Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

[TERMINE] Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

vendredi 25 août 2023, 11:20:03

8 ANS PLUS TARD...


Je fini particulièrement tard ce soir, contrainte de devoir terminer l'inventaire de la boutique aujourd'hui pour faire le point sur les commandes à passer.  J'étais absolument extenuée de tout ce travail fournis. Je n'arrêtais pas de courir partout en ce moment et j'avais clairement besoin d'une bonne pause. Elle était bien loin l'époque où je n'étais qu'une jeune et farouche étudiante qui jonglait entre ses études et ses petits boulots. J'avais abandonner la médecine 5 ans auparavant après avoir obtenu le droit d'exercer en tant que médecin pour me tourner définitivement vers une voie qui me correspondait plus. Celle du cul. J'avais aussi découvert l'étendue de ma nature divine et celle ci m'avait ouvert des portes auxquelles je n'avais jamais penser... mais élevée comme une humaine, je gardais un attachement particulier à la Terre et j'avais de manière obstinée continuer dans la voie que j'avais commencer à me tracer plus jeune.

Entre-temps, la patronne de la boutique de sextoys dans laquelle je bossais avait pris sa retraite et j'était devenue l'heureuse propriétaire de ce petit commerce. J'avais aussi exploser sur les plateforme de streaming et ce business fonctionnait à merveille. Le fait de découvrir ma nature divine m'avait permis d'apprendre à maitriser mon influence sur les humains... et c'était un sentiment tout à fait grisant. J'en profitais allégrement puisque mon appétit sexuel n'avait fait qu'augmenter avec les années.

Je prends la direction des thermes mixtes de la ville malgré l'heure tardive et le fait qu'elles soient accessoirement fermées. Une petite impulsion magique me permet de déverrouiller la porte d'entrée que je laisse d'ailleurs entrouverte derrière moi, peut être dans l'espoir secret que quelqu'un me rejoigne...

Les lieux sont déserts, comme prévus, mais je ressens déjà la chaleur de la vapeur de l'eau qui s'imprègne sur ma peau. Je me dirige vers le bassin et me sépare rapidement de ma petite robe transparente que je laisse tomber sur le côté pour me retrouver totalement nue. Un petit regard aux alentours me confirme qu'il n'y a personne que je suis seule. La chaleur de l'eau me fait un bien fou instantané et je me laisse glisser au fond du bassin, écartant un peu les jambes pour détendre mon corps.

Je ressens bien vite le besoin de m'apaiser d'une autre manière et me retrouve seule ainsi immerger dans l'eau me donne envie de me faire du bien. Je caresse et pince mes tétons déjà bien durs avant de laisser une main aventurière glisser entre mes cuisses. Un soupir de bien être s'échappe de mes lèvres alors que je secoue mon clitoris gonflé et gorgé d'excitation, sans tarder à enfoncer un, puis deux doigts à l'intérieur de mon corps que je fais lentement coulisser.

-- Hmmm... oh oui...
« Modifié: mardi 05 septembre 2023, 09:21:40 par Laëlia »

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 1 vendredi 25 août 2023, 12:09:45

Longue journée pour Tani. Le temps n’avait visiblement pas tant d’impact sur lui. Pouvant rajeunir et vieillir, il semblerait que la plage d’âge augmente avec le temps. Tant mieux n’est-ce pas ? Lui pouvait profiter de ce petit atout pour trouver de la viande fraiche en continu. Mais aujourd’hui, il avait du s’occuper de quelques affaires afin de ne pas perdre de valeur sur sa fortune.

Bon, le musée dont il avait hérité se portait bien. Mais il fallait choisir un thème pour l’année qui allait suivre. Celle des Égyptiens avaient déjà été faite quelques années auparavant … c’était difficile de se décider sur quelle culture mettre en avant. Ayant arrangé un certain tournus avec d’autre musée du Monde entier, il fallait vite faire un choix. Plus il attendait et plus le nombre de thème se réduisait puisque d’autres avait fait leur choix. Dans l’idéal, il valait mieux ne pas répéter les expositions … mais certains pays se fichaient royalement de ce point, regardant plutôt les entrées qu’ils avaient eu dans le passé pour essayer d’avoir les mêmes chiffres peu de temps après. Il aurait pu laisser ce point au directeur qui dirigeait le musée à sa place mais … Il demandait toujours l’avis de Tani … Il faisait son job quoi.

