Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toda Masato - Etudiant parasité formien [Valitronçonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toda Masato

Humain(e)

Le personnage qui suit est un humain qui est infecté par un parasite formien. C’est pourquoi vous retrouverez en premier la description de l’humain, puis celui du formien.

Identité : Toda Masato (L’hôte humain) /  Bhuibr'zholbh  (Le parasite Formien)
Âge : 18 ans / Indéfini
Sexe : Masculin / Sans doute Masculin
Race : Humain / Formien (Pour le forum plutôt humain).
Sexualité : Hétérosexuelle / Déviant

Physique :

Un jeune japonais tout à fait banal, voilà ce qu'on peut se dire en le voyant.  Il mesure 1 mètre 65 pour 63 kilos, les traits fins, mince, avec les cheveux noir ébouriffés. Le visage imberbe et des yeux noisette, que l'on peut voir derrière de grosse lunette au monture transparente pour corriger sa myopie. Peu de bijou ou de bracelet sur lui. Ses tenues sont on ne peut plus classique, il porte surtout ce qui semble pratique pour lui. Jeans, hoodies, vestes et t-shirt sans marque.
C'est le genre de physique qu'on ne remarque pas, et ça lui va très bien. Sa démarche est lente, et le plus souvent, il rentre la tête dans ses épaules pour éviter qu'on le voit de trop. On sent dans son regard une inquiétude en toute circonstance. Un regard calme mais craintif, le plus souvent en public, il s'isole dans sa bulle de confort avec son casque, pour limiter les contact auditifs avec le monde extérieur. Toda est un nerd et il a la forme physique de son stéréotype, qui a passé plus de temps  à s'éclater les yeux à la lueur de la lampe de bureau, à en avoir des cernes prononcés, et ainsi d'avoir un corps de mollusque. Courir plus de 300 mètre quand il rate le bus ou le métro et un risque d'évanouissement pour lui, et soulever plus de 30 kilos est trop dangereux. Son alimentation à base de caféine peut le rendre parfois agité lorsqu'il reste assis ou fait du surplace.

Lorsque son parasite prend le contrôle ou lui prête un peu de sa force, alors Toda se voit recouvrir entièrement d'une armure organique noir et violette. Son visage est camouflé par un masque noir et ses yeux se recouvrent d'une lentille dorée. Par un phénomène plus qu'étrange, que Toda adorerait pouvoir étudier,  il sent une énergie déferler en lui et ses muscles prendre en puissance, lui permettant de soulever des charges de presque 100 kilos. Il devient même plus agile et avec de meilleur réflexes. Sa course est amélioré et ses bonds plus puissants.
Aussi, le plus remarquable, il dispose d’un contrôle avancé pour générer des équipements de manière organique. Il peut générer des ailes qui lui permettent surtout de planer après un bond puissant, des dangereuses lames acérés, de lourde masse ou encore un concentrateur d’énergie lui permettant de projeter des tirs de plasma. Toda adorerait pouvoir étudier de plus près tout ça, mais son hôte refuse de lui prêter sa force pour se faire étudier, et Toda n’a jamais réussi à ôter un bout de cette deuxième peau pour avoir un échantillon.
La réelle forme de Bhuibr'zholbh est pour l’instant inconnue.

Caractère :

Toda
Un nerd, un rat de bibliothèque. Un grand timide pour qui les filles sont un danger imminent. C’est celui que l’on prend en dernier au basket, toujours en tête de classe, toujours la tête dans la corbeille dans les vestiaires. Les études étant pour lui source de répit et de passion, il se consacre à fond à ses études de biologie. C’est un gentil, un doux. Néanmoins, depuis qu’il a dorénavant un invité bien désagréable, il se montre de plus en plus nerveux, angoissé. On le surprend parfois à se parler tout seul à voix basse, ou à s’agiter tout seul sans raison. En vérité Toda ne sait pas encore quoi faire concrètement du formien. Il tente de trouver un remède, certes, mais en même temps, il se dit qu’il peut utiliser la force et les pouvoirs du formiens pour le bien commun, en devenant un super-héros comme dans les manga et comics qu’il adore tant. Il a pour l’instant un plutôt bon contrôle de son corps et de son esprit. Cependant, en cas d’émotion trop forte, comme la colère, l’excitation ou la peur, Bhuibr'zholbh prend parfois plus de contrôle qu’il le voudrait. Toda sent bien que le formien arrive progressivement à avoir un peu plus de contrôle sur lui, c’est pourquoi la trotteuse est devenue sa plus grande ennemi. Il doit rapidement trouver une solution.

