Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princesse ambitieuse réincarnée [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Princesse ambitieuse réincarnée [Meowlidée]

dimanche 03 septembre 2023, 00:27:25

Identité: Makoto Miyazaki
Nom d’origine: Néthi
Âge: 16 ans (physiquement)
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle

Physique & Caractère:
La jeune fille mesure environs un mètre soixante-cinq pour un peu plus d’une cinquantaine de kilos. Possédant un épiderme cuivré, elle aime s’enduire d’huiles essentielles pour la parfumer et la rendre aussi glissante que reluisante. Ses mamelons et son intimité sont d’un rose plus clair que sa peau. Par ailleurs, sa poitrine est certes menue mais agréable, tandis que son postérieur lui, est délicieusement galbé, s’harmonisant parfaitement avec sa corpulence menue et glabre. Contrairement à l’Égypte ancienne où il était d’usage de se raser la tête et de porter une perruque, Néthi possède une chevelure mi longue et carrée, identique aux dites perruques de l’époque. Sa coupe encadre ainsi un regard turquoise, évoquant aisément des eaux tropicales.

Côté garde robe, lorsqu’elle est sur sa dimension, Néthi préfère rester nue, ne portant alors uniquement des dorures de la tête aux pieds, que ce soit sa tiare, ses sandales et les nombreux autres accessoires. Sur Terra, elle rajoute un haut ainsi qu’un pagne en lin raffiné. Sur Terre en revanche, la jeune fille s’habille comme toutes les adolescentes de son âge, que ce soit avec le serafuku traditionnel ou des tenues plus classiques. Elle a tout de même un penchant marqué pour les robes blanches en été.

Concernant sa personnalité, la jeune princesse est obnubilée par son passé révolu. L’Egypte telle qu’elle l’avait connue n’existe plus depuis plusieurs millénaires, et pourtant, le pays était bien plus prospère qu’il ne l’est aujourd’hui. Bien sûr, elle n’a nullement l’intention de s’y rendre et de tout faire pour lui rendre sa gloire passée. En revanche, Néthi rêve de bâtir un royaume à l’image de ce passé. Non, même plus prospère encore, en y associant les connaissances modernes. Ainsi, si elle n’a aucune difficultés à lire les hiéroglyphes, elle est en revanche très intéressée par la biologie, l’électronique et la magie.

Elle n’a pas non plus oubliée sa foi envers les dieux égyptiens et comme une seule d’entre elle a répondue à ses prières, alors le culte de son royaume lui sera essentiellement dédié, sans renier les autres divinités pour autant. Elle préfère également les mœurs de l’époque et l’absence de tabou quant à la nudité en public, sans tomber non plus dans la dépravation aux yeux de tous. D’ailleurs sur ce dernier point, la princesse est relativement peu expérimentée en matière de sexe, n’ayant couchée qu’une seule fois dans sa vie, avec sa déesse qui plus est.

Histoire:
Makoto est née dans une famille tout à fait classique, à ceci près que sa mère est d’origine égyptienne. Enfin, cela fait plusieurs génération que la famille est japonaise, il faut remonter jusqu’à la fin de l’isolement du pays pour retrouver la trace de l’ancêtre ayant émigré de l’Égypte pour venir s’installer ici. Dans tout les cas, la branche égyptienne de la famille remonte facilement jusqu’à l’Égypte ancienne, époque des grand pharaons. Et on peut même dire que l’ancêtre de Makoto était une princesse.

Ou plutôt, Makoto est la réincarnation de cette princesse. C’est en effet peu de temps après son dixième anniversaire que la jeune fille s’est rappelée de son ancienne vie, son éducation auprès des scribes et des prêtres, et son entraînement auprès des militaires. Elle s’est également souvenue de la traîtrise de sa sœur, qui l’a assassinée pour prendre sa place auprès du prince qui lui était promis. Si elle s’était réincarnée, cela voulait donc dire qu’elle n’avait pas été acceptée dans l’autre monde. Son corps avait sans doute été enterré quelques part sans aucun respect des rites funéraires.

Ses souvenirs retrouvés, Makoto, ou plutôt Néthi, comme elle aimait se faire surnommer — Son nom d’origine — du apprendre à concilier son ancien savoir avec les connaissances modernes. Bien entendu, le fast de son ancienne vie lui manqua très vite. La vie de princesse n’a pas grand chose à voir avec celui d’une simple fille de salarié. Alors elle commença à faire des rituels discrets envers les ancienne divinités, comme les prêtres les lui avaient enseignés. Une seule lui répondit, en lui envoyant un chaton. Celui-ci guida la jeune fille vers un portail menant au désert de Terra. Vers la cité de Bastet.