Il se baladait avec ses petites oreilles de lynx sorti sur le haut de sa tête. Il connaissait une source thermale qui était fermée à cette heure-ci normalement. Loin de lui l’idée de passer par la porte, il enjambait la palissade avec son agilité pour atterrir proche de la porte des vestiaires. Il se déshabillait donc à cet endroit, n’ayant pas la vision sur tout le bassin avec les différents obstacles à sa vision qui permettait de faire l’ambiance de ce lieu.

Silencieusement, il s’enfila dans l’eau … il se mit pratiquement en position d’étoile de mer pour se laisser balader par le léger courant qui permettait certainement de faire le recyclage de l’eau. Il regardait les étoiles … se détendant. Ses oreilles se dressèrent quand même au bout d’un moment, entendant un léger bruit d’eau inhabituel … Il redressait un peu la tête vers l’arrière et il eut comme image, un peu à l’envers puisqu’il avait les cheveux dans l’eau, femme qui était en train de se faire plaisir … et le léger courant l’emmenait vers elle, silencieusement. Il se contentait de mater pour le moment. La surprise qu’elle aura sera surement génial à lire sur son visage … Jusqu’à ce que ca tête vienne toucher sa jambe à force de dériver … Pas le choix, il était griller la !

-…Maaouuu ?

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 2 vendredi 25 août 2023, 13:08:33

Je me détends cette fois ci pleinement et oublie tous les tracas du quotidien. Sachant me trouver seule, je m'autorise même à fermer les yeux pour profiter de ce petit moment intime sans un seul instant me douter que quelqu'un est entrain de me rejoindre dans les eaux chaudes. L'eau ondule autour de moi sous le mouvement de mes doigts qui s'activent à l'intérieur de mon vagin et des petits clapotis de plus en plus réguliers se font entendre. Ce petite plaisir personnel fait monter la température de mon corps et mêler aux sources chaudes je me sens comme sur un petit nuage. Des soupires réguliers s'échappent de mes lèvres, je laisse libre cours à mon imagination qui se perd dans des fantasmes tous plus sordides les uns que les autres.

Le plaisir grimpe en moi jusqu'à ce que je sursaute en sentant quelque chose venir frotter ma jambe. J'ouvre grand les yeux sous le coup de la surprise et mon regard se pose sur ce corps d'homme étendu au dessus de l'eau comme une étoile de mer, totalement nu lui aussi. Je me mordille la lèvre sous cette vision délicieuse et son miaulement me laisse à penser qu'il n'est peut être pas totalement humain... ce que me confirme les oreilles péchées sur sa tête. Tiens donc, un chat ?

Je souris un peu tout en retirant mes doigts d'entre mes jambes malgré le besoin fort que j'ai de me soulager. Je garde néanmoins les cuisses bien écartées, totalement consciente qu'il a probablement dû m'apercevoir entrain de me masturber. Je me note cependant à moi même d'avoir à être plus prudente la prochaine fois au risque de me faire attraper par un employé des thermes... quoique j'étais certaine qu'en jouant de mon corps je pouvais obtenir à peu près tout ce que je voulais.

Mon regard se balade sur son corps et surtout sur son sexe que j'aperçois entre ses jambes. Je déglutis difficilement, n'étant pas certaine de pouvoir me retenir si il reste comme ça près de moi... néanmoins je tousse légèrement et tente dans un premier temps de faire comme si de rien n'était.

- Bonsoir...? Je ne pensais pas que quelqu'un avait eu la même idée que moi...

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 3 vendredi 25 août 2023, 14:24:25

Oui, la demoiselle était très clairement en train de se masturber dans les eaux de ce bain. La voyant toujours à l’envers, il en était tout excité. Cela ne se voyait pas encore entièrement … Sa verge s’était dressée mais n’avait pas encore atteint sa taille maximale. Il restait la sans bouger … elle aussi visiblement. Mais elle arrêta cependant de se faire plaisir, pour le plus grand malheur des yeux de Tani.

- Bonsoir...? Je ne pensais pas que quelqu'un avait eu la même idée que moi...

