Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 30 mercredi 04 octobre 2023, 01:31:58

La base des autres appellations. J’y réfléchis durant un instant… femelle, femme… je suppose qu’il n’a pas tort… ? Je regarde durant un instant la chambre. C’est grand, très grand, déjà que le lit doit être plus grand que ma propre chambre… et ça semble quand même un minimum luxueux. Donc… c’est peut-être une question d’éducation ? Oui, ça doit être ça. Ce n’est pas si important finalement.

Il m’explique aussi comment il m’a amené ici… et ça semblait très simple. Trop simple. C’est fou que quelqu’un puisse emmener une fille comme ça sans problèmes… mais ce n’est pas si surprenant malheureusement. Et comme il le dit, il est persuasif… et fort… et moi légère ?

« Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde… »

Il faut une sacrée endurance quand même ! Et pas la même que pour le sexe, enfin pas que je sache. Si ? J’ai quand même du mal à l’imaginer se promener avec moi sur le dos pendant… une heure on va dire… il cache bien son jeu de ce côté-là ! Car côté sexuel, il est quand même très direct. Je m’étonne de ne pas être trop mal à l’aise en l’écoutant, comme si j’avais déjà pris l’habitude de tout ça. J’ai vraiment l’impression de découvrir une nouvelle moi, c’est très perturbant quand même…

« A longueur de journée… ? »

Je pourrais me sentir comme ça… tout le temps ? Je me demande pendant un bref instant si c’est comme ça que se sent un drogué quand il se dit qu’il pourrait planer tout le temps en s’achetant une dose régulièrement… est-ce que je suis une espèce de junky du sexe ? En tout cas mes réactions vont en ce sens, car mon corps tremble de plaisir en le sentant se retirer lentement de moi. Et je parle pas de ce que me fait ressentir le sperme chaud qui coule lentement vers la sortie de ma chatte… et bientôt de mon cul ?

« D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi. »

J’espère quand même qu’il a raison, même si jusque-là il n’a pas eu tort. Si c’est aussi extensible que mon vagin, ça devrait aller… mais c’est quand même amusant que je n’aie jamais rien lu là-dessus et qu’on nous ait jamais parlé de ça en cours. Par contre je comprends que nous ait jamais enseigné que l’on pouvait boire du sperme….

« Ok… je suppose que je peux goûter alors. »

Autant se montrer volontaire non ? Ce n’est pas du tout parce que j’en veux plus et que mon corps est brulant… ! Ou que j’ai envie de découvrir des choses qui jusque là n’avaient même pas leur place dans mon imagination. En tout cas lui est ravi, et il commence à me déchirer le vêtement. Radicale comme façon de me déshabiller ! Il me faudra d’autres vêtements… j’espère qu’il en a chez lui, au pire je lui piquerais les siens !
En revanche…

« Oh merde… il est si… gonflé… »

Je regarde mon ventre qui, sans tissu pour le couvrir, me parait plus gros que ce que j’imaginais. Il a dû balancer vraiment beaucoup de sperme en moi pour en arriver là ! Ca doit surement expliquer pourquoi ça coule à foison depuis qu’il a retiré son pénis aussi…

« Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… ! »

Là, ça serait la tuile ! Je me sens pas d’avoir des enfants, pas déjà ! Il me distrait en me caressant la joue, puis se glisse sur le bord du lit et…

« … »

Je le fixe durant un instant avant de rire. Extraire le lait de ses…

« Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… ! »

Mais loin de me dégonfler, à part du côté de mon utérus qui continue à expulser les litres de sperme qui semblent s’y être réfugiés, je me glisse à mon tour sur le lit en essayant d’esquiver les flaques de semence et me retrouve face à… à cette énorme bite. Vu de près, c’est impressionnant… et massif…

« … woh… »

Je la fixe durant un instant, me demandant comment je peux me débrouiller avec ça. Je suis censé faire quoi ? Lécher ça de haut en bas ? Sucer le bout ? Tout prendre dans ma bouche, comme la fille dans le film ? Il va bien falloir commencer quelque part, alors je me dis que je peux tenter d’imiter l’actrice : je viens poser mes lèvres sur le gland et le prend en bouche pour le lécher, tandis que mes mains branlent doucement le long mat…

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 31 jeudi 05 octobre 2023, 22:51:34

-Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde…

-Es tu en train de dire que je suis sportif ? … Fort ? …

Il s’amusait un peu avec elle désormais. S’il pouvait la déstabiliser un peu à ce propos pour qu’elle cesse un petit peu de se questionner de cette façon … N’aimait-elle pas ce qu’elle vivait ? Alors qu’importe comment n’est-ce pas ? Elle était toujours entière et n’avait aucune blessure. Sauf des traces des rapports qu’ils venaient d’avoir. Mais du côté animal, il sentait de la fierté qu’elle se pose ainsi des questions sur les moyens qu’il a pris pour l’emmener … Si elle savait qu’il n’était pas humain.

-A longueur de journée… ?

