Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iseult

Humain(e)

Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

dimanche 24 septembre 2023, 21:42:02

Iseult
Vingt-deux ans
Nonne de l’Ordre
Portée disparue
Humaine
Bisexuelle

Physique -
Enchanteresse créature à la beauté fantasmagorique, les rumeurs ne savent rendre éloge à la splendeur de Soeur Iseult. Son corps est le fantasme illustré par des âmes luxurieuses. Il est le réceptacle de sa pureté. Sa peau opaline ne connaît l’ardente caresse d’hérésie. Son crin d’or évoque l’éclat des hélianthes baignées dans la passion de l’été. Les innocents yeux sont couverts de larges bandes sombres, cachant la réalité de sa cécité et ses iris vides. Mais les êtres de vice s’attardent sur ses lèvres pulpeuses ou descendent leur regard impi sur ses magnifiques merveilles, moulés dans sa robe liliale. Ses deux seins ronds peinent à tenir dans la paume d’une main. A l’encontre de sa taille si fine, elle octroie une illusion de fragilité qui pousse à l’esprit chevaleresque… Mais ses cuisses voluptueuses enflammeront des désirs impurs. Son uniforme de nonne est une invitation à la déshabiller. Sa robe en bustier s’épuise à contenir une volumineuse poitrine qui tente de s’échapper. Elle ne couvre ses flancs et ne tient que d’une ficelle dans son dos. Elle est tenue au sommet de ses cuisses par un bijou en or mais dévoile les promesses de sa beauté. Pour terminer, Iseult ne se défait jamais de son voile.

Caractère -

Iseult a connu une enfance dorée au couvent. Elle a été choyée et protégée des dangers extérieurs. La bienveillance et la bonté ont été les premiers enseignements qu’elle reçut. Mais la nonne se distingue par son érudition et son éloquence. C’est une femme de lettres, à ne pas en douter. Elle est studieuse mais ses motivations ne font pas honneur à son éducation. Elle veut dominer les autres et être au-dessus de ses pairs dans tous les domaines. Elle se complait à prendre les autres religieuses de haut et de s’arroger l’unique attention de leurs supérieurs et des étrangers. La religieuse est menée par cette volonté de perfection et d’attention qui la pousse à repousser ses limites. C’est une excellente oratrice et une femme aux nombreuses qualités mais aussi vénimeuse qu’un cobra quand elle désire une chose. Toutefois, elle a été préservée de la cruauté et du vice. Son innocence est sa plus grande faiblesse.

Histoire -
Iseult ne connaît pas ses parents mais est au fait des secrets qui entourent sa naissance. Elle est l’enfant d’une esclave et de son maître. Sa mère est une femme douce, vendu par son père pour payer ses dettes. La vie ne lui a jamais été aisée. La découverte de sa grossesse a été un fardeau de plus. Mais elle ne s’est pas résignée et plutôt que d’offrir ses chaînes à son enfant, elle a décidé de s’enfuir. Elle est une femme à la foi inébranlable et a trouvé refuge dans un petit couvent de l’Ordre. Les sœurs ont accepté de la cacher jusqu’au terme. Iseult est un magnifique matin estival, béni par la splendeur de l'astre diurne. Mais sa mère est partie dans la nuit qui a suivi, retrouver sa vie d’avant. Elle a le cœur léger et souhaite que sa fille soit élevée dans l’amour et la bienveillance. La sœur l’a accouché est celle qui deviendra son mentor, sa mère-supérieure qui est rentrée avec le nourrisson à l’Eglise.

Elle a été élevée dans la foi et l’affection. A sept ans, elle a proclamé sa volonté d’entrer dans l’Ordre à son tour et sa prédisposition à la magie curative a été découverte lors de ses premiers tests d'aptitude. Avec une facilité naturelle, Iseult a commencé à prendre l’ascendant sur ses sœurs du même âge. Ses efforts lui ont permis de dépasser ses aînés. Elle est douée et reconnue pour sa capacité à apprendre. Mais sa motivation résulte dans l’attention obtenue de la Mère-Supérieure et des prêtres haut placés. Elle est un vrai rat de bibliothèque, intéressée par l'accumulation du savoir et la progression de sa magie.

A dix-huit ans, elle part rejoindre des croisés au front contre des hérétiques. Elle a pour mission de les soigner et de les réconforter par la parole de dieu. Elle fait preuve de volonté et d’un soutien irremplaçable. Elle refuse souvent la compagnie de ces hommes rustres et laids, sans jamais se douter de leurs véritables intentions et des portes fermées par son innocence. Pendant cette lutte, un excès de zèle la conduit à tenter de sauver une vie trop proche de la mort. Cette action a un coût : sa vue et son premier échec. Elle plonge dans le coma les trois mois suivants et est rapatriée au couvent. Après restée plusieurs mois sur le champ de bataille, sa convalescence lui prend deux ans de plus. Ses exploits et son courage ne tombent pas dans l’oreille de sourd.

Enfin remise, elle est envoyée pour une nouvelle mission dans l’empire d’Ashnard en tant qu' émissaire religieux. Outre ses qualités d’oratrice, sa beauté n’est pas innocente dans cette décision. Elle a pour devoir de représenter l’empire. Mais la richesse de l’Ordre attire les jaloux et son carrosse est attaqué lors de son chemin. Sa sécurité est décimée et les richesses présentes sont volées. Mais personne ne sait ce qu’est devenu Iseult… Son corps n’a pas été retrouvé.

Autres -
Iseult est aveugle.
Iseult maîtrise très bien la magie curative mais ne connaît aucun sort défensif.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat !

