Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Ma journée était enfin terminée. Elle avait commencer très tôt car j'avais dû donner un coup de main à ma collègue pour faire l'inventaire au sex-shop. Puis j'avais enchainer avec une journée de cours particulièrement complexe où j'avais bien été obligée de me concentrer car sinon il était impossible pour moi de comprendre quoi que ce soit. J'avais donc bien mériter d'aller décompresser un peu !

Nous avions décider d'aller faire un tour en ville avec les copains et j'avais proposer la fête foraine, j'avais bien envie de déguster une bonne glace ou même une barbapapa ! Je m'étais changée et apprêtée avant de partir de chez moi. J'avais troqué mon uniforme de la journée contre une jolie robe rouge moulante au décolleté vertigineux sous laquelle j'avais tout de même pris la peine d'enfiler un string, ne sachant pas quelles attracations j'étais susceptible de faire ce soir.

Nous arrivons finalement sur les lieux, nous sommes une petite bande de trois filles et deux garçons, l'un deux m'a avoué ses sentiments il y a quelques semaines et j'ai depuis du mal à me sentir à l'aise en sa présence, bien que je lui ai fait comprendre que l'idée d'être en couple ne m'attirait pas du tout il continuait à nourrir des sentiments intenses et amoureux pour moi. La seule chose qui m'interessait éventuellement chez lui était de profiter de son corps et de ce qu'il cache entre ses jambes. Mais lui avait tendance à se montrer jaloux voir possessif ce qui avait tendance à m'agacer un peu.

Toujours est-il que je tente d'ignorer ses regards en coin de chien battu et me concentre plutôt sur la joyeuse ambiance de la fête foraine. Les lumières stroboscopiques réchauffent l'endroit et de la musique se fait entendre partout. Des personnes crient dans les attractions à sensation et des enfants courent un peu partout. L'endroit est particulièrement bondé ce soir ! Alors que je suis mes amis, je ne fais pas attention au garçon qui arrive en sens inverse et dans lequel je rentre dedans par mégarde, me rattrapant à lui pour ne pas tomber tout en collant ma poitirne contre son torse sans le vouloir.

-  Oh je suis désolée ! Je vous avait pas vu... il y'a tellement de monde ici !
« Modifié: dimanche 05 novembre 2023, 10:49:42 par Laëlia »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 1 dimanche 23 juillet 2023, 10:14:56

La vie de père de famille et d'époux ; Alex comme prevu ne la goutait guere. Pour etre franc, il avait épousé Kelly et reconnu son enfant par fierté . Par principe aussi, et pour son image . Il n'y avait donc pas vraiment une demarche sentimentale derrière. Simplement, avec sa position d'heritier de l'empire immobilier Sanderson, il n'avait pas vraiment eu le choix.  Son conseiller 'comm' et son avocat lui avaient fortement conseillé  d'agir comme cela pour donner une image plus responsable . Nul doute que son père aurait apprécié la démarche  s'il était encore de ce monde.

Bref voilà donc comment le golden boy, l'homme qui aimait enchainer les conquêtes et les soirées avait du se ranger des voitures comme on disait.  Oh, il regrettait cette vie d'avant, même si pour être honnête, la gestion du patrimoine familial lui prenait un peu plus de temps chaque jour . Tel un Bruce Wayne, il avait surtout un rôle symbolique et representatif . Il presidait le conseil d'administration mais n'etait pas le seul maitre à bord. Au contraire.  Mais voilà il etait l'image, le nom et  donc devait exporter cela dans chaque evenement mondain  ou du genre.

Mais en cette fin d 'apres midi, Alex avait accompagné sa femme et son fils  à la fête foraine. Kelly avait voulu accompagner une amie qu'elle avait rencontré à la salle de sports et qui était devenue sa confidente.  Alex trouvait cela idiot car son fils etait encore jeune que pour vraiment se rendre compte de ce qu'il voyait mais soit, il était venu faire acte de presence. Le temps de faire quelques photos pour soigner ses reseaux, et malgré tout passer du temps avec ce fils qu'il n'avait pas voulu mais qu'il aimait plus qu'il ne daignait le montrer, il avait pretexté du travail pour rentrer . Kelly entrerait avec son amie. Et puis ce monde, ces gosses, cette foule, certes il y avait d ebien jolies et sexys mères de famille, mais Alex avait envie de calme et de quietude .

