- Oh oui vas y...
Elle n’avait pas vraiment besoin de le lui demander. Il s’activa pour la faire décoller rapidement grâce à son petit pouvoir. Il pouvait être mortel, mais le contrôlant à la perfection, il savait faire plaisir avec. Les nerfs des corps étant relié et communiquant avec de l’électricité, il ne faisait qu’amplifier des sensations …
- Bon sang c'était exquis... comment fais-tu ça ?
-Ca c’est un secret … Mais je connais d’autres façon encore !
D’utiliser son don ! Il pouvait par exemple faire pareil mais tout le long de sa verge et s’il se trouvait en elle, c’est toutes ses parois qui se verraient attaquées par ces mêmes sensations. Elle le sentirait encore plus qu’en cet instant. Elle venait lui mordiller la lèvre, lui, il lui lécha les lèvres avant de lui voler un baiser. Il prenait toujours plus qu’on ne lui donnait, égoïste … ou gourmand.
Elle lui lechait le cou ensuite, il le lui tendait. C’était agréable, il en frisonnait et il pouvait sentir les doigts de la demoiselle sur sa verge, en train d’explorer ce morceau de chaire bien dressé, qui n’avait pas encore finit de prendre du volume … Mais l’excitation était déjà bien présente et elle se voyait. Il miaulait alors de plaisir, puisque cela semblait plaire à la demoiselle en fermant les yeux pour mieux profiter…
- J'ai des attentes très... poussées à ce niveau la... je suis difficile à satisfaire mais ce que tu as entre les jambes me plait beaucoup...
Puis … elle vint directement lui murmurer à l’oreille « Merci pour cet orgasme... mais je suis encore en feu mon mignon... ». Il s’en doutait vu la réaction … Et puis après un tel orgasme, une humaine se serait écroulé … elle, elle s’est jeté sur lui !
-Moi aussi … J’ai des attentes poussées. Je peux prendre n’importe quelle fille, mais je garde pas n’importe quelle fille …
Il passait alors sa main sur le corps de la jeune fille, palpant ses cuisses … puis ses fesses en empoignant une d’elle de manière bien sauvage, y laissant la trace de ses doigts qui s’y sont enfoncés…
-Si c’est en feu … Alors faut arroser avec du jus !
Et il comptait bien commencer par lui donner le premier jus … un bon cou de fouet comme avec sa main !