Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 15 vendredi 28 juillet 2023, 15:03:34

Alex prenait son pied, il suffisait de le voir pour comprendre. Sentant les ongles de sa partenaire s'enfoncer dans son dos, ce qui allait inévitablement poser probleme quand Kelly le verrait, les paroles de sa partenaire ne faisaient que l'exciter davantage. D'ailleurs, elle put sentir qu'il avait augmenté un peu le rythme de ses va et vient, sentant son sexe se contracter à l'intérieur du vagin à chaque fois qu'il entrait puis ressortait, comme si ce dernier voulait le garder en lui

Serrant sa prise sur la gorge, puisqu'elle semblait en demande, il ne résista pas à l'envie de venir lécher la jambe droite et la cuisse située proche de lui, alors qu'il continuait de la besogner. Les bruits de va et vient se faisant entendre dans le véhicule, il continuait d'exercer une pression sur les cuisses qu'il maintenait désormais à deux mains, ayant laché le cou, , alors que sa bouche revint sucoter et aspirer le téton droit, le mordillant même un peu . Ayant plus d'amplitude pour la posséder, la sonnerie de son portable se fit entendre dans la poche intérieure de sa veste mais il ne semblait pas s'en soucier , alors qu'il dit  la voix essouflé et rauque

Me dis pas cela parce que je vais vraiment le faire et te prendre comme maitresse .

Souffla t'il, alors que lentement, il va un peu ralenti la cadence en elle, mais restait bien sur dans son vagin. Alex se voyait déjà lui proposer un poste bidon dans son entourage pour la garder sous la main, conscient qu'il avait là une véritable bombe . Et alors qu'il plantait ses yeux dans ceux de sa partenaire, il vint glisser son pouce droit à la comissure de ses lèvres, pour voir si elle allait sucer son pouce , alors qu'il la fixait toujours

C'etait qui le mec qui nous suivait

Dit il , curieux, alors qu'il était en elle et continuait d'aller et venir , mais plus lentement . Et comme pour l'encourager à repondre, il donna des mouvements de bassin plus ample, pour taper un peu plus profond encore en elle, se penchant vers elle pour venir de nouveau l'embrasser, de façon passionnée et finalement tres sexuelle

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 16 vendredi 28 juillet 2023, 15:48:56

Je prend plaisir à sentir son sexe aller et venir de plus en plus rapidement à moi, m'agrippant à lui jusqu'à laisser des marques sur son corps, mes ongles s'enfoncent dans sa chair sous l'impact de ses assaux et je ne m'inquiète pas une seule seconde des emmerdes qu'il serait susceptible d'avoir si sa femme voyait ça. Je sens sa queue pulser à l'intérieur de moi, signe qu'il prend tout autant son pied et lève légèrement la tête lorsqu'il serre encore plus ma gorge. Sa langue chaude explore ma cuisse tandis que ses mains me tiennent fermement, me permettant de sentir au mieux ses coups de rein.

Le téléphone du bel homme sonne et il ne prend bien evidemment pas la peine de répondre, je me demande d'ailleurs le temps d'une seconde si il ne s'agirait pas de sa femme qui s'inquiète que son petit chéri ne soit pas rentré à la maison. Mais au lieu de ça il me prend bien comme il faut et comme j'aime, semblant particulièrement aimer l'idée que je reste dans son entourage. J'ai déjà eu jouer le rôle de la maitresse et je sais pertinemment à quel point ce rôle me plait... j'imagine déjà comme je pourrais débarquer dans son bureau en petite tenue pour me faire prendre dans tous les recoins. Il en deviendrait fou c'est une évidence. Je lui répond alors entre deux gémissements :

- Hmmm... tu aurais bien besoin de quelqu'un sur qui te défouler.... aaah ça te ferait du bien...

Tandis que j'appuie sur sa tête lorsqu'il vient s'amuser à nouveau avec mes tétons sensiblisés, il ralentit un peu le rythme pour s'enfoncer plus profondément en moi, venant là par la même occasion me proposer ses doigts à sucer. Jouant le jeu, je prend son pouce entre mes lèvres humides, libérant ma langue que je glisse autour de celui-ci avant de me mettre à l'aspirer avec provocation, tout en lui glissant de manière saccadée :

- Oh oui... plus loin... comme ça c'est trop bon... j'adore ta grosse queue...

Il m'interroge sur mon ami que nous avons finalement laisser tout seul dans un sale état à la fête foraine avant de venir m'embrasser. J'ai bien remarquer que cela lui plaisait de briser le coeur et les espoirs de ce pauvre petit homme qui s'imagine certainement ce que nous sommes entrain de faire.