Il se retournait alors en l’entendant, se mettant debout devant elle en laissant sa verge se dresser d’une taille déjà imposante et en pointant alors vers le visage de la demoiselle … Il fit quelques pas sur le côté ensuite pour venir s’assoir juste à côté d’elle. Sa verge pointait vers le haut et son gland frolait la surface de l’eau …

-Bonsoir … Ce n’est pas vraiment la même idée mais … vous n’avez pas fini ! Laissez-moi faire … maaou

Il glissait alors sans demander la permission sa main sur le ventre de la demoiselle et elle glissait rapidement sur son entre jambe, coinçant son clitoris entre deux doigts pour laisser une décharge électrique parcourir ses nerfs jusqu’au fond de sa vulve pour l’achever. Il avait bien senti au vu de sa respiration et des petits bruits qu’il avait entendu qu’elle n’en était pas loin … Alors il lui offrait tout simplement cette délivrance, transmettant également le message qu’il savait ce qu’elle était en train de faire quelques secondes plus tôt. Il laissa le courant la parcourir assez longtemps, lui offrant un orgasme assez long, comme jamais elle avait du vivre. Puis, il retira sa main avant de se pencher en avant pour la regarder …

-Comment c’était ? maaou …


Il laissait ses petits miaulements sortir aujourd’hui, sans retenue. Il avait un petit air pervers mais mignon. Il n’était pas en chasse en ce moment … et surtout, avait-elle besoin d’être chassée ? Il n’en ressentait pas du tout le besoin. Il semblait cependant répondre à certaine attente du corps de la jeune demoiselle…

-On dirait que ça fait longtemps que rien ne vous a pénétrer vu votre état … maaouuu..

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 4 vendredi 25 août 2023, 14:46:53

Le jeune homme se lève et je peux apercevoir l'effet que lui ont fait les images qu'il a vu juste avant et la proximité de nos deux corps nu qui pourraient faire tellement de chose ensemble. Mes yeux s'attardent sur cette verge imposante qui pointe vers mon visage et que je n'ai pas le temps de reluquer d'avantage puisqu'il vient s'asseoir à côté de moi. Sa proximité soudaine me fait frissonner et je sens bien que j'ai envie qu'il se faufile entre mes cuisses pour me prendre sauvagement.

Il semble comprendre ma frustration et me propose de s'occuper de moi. J'écarte d'avantage mes cuisses comme toute réponse et me mordille la lèvre lorsque je sens sa main glisser sur mon corps puis sur ma chatte. Le premier coup de jus me tire un gémissent de surprise tout autant que de plaisir.

Je l'observe plus attentivement, cherchant à identifier l'origine de cette sensation qui ne peut pas être due simplement à ses doigts mais une nouvelle décharge remonte de mon clitoris jusqu'au fond de mon vagin pour me tirer un puissant gémissement de plaisir. J'écarquille les yeux en sentant mon corps se crisper et je m'agrippe aux bords du bassin lorsque je sens l'orgasme monter.

- Oh oui vas y...

J'explose dans une puissance jouissance qui me fait légèrement trembler et laisse mon corps redescendre en haletant. Je plante un regard fiévreux dans le sien alors qu'il me demande comment c'était.

- Bon sang c'était exquis... comment fais-tu ça ?

Il s'approche un peu de moi et j'attrape son visage entre mes mains pour venir mordiller sa lèvre inférieure. Ses petits miaulements sont tellement mignons qu'il est à croquer. Et en même temps je sens en lui un potentiel qui pourrait pleinement me satisfaire. Sans parler des mensurations de sa longue queue.

Je me redresse un peu à mon tour et souris lorsqu'il parle de pénétration. Ma langue vient se perdre dans le creux de son cou tandis que mes doigts viennent palper sa verge bien tendue. Il n'allais pas m'échapper maintenant qu'il était là. Je commence à le branler avec envie en résistant pour le moment à l'envie furieuse de le sentir en moi.

- J'ai des attentes très... poussées à ce niveau la... je suis difficile à satisfaire mais ce que tu as entre les jambes me plait beaucoup...

Je viens lui murmurer à l'oreille, pour l'exciter d'avantage :

- Merci pour cet orgasme... mais je suis encore en feu mon mignon...

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 5 vendredi 25 août 2023, 15:53:57

- Oh oui vas y...

Elle n’avait pas vraiment besoin de le lui demander. Il s’activa pour la faire décoller rapidement grâce à son petit pouvoir. Il pouvait être mortel, mais le contrôlant à la perfection, il savait faire plaisir avec. Les nerfs des corps étant relié et communiquant avec de l’électricité, il ne faisait qu’amplifier des sensations …

- Bon sang c'était exquis... comment fais-tu ça ?

-Ca c’est un secret … Mais je connais d’autres façon encore !

D’utiliser son don ! Il pouvait par exemple faire pareil mais tout le long de sa verge et s’il se trouvait en elle, c’est toutes ses parois qui se verraient attaquées par ces mêmes sensations. Elle le sentirait encore plus qu’en cet instant. Elle venait lui mordiller la lèvre, lui, il lui lécha les lèvres avant de lui voler un baiser. Il prenait toujours plus qu’on ne lui donnait, égoïste … ou gourmand.