-Ouais … Tout le temps. C’est tentant non ? … personnellement … ca m’excite …

Apres tout, elle était une superbe jeune fille. Il se sentait bien coller contre son corps et surtout en elle, à gesticuler sans cesse pour se faire jouir. Elle avait des fesses remarquables et une poitrine bien ferme. Elle encaissait parfaitement bien … Il doutait qu’elle soit humaine mais il s’en fichait un peu. Il avait trouvé une femelle qui pourrait se révéler efficace …

-D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi.

Elle avait enfin compris. Elle ne devait pas avoir peur mais embrasser le sexe avec lui ! Elle avait eu la preuve physique qu’elle encaissait parfaitement bien sa verge qui était loin d’être aux normes humaines. Alors elle ne devait pas se poser plus de question, lui faire confiance … Il avait bien dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Jusqu’ici, il tenait parole. Certes il y a eu un viol et un kidnapping … Mais avec les cris qu’elle avait poussés, pouvait-on encore appeler ça ainsi ?

-Ok… je suppose que je peux goûter alors.

-Hmm … J’ai hate de sentir sa bouche et ta langue alors … Et … n’en laisse pas trop couler de ta chatte … eheh …

Il était inévitable que sa semence cherche à s’évader. Après tout, son utérus et son ventre chercheront à reprendre leur forme d’origine. Sa semence était en quantité bien plus que nécessaire. Pour s’en rendre compte, il déchirait la tenue qu’il lui avait mise.

-Oh merde… il est si… gonflé…

-Tu aimes ce que tu ressens ? … Parce que je te le rendrai chaque fois comme ça …

Oooh ça oui, elle pouvait donc s’imaginer encore mieux comment elle allait finir à chaque fois qu’elle passera du temps avec lui. Le sperme coulait un peu entre ses jambes. Hmm … Il regardait le spectacle. Il était ravi de la voir ainsi, vraiment et cela pouvait se voir sur son visage.

-Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… !

-Hm ? C’est ce qui t’inquiete ? C’est pourtant le rôle d’une femelle parfaite …

Il ne lui disait rien sur la fertilité de sa semence. Avait-elle seulement besoin de le savoir ? Mais cela semblait l’inquiéter … Serait-elle en fait une mauvaise femelle ? Ce serait décevant … Mais peut-être aura-t-elle compris le message avec ce qu’il venait de dire. Il la gardera si elle rempli les conditions … Il ne lui avait pas encore donné le titre de femelle parfaite … juste de femelle.

-Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… !

-Ca prouve qu’on peut rire même avec le sexe !

Il ricane alors à son tour avant de la voir venir en face de sa verge … Elle devait bien s’installer à genou sur le sol, devant lui. Il pouvait ainsi poser sa main sur sa tête pour lui offrir des caresses qui ferait plaisir à un chat ou à un lynx …

-… woh…

Il la laissait découvrir sa verge, laissant les lèvres de la demoiselle s’occuper de lui tout comme sa langue. Ses mains venaient également glisser sur son mat. Il soupirait de plaisir malgré tout, ayant le bonheur de sentir la chaleur de sa bouche sur son gland. Il en sourit également, aggripant légèrement la chevelure de la demoiselle …

-Oui … Amuses toi avec, leche le comme une glace, suce le comme un bonbon, sans mordre … Applique toi pour que le jus s’écrase sur ta langue plus tard … Aaah …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 32 dimanche 08 octobre 2023, 01:29:47

Quand je le questionne sur sa capacité à me transporter sur une longue distance, il semble… content ? Satisfait ? Je suis pas sûre, mais il a presque l’air fier de lui. C’est… plutôt amusant en fait. De mon côté j’hoche la tête, car oui, il faut surement être fort et un minimum sportif pour faire ça. Car bon, même sans être extra-lourde, je pèse un minimum quoi !

En continuant de discuter avec je me rends compte que son plan est, en résumé, de baiser à longueur de journée. Hier j’étais encore vierge, alors forcément je me pose des questions… c’est vrai que ça a l’air sympa mais… enfin je sais pas, peut-être qu’il est milliardaire et s’en fout de l’argent ? Après si ça me permets d’être dans un état euphorique à longueur de journée… j’en sais rien !

« Ca m’excite aussi, mais… c’est vraiment faisable ? »

Et en plus il faut tenir le rythme ! Y’a forcément un moment où on va être épuisés non ? Je ne connais pas trop mes limites, mais je dois surement en avoir… et lui aussi. Au moins, il pourra m’apprendre à les découvrir et il me propose d’ailleurs déjà quelques nouveautés… maintenant qu’il a pris ma virginité vaginale, il veut faire de même avec ma bouche et mon cul ! C’est rapide mais… mais pourquoi pas… ? Maintenant que je suis là, j’ai bien envie de découvrir les sensations que ça peut procurer.

Il y a tout de même un point important à aborder avant de glisser son pénis dans un autre de mes orifices : c’est bien de me remplir de sperme, mais avec le ventre bondé comme ça on dirait que je suis enceinte… et si je finissais par vraiment l’être ?! Je sens qu’une partie de moi s’en fout, tandis qu’une autre – celle de la Mio sage et bien élevée – panique.