- C'est un ami à moi... enfin un ami qui rêve de bien plus comme tu as pu le voir.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 17 vendredi 28 juillet 2023, 16:05:04

J'ai surtout besoin de quelqu'un avec qui prendre mon pied et tu serais parfaite pour ce role

Lui dit il, le souffle haletant, la respiration saccadée, alors que même à travers la chemise ,et sa veste, il avait senti les ongles s'enfoncer dans sa peau. Repondant à son petit jeu avec son pouce, elle exprimait que ce soit verbalement ou pas une envie croissante et évidente de sexe avec lui . C'était l'évidence même et forcement, cela ne pouvait que le stimuler et le rendre encore plus fievreux et désireux d'elle . Sentant qu'elle etait plutot demandeuse de caresse encore plus prononcée sur sa poitrine, ce à quoi il s'employa, il était toujours en elle, sur un rythme moins soutenu , alors que l'espace d'un moment il revint lui lécher sa cuisse

Et pourquoi tu te refuses à lui.?T'as peur qu'il assure pas?

Curieux , il l'etait . Continuant de la besogner, il avait remis un peu d'intensité , alors qu'il avait laissé sa bouche revenir dans celle de sa partenaire, avant de repasser dans son cou, alors que le vehicule roulait toujours.  Se sentant de plus en plus fievreux , il ne lui fallut pas longtemps pour de nouveau laisser ses pulsions prendre le dessus . Pris d'une soudaine envie de plus encore, il se retira d'elle, laissant quelques gouttes souiller le sol de la voiture , pour prendre une position plus dominante et exercer encore plus son sentiment de domination sur elle

La faisant se mettre à genoux , mains contre la plaque de séparation de la voiture, il lui fit glisser le string un peu plus bas, et retroussa la robe qui si elle était degage sur le dessus, ne l'etait pas sur le bas. Venant glisser son pénis à l'entrée du vagin rapidement, il eut de nouveau la sensation que ce dernier l'aspirait , alors qu'il était clair désormais qu'il voulait la prendre en levrette

Ou alors t'avais juste envie de me tester ? Quoiqu'il en soit ca me va tres bien

Mettant son genou gauche sur la banquette pour donner plus de mouvement de balancement, il entra complètement en elle et plaquant ses deux mains sur ses seins, commença de nouveau à la prendre, les bruits des bourses claquant sur les fesses se faisant chaque fois entendre. Et alors que sa langue venait cette fois lécher le haut du coup, elle pouvait sentir nettement chaque coup de rein venir lui arracher des gemissements,

Je vais m'assurer que tu ne manques plus jamais de rien

lui dit il encore entre deux va et vient, , alors qu'il prenait grand soin de pincer chaque teton entre ses doigts

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 18 vendredi 28 juillet 2023, 22:56:43

L'alchimie sexuelle qui s'établie entre Alex et moi a du potentiel sur le long terme. Il s'imagine déjà pouvoir s'envoyer en l'air avec moi quand ça lui chante et l'idée de pouvoir soulager ses besoins les plus sombres ainsi que les miens me plait énormément. J'ai un peu de pitié pour sa femme qui n'imagine pas, quant à elle les possiblités qui se sont offertes à son mari lorsqu'il a fait ma rencontre ce soir.

Il me caresse à nouveau la poitrine et je gémis lorsqu'il me pince et me mordille les tétons, si j'ai du mal à garder les idées claires tellement je prend mon pied en sentant son sexe aller et venir en moi, lui semble s'interroger sur les raisons de mon comportement avec mon ami. J'ai du mal à lui répondre entre deux cris de plaisir, le souffle haletant, mais décide néanmoins de satisfaire sa curiosité pour mettre un terme à ses interrogations.

- Il est amoureux de moi... si je lui cède mon corps, il ne céssera plus de me coller et ne voudra plus me lacher... tout ce dont j'ai envie c'est de m'envoyer en l'air, certainement pas de m'enfermer dans un couple...

Et Alex répond parfaitement à ce désir. Il fini d'ailleurs par se retirer pour me mettre à genoux, me placant dans une position que j'affectionne particulièrement et alors que je plaque mes mains sur la vitre qui nous sépare de Charles, il me libère de mon string pour s'enfoncer en moi sans plus de ménagement. Je sens sa queue s'enfoncer bien plus profondément dans mon vagin et cela m'arrache un puissant gémissement de plaisir. Je cambre d'avantage mon bassin pour lui permettre de me penetrer plus profondément encore, le sentant accélerer le rythme et la puissance de ses accoups.