Elle lui lechait le cou ensuite, il le lui tendait. C’était agréable, il en frisonnait et il pouvait sentir les doigts de la demoiselle sur sa verge, en train d’explorer ce morceau de chaire bien dressé, qui n’avait pas encore finit de prendre du volume … Mais l’excitation était déjà bien présente et elle se voyait. Il miaulait alors de plaisir, puisque cela semblait plaire à la demoiselle en fermant les yeux pour mieux profiter…

- J'ai des attentes très... poussées à ce niveau la... je suis difficile à satisfaire mais ce que tu as entre les jambes me plait beaucoup...

Puis … elle vint directement lui murmurer à l’oreille « Merci pour cet orgasme... mais je suis encore en feu mon mignon... ». Il s’en doutait vu la réaction … Et puis après un tel orgasme, une humaine se serait écroulé … elle, elle s’est jeté sur lui !

-Moi aussi … J’ai des attentes poussées. Je peux prendre n’importe quelle fille, mais je garde pas n’importe quelle fille …

Il passait alors sa main sur le corps de la jeune fille, palpant ses cuisses … puis ses fesses en empoignant une d’elle de manière bien sauvage, y laissant la trace de ses doigts qui s’y sont enfoncés…

-Si c’est en feu … Alors faut arroser avec du jus !

Et il comptait bien commencer par lui donner le premier jus … un bon cou de fouet comme avec sa main !

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 6 vendredi 25 août 2023, 16:31:10

Je le laisse m'embrasser lorsque mes lèvres s'approchent des siennes pour le mordiller. Je me rapproche un peu de lui, désormais curieuse de comprendre ce petit phénomène auquel il m'a exposée mais qu'il semble vouloir garder secret pour lui. Soit. Je me concentre d'avantage sur cette belle queue que je sens grandir entre mes mains et me délecte de voir qu'il réagit à mes caresses.

Je lui avoue avoir des besoins particuliers et il semble me répondre qu'il est dans le même cas que moi. Alors nous étions faits pour nous rencontrer ! Ses mains viennent explorer mon corps et je m'enflamme d'avantage sous ce contact chaud, le contexte est parfait pour profiter aussi d'un moment à deux et je ne suis pas mécontente qu'il ai décider de venir se baigner, lui aussi.

Je dois bien avouer que je pars au quart de tour et lorsqu'il vient palper mes cuisses puis mes fesses je laisser échapper un petit soupir d'excitation. Il attrape une de mes fesses avec fermeté et me fait frissonner, sentant parfaitement la marque de ses doigts m'imprégner ce qui n'est pas pour me déplaire.

- Je sens qu'on a plein de choses à se dire... ou se faire, plutôt...

Ma main s'active vivement contre sa verge dressée et je le masturbe encore un peu avant de glisser au dessus de lui grâce à l'eau. Mes lèvres quittent son cou avant de glisser sur son torse, puis vers son bas ventre. Ma langue atterrit finalement sur son gland que je me met à explorer avec gourmandise. Je disparais presque entre ses cuisses, soulevant un peu son bassin pour avoir un bon accès à son sexe qui me rend si excitée.

Je le prends en bouche, pas totalement mais juste assez pour faire encore grimper son excitation, bien décidée à le faire sortir de sa zone de confort. Mon regard se plante par moment dans le sien et je discerne cette étincelle de domination qu'il dissimule avec malice et que j'ai bien l'intention de faire sortir.

- Il va falloir... beaucoup arroser...

Peu d'humains étaient capables de tenir la cadence avec moi mais après tout il n'était pas tout à fait un homme lambda au vu de ses attributs différents. J'espérais qu'il ai une endurance suffisante pour me combler. Mes lèvres délaissent finalement sa queue, et je me redresse pour venir m'asseoir à califourchon sur lui. J'aurais tout le temps de le sucer par la suite...

Je fais en sorte que son sexe glisse entre mes fesses et je me mets à onduler du bassin pour le sentir s'y frotter. Mes mains viennent se poser sur ses épaules pour les presser avec envie.

- Est-ce que tu veux bien me montrer tes autres secrets ?

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 7 vendredi 25 août 2023, 18:02:01

- Je sens qu'on a plein de choses à se dire... ou se faire, plutôt...

-Je le sens aussi … Vous etes très endurante j’espère !