« Mais… on n’est pas trop jeunes pour ça ? Comment on ferait ? »

J’ai quand même du mal à m’imaginer avec un ou des enfants ! J’ai même pas terminé mes études… je sais à peine ce que je voudrais faire comme boulot… là pour le coup je suis perdue. Lui au moins n’a pas l’air plus dérangé que ça à l’idée de devenir père…

Je tente de me ressaisir et finit par chasser l’idée de ma tête pour me concentrer sur le moment, c’est-à-dire ma première fellation ! La taille de son membre est impressionnante, surtout maintenant que je lui fais face. Je suis impressionnée d’avoir réussis à encaisser… ça. Et je me dis aussi que pour la sucer, ça va être compliqué. Alors je commence en prenant les choses en main comme je peux, caressant le pénis de mes mains tout en léchant le gland. Le goût est étrange, mélangeant à la fois son sperme et ce que je suppose être ma mouille.

« Euh… comme ça ? »

Il me dit de lécher et sucer ça comme une glace ou un bonbon, ce que je tente alors de faire. Mais les bâtonnets de glace, je peux les glisser dans ma bouche eux au moins ! Je l’ouvre autant que possible pour réussir à glisser le gland et une petite partie du pénis dans ma bouche, en continuant de faire glisser mes mains. L’une d’elle glisse plus bas que l’autre, et je sens ses couilles avec lesquelles je me mets à jouer. J’ai pas l’impression de bien gérer la situation, mais ça semble lui plaire… alors je continue, me demandant comment je pourrais gérer la suite…

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 33 dimanche 08 octobre 2023, 14:45:00

-Ca m’excite aussi, mais… c’est vraiment faisable ?

-Bien sur que ça l’est … ça ne dépend que de nous, tu ne manqueras de rien ici …

Les lieux parlent pour eux même. Il y avait de l’argent ici, de quoi l’entretenir sans qu’elle ait besoin de travailler ou de faire quoi que ce soit. Elle pouvait tout simplement profiter de ce moment, de ce qu’elle pourrait faire ici. Glander, du sexe à volonté. Ne jamais avoir faim ou soif et … avoir le droit de criser un peu pour faire quelques courses avec son mâle dominant ? De quoi se plaindrait-elle ? Mise à part peut-être d’être jalouse si elle venait à entendre d’autres gémissements dans une pièce voisine ? Mais elle ne pourra s’en vouloir qu’à elle-même qui ne serait pas venir chercher sa semence au bon moment …

-Mais… on n’est pas trop jeunes pour ça ? Comment on ferait ?


-Dis pas de bêtises … Tu as tes règles depuis quelques années j’en suis sur … donc ton corps est déjà prêt. Tu préfères peut-être que je te dise que je vais tout faire pour que ça arrive ? hmm ? … Et on fera comme on fera ! C’est pas compliqué.

Il suffisait de décider tout simplement ! Ce n’était guère un problème pour lui. Mais elle décidait visiblement de ne pas s’attarder plus sur une telle question. Elle s’était mise en œuvre pour le faire jouir avec sa bouche. Et elle pouvait donc expérimenter avec son énorme verge qui était toute tendu dans sa direction, attendant son traitement de faveur jouissif.

-Euh… comme ça ?

-Aaah … vas y … Continue …

Il gémissait un peu sous le traitement qu’elle lui offrait. Il fermait les yeux pour mieux apprécier. Il pulsait contre ses lèvres et ses mains. Elle pouvait facilement en conclure que sa méthode, peut-être encore de débutante, fonctionnait malgré tout. Elle pouvait surement se faire surprendre par le jet de présemence qui sortait contre ses lèvres soudainement. Il y en avait pas mal …

Il continuait de caresser la tête de Mio en empoignant de plus en plus fréquemment son cuir chevelu sous le plaisir. Hmmm … Il lui arrivait de bouger le bassin pour enfoncer sa verge plus profondément dans sa bouche, frottant bien son gland contre sa langue … Mais il prit légèrement du volume et si elle se souvenait de ce qu’elle ressentait en lui pénétrant la vulve … elle savait qu’il allait jouir ! Et cela ne tardait pas, sa semence se mit à gicler, encore et encore dans sa bouche … Allait-elle réussir à tout avaler ?

-Oooh Mio … Ne gache rien … hmmmm

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 34 samedi 14 octobre 2023, 11:06:57

Nous ne manquerons de rien ici ?
Il semble sûr de lui… assez pour que je me dise qu’il dit surement vrai. Après tout, je n’ai rien visité et je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en dehors de cette chambre. Je le fixe un instant avant d’hocher la tête, précisant tout de même :

« D’accord, mais faudra quand même me faire visiter… »

Et j’espère qu’il ne me demandera pas de cuisiner, parce que je suis nulle quand il s’agit de faire des choses comestibles. Par contre pour foirer des plats et les rendre presque immangeables, là on peut compter sur moi ! Et il y a aussi cette histoire de grossesse… c’est déjà plus gênant, même si il a raison sur un point : techniquement, mon corps est prêt. Et pour le reste… on fera comme on fera ? Je suppose que l’on verra ça le moment venu… après tout rien ne dit que je vais tomber enceinte, si… ?

J’essaie de ne pas trop y penser, me disant qu’avec des « et si » on peut aller très loin. Ça, et ma seconde première fois arrive : il exhibe sa queue disproportionnée face à moi, me l’offrant pour ma première tentative de fellation. J’ai beau ne pas être sûre de ce que je fais, ses réactions parlent pour lui – et lui aussi parle, m’encourageant à continuer. Donc à priori c’est pas trop mal ! Je continue de lécher le gland, essayant aussi de m’habituer à l’avoir en bouche même si ce n’est que pour quelques secondes, avant de sentir un truc chaud se répandre sur mes lèvres. Ah ! C’est déjà du… non, ça a pas l’air. Ça doit être le liquide qui est censé lubrifier ou un truc du genre, je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet… donc…

« J’essaie un truc… »

Je fais glisser la queue dans ma bouche, essayant de l’accueillir un peu plus profondément à chaque fois que j’avance ma tête. Mais… comment c’est censé passer ? Il m’aide en bougeant le bassin, frottant sa queue sur ma langue et parfois mes joues, et bizarrement il a l’air de grossir à nouveau. J’ouvre grand les yeux en me demandant si c’est normal, puis je comprends ce que ça signifie…

« Hmmf ?! »

Je sens quelque chose de chaud et gluant se répandre dans ma bouche. D’abord surprise, je comprends vite de quoi il s’agit et j’essaie d’avaler ça comme je peux… mais c’est trop d’un coup ! J’ai l’impression que je vais me noyer ou m’étouffer, alors forcément…

« … pouah ! »

Je recule la tête pour essayer de reprendre ma respiration, et d’avaler ce que j’ai déjà en bouche, sauf qu’il n’arrête pas d’éjaculer pour autant. Avec tout ce qu’il a balancé en moi, je ne suis pas surprise… même si je n’y ai pas pensé tout de suite. Alors ce qui doit arriver arrive : tandis que je suis en train d’avaler tout ce que j’ai en bouche, il me tartine le visage et une partie du torse de sperme. Quand le jet se réduit, je baisse les yeux pour constater que ça coule en abondance sur mes seins dont les tétons pointent – car il faut avouer que je suis très excitée – et je remonte ensuite mon regard vers lui.

« Ah… désolée, c’était… très soudain… »

Je me rends compte que je dois avoir le visage couvert de semence, et sans doute ressembler à ces filles qui se font éjaculer dessus par des dizaines de mecs… c’est que j’en ai vu des choses lors de mes recherches ! Mais je ne pensais jamais finir sous une douche de foutre…

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 35 dimanche 15 octobre 2023, 13:57:33

-D’accord, mais faudra quand même me faire visiter…

-Ne t’inquiete pas pour ça … Je te ferai visiter … Et te laisserais des souvenirs de plaisir dans chaque pièce … Qu’en dis tu ?

C’était bien pervers il fallait l’avouer. Mais cela pouvait être excitant. La prendre dans chaque pièce sans exception … Chaque fois qu’elle entrerait dans l’une d’elle, elle pourrait avoir des images particulièrement déplacées, des images qui pourront lui donner envie. Si cela avait cet effet, le simple fait de traverser le manoir l’aura peut-être assez excité pour demander sa dose de plaisir une fois devant Tani … Il voulait tellement la posséder de toutes les manières possibles. Mais avant, elle devait se concentrer sur sa verge et le faire jouir, boire la semence qui en sortira pour assouvir sa faim peut-être ?

-J’essaie un truc…

-Fais toi plaisir … C’est ton jouet …

Sa bouche est chaude, agréable et surtout la pression de ses lèvres sur son gland et sa queue étaient d’une efficacité incroyable. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, envahie par le sentiment de doute de faire les choses comme il faut. Mais il n’en fallait pas beaucoup pour satisfaire le sexe masculin ! Elle allait l’apprendre toute seule.

-Hmmf ?!

Elle découvrait sa présemence. Sa réaction était mignonne, excitant … Tout était plaisant chez elle quand elle s’engouffrait de plus en plus profondément dans les abysses du plaisir et du sexe. Tani n’en aurait pas fini après une telle fellation … Il avait son petit cul à pénétrer, mais y pensait elle ? Surement pas ! Car il jouit, laissant sa semence envahir avec force et abondance sa bouche. Elle réussi à avaler les quelques premiers jets … mais ensuite, elle se recula pour se prendre une vraie douche de sperme.

-… pouah !

-Oooh …

Elle constatait alors par elle-même dans quel état elle était. Il sourit et ricanait un peu. Elle avait du être surprise. La prochaine fois peut-être arrivera-t-elle mieux à avaler tout ce qui sortira ? Ou alors devait-il s’enfoncer plus profondément et directement jouir dans sa gorge ? En tout cas, il passait son doigt sur sa joue couverte de semence avant de lui tendre celui-ci, devant ses lèvres…

-Ah… désolée, c’était… très soudain…

-Tiens … Avales en le plus possible, tu me diras si ta faim se calme …

Il sourit, ayant la ferme intention de l’aider à ramasser cette semence qui la couvrait pour qu’elle se delecte de celui-ci. Elle lui avait dit avoir faim et qu’il faudrait attendre qu’elle l’ait sucé et gouté pour aller manger. Mais désormais, même si elle finissait par toute avaler, il lui faudrait une bonne douche … Alors pourquoi ne pas profiter de celle-ci pour la sodomiser sous l’eau ?...

-Je pense que tu vas vouloir prendre une douche ? … Et si je t’y accompagnais ? Je pourrai … M’occuper de ta dernière virginité …

La porte de la salle de bain de la chambre était entre ouverte. On y voyait une partie de la douche italienne. Tani levait le regard dans sa direction comme pour indiquer que c’était la … tout proche.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 36 samedi 21 octobre 2023, 02:37:21

Des souvenirs de plaisir dans chaque pièce… il a beau utiliser une belle tournure de phrase, je comprends tout de suite ce qu’il veut dire : il veut me baiser partout. Peut-être qu’il a des arrières pensées, peut-être que non… mais imaginer que chaque pièce puisse être un lieu de débauche en puissance… ça fait un petit quelque chose !

En attendant ces futurs instants de plaisirs, je m’occupe du présent : pour la première fois, je prends une bite en bouche – et pas n’importe laquelle. Ma technique est très incertaine, mais je réussis quand même à lui procurer de l’effet : pas besoin d’être une génie pour s’en rendre compte, son pré-sperme parle pour lui. Alors je continue, et rapidement c’est autre chose qui arrive… en grande quantité, et par vagues. D’abord j’arrive à avaler, mais rapidement je recule la tête et je finis par me faire gicler dessus. Même si il semblait vouloir me faire boire un maximum de foutre, le spectacle a l’air de lui plaire et il s’amuse à glisser son doigt sur ma joue et me l’offrir. J’hésite un instant avant de venir le sucer et goûter ce qui est dessus.

« Je sais pas si ça suffira… »

Même si il a beaucoup éjaculé, est-ce que mon corps va vraiment se contenter de ça ? Comme je lui ai dit, je n’en sais trop rien. D’un côté la logique voudrait que non, d’un autre une partie de mon corps en réclame encore et encore… alors je viens en étaler sur mes seins, avant de venir lécher mes propres doigts souillés.

« Prendre une douche… oh… il va falloir oui c’est vrai. »

Un peu perdue dans mes pensées libidineuses, je me dis que c’est tout à fait normal de se laver après tout ça. Non ? Après quelques secondes supplémentaires je percute.

« Tu veux me… me sodomiser ? Sous la douche ? »

Je lui pose la question presque sans gêne – on a dépassé le stade des sous-entendus il y a un moment déjà, et j’étudie la question avec un minimum de sérieux. Il faut qu’il soit bien lubrifié pour ça… et là, il l’est. Il l’est même très bien… je regarde sa queue avec envie, essayant de l’imaginer se glisser entre mes fesses et écarter mon anus avec toute sa fougue…

« … d’accord, ça me dit bien… »

De ce que je vois d’ici, la douche est clairement assez grande pour deux. Il pourra me caler contre le mur et me démolir le cul contre sans problème… enfin… me sodomiser. Je finis par me lever et me diriger vers la salle de bain, me doutant qu’il va me suivre pour pouvoir regarder mes fesses. Je commence à faire chauffer l’eau sans me glisser dessous, me disant que tout ce sperme, cette mouille et cette salive seront bien mieux pour la pénétration que l’eau. Alors, je me penche contre un mur de manière à n’avoir que mon torse sous l’eau de douche, mes fesses offertes.

« … profites en… ça devrait facilement entrer non ? »

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 37 samedi 21 octobre 2023, 11:44:47

-Je sais pas si ça suffira…

-On verra … On peut toujours prévoir d’aller manger.

Elle s’amusait malgré tout un peu avec, jouant de son sperme sur ses seins avant de venir en mettre en bouche et de lecher son doigt. Hmm … Cette image était bandante ! D’ailleurs, sa verge ne se calmaient pas. Elle était prête pour la suite même si elle venait de gicler autant de liquide. Mio l’excitait vraiment au point de tout lui prendre à la suite.

-Prendre une douche… oh… il va falloir oui c’est vrai … Tu veux me… me sodomiser ? Sous la douche ?

-Ouais ! J’en profiterai ensuite pour laver ce corps si appétissant …

Elle pouvait désormais s’imaginer la suite logique. Après sa sodomie, elle allait sentir les mains de Tani s’occuper de la nettoyer et de parcourir son corps sous tous ses angles. Elle n’allait définitivement plus avoir de secret pour lui, elle pouvait parfaitement comprendre qu’il allait s’emparer de son corps entièrement ! Il comptait bien imprimer sur sa peau les souvenirs du passage de son corps entre ses mains.

-… d’accord, ça me dit bien…

-Je te suis …

Bien sur, pour avoir les yeux plongés sur ses belles fesses ! Mio savait désormais ce qu’il aimait par-dessus tout sur son corps ! Elle qui semblait être complexer par cette partie de son corps … acceptait-elle aujourd’hui que celui-ci attire Tani au point de bander et de la violer ? Il la laissa s’occuper de la température de l’eau et il pouvait observe la jeune fille se pencher en avant, laissant le haut de son corps sous l’eau. Quelques filets d’eau s’écoulaient sur sa peau pour finir sur ses fesses et se faufiler dans la fente …

-… profites en… ça devrait facilement entrer non ?

-Oooh oui Mio … Laisse moi te le faire sentir …

Il s’approche d’elle, laissant sa verge venir entre ses fesses. Il la guida, laissant son gland étaler du foutre et de la salive sur l’entrée de son petit anneau, poussant ensuite celui-ci avec son gland dans ce joli petit trou qu’il écartait avec le bout de sa verge … Il laissait le temps au corps de Mio de se dilater un petit peu avec la taille de son gland, poussant de plus en plus fort à chaque fois qu’il tentait d’entrer … Avant de se sentir glisser dedans, la tête de sa gland entrant ..

-Ooh … Bordel … Je te sens déjà serrée …

Il continuait alors jusqu’à s’enfoncer doucement, continuant de faire de petit va et vient pour pousser à chaque retour et s’enfoncer plus loin, lentement pour qu’elle s’habitude à sa présence qui ouvrait cet orifice qui n’avait pas l’habitude de recevoir, lui arrachant lentement sa dernière virginité, faisant de ce corps l’esclave de ses désirs …

-Mio … C’est … Divin oooh …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 38 samedi 28 octobre 2023, 16:45:41

Après tous ces ébats, la suite logique veut que nous prenions une douche… entre la transpiration et les divers liquides couvrants des parties de nos corps, il va falloir ! Mais l’objectif n’est pas tant de nous laver que de tenter une dernière chose… quelque chose que je ne m’aurais pas imaginé faire dans mes rêves les plus salaces.

J’ai commencé à faire couler l’eau, et la sent couler sur le haut de mon corps. Penchée, il n’y a que des gouttes qui viennent couler sur mes fesses et mes jambes. La position n’est pas innocente, et Tani le sent bien : il ne lui faut pas longtemps pour venir poser sa queue entre mes fesses, toujours aussi dure et brulante de désir… je le sens d’ailleurs la frotter contre mon anus, lubrifiant le tout avec ce mélange de sperme et de mouille dont sa bite est couverte.

« Aah… c’est chaud… »

… et plutôt excitant. Pour ne rien gâcher, je sens ma chatte chauffer sous l’excitation et tout le foutre qu’il y a mis couler hors de moi comme une longue rivière blanche. Et rapidement, c’est autre chose que je sens : il commence à me pénétrer, écartant mon trou étroit pour en faire un trou béant pouvant l’accueillir entièrement.

« Mmmf… c’est… très différent… ! »

C’est l’évidence même, mais ça me fait du bien de le dire à voix haute. Ce n’est pas pour autant déplaisant, bien au contraire, même si j’ai l’impression que je ne devrais pas autant aimer ça. A chaque centimètre qu’il gagne, je sens ma mouille couler un peu plus sur mes cuisses…

« C’est… si bon… ! »

J’hésites à donner un coup de hanche en arrière et m’empaler sur sa queue, mais j’aime l’idée qu’il me prenne lentement et s’approprie tout ce long et étroit tunnel… par contre, j’écarte un peu plus les jambes pour avoir un meilleur appuie : à cette allure, je vais rapidement jouir.

« T’arrêtes pas Tani… je… je te veux… entièrement en moi… ! »

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 39 mardi 31 octobre 2023, 15:21:32

-Aah… c’est chaud…

L’appel de lui sauter dessus était bien trop grande. Ses superbes fesses étaient une arme auquel il ne pouvait pas résister. Il lubrifiait avec excitation son anus avec sa verge couverte de semence et de mouille. Le peu d’eau qui arrivait à couler jusque la aidait également. Mais rapidement, il commençait à la pénétrer, se sentant parfaitement à l’étroit … Il n’était pas sur de pouvoir se retenir à jouir après être arrivé au fond !

-Mmmf… c’est… très différent… !


-Oooh bordel … T’es si serrée … Tu me presses trop … hmmm

Lentement, il la pénétrait vraiment lentement. Le plaisir était la mais chaque fois qu’il avançait sa verge en elle, il en ressentait tous les détails sur la moindre nervure de sa chaire. Elle encaissait bien pour sa première sodomie et les chaires de la demoiselle lui rappelait sans cesse ce détail en le caressant ainsi à chaque millimètre …

-C’est… si bon… !

-Je t’avais dit … Que ton cul était … Un trésor …

Sentir ces fesses si proches de son bassin alors qu’il ne les touchait même pas … Il avait tellement envie de s’écraser sur elle qu’il ressentait déjà comme leur présence sur sa peau. Elle pouvait le sentir pulser de plus en plus au rythme ou il pénétrait son tunnel. Et quand elle écartait les jambes, il sentit la pression de son anus changer, le faisant gémir fermement … il ne résistait pas … à l’appel.

-T’arrêtes pas Tani… je… je te veux… entièrement en moi… !

-Bordel … Tu … Aaaaaaaah

Il s’enfonçait soudainement d’un coup en elle, écrasant ses fesses en lui tenant la taille. Il devait bien faire pression contre son utérus plein, ne voyant pas la semence se déverser sur ses cuisses. Il se laissait aller, lui laissant le plaisir de sentir soudainement la semence se deverser dans son anus, d’énorme flots de sperme s’étalait en elle, remontant ce petit tunnel serré et fraichement ouvert. Il donnait des à-coups de bassin à chaque jet ! Il laissait ses bourses se vider encore en elle, massant ses fesses en bougeant son bassin de manière incontrôlée contre ses fesses …

-Ooh …. Oui … Mio .. .MA … Mio …

Il finit par pousser assez fort pour soudainement l'obliger à avancer sous la douche ... se redresser et avoir la poitrine plaquer contre le carrelage encore un peu froid. Ils étaient désormais sous le jet de la douche alors qu'il l'empalait dans une éjaculation qui semblait ne jamais se finir ... Jusqu'à lentement se calmer ... remontant ses mains sur sa délicate poitrine pour lui plaquer le dos contre son torse ...

-J'ai ... divinement jouit ...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 40 dimanche 05 novembre 2023, 17:17:07

Je me mords les lèvres en le sentant continuer son chemin. Comment faire autrement ? Le plaisir est intense, alors que je suis sûre que je devrais avoir un minimum mal… c’est comme si mon corps entier était destiné au sexe. Chaque pénétration est un plaisir, et pourtant la taille de la queue de Tani devrait me faire crier pour d’autres raisons.

« Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… ! »

J’avoue avoir du mal à décider de si je préfère ça à la pénétration vaginale ou non. La sensation est si différente, et pourtant… lui me dit que mon cul est un trésor, ce qui ne fait qu’attiser la flamme du plaisir qui brûle déjà plus que de raison en moi. Alors j’écarte les jambes, essayant de prendre un meilleur appuie alors que je le sens presque au bord de la jouissance… et…

« OOooohh… ! »

Il vient de s’enfoncer d’un coup sec, plongeant les centimètres restants de sa queue en moi. Je n’ai pas encore le temps de m’y habituer qu’il se passe autre chose : une vague de chaleur semble déferler dans mon cul, et je comprends vite qu’il est en train d’éjaculer et me le remplir à son tour. Pour parfaire le moment, il me pilonne le cul en rythme avec ces giclées et fini par me pousser contre le mur.

Les seins pressés contre le carrelage froid, les mains posées dessus, je le sens continuer son œuvre alors que de nouveaux jets de cyprine se perdent dans l’eau chaude de la douche. Je sens mon esprit vaciller sous tous ces orgasmes, mais heureusement Tani est là pour me tenir ! Ou pour me peloter les seins, mais l’effet est le même… !

« Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée… »

Difficile de redescendre : à chaque fois qu’il bouge, je sens un petit orgasme venir. On aurait peut-être dû opter pour un bain, au moins j’aurais pu me poser… !

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 41 mercredi 08 novembre 2023, 10:15:42

-Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… !

-Si elle est aussi énorme c’est aussi de ta faute tu sais ?

Il entendait bien par la que c’était parce qu’elle était bien trop sexe et que le simple fait de se souvenir de ses fesses qui savent parfaitement bien encaisser ses coups de bassin, tout en ayant une courbure si parfaite, réveillait en lui une excitation hors du commun. Les images de son viole dans le gymnase lui revenait et ce n’était que du plaisir qui parcourait chaque parcelle de son corps sous un doux frisson.

-OOooohh… !

-Ooo oui … Oui … Aaaaah

Lui donnant le coup de grâce avec ce coup de bassin qui s’enfonçait d’un coup en elle pour y infiltrer les derniers centimètres, il se joignait à elle dans la jouissance, laissant une marée de semence lui envahir l’anus et faire le même effet que lorsqu’il s’agit de sa vulve. Il allait la gonfler par ici ! Il ne pouvait pas s’empecher de presser son bassin contre ses fesses au même rythme que les jets qui déferlaient en elle … Il se laissait porter par le plaisir, totalement, laissant Mio se faire plaquer par ses soins contre le carrelage tout en profitant de sa petite poitrine en posant ses mains dessus et se laissant le plaisir de les masser … Hmmmm.

-Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée…

-Prépare toi à vivre ça tous les jours ma femelle … On sera productif …

Lui murmurait-il à l’oreille tout en lui laissant reprendre des forces en la soutenant pour qu’elle ne tombe pas. Chose promise … Ils allaient pouvoir aller manger maintenant. Mais d’abord, il fallait finir cette douche bien agréable. Il prit alors du savon, ouvrant la bouteille plastique et il laissait la gelée fraiche couler sur le dos de Mio … avant de se reculer un peu, laissant sa verge reculer également de son petit trou sans le quitter … afin d’avoir assez de place pour commencer à lui laver le dos …

-On va pouvoir aller manger après s’être lavé.


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 42 mardi 14 novembre 2023, 01:20:23

Bizarrement, l’entendre dire que si sa bite est si grosse est en partie de ma faute me fait plaisir. Il y a quelques jours j’aurais trouvé ça douteux, déplacé… mais l’idée que je lui fasse autant d’effet ne me déplait pas du tout, au contraire. J’ai enfin tapé dans l’œil de quelqu’un !

Enfin, même plus que ça vu que lui tape aussi profondément que possible et finit par me remplir une nouvelle fois de semence. A force de jouir, je suis K.O. et je commence à avoir du mal à garder les idées un minimum claires…

« Tous les jours ? C’est un sacré programme… »

Je vais totalement devenir accro si on baise comme ça tous les jours ! Et j’aurais aussi du mal à faire autre chose de mes journées… j’espère quand même qu’on prendra le temps de sortir de temps en temps…

« Ooh… »

En le sentant reculer ne serait-ce qu’un peu, mon corps réagit et un petit gémissement s’échappe de mes lèvres. Puis un autre, en sentant le savon froid couler dans mon dos. Ça surprend ! Mais je me laisse faire, de toute façon trop fatiguée pour bouger pour le moment. Ça ira surement mieux après manger… je crois ?

« Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers ! »

D’habitude je ne mange pas beaucoup, mais entre le sport et les émotions je suis affamée. J’espère qu’il a de quoi faire !

Tani Rei

Terranide

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 43 lundi 20 novembre 2023, 09:19:42

-Tous les jours ? C’est un sacré programme…

-Tu croyais que j’allais te violer que pour un petit coup ? … Ah non non ! Je t’ai violé pour te faire mienne !

Il comptait bien la rendre accro, complétement sienne dans ce manoir dont les murs cachaient bien ce qui pouvaient s’y passer. Même si cela ne pouvait pas paraitre évident, les pièces étaient également bien insonorisées ! Il était parfaitement équipé pour ce genre d’affaire que Mio allait prendre l’habitude de subir désormais. Il n’allait pas la lâcher ! Elle ne s’en rendait pas compte mais il la plaçait un peu comme son trésor national avec ces si belles fesses.

Difficile de se contenir en l’entendant gémir ainsi ! Même si il s’était reculé, elle pouvait sentir l’effet qu’elle lui faisait juste avec ces doux sons aux oreilles. Il finit par se retirer entièrement de son anus mais … Sa verge glissait sur ses lèvres intimes pour pénétrer sa vulve, juste le gland … Et juste faire ça, un jet de semence s’échappait en elle. Surement du sperme resté prisonnier ou à cause de l’excitation soudaine qu’elle venait de lui faire sentir avec ses bruits !

-Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers !

-Des burgers ? … Attend je commande ça … Tu verras, tu auras tout ce que tu veux ici ma femelle …

Il passait ses mains sur son corps pour le lui laver et il se penchait alors un peu vers le côté le moins exposé aux éclaboussures de la douche. Sous ce geste, il s’enfonça presque entièrement, percutant son col de l’utérus bien gonflé par la semence qu’il avait fait déferler en elle dans le lit … Il appuyait alors sur un bouton.

-Amenez 4 burgers et des frites dans la chambre quand ils seront prêt … Et à boire …

On pouvait entendre le début d’un « Très bien » mais il fut coupé lorsque Tani n’appuyait plus sur le bouton. Il lui montrait que c’était aussi simple que ça … Qu’il y avait un certain luxe ici. Elle n’allait pas regretter de rester ici et de remplir son rôle de femelle, se reculant alors à nouveau, sa verge reculant une nouvelle fois en laissant que son gland en elle et reprit alors son massage pour la laver, parcourant son ventre bombé désormais et sa belle petite poitrine … Il ne laissait aucune partie du corps de la jeune femme échapper à son nettoyage …

-Ne t’inquiete pas … Y a des peignoirs derrière la porte de la douche … Profites jusqu’à ce que les burgers arrivent …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

Réponse 44 samedi 25 novembre 2023, 02:22:42

Pour me faire sienne… drôle de façon de procéder quand même ! Dans un sens ça a fonctionné, ce qui ne fait pas grand sens quand j’y pense, mais… il doit surement y avoir un truc qui cloche chez moi, je ne vois pas à quel moment tout ça pourrait être logique !

« T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ? »

Comme discuter. Je ne mords pas quoi ! Pour maintenant tant pis mais quand même… enfin j’ai quand même bien l’air fine à dire ça alors que j’ai encore sa queue enfoncée entre mes fesses. Ah non, la voilà sortie ! Je ressens comme un vide d’un coup, et… et je sens un flot de semence qui coule, puis autre chose.

« Ah ! »

Je pousse un petit cri mêlant surprise et plaisir en sentant son gland me pénétrer partiellement et gicler en moi à nouveau, à petite dose par rapport à avant. On dirait qu’à force il est drainé… dommage… enfin je veux dire normal ! Tout en faisant ça il m’assure que j’aurais tout ce que je veux, dont mes deux burgers. Je me laisse glisser contre lui, sentant ses mains caresser ma peau pour me laver – et me tripoter, j’en suis sûre ! – mais aussi son érection se glisser profondément en moi à nouveau. Puis je l’entends donner des ordres et tourne doucement la tête pour apercevoir une sorte d’interphone discret. C’est donc à ça qu’il sert…

« Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ? »

Je serais étonnée qu’il n’ait pas faim aussi – déjà parce qu’il a demandé quatre burgers, donc deux pour lui, et ensuite parce qu’avec ce qu’il a donné ça serait totalement normal.  En attendant, j’ai bien l’intention d’accepter son invitation à profiter de ses douces attentions, et ça malgré l’excitation que ça provoque chez moi. Si je n’étais pas épuisée, je crois que j’aurais envie de remettre ça !


Répondre
Tags :