Bhuibr'zholbh
Etant un Annexien très important, le formien a perdu une grande partie de sa mémoire. Mais il n’a qu’une envie : retrouver toute sa puissance, recréer une ruche et annexé cette planète pour l’Overmind. Mais en tant que larve parasite, ses pouvoirs sont plus que limité, il le sait. Il ne ressens même plus la présence de l’Overmind ou des autres formiens. Il enrage d’avoir un hôte aussi pantois et aussi faible, mais il doit le protéger, car si Toda meurt, il meurt aussi. Encore peu développé, Bhuibr'zholbh tente alors de convaincre Toda de devenir plus fort, et lui promet pouvoir et puissance si il fait ce qu’il lui dicte. Étant complètement ignare des coutumes et règles du monde japonais, il le laisse plutôt tranquille la plupart du temps, mais lorsqu’il ressens une femelle non loin ou un potentiel ennemi, il se manifeste et ordonne Toda de réagir en conséquence.
La cohabitation est alors souvent bien difficile. C’est pourquoi on peut voir Toda parfois faire des gestes abruptes ou tenir des propos incohérents lorsque les deux entités luttent pour le contrôle du corps.

Histoire :

Il a vécu pendant longtemps à Okayama, de parents fonctionnaire. Ses passions enfants étaient les cartes à jouer, les insectes et son équipe de basket préféré. Ses parents voulaient le meilleur pour lui, alors on le poussait a faire ses études du mieux qu’il peut. C’est naturellement vers la biologie qu’il se décida à consacrer ses études. Élève timide mais brillant, il postula au lycée de Seikusu avec ses recommandations, il fut accepté, et pu démarrer son cursus après avoir trouvé un studio en centre-ville.
Le complexe était très étrange, il y avait plusieurs salles de labo un peu secrets et de nombreux projets. Il se lia avec un professeur réputé un peu fou, et devint son assistant. Sa spécialité était « les forme de vie exotiques ». Tous deux, ils étaient les seuls à avoir accès à sa salle d’expérience, tout au fond dans un des sous-sol de l’établissement.
Un jour, son professeur ramena dans un bocal une étrange créature, une sorte de fusion entre une araignée et une pieuvre violette. Tout excité, il montra cela à son élève.

« Toda ! Regarde ce que j’ai pu trouver dans une vieille échoppe ! »

L’intéressé était effrayé par la créature, mais aussi fasciné. Il observa la bestiole tenter d’ouvrir le bocal scellé et faire des gestes et petits cris pour effrayer ses ravisseurs.

« Mais...professeur, où avez-vous pu trouver ça ? Quel échoppe ? Et...c’est QUOI CET ANIMAL ? »

Plein d’excitation, le scientifique posa le bocal sur une paillasse avant de l’observer à la loupe.

« Oh...je ne sais plus...j’ai emprunté les clés de ma collègue du laboratoire, au fond là, avec un grand portail à l’intérieur...Je me suis retrouvé dans une ville plutôt malfamé...mais une sorte de vieux singe parlant m’a troqué cela contre ma montre et mes clés de voiture ! Tu ne trouve pas ça génial ? »

Toda ignorait ce qu’il se passait dans les autres labos. Il y avait bien des rumeurs, mais bon...un portail ? Un vieux singe ? Toda savait que son professeur avait une imagination...débordante. Mais parfois il trouvait qu’il exagérait un peu.

« Hem...Dr. Umezaki, vous ne penseriez pas que nous devrions... »

« Le passer dans la machine à rayon X ! EXCELLENTE idée Toda ! Prépare le sédatif, je vais configurer la machine ! »

Sur ce, il parti en courant dans son bureau. Son assistant soupira, il savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire lorsque le docteur étant dans cet état. Alors il mit sa blouse et ses gants, puis déposa le bocal dans une boite transparente où il pouvait tout de même passer ses mains dans des surgants pour manipuler ce qu’il y avait à l’intérieur.
Il y injecta un gaz soporifique et anesthésiant et ouvrit le bocal. L’entité se jeta contre les parois  en face de Toda, ce qui le fit chuter. Fort heureusement, il ne pouvait pas casser la vitre. Après quelques minutes à s’agiter, l’animal non identifié s’écroula sous le coups des gaz. Prudemment, Toda se rapprocha et ouvrir doucement le box. Avec un réglet, il tapota sur l’animal pour vérifier qu’il était bien endormi. Oui. Ouf ! Il se rapprocha encore plus et…
La créature se jeta sur son visage. Dans un cri, il perdit brutalement connaissance.
Ce fut le Docteur Umezaki qui le réveilla, plusieurs minutes plus tard.
« Toda ! Todaaaaaaaaaaaaa ! Raah bah bravo ! Tu as mis trop de gaz, ça t’a endormi ! »
Son élève se réveilla péniblement.

« Que...professeur ? Qu’est ce qui...Ah ! La créature ! Il faut la retrouver ! Il... »
« Du calme, morveux ! Regarde ce que t’a fait, t’a trop chargé en gaz. La bestiole est raide morte dans son bocal ! »
Toda, encore dans le gaz, trouve néanmoins la force de se relever et de se rapprocher de la paillasse. Il put en effet constater que dedans, il y avais le corps inerte de la bestiole. Pourtant, il se rappelait que...
« Bon ! » Rouspeta le professeur. « Maintenant, tout ce qu’on peut faire, c’est une disection ! Raaah, Toda ! La prochaine fois, charge MOINS en gaz ! Humpf. Tu es encore dans les choux mon grand. Rentre chez toi, va...Je m’occupe du reste. »
« Mais...professeur, la créature m’a attaqué ! »
« C’est ton imagination, mon grand ! J’ai vérifié, il n’y a aucune marque de morsure ou de griffure sur toi. Tu as du avoir une hallucination avec les gaz quand tu as ouvert le box. »
« Je...non ! Je me souviens ! J’étais là, et... »

Le docteur posa une main sur son épaule.
« Toda, tu as encore beaucoup à apprendre. Notamment sur les gaz et les principe de précaution. Rentre chez toi, fait une sieste, et on reparle demain. »

Sur ce, encore sous le choc, Toda reparti alors que Umezaki récupéra le reste du corps  de la créature.

Plusieurs heures plus tard, Toda était chez lui, allongé sur lit, pensif. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Qu’est ce qu’il s’était passé au juste ? Il se souvenait bel et bien de s’être fait attaqué...Etait-ce réellement une hallucination ?

« Non, humain ! Ce fut bel et bien mon courroux que tu as subis ! »


Toda sursauta et se releva. Quelqu’un avait parlé ? Mais qui ?
« Que...qui est là ? »
« Silence, esclave ! Tu es dorénavant la propriété du grand Bhuibr'zholbh ! »
Il devenait fou ou quoi ? Il semblait entendre une voix mais...de l’intérieur…
« Evidemment ! Je t’ai possédé lors du transfert de corps ! »
Mais qui parle dans sa tête ?
« Serais-tu stupide, empoté d’humain ? Je suis le grand Bhuibr'zholbh ! Annexien de la fourmillière ! »
Bon sang il se passe quoi ? Toda ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il se passait. Pris de nausée, il fila dans la salle de bain, il vomit dans l’évier avant de se regarder dans le miroir.
« Quel humiliation ! » Repris la voix dans sa tête. « Alors voilà l’inepte entité dont je suis emprisonné ? Un faiblard ? Es-tu un esclave tekhan ? Répond, humain ! »
Toda sursauta avant de reculer en titubant. Il se parla tout seul.
« Au secours, j’entends des voix ! »
Pris de panique, il sentit son corps trembler, puis constata avec effroi qu’une deuxième peau noire et violette l’entoura. Il cria encore une nouvelle fois d’effroi.
« Humm... » Continua ce...Bhuibquelquechose. « Mes pouvoirs sont encore faibles. Mon contrôle sur ton corps limité. Esclave, tu dois prendre des forces et trouver un repère, ainsi qu’une douzaine de femelle à féconder, pour commencer. Je dois me refaire une armée de... »
« AAAAH ! MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX ! »
Il s’agita dans tous les sens, se grattant pour essayer d’enlever cette deuxième peau. Soudain, on toqua à sa porte.
« Heu…Monsieur Masato ? » Il reconnu la voix de sa voisine, la vielle Ima. « Vous allez bien ? J’ai entendu des cris... »
Toda paniqua. Il ne fallait SURTOUT pas qu’on le voit ainsi. Il se mit à parler à voix basse.
« En...enlève moi ça ! Il ne faut pas que l’on me voit comme ça, où on va me traquer ! »
Il y eut un léger silence. C’est alors que sa voisine toqua une deuxième fois.
« Raah...je dois lui ouvrir ! Enlève moi cette peau, Bhu...la voix dans ma tête !. »
« Hum... »Reprit son parasite. « Tu suggère que le déguisement me permet de rester invisible aux yeux des soldats Tekhanes ? C’est une bonne tactique. Je te rends ton apparence. »
Tout aussi rapidement , le formiens fit disparaître son enveloppe organique. Toda, avec hésitation, pu ouvrir à sa voisine pour s’excuser du tapage, évoquant un mauvais rêve.
Toda se posa en arrêt maladie les jours suivants. Tentant de comprendre sa folie et son parasite. Il ne comprenait pas très bien le formien, d’autant que ce derniers avaient de sacré trous de mémoire. Il évoquait simplement se rappeler qu’il devait « recréer une ruche » et qu’avant il luttait contre ses ennemis jurés « les Tekhanes ».
Aujourd’hui, cela fait seulement une semaine que Toda vit avec son parasite. Bien que la cohabitation soit particulièrement difficile, il sait qu’il doit reprendre sa vie afin de trouver un moyen de se débarrasser de son invité particulièrement gênant.