Sa verge était sous l’eau, son gland pointait le bout de son nez à la surface du bassin. Il était bien stimulé par les caresses de la demoiselle qu’il avait fait jouir et qui en désirait encore. Sa main ayant marqué une fesse de cette femme, il lui griffait alors la cuisse en la parcourant une nouvelle fois … Il se retenait très clairement de lui sauter dessus et cela pouvait se sentir par son toucher qui se voulait agrippant alors qu’il lui parcourait le corps. Ses lèvres quittaient son cou pour descendre sur le torse … Il en frissonnait, surtout au niveau du ventre, agissant presque comme un chat avec un léger geste des bras qui se redressaient … Sa langue sur son gland le faisait pulser, elle pouvait sentir sa verge quitter sa langue sous cet effet avant de revenir s’y coller lourdement. Puis, sa tete disparut sous l’eau pour venir entre ses cuisses en lui soulevant un peu le bassin … Mais quand elle revint prendre son gland en bouche, il laissait échapper un léger jet de pré-semence arroser sa bouche …

- Il va falloir... beaucoup arroser...

-Ooh … ca … c’est ma spécialité maaaou

Elle allait même être surprise lorsqu’il jouirait ! Mais je jet de pré-semence qu’elle venait d’accueillir en bouche devait avoir donner une information sur la quantité de sperme qui pouvait être évacuer par son pénis. Elle venait se mettre à califourchon sur lui et laisser son sexe se positionner entre ses fesses. Il y sentait la douceur de ses belles fesses mais aussi de leur fermeté qui le massait parfaitement lorsqu’elle gesticulait son bassin contre. Elle pouvait sentir sa verge prendre du volume et monter en chaleur … Elle pouvait de temps en temps sentir des jets de pré-semence sortir pour s’écraser contre ses fesses …

- Est-ce que tu veux bien me montrer tes autres secrets ?

-Tu … Tu es sur ? … Très bien …m aaaou

C’est alors qu’il glissait ses mains sur ses fesses. Les empoignant une nouvelle fois, sans gêne que ses doigts finissent proche de ses trous. Il la soulevait alors sans peine pour lui laisser sentir son gland glisser contre son anus et se dresser sous l’entrée de sa vulve. Il lui fait danser du bassin sur son gland pour que l’entrée commence à l’accueillir et d’un coup sec … Il la pénétra ! Il a fit descendre jusqu’à ce que ses fesses touchent son bassin, déformant son ventre de toute sa longue et laissant la forme de son gland presque visible sur son nombril …

-C’est … c’est pas fini ! maaaaaou.

Il laissait alors les décharges s’infiltrer directement en elle par le biais de sa verge, électrisant toutes ses chaires sensibles en même temps, n’attendant pas que le clitoris envoie l’information au sommet. Cette fois ci … Il ne s’arrêtait pas au bout de quelques secondes … Il laissait les décharges continuer … Voulant l’entendre le supplier d’arrêter pour commencer à la prendre alors sauvagement, pour ne pas lui laisser de répits dans le plaisir qu’elle pouvait ressentir ….

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 8 vendredi 25 août 2023, 23:26:49

Je m'amuse un peu à le torturer avec mes mains, mon corps, ma bouche et ne peux m'empêcher de sourire de manière assez perverse lorsque je sens du pré-sperme venir s'échouer abondamment sur mes lèvres.

 Je passe un doigt sur celles ci pour recueillir le précieux nectar et l'enfonce dans ma bouche pour le lecher de manière totalement provoquante tandis que je me met à présent à Califourchon sur lui pour l'exciter avec mon corps.

Il réagit merveilleusement bien à mes petites provocations et je sens son sexe gonfler entre mes fesses et à l'entrée de ma vulve. Je sais qu'il est de plus en plus impatient et je dois bien avouer que moi aussi, tout mon corps est brûlant et j'ai de plus en plus de mal à résister à l'envie de le sentir s'enfoncer dans chacun de mes orrifices.

Je gémis lorsqu'il empoigne mes fesses avec forces et ne peut retenir d'exprimer mon plaisir lorsqu'il me pénétre sans prévenir ! Son énorme verge trouve sa place entre mes chairs qu'elle ecarte sur son passage et je le sens coulisser bien plus loin qu'un être humain normalement constitué. M'agrippant à ses épaules je m'imprégne de cette sensation divine.

- Hmmmm putain c'est trop bon... oh oui... vas y comme ça...

Je l'encourage à entamer des mouvements de bassin mais il n'en fait rien. Pourtant je sens une décharge source de plaisir électriser tout mon corps et je me cambre sous l'impulsion de celle-ci. Elle m'envahit de manière similaire aux sensations de toute à l'heure et je plante mes ongles dans sa peau tout en me maîtrisant pour ne pas jouir tout de suite à nouveau.

