-Aaah oui… tu me… combles… totalement…
-Je l’entend … je le vois … Je le sens .. Aahmmm … Mais enfin tu l’avoues …
Enfin elle était honnête et s’accordait avec les messages que son corps lui envoyait, la bombardant de signaux comme quoi elle était totalement soumise à cette queue qui la pénétrait maintenant depuis un petit moment. Cette verge ne s’arretait pas de bouger, voulant impérativement marquer Mio de son foutre … Elle avait eu le temps de se reposer avant de pouvoir reprendre. Elle avait de l’énergie à dépenser et elle le fera au lit, avec lui, succombant aux assauts de son bassin qui témoignait d’une gourmandise sans fin.
En tout cas, la foudre était efficace, elle réagissait parfaitement. Elle en jouissait, elle laissait son corps s’exprimer en le laissant gicler sa cyprine contre son entre jambe. Elle se lachait enfin, elle suivait le rythme, cessait de se retenir. Le résultat était plus que plaisant … Il lui tournait alors le bassin et le reste de son corps pour être sur le côté, le regard en direction de la télé qui affichait un porno désormais. Elle pouvait que constater la petite verge de l’écran …
-Aaah… mes fesses… ?
-Oui … ces fesses … Ahmm, celle-ci … Si belle, si ronnnde mmmh… Si ferme … tu les entretiens bien …
Il accompagnait ses paroles avec une de ses mains qui venaient caresser ses fesses, les empoigner au rythme de ses paroles … Il en était fan, il aurait très bien pu les claquer avant de leur offrir un doux traitement. Mais il montrait ainsi le respect pour ces jolies formes … Bien sur, la foudre ne cessait pas, elle ne succombait pas en perdant connaissance alors … Elle allait en profiter, encore et encore, lui laissant le plaisir et le loisir de découvrir ce qui l’avait tant choqué avant de se réveiller ici …
-Ooooh… comment… qu’est-ce que… !
-Tu sentiras … Caaa … Que dans… notre liiiiit … hmmm
Il venait alors lui caresser la cuisse qu’il lui relevait contre son torse, commencçant alors des va et vient plus que sauvage ! Elle pouvait clairement sentir qu’il était sur le point de jouir, cela ne demanderait que quelques va et vient …
-Mais… aaah… elles sont pas si… grosses… ?
-La sienne est … Dans la moyenne hhammppff … Tu comprends ? … Aaaaa…. Tu en trouveras … pas d’autre comme … CAaaaaa…
Elle ne pouvait pas s’enfuir, il lui tenait la jambe fermement et il gemissait lourdement son plaisir. Il attrapait ses mains pour venir les poser sur son ventre. Qu’elle profite de ces sensations comme elle est réveillée …
-Ahnnnw … Sens bien … ce que je verse en toi … AHNNNW MIIIIOOOOO …
Il se plaqua contre son bassin pour laisser son foutre envahir une nouvelle fois son utérus et le gonfler directement, étant déjà bien rempli de sa semence de l’éjaculation de son viole, laissant sa verge pulser à chaque jet bouillant qui se deversait en elle … Miaulant presque, se retenant de justesse … Cela ne s’arretait pas, cela semblait être même plus que tout à l’heure … et c’était surement le cas comme elle s’était tout bonnement donner …