Autre :
Toda et Bhuibr'zholbh partagent un lien mental, l’humain n’a donc plus aucune intimité à ce niveau là. Le formien peut lui prêter un peu de sa force et de ses pouvoirs. Bhuibr'zholbh accepte de prêter ses pouvoirs à Toda, bien qu’il ne comprend pas le concept de « poursuivre et capturer des malfrats et les laisser à la police ». C’est en effet l’activité nocturne dont Toda se prête, lui permettant de mieux comprendre ses nouveaux pouvoirs. Mais le formiens, lui aimerait trouver un endroit discret pour fonder une ruche et construire une armée. Mais patience. Il le sent. Bientôt, il pourra enfin prendre contrôle sur le corps de ce maudit humain, et enfin fonder son armée !
« Modifié: mercredi 20 septembre 2023, 18:53:53 par Belphy Mueller »

Ahro

Terranide

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien

Réponse 1 samedi 16 septembre 2023, 22:29:00

Bienvenue parasite infecté ... Ah non c'est l'inverse? ...
N'a jamais entendu un truc pareil dans son village

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]

Réponse 2 dimanche 17 septembre 2023, 09:18:49

*Va chercher le lance-flammes.*

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Belphy Mueller

Créature

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]

Réponse 3 dimanche 17 septembre 2023, 13:21:17

Bonjour Bonjour.

Ici la modératrice exécutrice de saloperie formienne et d'engeance masculine, pour vous servir. Alors aujourd'hui, nous passons à la validation un ... Un ....
*lève les yeux de la fiche, regarde le personnage, crisse des dents* Je te bute maintenant ou plus tard ?

Hum hum pardonnons mon trait de caractère, c'est instinctif. Après observation de ta fiche, je n'ai qu'un petit commentaire à faire avant de te valider :

Les descriptions physiques sont un poil trop courte. J'aimerai au moins un peu plus de détail pour les deux, peut être la façon de se mouvoir dans le cas de la version fusionné ? Ou alors si ton cher personnage a des tocs, des habitudes de gestuelles. Un tout pitit peu plus de détail.

J'ai remarqué aussi quelques fautes d'inattentions. Tu peux en profiter pour repasser dessus tout en faisant le petit ajout, mais honnêtement, si tu ne le fais pas, je ne t'embêterais pas.

Voilà voilà, bienvenue en tout cas à toi sur LGJ... Et à tout vite pour ta validation future, n'hésites pas à me signaler quand cela est fait.

Toda Masato

Humain(e)

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]

Réponse 4 mardi 19 septembre 2023, 19:56:33

Merci à tous pour vos bienvenus !
Maieuh c'est pas ma faute si je suis à moitié formien  :(

Comme demandé j'ai complété la partie physique et me suis fait une relecture, j'espère qu'elle te plaira :)
Bisous bisous !

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]

Réponse 5 mercredi 20 septembre 2023, 01:51:05

Les Formiens, ce sont bien ces espèces d’insectes Aliens ?

*Va chercher de l’insecticide taille XXL*
Parle en Goldenrod

Belphy Mueller

Créature

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]

Réponse 6 mercredi 20 septembre 2023, 18:53:18

Eh bien je dois le dire, en tant que fière Tekhane c'est difficilement mais avec rigueur que je t'annonce...

Que tu es validé ! Personne n'aura autant mérité ce Vali-TRONÇONNÉ !
Allez, fuit donc avant que je ne te transforme en carpaccio. Profites bien du forum, amuses toi bien !

Toda Masato

Humain(e)

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Valitronçonné]

Réponse 7 mercredi 20 septembre 2023, 22:01:01

Merki ! :D

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Valitronçonné]

Réponse 8 lundi 25 septembre 2023, 08:21:57

Bienvenue dans le coin.  :)


Répondre
Tags :