Cette vague de plaisir m'excite encore plus et mon vagin est désormais trempé, mais j'ai besoin de le sentir bouger et me perforer comme jamais. J' étais prête à tout encaisser avec ce mec.

- Hmmmm!!! J'adore ça... baise moi... j'ai besoin de me faire defoncer... je suis à bout maintenant...

Je viens plaquer mes lèvres contre les siennes dans un baiser puissant et langoureux, je mordille ses lèvres, laisse mes marques, bien décider à prendre mon pied.

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 9 samedi 26 août 2023, 11:18:46

Sauvagement, c’est ainsi qu’il pénétra cette femme en face de lui qui avait eu l’audace de venir se positionner à califourchon tout en continuant d’exciter sa verge avec la fente de ses fesses. Il était maintenant au fond d’elle, ayant littéralement traverser son corps en un instant. Ca glissait parfaitement bien en elle, ayant fait jouir cette demoiselle avec sa foudre tout à l’heure …

- Hmmmm putain c'est trop bon... oh oui... vas y comme ça...

-Maaouuu ... Petite affamée …

Il lui offrait sa deuxième surprise. Il électrisait tout son chibre pour qu’elle sente bien profondément cette sensation qui venait uniquement de son clitoris tout à l’heure. Ainsi, il stimulait tous les nerfs de la demoiselle au lieu d’un seul. L’information devait arriver à son cerveau d’une manière bien plus puissante que la première fois et il lui laissait le plaisir de sentir cette sensation bien plus longtemps. Qu’elle jouisse si elle veut, il s’en fichait, il allait malgré tout la défoncer ensuite pour son propre plaisir !

- Hmmmm!!! J'adore ça... baise moi... j'ai besoin de me faire defoncer... je suis à bout maintenant...

-Je vais pas me retenir alors …maaouuuu

Il lui attrapait la taille, poussant ses pouces bien proches de cette déformation sur son corps pour appuyer dessus de lui faire sentir que c’était encore plus plus serrer en elle désormais … Puis, il la soulevait sans peine avant de la refaire descendre sauvagement, continuant alors de la soulever comme un poids plus et rapidement alors qu’elle lui offrait ses lèvres en les marquant alors de mordillement. Il gémit alors contre, avant de venir se venger en venant plonger sa tete dans sa poitrine qu’il venait mordiller comme un chaton, laissant la marque de ses dents sur sa belle peau et autour de ses tetons qui se faisaient en même temps aspirer comme pour en sortir quelque chose. Il laissait un jet de pré semence s’engouffrer en elle durant les mouvements, lubrifiant bien plus son antre

-Je veux … PLUS !

Il se redressait alors en la portant par les fesses et il se met alors à bouger de son bassin debout, accélérant encore la cadence en forçant son infiltration en elle en claquant son bassin contre ses jolies lèvres intimes. Il était en train de se déchainer ! Agrippant ses fesses si sauvagement qu’il les remarquait de la forme de ses doigts en les empoignant, avant de déplacer sa poigne sous les mouvements pour que ses doigts se déplacent sur ces deux belles chaires rondes et marquer sa peau qui ne l’était pas encore … quelques doigts frôlaient son anus, passant parfois dessus en manquant de le pénétrer quand il replaçait ses doigts sur ses fesses pour l’empoigner de plus belle …

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 10 samedi 26 août 2023, 14:13:01

Je le provoque de manière volontaire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de plus pour monter en l'air et il semble enfin se dévoiler à moi comme la bête de sexe qu'il est vraiment. Son chibre s'enfonce et progresse en moi sans pitié et si j'avais été une petite humaine lambda je me serai certainement évanouie sous le coup de l'émotion.

Il va et vient avec une facilité déconcertante tellement je suis lubrifiée et me surprend à nouveau en électrifiant son sexe à l'intérieur de moi. La sensation est tellement bonne que tout mon corps se tend, prêt à jouir à nouveau alors qu'il m'attrape par la taille pour appuyer sur la bosse et me provoquer de nouvelles sensations absolument dingues.

Je ne tiens pas plus longtemps et explose à nouveau, mon vagin se contracte autour de sa verge et un nouvel orgasme fait trembler tout mon corps. Celui-ci dure un moment pendant que je gémis sans pouvoir m'arrêter et je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'il se lève pour me faire coulisser sur sa bite comme un fou furieux.

