Les minutes défilèrent, et l’espacement entre les gémissements de Miya étaient de plus en plus court. Ryuga s’appliquait à mettre tout en œuvre pour lui offrir le plus de plaisir, le bout de sa langue dansait avec le clitoris de son amante, alors que ses doigts continuaient leurs allers et venues rythmées. Il la sentit se crisper d’avantage, et avoir plus de mal à retenir ses cris, signe d’une jouissance imminente. Il redressa le haut de son corps à ce moment là, voulant offrir la chaleur de son membre à la femme qu’il aimait. Il sourit en la voyant gémir de mécontentement, mais l’air de la chanteuse changea du tout au tout, quand l’extrémité de son membre se posa contre l’entrée de son intimité, et commença à s’y frayer un passage avec puissance.
- C’est… incroyable… Je ne m’en lasserai jamais… Dit-il d’une voix entrecoupée de souffles, alors que son sexe entrait maintenant en totalité dans le sien.
Ryuga agrippa les cuisses de Miya pour soulever un peu ses jambes, les faisant s’écarter d’avantage, lui permettant d’inculquer un mouvement de bassin puissant et rythmé. Il laissait à peine le temps à son sexe de se faire au passage du sien, qu’il retournait déjà presser ses parois avec fougue. Le policier se cambra pour permettre à ses lèvres de rejoindre celles de la demi-déesse, et l’embrassa avec passion, venant chercher sa langue, alors que leurs baisers étaient coupés par de longs gémissements de part et d’autres. Puis il se redressa à nouveau pour mettre toute sa force et son amour dans ses mouvements, plaquant fermement le bassin de Miya contre le lit à chacune des venues puissantes de son membre.
- Miya ! Je t’aime ! Souffla-t-il alors que ses muscles se crispèrent peu à peu sous le plaisir si intense.
Après plusieurs minutes, les doigts de Ryuga se resserrèrent sur la peau soyeuse de la chanteuse, alors que dans un dernier mouvement de bassin et un râle de plaisir, il garda sa verge profondément dans son intimité pour la laisser libérer sa semence. Cette dernière réchauffa toute l’antre charnel de Miya, alors que le corps de l’inspecteur, qui s’était cambré sous la jouissance, commençait à se décontracter peu à peu, se posant contre le sien. Il soufflait doucement contre son oreille, en déposant par moments, de délicats baisers contre sa nuque. Le policier couvrait son amante de tendres bisous et de douces caresses, contrastant avec le rythme endiablé de leur récent ébat. Il redressa un instant la tête pour embrasser sa partenaire, puis d’un mouvement agile, il se tourna sur le dos, en l’entrainant avec lui pour qu’elle se retrouve sur son corps.
- Je t’aime… Ne se lassait-il pas de lui dire en la regardant dans les yeux.
Ryuga remit la couverture sur eux, en enlaçant Miya d’une étreinte chaude et protectrice, formant un parfait nid douillet pour sa belle. La nuit avait été une nouvelle fois très intense, et si extraordinaire... Il aimait éperdument Miya, et semblait, nuit après nuit, être encore plus fou de cette demi-déesse.