permet de mieux apprécier le plaisir... et s'y conjugue parfois.




Raconte moi son histoire.

TL;DR
des chapitres 1 à 7

Vampire et sorcière primale dans un désert lointain de l'empire il y a des millénaires,
Thanasia reste au sommet de la chaine alimentaire durant des siècles, massacrant des tribus barbares pendant la nuit.
Elle se sédentarise en même temps que ses proies et transforme les villages en fermes humaines.
Elle se "civilise" et prend gout a l'oisiveté.
Les tribus prient les démons pour les sauver mais elle bat ceux qui répondent a l'appel.
Puis ses victimes prient les anges et un d'entre eux, Dalsimaï, apparait.
Il terrasse la vampire, l'enchaine a une montagne et la châtie pour le mal qu'elle a fait.
Ce faisant, il bâtit un mausolée autour d'elle et la scelle jusqu'à la fin des temps.
Mais les barbares craignent sa colère et ses malédictions, lui apportant des sacrifices pour l'apaiser.
La solitude et la réclusion atténuent son côté bestial. Elle lit, elle médite, elle s'entraine.
Sa prison devient une bibliothèque, une caverne aux trésors.
Sa colère s'efface, elle s'assagit.
Alors un jour elle se proterne et demande pardon pour ses tords.
Sentant enfin ses remords sincère, l'ange apparait et lève sa malédiction, apposant son sceau et la libérant sur le monde.

1. -> 7.(14 min. de lecture)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

8. Une sorcière sur Terra 


L'apparition de Thanasia dans le monde de Terra fut celle d'une comète entrant dans l'atmosphère: Brûlante, explosive, laissant une traînée de feu dans son sillage, et un chaos dont tous se souvinrent.

La vampire millénaire n'avait jamais eu besoin de se cacher.

Elle devint vite une cible prioritaire de l'Ordre Immaculé et, de Nexus à Ashnard, sa folle cavale réduisit quartiers et campagnes à l'état de ruines gelées. Car le sceau de Dalsimaï fonctionnait: Ses sorts empalaient ses adversaires sans qu'ils ne puissent saigner, écrasaient les armures sans qu'un os ne fut brisé et provoquaient des chutes sans qu'un cou soit tordu.
Elle perdait tous les combats qu'elle ne fuyait pas. On la surnomma "l'Epee Sans-Lame", la Rose Blanche, la Comète...
L'Ordre imputa toute destruction à la sorcière, affichant son portrait au fronton des églises. Traquée par les prêtres, les chasseurs de prime et les autres vampires, la sorcière apprit à se cacher dans l'ombre. Elle devint familière des bas-fonds et, partout sur Terra, égrena des refuges dont elle seule connaissait le secret. Contrainte au consentement de celui qu'elle mordait, la vampire trouva son salut dans la débauche et la prostitution. Elle s'abandonna à la luxure et à son appétit du corps d'autrui.

Thanasia fut profondément captivée par Tekhos, sa colossale domination technologique et par le labyrinthe tentaculaire de Metropolis qui devint longtemps son terrain de jeu, à l'abri de ce havre sexiste et irréligieux.
Elle trouva des portails, apprit à naviguer le Multivers. Elle tomba amoureuse du silence de l'espace et des voyages spatiaux, préférant l'infini de la distance à celui du temps. Elle ne parvint jamais à se débarrasser vraiment de son statut de fugitive, trouvant toujours un chasseur pour la traquer, même à travers le Multivers.

Vampire surpuissante, sorcière inoffensive, Thanasia connut les plus hauts sommets de l'existence et ses abîmes les plus profonds.
Amoureuse et catin, reine et paysanne, esclave et maîtresse, prisonnière et geôlière, torturée et choyée, assoiffée et repue, aimée et haïe, chasseuse et traquée, accueillie et rejetée, admirée et moquée, solitaire et entourée.
Mais avide de sens, elle accepta tout avec passion, sachant à présent que rien n'était fait pour durer, pour le meilleur et pour le pire.