- Oh non te retiens pas... hmmmm ouiii encore...!!!

J'étais entrain de perde la tête alors qu'il me baise comme un animal, le bruit du claquement de nos bassins retentit bruyamment au milieu du son de l'eau qui remue autour de nous.

Je dois bien avouer que j'ai du mal à suivre le rythme tellement il me fait du bien, j'étais rarement tomber sur un mec aussi doué et il me donnait envie de tout lâcher pour le laisser me malmener jour et nuit. Je sens ses doigts frôler mon anus pendant que je redescend lentement mon orgasme, gemissant pourtant toujours de plaisir sous ses coups de bassins.

J'étais bien contente que mes capacités divines me permettent de tenir le choc car il ne me ménageait pas et qu'il avait compris comment je fonctionnais. En me faisant jouir ainsi il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait.

- Ohlala... ta queue est merveilleuse...!

Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 11 samedi 26 août 2023, 15:09:11

Elle avait une nouvelle fois jouit autour de sa queue grâce à son petit don magique. Décidément, aucune femme ne pouvait résister à ce genre d’attaque inattendue … Il le savait que trop bien. Mais elles ne méritaient pas toute qu’il l’utilise ! Mais elle semblait tellement chaude et tellement prête à tout subir que cela avait été trop tentant … Il n’était pas deçu, sentir son vagin se serrer autour de lui grâce à ses spasmes … c’était délicieux, un superbe massage autour de sa verge bien droite qui s’en délectait pour aller sur le chemin d’une magnifique jouissance …

- Oh non te retiens pas... hmmmm ouiii encore...!!!

-AHHmaaou Ouiiii .. .T’es serrééééé… C’boooon

Il continuait de la faire glisser sur son chibre de haut en bas, il en gemissait, mélangeant miaulement avec … Il n’arrivait même plus à distinguer quel genre de bruit il faisait tellement c’était bon … Sa verge était en train de pulser contre les chaires de la demoiselle. Il était réellement sur le point d’exploser, il suffisait juste d’être patient encore quelques secondes …

- Ohlala... ta queue est merveilleuse...!

-Ahhwoui .. .J’vais … Jouiiiir


Soudainement, il la plaquait contre le sol sur le bord du bassin, la surplombant et pouvant s’enfoncer en elle avec encore plus de férocité et les muscles de ses hanches. Il accélérait alors le rythme, claquant sa vulve de son bassin tout en lui faisant subir la dureté du sol à chaque retour en elle. Mais il finit par s’arreter, au fond, donnant l’impression de toujours pousser plus loin alors que le bassin de la jeune femme était bien collé au sien pour soudainement laisser sa chaude semence sortir en quantité astronomique, jet par jet … Il était si gros au moment de jouir qu’il élargissait encore plus son antre et faisait un parfait bouchon pour laisser ce liquide s’infiltrer dans son être sans aucune retenue … Et comme si cela ne suffisait pas, tout en jouissant, Tani bougeait son bassin en rond comme pour être sur d’asperger les moindres recoins de son être alors que ce n’était pas forcément utile vu la quantité qu’il giclait en elle …

-AAAAAAHHHH … OUIIIIIIIIIIII … .ENFINNNNNNN …

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 12 samedi 26 août 2023, 23:41:55

Je m'enlise dans un plaisir qui ne semble pas vouloir prendre fin et j'imprime chacun de ses coups de bassin qui m'écarte et me defonce la chatte pour mon plus grand bonheur. J'ai l'impression qu'il prend possession de chaque recoin de mon corps et je le laisse cette fois ci prendre totalement l'ascendant sur moi.

Il s'agite comme une vrai bête et les bruits qui s'échappent de nos bouches sont ceux de deux animaux en rut. Il ne valait mieux pas que quelqu'un passe dans le coin à cet instant ou il risquerait d'avoir un sacré spectacle...

Je sens sa verge se contracter de manière de plus en plus régulière, signe qu'il ne va pas tarder à jouir et je viens m'emparer de ses lèvres et de sa langue que je me met à sucotter avec désir. Quand tout à coup je me fais plaquer durement contre le sol pour me faire culbuter dans un rythme acharné qui me fait à nouveau monter dans les tours.

Mon dos tape fermement contre la surface dure et il m'arrache quelques gémissements de douleur mais ce n'est rien comparer au plaisir qu'il me donne. Je sens mon bassin se faire soulever une ultime fois et il se libere de tout son foutre à l'intérieur de moi dans une quantité astronomique.