- Putain... oh bordel continue comme ça... prend moi encore...

Mon corps se crispe à mesure qu'il me baise de plus en plus fort la chatte, je sens que je ne vais pas tarder à jouir, le bruit de nos ébats raisonnant dans tout le véhicule et ne cessant de m'exciter encore et toujours plus. Je viens glisser une main jusqu'à mon clitoris gorgé d'excitation pour me stimuler en même temps que lui me pénètre et me sens approcher de plus en plus près de l'extase.

- Je sens que je vais bientôt jouir... t'arrête pas... oh oui...!!!

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 19 samedi 29 juillet 2023, 08:37:45

La réponse qu'elle lui avait donné avait le mérite de clarifier les choses et de mieux la cerner elle.  Elle n'aimait pas les attaches, elle voulait garder sa liberté et jouir de la vie comme elle le souhaitait. Il ne prenait bonne note car au fond, si comme il le pensait de plus en plus, il voulait la revoir, il fallait très clairement tenir compte de cela . D'ailleurs peut être l'avait elle dit aussi pour que lui sache ? Quoiqu'il en soit il dit

T'as raison, la vie de couple traditionnelle c'est l'enfer. Alors que le sexe pour le sexe il n'y a  rien de mieux

Il avait dit cela d'une voix qui trahissait finalement son propre ressenti. Et alors qu'il était venu lui lécher l'oreille gauche puis le haut du cou, une de ses mains continuait de caresser la poitrine tandis que l'autre était venue se poser par dessus celle de Laelia , sur la vitre de séparation. La serrant, il fallait y voir un nouveau geste de proximité , de complicité sexuelle entre eux , alors qu'il continuait de la pénétrer sur un rythme regulier et soutenu

Putain c'est divin le sexe avec toi

Lui dit il encore, alors que lui même avait son entrejambe qui commençait à le travailler et à le chatouiller. Il savait que l'explosion était proche pour lui aussi mais avant, il voulait lui offrir un dernier feu d 'artifice . Alors le bruit des bourses claquant contre les fesses se fit entendre de manière encore plus nette , alors qu'il entrait et sortait d'elle de manière régulière et rapide. Les deux mains du père de famille vinrent se poser sur chaque coté du bassin, qu'il saisit pour se donner encore plus de puissance dans ses coups de rein. Le souffle haletant, la respiration saccadée, il vint planter sa bouche sur l'epaule gauche qu'il mordilla légèrement, alors que dans un geste de domination mais aussi comme s'il cherchait à trouver un nouveau point d'appui, sa main droite vint saisir une poignée de cheveux de la belle étudiante, tirant dessus , amenant sa tete vers lui , et alors qu'il atteignait le point de rupture, plutot que de gémir , c'est en l'embrassant avec sa langue  dans sa bouche qu'il jouit en elle, d'un jet puissant , puis deux autres un peu moins puissants . Toujours calé en elle, il avait éjaculé de tout son sperme dans son vagin, et quand le baiser cessa, le souffle court, le front luisant, il souriait, alors qu'il vint embrasser l'épaule et le dos de sa partenaire, laissant lentement mais surement le soufflet retombé . Toujours en elle, il finit par dire

J'en ai connu des femmes mais avec toi , c'etait vraiment spécial et jouissif. Laisse moi un peu de temps pour récupérer et on remet cela , si tu en as envie bien sûr .

Continuant de l'embrasser dans le dos, il finit par regarder machinalement dans sa poche intérieure et vit que Kelly avait essayé de l'appeler . Toujours en elle, il hésita un moment à l'appeler , alors qu'il venait clairement de proposer à sa partenaire une soirée et une nuit de sexe .

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 20 samedi 29 juillet 2023, 13:50:18

J'étais contente d'avoir pu mettre les choses au clair afin que ses questions cessent et que je puisse me concentrer pleinement sur le plaisir qu'il était entrain de me donner. Si il ne l'avait pas encore compris, ce n'était clairement pas avec moi qu'il fallait esperer plus que quelques bonnes séances de baise. Je serais clairement toujours partante pour m'envoyer en l'air, mais pour le reste, il ne fallait pas compter sur moi. Je détestais me sentir enfermée dans une relation ou même emprisonnée, et pour couronner le tout il avait l'air d'avoir une vie sentimentale carrément compliquée.

J'agite mes doigts sur mon clitoris qui est sur le point d'exploser, cette multiple stimulation ayant bientôt raison de moi, tandis qu'il se rapproche lui aussi de l'orgasme sans cesser de me pilonner la chatte par derrière, cette position me permettant de le sentir s'enfoncer toujours plus loin dans mon vagin.