La divinité chat lui enseigna la magie, en dehors de ses cours au collège. Néthi fut une élève attentive et très douée, qui appris bien vite à manier ses nouveaux pouvoirs. Bastet lui enseignait volontiers ce savoir après avoir mis la jeune fille à l’épreuve concernant ses désirs personnels. Néthi voulait certes retrouver sa vie de princesse, retrouver ses habitudes vestimentaires, mais si elle souhaitait rebâtir une nation semblable a l’Égypte ancienne, elle voulait aussi y associer le savoir moderne.

Ainsi, avec l’aide de certaines des servantes de la divinité, Néthi bâtie au sein d’une bulle dimensionnelle (créée par Bastet), un temple royale et un village autour d’une oasis. Grâce à la magie, les bâtiments ne mirent que quelques mois pour émerger. Des cristaux élémentaires et des runes permirent d’imiter magiques la technologie moderne, sans provoquer de pollution.

Par exemple, des plaques de granite furent enchantées pour capter l’énergie solaire et la convertir dans les cristaux, qui eux mêmes étaient utilisées de diverses façons, des cristaux de feu pour les fourneaux en cuisine et aux forges, des pierres de glaces pour conserver les aliments dans des gardes mangers, etc. Et pouvoir faire fonctionner un PC et un téléviseur dans ses appartements, à l’aide de cristaux de foudre.

Ceci fait, Néthi cherche désormais des habitants pour son royaume dimensionnel, la servir certes, mais aussi pour prospérer en paix, dans un environnement dépourvu de conflits et auto-suffisant. Elle recherche aussi bien des personnes qualifiées dans un domaine particulier, que de simples citoyens désirant seulement vivre heureux. La jeune fille cherche aussi bien sur Terra parmi des gens dans le besoin, que sur Terre auprès de ses camarades de lycée, où ces derniers ne la connaisse que sous le nom de Makoto, lycéenne métisse férue d’égyptologie.

Pouvoirs et autres:
Depuis que Néthi a achevée sa dimension mêlant antiquité et modernité, elle a acquis deux principaux pouvoirs liés à celle-ci.

Le premier, c’est la capacité d’ouvrir des portails permettant de la relier à la Terre et à Terra. Elle ne peut toutefois pas passer directement d’un monde à l’autre où se déplacer avec sur un même monde. Sa dimension sert obligatoirement de passerelle.
Le second, c’est que le temps biologique est fortement ralenti sur cette même dimension. Quiconque y vit vieillit beaucoup plus lentement, y acquérant une espérance proche de celle des elfes. Ceci est permanent pour Néthi.

En parallèle, la jeune fille sait manier des magies plus classiques, comme les éléments et les enchantements. Bien que laissant entendre que sa puissance est d’origine divine (ce qui est en partie vrai car de lignée pharaonique), elle n’est pas contre l’idée d’enseigner la magie dans son royaume, à condition que les concernés deviennent prêtres et prêtresses.

La seule foi tolérée est envers Bastet, car elle seule a répondue à son appel à l’époque. Sauf si une autre divinité du panthéon égyptien daigne se manifester un jour.
« Modifié: samedi 09 septembre 2023, 18:36:54 par Makoto Miyazaki »
Parle en Goldenrod

Em

Créature

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 1 dimanche 03 septembre 2023, 02:19:05

... Manger.

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 2 dimanche 03 septembre 2023, 05:20:50

Comment ça ? O.o
Parle en Goldenrod

Tani Rei

Terranide

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 3 dimanche 03 septembre 2023, 11:47:37

Bienvenue ...
Il parait que les chats sont vénérés en Egypte ... Maaaou?

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 4 dimanche 03 septembre 2023, 12:13:41

Ben Bastet est une déesse chat x)
Tu es un de ses envoyés ? :0
Parle en Goldenrod

Mahès

Terranide

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 5 dimanche 03 septembre 2023, 12:26:34

Bienvenue mademoiselle

Tani Rei

Terranide

Re : Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 6 dimanche 03 septembre 2023, 13:51:32

Ben Bastet est une déesse chat x)
Tu es un de ses envoyés ? :0

Y a-t-il un traitement de faveur?  ::)

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 7 dimanche 03 septembre 2023, 13:54:15

Les Neko sont considérés comme des protégés de la déesse °^°
Parle en Goldenrod

Em

Créature

Re : Re : Princesse ambitieuse réincarnée

Réponse 8 lundi 04 septembre 2023, 01:27:38

Comment ça ? O.o

Parce que je mange les jolies demoiselles ♥

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Princesse ambitieuse réincarnée [Koya]

Réponse 9 lundi 04 septembre 2023, 12:13:02

J’ai rajoutée x)

J’avais complètement sapée le caractère >w>
Parle en Goldenrod

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Princesse ambitieuse réincarnée [Meowlidée]

Réponse 10 lundi 04 septembre 2023, 12:19:30

Merci :3
Parle en Goldenrod

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Princesse ambitieuse réincarnée [Meowlidée]

Réponse 11 lundi 04 septembre 2023, 19:24:14

Rebienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :