- Je t'aime tellement... Et ne te sous-estime donc pas autant : c'était mieux que divin.
A ces mots, si doux à l’oreille de Ryuga, Miya se retourna pour mieux l’embrasser, il était si heureux d’avoir pu combler la femme qu’il aimait. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, ils profitaient de ce doux moments de flottement post-jouissance, pour tout simplement vivre leur amour.
- Je ne sais pas pour toi, mais après tout ça, j'aurai bien besoin d'une douche... ou d'un bain... Et juste une douche ! Si tu continues à me faire l'amour comme ça, je vais vraiment ne plus pouvoir me passer physiquement de toi, mon amour...
- Je pense que c’est une bonne idée, après ça, on a bien mérité une pause. Lui répondit-il avec un sourire emplit d’amour.
Si Ryuga n’avait pas fait l’amour deux fois de suite à Miya, nul doute qu’il n’aurait pas pu apprécier un bon bain avec elle sans s’emparer et de ses divines formes et de lui faire intensément l’amour. Mais après tant d’efforts, il avait vraiment envie de se poser tranquillement avec elle, et un bain fut l’occasion idéale.
La demi-déesse descendit gracieusement du lit, sous le regard du policier qui laissa trainer ses mains le long de son corps au passage, puis elle se dirigea vers la salle de bain, et il pu entendre l’eau commencer à couler. Un peu après, la chanteuse réapparue dans l’encadrement de la porte, toujours nue et des plus désirables avec la pose aguichante qu’elle prit.
- Alors ? Tu viens avec moi ou tu ne penses pas pouvoir résister ?
Ryuga ne répondit qu’avec un sourire, en fixant les magnifiques fesses de Miya, qui se dévoilaient à lui, alors qu’elles étaient légèrement rougies de leur dernier ébat. Il se leva, et vint la rejoindre pour venir l’enlacer doucement, en attendant que l’eau de la baignoire atteigne un seuil acceptable. Une fois cela atteint, il y entra en premier pour pouvoir s’asseoir dans le fond, et invita sa demi-déesse à s’assoir devant lui. Une fois cela fait, ses bras vinrent entourer sa taille, pour mieux plaquer le dos de Miya contre son torse, et la faire s’allonger contre lui.
Dis-moi Miya… Est-ce que tu penses qu’un soir on tiendra assez longtemps pour que tu puisses venir à mon appartement ? Lui demanda-t-il en finissant par rire.
L’eau chaude qui apaise sa peau, la femme qu’il aime dans ses bras, et toute une nuit devant eux… Que demander de plus ?