« Modifié: dimanche 24 septembre 2023, 22:19:53 par Belphy Mueller »

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Soeur Iseult.

Réponse 1 dimanche 24 septembre 2023, 21:44:30

Oh bonjour, enchanté.  ;)

Merci Tenshi !

Nuhm

Créature

Re : Soeur Iseult.

Réponse 2 dimanche 24 septembre 2023, 21:49:19

Bienvenue jeune aveugle.
Votre magie curative ne peut vous soigner?

Merci à Tenshi pour la signature

Soeur Mary

Avatar

Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]

Réponse 3 dimanche 24 septembre 2023, 21:53:35

Je ressens une légère ressemblance ici :p

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]

Réponse 4 dimanche 24 septembre 2023, 21:57:20

Citer
Votre magie curative ne peut vous soigner?

En effet, tu vises juste.
Mais ce n'est pas la première contradiction - apparente - qui devrait te sauter aux yeux.
Elle est globalement décrite comme orgueilleuse, opportuniste, une authentique Agrippine en puissance, une femme vénéneuse en quête de pouvoir, mais "son innocence est sa plus grande faiblesse" ?...

Merci Tenshi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]

Réponse 5 dimanche 24 septembre 2023, 22:01:18

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]

Réponse 6 dimanche 24 septembre 2023, 22:07:49

Tiens, j'ai une excellente idée pour tester votre foi

Belphy Mueller

Créature

Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]

Réponse 7 dimanche 24 septembre 2023, 22:19:13

Citer
Votre magie curative ne peut vous soigner?

En effet, tu vises juste.
Mais ce n'est pas la première contradiction - apparente - qui devrait te sauter aux yeux.
Elle est globalement décrite comme orgueilleuse, opportuniste, une authentique Agrippine en puissance, une femme vénéneuse en quête de pouvoir, mais "son innocence est sa plus grande faiblesse" ?...

Ce commentaire tient, tout au plus, d'une conversation privée ! Une telle forme de critique, sur la fiche même, ignorant complètement la présence de la concernée qui peut vivre particulièrement mal ton commentaire est tout à fait inapproprié.


Bonjour et bienvenue à toi soeur Iseult, mes excuses quant au comportement du joueur sus-mentionné.

Je serai la modératrice en charge de ta validation.
Au vu de la quantité et du travail d'écriture, je n'ai dans l'immédiat point de raisons de te reprendre, t'offrant ainsi donc ...

Une validation en bonne et due forme.
Profites bien des lieux, fais tiens le monde de LGJ. J'espère juste que ton kidnapping ne sera pas synonyme de tristes situations.
« Modifié: dimanche 24 septembre 2023, 22:26:00 par Belphy Mueller »

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 8 dimanche 24 septembre 2023, 22:26:22

Citer
Ce commentaire tient, tout au plus, d'une conversation privée ! Une telle forme de critique, sur la fiche même, ignorant complètement la présence de la concernée qui peut vivre particulièrement mal ton commentaire est tout à fait inapproprié.

Belphy, je suis dépité, je pense que tu m'attribues une voix, une intonation ou une intention lorsque tu lis mes posts. Je t'assure que tu te situes à mille lieues de ma démarche, je m'interrogeais simplement sur un point de sa fiche... enfin, passons.

---

Bienvenue à la nouvelle, tout de même. ;)

Merci Tenshi !

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 9 dimanche 24 septembre 2023, 22:31:24

Décidément... il serait temps de revoir mes opinions sur la religion, hum.

Bienvenue ici ~
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 8
Aïe aïe äie

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 10 dimanche 24 septembre 2023, 22:36:37

Bienvenue ici  :D

Iseult

Humain(e)

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 11 dimanche 24 septembre 2023, 22:56:30

Merci à tous !

Nuhm : Souvent les choses me paraissaient clairs mais tu fais bien de poser la question ! Iseult peut soigner tout ce qui n'est pas incurable. Comme l'homme au bord de l'au-delà, plus rien ne pouvait le sauver ! Elle s'est surmenée en tant de défier son destin  ::)

Soeur Mary : Je suis confuse ! Je savais pas qu'il existait une personne avec cette avatar  :( J'espère que ma présence te gênera pas !

Serenos : Tu peux tester ce que tu désires  ::)

Belphy : Je te remercie pour ton attention et la validation  :D

Vittorio : Je peux comprendre que tu ne penses pas à mal mais l'approche est un peu brute ? J'ai pas trop de mot pour le décrire ! Mais une personne peu à l'aise sur la création de son personnage ou un peu stressée par la présentation peut prendre ton commentaire mal. J'ai été moi-même assez surprise de la démarche et la tournure de la phrase !
A mes yeux, son innocence est liée à son orgueil mais je m'excuse, je veux pas m'étaler tout de suite là dessus  :-X

Takezo : Nous avons de très bons arguments dans l'Ordre !

C'est un peu moche de tous vous répondre à la suite comme ça mais il s'est passé tellement de choses en si peu de temps !

Nuhm

Créature

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 12 dimanche 24 septembre 2023, 23:09:39

Le destin est parfois cruel! Enlever la vue à une femme! Et bien je sais ou aller en cas de blessure :3

Merci à Tenshi pour la signature

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Soeur Iseult. [Valitronçonnée]

Réponse 13 lundi 25 septembre 2023, 08:24:24

Coucou par ici !

Ce n'est qu'un humble avis, mais je les trouve très bien comme ils sont les deux avatars. (Pas touche aux gros lolos !)  ;D


Répondre
Tags :