Plongé sur son telephone, son avocat cherchant à le contacter pour affiner sa modification d'assurance vie, il ne fit pas attention et percuta de plein fouet une jeune femme, relevant rapidement les yeux vers elle, transformant son regard pour le moins  agressif en quelque chose d e plus  charmant et désireux quand il vit celle qu'il avait percuté

Non c'est moi .

Lui dit il, la fixant avec une rare intensité , alors que ses mains s'etaient posées autour de sa taille , autant pour la soutenir que dans un geste reflexe faussement innocent. Ne la lachant pas des regards, il fut rapidement captivé par ses yeux, ayant la sensation qu'elle avait une forme de pouvoir à l'aspirer dedans. Gardant ses mains autour de sa taille, il la fixait toujours, cachant mal un intérêt qu'on devinait tout sauf innocent. Il ne savait pas vraiment expliquer mais d'un coup, cette jeune femme avait bousculé et reveillé chez lui certaines choses qui sommeillaient depuis un peu trop longtemps

Alex Sanderson enchanté . Je peux offrir quelque chose pour m'excuser de cette collision ? J'insiste cela me ferait plaisir


Il n'avait pas remarqué qu'elle n'etait pas seule. Par contre en disant son nom, souvent, si son visage ne suffisait pas, il annonçait qui il était . Quant à l'alliance a son doigt, elle avait du la remarquer

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 2 jeudi 27 juillet 2023, 11:13:43

Alors que j'étais trop concentrée sur la file d'attente d'une attraction un peu plus loin et que j'essayais d'échapper au regard abattu de mon "ami", je ne pu éviter la colision avec un jeune homme que je ne connaissais pas et dans lequel je n'eu d'autres choix que de rentrer sans pouvoir l'éviter.

Pour m'empêcher de perdre l'équilibre, je me rattrapais directement à lui et celui-ci en profitait pour plaquer ses mains sur mes hanches. Je m'excuse rapidement, confuse, ésperant que ce jeune homme ne m'en tienne pas rigueur. Celui-ci ne semble pas furieux et je m'apprête à passer mon chemin, pourtant je remarque instantanément l'interet qu'il me porte et je ressens le désir endormi au fond de lui qui s'éveille. Evidemment, je ne peux donc que m'interesser d'avantage à lui.

Je le détaille de la tête aux pieds, me doutant d'ailleurs qu'il en fait de même. Il m'indique son nom et me propose de m'offrir quelque chose pour se faire pardonner. Si son nom m'évoque en effet quelque chose, je ne le connais pas plus que ça. Mon amoureux transis, en revanche, semble interpeller par le nom de cet homme et se décompose après avoir assister à notre échange.

Cela me fait rire intérieurement, ce garçon aurait-il une réputation qui le précède ? Pourtant je remarque un anneau à son annulaire signe distinctif qui m'indique qu'il est marié. Il devrait donc être rangé ? Je sais pourtant bien que cet anneau ne veut souvent rien dire... Soit, cette situation m'amuse beaucoup et j'accepte donc la proposition de ce cher Alex.

- Je m'appelle Laëlia, enchantée également. Eh bien avec plaisir, nous pouvons aller boire un verre qu'en dis-tu ?

Je remets ma chevelure en place, j'ai laisser mes cheveux flamboyants lachés ce soir pour faire ressortir le petit collier noir en cuir que je porte en ras de cou. Celui-ci attire d'avantage encore l'attention sur mon décolleté sous lequel je ne porte aucun soutien-gorge puisque celui-ci descend en triangle jusqu'au dessus de mon ventre. Seul mes tétons sont dissimulés sous le tissus rouge qui souligne la rondeur de mes seins. Je porte divers bracelets et bagues dorés qui vienennt orner ma manucure assortie à la couleur de ma robe. D'ordinaire, j'aurais accompagner cette tenue d'une paire d'escarpins vertigineux mais au vu du contexte j'ai plutôt opter une paire de talons noirs vernis d'une dizaine de centimetres avec lesquels je peux marcher plus facilement.