J'observe mon ventre se gonfler avec inquiétude et sens un ras de marée m'envahir de l'intérieur et s'immiscer de partout. Je lis néanmoins la libération sur son visage et suis persuadée qu'il a aussi pris son pied.

- Ouah... tu m'as bien remplie...

La quantité de liquide le fait doucement glisser hors de mon corps et je sens des flopée de sperme qui s'échappent d'entre mes cuisses. Ça, c'était plutôt inhabituel.

Cette sensation inédite est pourtant assez excitente et je redescend peu à peu de mon nuage sans trop me préoccuper des potentielles conséquences d'un jet de sperme aussi puissant. La seule chose à laquelle je pensais consistait à recommencer et ne pas laisser s'échapper cette queue capable de me faire jouir de manière aussi intensive.

- Aufaite... je m'appelle Laëlia...


Tani Rei

Terranide

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 13 dimanche 27 août 2023, 15:02:29

Tani était en train de donner des à-coups alors qu’il était en train de jouir profondément dans la chatte de cette jeune femme, jouissant comme si cela n’allait jamais se finir pour se vider les bourses et se faire un bien fou ! Même si la pression le poussait à se retirer, il faisait opposition un bon moment ! Qu’elle sente la semence l’envahir comme il se doit ! Qu’elle se sente impuissante face à ces flots de spermes chaud !

Mais rapidement, la pression était plus forte que lui … quel dommage, il se retirait donc en laissant des jets de semence venir s’écraser sur le corps de la jeune femme, n’épargnant pas son ventre et sa poitrine ! Il se faisait plaisir ! Ce n’était pas souvent qu’il n’avait pas à chasser une femelle et celle-ci semblait être chaude comme la braise ! Était-elle vraiment humaine ? Après tout, elle avait joui dans se poser plus de question sur ses capacités, comme si elle connaissait l’existence d’autres créatures.

- Ouah... tu m'as bien remplie...

-Hanww … Ouii … Mais ça ressort !

Il observe le sperme ressortir alors qu’il restait bien droit ! Sa verge était couverte de semence. Il observait alors la jeune femme qui était encore sur le sol et il se glissait en dessus d’elle sur les genoux, l’enjambant pour que son gland attérisse en face de son visage … pulsant encore de sa jouissance, comme s’il menaçait de gicler encore …

- Aufaite... je m'appelle Laëlia...

-Maaou … Moi c’est Tani … Tu nettoies ?

Lui laissait-il vraiment le choix avec la position dans laquelle elle était ? Pas vraiment. Mais ça, il s’en fichait. Il lui montrait simplement par la même occasion qu’il était encore bien dressé et qu’il pouvait très certainement gicler encore autant de semence qu’il y a quelques secondes…

Laëlia

Dieu

Re : Un peu de plaisir aux thermes [PV Tani]

Réponse 14 lundi 28 août 2023, 12:00:24

Je suis désormais aussi pleine de foutre à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si la pression de son sperme à l'intérieur de moi l'a pousser à sortir lentement de mon corps  il ne s'est pas gêné pour finir de gicler sur mon ventre un peu arrondi par toute la quantité reçue ainsi que sur mes seins encore tendu.

Les flots de liquide qui s'écoulent d'entre mes cuisses viennent peu à peu tapir le sol sous mon bassin, signe de notre petit échange physique intensif.

Je note son nom dans un coin de mon esprit tandis que sa verge encore fièrement dressée vient prendre place devant mon visage. Comment résister à pareille tentation? Son sexe est maculé du mélange de nos fluides et je viens poser mes lèvres sur son gland que je lèche avec envie tout en plantant son regard dans le sien.

De par sa position il ne me laissait pas l'opportunité de refuser ni même de bouger vraiment mon corps, mon visage était presque collé au niveau de son bassin.

- Avec plaisir...

Et comme pour appuyer mes paroles je fais pénétrer sa queue entre mes lèvres que je fais facilement coulisser dans un premier vas et vient. Il m'est impossible de le prendre entièrement en bouche même si j'y arrive certainement mieux qu'une petite humaine inexpérimentée alors je viens resserrer mes doigts à la base de son sexe pour lui procurer de meilleures sensations encore.

Je le nettoie de manière méticuleuse tout en entamant une petite fellation qui fait à nouveau grimper la chaleur entre mes cuisses. Mes différents orgasmes passés voila que je me sens à nouveau désireuse de prendre du plaisir. Mon esprit est embué par l'excitation et je laisse par moments ma langue glisser sur ses deux boules encore pleines.

- On dirait que tu en veux encore...


Répondre
Tags :