Il m'attrape finalement par les cheveux pour pouvoir s'emparer de mes lèvres et cet ultime geste de domination me fait exploser. Tout mon corps se contracte et je jouis dans un puissant cri de plaisir que le conducteur n'a pas pu louper et ce malgré la vitre qui nous sépare. Je deviens instantanément trempée à tel point que de la cyprine mélangée à son sperme se met à couler d'entre mes cuisses. Je transpire également sous l'effort et peine à reprendre mon souffle, tandis qu'il ne semble pas vouloir quitter mon antre et qu'il me propose un second round.


- Hmmm merci pour cet orgasme divin... j'adore clairement sentir ta queue en moi... on remet ça quand tu veux je pourrais me faire prendre pendant des heures encore.

Et ce n'est pas un euphémisme. Mon corps est encore excité malgré cet orgasme et je sens que je ne suis pas suffisement satisfaite. La lumière de son téléphone m'interpelle tandis que je m'asseoie à nouveau à côté de lui une fois qu'il s'est retiré, trempant la banquette arrière sans trop m'en inquiéter, cela lui laissera un joli souvenir de notre petite soirée. Je remarque qu'une certaine Kelly a essayé de le joindre à plusieurs reprises et devine bien sur qu'il s'agit de sa femme. Je lui lance alors avec un sourire malsain :


-  Tu devrais la rappeler...  et lui dire qu'une très longue nuit de travail intense t'attend et que tu ne pourras pas rentrer tout de suite.

Je m'amusais finalement beaucoup de savoir qu'une autre l'attendait sagement chez lui.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 21 samedi 29 juillet 2023, 14:14:21

De nouveau assis sur la banquette arrière, l'ambiance à l'arrière de la voiture puait le sexe. Sur la moquette et les banquettes, on pouvait voir des tâches , et on comprenait de quoi il en retournait de façon assez claire. Pas de doute, il allait falloir que Charles aille faire un peu  de nettoyage demain. mais en attendant et alors qu'elle était revenue pres de lui, il posa sa main droite sur sa cuisse gauche, le telephone dans l'autre main. la remarque de sa maitresse le fit sourire . Cette jeune femme était vraiment une diablesse et il s'en amusait , d'ailleurs il lui sourit , alors qu'il mit son téléphone à son oreille

Ouais Kelly? Je t'avais dit que je devais rentrer  bosser sur ces contrats non?

-Je sais pas quand je vais rentrer non. Tard ou tot .
-Il va bien? Non  je passerai pas lui dire bonne nuit

- On verra

-Ouais ok


Cet échange en disait long sur sa relation avec la mère de son enfant . Et son mariage bien sûr . mais puisque le jeune père de famille avait envie d'en mettre plain la vue à celle qui était devenue d'un intérêt certain pour lui, il sembla appeler de nouveau quelqu'un , tout en caressant toujours la cuisse ébène

Charles? Finalement on va aller dans un palace .Le César oui.   Mais reservez une chambre . Une suite même , avec jaccuzi, bar , lit spacieux et terrasse. je me fous du prix . Et essayez de contacter Miss nagai de la boutique chic et de pret à porter "for woman". Dites lui qu'alex sanderson aimerait s'y arrêter un moment pour des achats . Il n'est pas encore 19h la boutique doit être ouverte

Rangeant son telephone, il regarda vers Laelia , venant l'embrasser, alors que son sexe mou semblait déjà pret à reprendre sous peu du service

Je vais te montrer ce que pourrait être ton quotidien si tu devenais ma maitresse.

Visiblement il voulait lui en mettre plein la vue, comme il avait tendance à le faire chaque fois qu'il désirait ardemment une femme. Revenant l'embrasser, de manière plus langoureuse et lente, la main sur la cuisse remonta sur un des seins qu'il saisit

J'espère que de ton côté tu n'etais pas attendu et que ce soir et cette nuit j'ai ta priorité

Il avait bien compris à qui il avait à faire. d'une certaine façon, elle lui rappelait Doutzen, souvenir toujours spécial pour lui. Et il préférait ne plus trop y penser . Par contre ce qui était certain  c'est qu'il allait mettre son responsable sécurité sur elle pour avoir un maximum d'infos et en decouvrir plus sur elle . Son experience avec la mafia russe l'avait rendu légèrement parano; ce qui ne l'empechait pas non plus de foncer tête baissée, comme ce soir, des qu'une femme un peu trop desirable passer sous son radar.