Quoi d'autre ?

- Saerth'wen, sa tour perdue dans le désert, reste son dernier havre de paix quand tout s'écroule autour d'elle.

- Voyageuse, Tekhos et les univers de l'ère spatiale restent ses territoires privilégiés, leurs technologies lui permettant d'alléger certaines faiblesses de sa condition.

- Peu dépensière, vivant dehors ou aux crochets d'autrui, Thanasia laisse son trésor dormir sous son ancienne prison. Elle prend plaisir à ce jeu nommé « travail » auquel les êtres inférieurs s'adonnent. Elle les essaye tous. Balayeuse, artisan, pêcheuse, pilote... Quand un jeu a des règles, elle les apprend.

Paradoxalement, sa propension a rester discrète attire l'attention de certains. Maîtres-espions, polices secrètes, cabales galactiques, elle aime agir pour ces intrigants qui comprennent ses besoins et partagent son cynisme (ainsi que son esthétique encapuchonnée ou combi serrée)

Elle a peu de possessions en dehors de ses vêtements, mais c'est en fréquentant ces milieux qu'elle a acquis le seul bien qui compte pour elle: Le Moniteur, son vaisseau personnel.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Une petit bijou de puissance et d’agilité. C'est un navire-espion bardé de capteurs qu'Thanasia a converti pour trianguler et franchir les failles du Multivers. Il n'est pas armé mais ses contre-mesures trompent même les défenses de Tekhos. Consciente de l'instabilité du Multivers, elle veille à bien rester invisible là ou il n'a pas sa place. [/size]

Comment avez-vous connu le forum ?

En recherche active d'un forum de ce genre, sautant de topsites en partenariats.
« Modifié: mercredi 11 octobre 2023, 09:30:04 par Thanasia »

Nuhm

Créature

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes

Réponse 1 mardi 26 septembre 2023, 05:50:56

Bienvenue vampire!

Merci à Tenshi pour la signature

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]

Réponse 2 mardi 26 septembre 2023, 07:01:44

Bienvenue.  ;)

Jolie police d'écriture.

Merci Tenshi !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]

Réponse 3 mardi 26 septembre 2023, 13:29:43

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]

Réponse 4 mardi 26 septembre 2023, 13:32:02

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Klaus

Terranide

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]

Réponse 5 mardi 26 septembre 2023, 14:42:46

Bienvenue à toi !

Belphy Mueller

Créature

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]

Réponse 6 mardi 26 septembre 2023, 23:10:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous Thanasia.

Ce fut un plaisir que de lire ta fiche, donc avec un plaisir redoublé que je te valide !
Profites bien de ce nouveau monde, LGJ est désormais à toi ! Que ce soit Tekhos ou l'espace, désormais nulle prison ne t'empêchera de te perdre dans les milliers de lieux qui s'offrent à toi.

Lied Mueller

Humain(e)

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Valitronçonnée]

Réponse 7 mardi 26 septembre 2023, 23:46:24

La bienvenue par ici !
Attrape un cupcake au vol (navrée ils ont un peu pris la poussière depuis le temps, mais promis ils sont délicieux !), et profite donc de ce monde qui s'offre à toi !
Des pouyous et au plaisir,

Signé Lied la kiwinatrice

Thanasia

Créature

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Valitronçonnée]

Réponse 8 mercredi 27 septembre 2023, 01:13:25

Merci, tout le monde ! o/

Pour mes dialogues et mes titres, cher Vittorio, je les parfume de Police Georgia Italic Bold. Parce que je le vaut bien ♪ N'hésitez pas à l'adopter si elle semble a votre goût. J'agrandit mes textes aussi, pour une plus grande aisance de lecture.

Me perdre, j'y compte bien ! *attrape un cupcake*

...Mh, la poussière ajoute assurément quelque chose.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Valitronçonnée]

Réponse 9 jeudi 28 septembre 2023, 18:33:04

Coucou, m'dame !


Répondre
Tags :