Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 30 mercredi 23 août 2023, 15:50:17

Je m'amuse du regard des vendeuses que je devine derrière le rideau un peu ouvert et ne peut m'empêcher de me dire que cette petite bande de voyeuse rêveraient certainement de se retrouver à ma place, là, assise à genoux entrain de sucer goulument un parfait inconnu, encore dégoulinante du sperme qu'il a éjaculer en moi quelques instants plus tôt.

Je lui lance des regards furtifs tandis que sa verge coulisse entre mes lèvres expertes et que je laisse ma langue remuer contre son gland et parfois même sur ses testicules. Je mets particulièrement de cœur à l'ouvrage et cette fellation m'excite tellement que je ne résiste pas à l'envie de venir me caresser d'un doigt aventurier.

Je le laisse profiter du spectacle et écarte un peu les cuisses pour venir insérer deux doigts entre mes parois humides, accordant le rythme de mes vas et vient à ceux que j'opère sur son sexe. Je remarque qu'il semble se perdre dans ses pensées mais je suis aussi tout à fait certaine que cette vision devrait le ramener au moment présent.

Je creuse les joues et m'active avec mes lèvres qui bougent et coulissent sur sa verge que je sens se tendre et se durcir comme de l'acier. Je ralentit finalement le rythme pour le laisser glisser hors de mes lèvres, un filet de bave reliant ma bouche à son gland tandis que je l'observe avec un air particulièrement pervers.

Mes doigts quittent à leur tour mon vagin et je viens effectuer des mouvements délicats sur mon clitoris gorgé de plaisir. Je soupire de plaisir et le provoque ouvertement, cherchant à l'inciter à repousser ses propres limites car je suis bien loin d'être rassasiée de sexe.


Répondre
Tags :