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 22 samedi 29 juillet 2023, 14:36:33

Nous sommes tous les deux transpirants et poites de sexe et quiconque pointerait son nez à l'arrière de la voiture comprendrait vite ce qu'il s'était passé ici. Je m'amuse de voir qu'il fait ce que je lui dis et qu'il rappelle sa femme pour presque l'engueuler de lui avoir passer un coup de téléphone. Difficile de ne pas remarquer que cette femme a clairement de l'air de l'agacer plus qu'autre chose et de l'empêcher de faire ce qu'il veut. Alors pourquoi rester marié ? Une question d'image, sans doute, au vu du personnage.

Alex enchaine par un deuxième coup de fil, à son chauffeur cette fois ci et lui donne ses instructions pour la suite de la soirée et de la nuit. Une suite au César et une petite escapade par une boutique de luxe, rien que ça. Je ne suis pas spécialement attirée par l'argent de manière générale mais j'avoue que le confort matériel qu'est susceptible de m'apporter cet homme pourrait bien me plaire.

Je remarque qu'il reprend peu à peu du poil de la bête tandis que mon corps réclame à nouveau qu'on s'occupe de lui. Je presse ma main sur la sienne lorsqu'il me saisit le sein pour l'inciter à continuer et dévore ses lèvres avec envie, mordillant l'une des siennes en jouant avec sa langue.

-- J'aime beaucoup cette idée. Rassure toi je t'appartiens pour toute la nuit.

Des scénarios et idées coquines emplissent mon esprit alors que je m'imagine déjà défiler en sous vêtement sexy devant lui pour lui faire perdre la tête. Pas de doute cette nuit va être parfaite. La voiture se gare finalement devant la boutique et j'ai du mal à décoler mon corps du sien, glissant mes doigts sur son sexe que je me met à caresser à nouveau avec envie.

- J'ai encore très envie de profiter de toi, moi aussi...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 23 samedi 29 juillet 2023, 14:54:42

Alex aimait avoir la sensation de posséder les gens et plus particulièrement les femmes. cela faisait partie de la psychologie du personnage qui parfois, pouvait paraitre assez complexe. Il ne doutait pas que sa partenaire du soir pouvait obtenir quel homme , et son ego se flattait de se dire que c'etait avec lui qu'elle allait passer la soirée et sans doute la nuit . certes c'etait plus le fruit du hasard que d'un réel plan ou désir de sa part, mais l'égo poussait parfois les gens à se persuader de valoir mieux que les autres. Et puis il fallait laisser une chose à Alex: il savait mettre les formes quand il avait envie de courtiser et plaire à une femme . Et là tres clairement il avait envie de plaire à Laelia , pour lui montrer que non seulement il pouvait la combler à tous les niveaux aujourd'hui, mais qu'il pouvait aussi la traiter et lui offrir un train de vie que la plupart des gens ne pouvaient que rever . Et peu importe pour le moment les éventuelles problemes que cela pourrait poser avec Kelly . D'ailleurs, à une époque , elle aussi il l'avait voulu et désiré . Mais voilà, elle avait voulu en quelque sorte jouer avec lui et avait cru que le rendre père pouvait lui donner un avantage . Et si elle n'avait pas perdu , elle n'avait pas gagné non plus, en regard de la situation actuelle . Mais soit, entendre Laelia dire qu'elle lui appartenait pour la soirée et la nuit , c'etait une douce musique

Et toi tu m'as pour toute la soirée et la nuit aussi . Je vais te traiter comme une femme telle que toi le mérite.

Venant l'embrasser de nouveau, cherchant sa langue, donnant des petits cous , mordillant également sa lèvre inférieure, une certaine complicité charnelle s'installer, alors qu'il avait bien senti la main qui l'encourageait à caresser le sein, alors que l'autre main de sa partenaire etait sur la base de son sexe , qui semblait reprendre vigueur à ce contact .D'ailleurs, il durcissait à nouveau , ce qui augurait de nouvelles possiiblités

Moi aussi j'ai toujours envie de toi, encore plus même,  mais j'ai spécialement demandé à venir dans cette boutique et la patronne est un peu pointilleuse sur les horaires. D'ailleurs tu peux prendre tout ce que tu veux dans cette boutique , je te l'offre . La seule chose que je te demande, c'est d'avoir la primeur sur le fait de te decouvrir avec . je doute pas que tu sais comment te mettre en valeur

revenant l'embrasser, il etait à noter qu'il ne lui avait pas clairement dit d'y aller maintenant dans le magasin. Mais dans tous les cas, il allait falloir que les deux reajustent leur tenue et se rendent plus presentable. Et alors qu'il avait repris possession de la bouche de la belle jeune femme, et que la main de celle-ci pouvait sentir la verge durcir au fil des secondes , on vint taper au carreau de la portière coté  trottoir. sans doute Charles qui voulait savoir s'il pouvait ouvrir.

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 24 samedi 29 juillet 2023, 22:11:55

Si j'apprécie l'idée d'une nouvelle partie de jambe en l'air et celle d'aller faire un tour dans quelque magasin de luxe quel qu'il soit, j'apprécie un peu moins le fait de me sentir presser de suivre le "programme". J'en ai clairement rien à faire que la patronne du magasin soit tatillone sur l'heure car pour le moment, moi ce que je veux c'est me faire à nouveau remplir de sperme. Je recommence à m'exciter sur sa queue en pensant avoir le temps de profiter un peu mais cette fois ci c'est Charles qui vient nous ennuyer en toquant à la vitre de la portière arrière.

Je lève les yeux en l'air en signe d'agacement et abdique en levant les mains en l'air. Il va être difficile de me rendre à nouveau présentable et il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'effort. Cela m'excite même de me dire que chaque personne que je suis susceptible de croiser pourrait deviner aisément que je me suis fait baiser comme une chienne. Mes tétons sont tendus et il est facile de deviner leur forme sous le tissu rouge de mon décolleté que je réajuste. Je repositionne correctement mon string contre ma fente encore tellement humide qu'on peut également deviner aisément que je mouille à cause de ma robe bien trop moulante. Je passe une main dans mes cheveux pour les réajuster un peu mais mes yeux brillent encore du récent orgasme que je viens d'avoir.

Tout mon corps trahis et sens le sexe. J'attends qu'Alex se soit également rabillé pour sortir du véhicule sous le regard curieux du conducteur qui sourit légèrement. Je lui lance un clin d'oeil complice avant de me diriger jusqu'à l'entrée du magasin. La patronne et les vendeuses semblent un peu offusquées de mon apparence physique et je leur lance des regards provocateurs, tandis qu'elles s'affairent néanmoins autour de moi pour me demander ce que je souhaite. Sans avoir rien à cacher à personne, je leur demande alors en me dandinant un peu.

-  Je cherche de quoi sublimer mon corps pour ce bel homme, pourriez-vous me montrer ce que vous avez en petite lingerie féminine ? J'aimerai aussi voir vos robes et vos chaussures.

Il n'y avait pas besoin de beaucoup me connaitre pour se douter que j'allais essayer les tenues les plus provocantes du magasin. Je repère d'ailleurs du coin de l'oeil les cabines d'essayes exigues dans lesquelles je m'imagine déjà faire bien plus que des essayages...


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 25 dimanche 30 juillet 2023, 07:51:09

Un peu de frustration n'avait jamais tué personne . Alex aussi avait bien envie de poursuivre, mais  d'un autre côté, il avait tout le temps  par la suite de beneficier des charmes de la jeune femme non ?Reajustant sa tenue, il avait l'air un peu plus présentable , mais c'etait aussi plus facile pour lui de se rendre plus correct . A ce niveau aussi, les hommes et les femmes n'etaient pas toujours égaux .

Ne râle pas , on aura vite l'occasion de reprendre nos activités physiques. Tu crois que j'ai pas envie de continuer peut être ?

Lui dit il, venant l'embrasser à la sortie du véhicule, ayant fait le tour de la voiture . La prenant par la taille, le regard de Charles etait partagé entre une forme  de jugement mais aussi de résignation, comme si le chauffeur avait au fil du temps et de son service, compris quel genre d'homme son patron était .  Une fois arrivé dans la boutique, il  salua la patronne,  lâchant sa maitresse, pour venir  discuter avec elle . Sortant son portefeuille, Alex  semblait lui expliquer certaines choses et finit par lui donner une carte, après quoi elle la passa dans un terminale et il composa son code . Il venait de payer un espèce de forfait , comme il l'avait déjà fait par le passé . C'était un arrangement réservé aux clients les plus fortunés et réguliers. Le père de famille n'avait jamais cherché à se demander si c'etait une bonne idée ou pas . Il payait et le reste , il s'en foutait .

Pendant ce temps , deux vendeuses vinrent directement saluer la nouvelle venue . Et si une semblait être capable de se comporter en professionnel et de laisser de côté son ressenti, une autre avait l'air de juger quelque peu la jeune étudiante  en médecine. Etait-ce de la jalousie ? Etait-ce du mépris pour quelqu'un qui se comportait de la sorte avec un homme marié ? Elles connaissaient toutes les deux  Madame Sanderson et forcément, elle n'etait pas celle-ci . Un silence gênant s'installa après ses propos , alors qu'Alex revint, prenant de nouveau Laelia par la taille, pour dire , tout en venant l'embrasser de nouveau de manière assez langoureuse

Tout est en ordre . Chaque désir de cette charmante jeune femme sera exaucée et vous serez ses hôtesses dévouées.

Souriant à sa partenaire, il avait visiblement senti le malaise palpable .

Fais toi plaisir et sache que j'ai toujours bien aimé les beaux emballages cadeaux

Lui murmura t -il dans le creux de l'oreille droite, d'une voix mielleuse . Puis alors qu'il semblait s'éloigner vers le coin canapé qu'il  avait pres des cabines et où on pouvait attendre, une des deux vendeuses dit finalement

Très bien suivez moi donc


Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 26 mardi 01 août 2023, 15:10:15

Je rigole intérieurement du froid lancé par mes propos. Je vois bien que l'une des vendeuses est outrée de mon comportement et j'ai bien envie de jouer la dessus. Alex quant à lui ne semble pas déranger à l'idée de s'exhiber avec sa maitresse alors même que ces femmes connaissent probablement celle qui partage actuellement sa vie.

Tandis que les deux vendeuses me jaugent et me dévisage de la tête au pied, le jeune homme s'écarte avec la patronne pour discuter des arrangements financiers et je me rend compte qu'il dépense réellement sans compter. J'ai bien l'intention d'en profiter et de rentabiliser la journée. Il revient vers nous et m'embrasse langoureusement avant de mettre les choses au clair avec celles qui sont censées s'occuper de moi.

Hors de question que je me laisse impressionner par deux petites vendeuses qui ne se font sans doute pas assez sauter, un sourire aux lèvres je n'hésite pas à placer ma main sur son sexe à travers son pantalon, quelques secondes seulement avant qu'il m'indique de me faire plaisir.

- Super, j'en ai bien l'intention.

Il va s'enfoncer dans le canapé et je me dirige vers les cabines d'essayage. J'explique rapidement aux vendeuses ce que je souhaite : des sous vêtements sexy, des bas et des portes jarretelles, tout ce qui est susceptible de plaire à mon amant. Je vois bien que cette situation ne leur plait pas du tout mais elles s'exécutent, m'apportant l'objet de mes souhaits. Je me libère de ma robe souillée et enfile un soutien gorge en dentelle noir transparent, un tanga noir qui laisse apparaitre une jolie ouverture au niveau de mes fesses et des bas semi-opaque pour accompagner le tout.

Je sors de la cabine pour défiler un peu devant lui, me cambrant suffisamment pour faire ressortir toutes mes formes et lui donner à nouveau envie.

-Alors qu'en penses-tu ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 27 jeudi 03 août 2023, 09:40:41

Alex ne prenait pas grand soin d'être discret non. A quoi bon ? Son mariage etait un mariage de convenance plus qu'autre chose. Il ne se souciait pas que sa femme decouvre ses tromperies et ses coucheries . Au fond même cela l'amusait. Alors, quand il la vit sortir de sa première séance d'essayage, son regard avait trahi ses pensées avant même le premier mot prononcé.  Forcement, elle était top et il n'y avait pas de doutes à avoir la dessus

Superbe, je dirai même terriblement excitant

Sourire aux lèvres, il la fixait , ne prenant pas vraiment soin de masquer ce qu'il pouvait ressentir ou penser. Est-ce qu'il avait envie d'elle ? Oui bien sur. Cela sautait aux yeux . Même un aveugle l'aurait vu . Allait il la rejoindre ? C'était tentant , tres même . Et forcement,  comme on pouvait s'y attendre, il ne mit pas longtemps à la suivre, pour la rejoindre dans la cabine d'essayage un sourire large éclairant son visage

Tu as peut être besoin d'aide non ?

Au fond, Alex vivait pour le moment une soirée où toutes ses pulsions prenaient  forme d'une manière concrète. Il ne se privait de rien, jouissait un maximum de ses envies puisqu'il avait trouvé la partenaire idéale pour cela . Venant d'ailleurs la prendre par la taille, il se mit à caresser les jambes gainées par les bas, aimant visiblement ce contact et cette sensation. 

Ne prenant pas vraiment la peine de se soucier des deux vendeuses qui attendaient et l'avaient vu entrer dans la cabine, il continuait de la fixer avec gourmandise, dans l'attente de voir si elle était d'humeur joueuse et coquine. Il se doutait que oui, mais il avait envie d'un peu la tester et jouer avec, après tout ils étaient là tous les deux pour cela non ?

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 28 mercredi 09 août 2023, 16:27:35

J'aime plutôt bien ce petit jeu qui s'installe entre nous et alors que je défile en sous-vêtements sexy devant lui je vois bien que je lui fais de l'effet vu la forme que laisse apparaitre sa bite sous son pantalon. Je la fixe d'ailleurs avec envie en me léchant les lèvres, toujours beaucoup amusée d'observer les deux vendeuses qui en feraient presque tomber leur figure. Je retourne dans la cabine après avoir fait mon petit effet et ferme le rideau derrière lui lorsqu'il me rejoint, laissant juste suffisamment ouvert pour ne rien dissimuler du spectacle qui s'apprête à prendre place.

- Effectivement, j'ai besoin d'aide...

Je lui laisse à peine le temps de rentrer que je viens coller mon corps chaud contre le sien, frottant mon bassin contre la bosse dans son pantalon. Je le laisse caresser mes jambes, remarquant qu'il apprécie plutôt bien les bas et remonte ses mains sur mes seins dont les tétons sont à nouveau terriblement durcis. Aucun doute que je ne me suis pas encore assez fait tringler et que j'ai besoin de plus. Je n'hésite pas à venir lui glisser à l'oreille.

- J'ai besoin que tu m'aides parce que ma chatte est à nouveau trempée... et ta queue pourrait bien aider à la calmer.

J'avais encore envie de m'amuser et de le sentir s'enfoncer dans tous mes orifices. Pour l'encourager un peu je viens me mettre à genoux face à lui, libérant son sexe de son pantalon pour y glisser mes lèvres avec envie. Je ne tarde pas à l'enfoncer dans ma bouche pour le sucer goulument et avec envie, lui taillant une belle pipe dont les vendeuses restent spectatrices.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 29 jeudi 10 août 2023, 07:47:09

De nouveau, elle agissait avec un appétit sexuel particulièrement vorace . Alex se rendait compte qu'avec elle, il n'avait pas besoin de demander ou de faire comprendre. D'office, elle se placait dans l'optique qu'il voulait.  Alors forcement, quand elle avait commencé à le sucer, il n'avait pas dit non.  Plissant légèrement les yeux, le bras le long du corps, il profitait largement, ne se souciant pas vraiment de la presence des vendeuses . De toute façon, il n'était clairement pas en mesure de lui refuser quoique ce soit.  Soupirant d'aise et de plaisir, il souriait, conscient d'avoir découvert une pépite . Cette jeune femme était vraiment parfaite pour ce dont il avait besoin en ce moment. De plus en plus, c'etait comme si on lui avait envoyé sur un plateau.

Alors sans vraiment s'en rendre compte, il se mit à penser à une discussionq u'il avait eu avec son père peu avant la mort de celui-ci . Il n'etait encore qu'un adolescent mais souvent, son paternel aimait discuter avec lui . Une façon de lui apprendre les choses de la vie. Avecle recul Alex se rendait compte que c'etait quasi les seuls moments intimes qu'il avait eu avec son père. Ce dernier avait toujours le chic pour paraitre occupé et sur le moment il n'avait pas percu la valeur de ce genre de moments.

Quoiqu'il en soit son père lui parlait souvent de la manière de gérer les affaires. Il ne cachait pas ses ambitions pour lui ni le fait qu'il allait devoir lui succéder. Mais parfois son père lui parlait aussi d'autres choses . Comme des femmes. Comme si au fond il avait deviné à quel point cela pouvait conditionner l'avenir de son fils . Son discours en la matière était assez clair. Il devait eviter de leur donner le pouvoir d'influencer ses affaires et le business. C'etait drole parce que non seulement , son mariage avec Kelly montrait qu'il n'avait pas ecouté, mais en fait s'il repensait à tout cela , c'etait aussi parce que sa partenaire du soir etait tout à fait capable de l'influencer grandement . D'ailleurs, il était là, dans cette position, en sachant qu'on les observait et que n'importe qui pouvait prendre des photos ce qui nuirait à son image et pouvait provoqué un tollé monumental. Mais voilà, il était comme cela et au fond, à aucun moment il n'avait pensé que cette jeune femme puisse lui être envoyé par quelqu'un d'autre pour de mauvaises raisons. Signe que malgré ses mésaventures passées, Alex restait ce qu'il était pour le meilleur comme pour le pire


Répondre
Tags :