Sous ma robe moulante et longue, laquelle tombe un peu plus haut que mes mollets, ne se cache rien d'autre qu'un string en dentelle et une jarretiere que je reserve à l'éventuel mâle avec lequel j'espère finir la soirée.

Je me concentre à nouveau sur ce bel homme, un large sourire aux lèvres tandis que mes amis commencent un peu à s'éloigner, sauf celui qui peste intérieurement de me voir parler à un autre homme et qui est bien décidé à observer toute la scène.

- Il fait particulièrement chaud ce soir, j'ai bien envie de me raffraichir un peu.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 3 jeudi 27 juillet 2023, 14:16:37

Alex portait un costume assez chic, comme chaque fois qu'il sortait. Son rang et son statut faisaient que dans la sphère publique, il ne pouvait pas paraitre négligé . Portant donc un costume bleu foncé avec une chemise blanche, il avait juste laissé tombé la cravatte , alors qu'il avait des chaussures marrons aux pieds et que sa montre rolex etait à son poignet gauche. De l'allure, il en avait assurement .

J'en dis que c'est une très bonne idée laelia

Certes il ne pouvait rien savoir des dons de la belle jeune femme, mais de toute façon on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert . Dès l'instant où il l'avait vu, ;ou ses yeux avaient croisé ceux de la belle Laelia, il avait eu envie d'elle. Et si il avait un goût prononcé pour les belles femmes, pour le coup, personne ne lui aurait jeté la pierre, tant elle était superbe  et pleine de sex appeal .

Néanmoins, il avait remarqué un jeune homme qui semblait les suivre et le fixait avec un oeil mauvais. C'etait son mec ? Possible, mais elle avait pas l'air de lui accorder la même importance que lui en accordait. Sans doute un prétendant ? Possible, mais de toute façon Alex s'en moquait royalement. Il aimait ce genre de situations .

Effectivement il fait tres chaud, surtout depuis quelques instants


Large sourire, il continuait de la fixer. Venir dans cette tenue dans un parc d'attractions etait signe qu'on avait envie de se faire remarquer et elle pouvait s e le permettre au vu de son corps .Encore une fois, il la trouvait sublime, et il avait bien du mal à ne pas s'attarder sur son decoletté vertigineux . De toute façon il ne cherchait pas vraiment à masquer cela non plus

Ma voiture et mon chauffeur m'attendent pas loin. Venez avec moi Laelia , j'ai une table réservée  à l'eden club en permanence. Un coup de fil et tout sera prêt

Habile, il montrait son rang et son statut. Avoir une table dans le club-bar le plus branché de la ville, c'etait pas rien. Attendant sa réponse, il croisa le regard du jeune homme , qui semblait avoir autant envie de le frapper que de partir.

A moins que le jeune homme qui n'arrête pas de nous fixer soit contre ? Ou peut être voudra t'il nous accompagner ?

Il avait dit cela avec une pointe de moquerie dans la voix. Et tout en le fixant, il s'était penché vers l'oreille gauche d e la jeune femme, pour venir lui chuchoter ces mots, alors que sa main droite était venue habilement se poser au dessus de la fesse gauche par dessus la robe moulante rouge. Une bonne manière de tester le terrain tout en  jouant avec le jeune homme
« Modifié: jeudi 27 juillet 2023, 14:58:41 par Alex Sanderson »

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 4 jeudi 27 juillet 2023, 15:54:24

Je remarque l'intêret tout particulier que me porte le dénommé Alex et je m'amuse alors de cette nouvelle situation qui, pour une fois, n'était pas vraiment de mon fait. Je l'observe lorgner avec insistance dans mon décolleté ce qui a le don de rendre fou mon ami, je sens bouillir en lui une rage et une colère qui me donnent envie de me jouer de lui d'avantage. J'ai l'habitude de sortir dans des tenues que l'on peut qualifier de provocantes voir de vulgaire, j'aime attirer les regards et amener sur un plateau d'argent les hommes - ou les femmes - un peu faibles comme lui. Mon ami, quant à lui, rêve de moi presque toutes les nuits et j'ai l'habitude maintenant de ressentir son désir pour moi, un désir pur et empli d'amour alors que le mien est de nature bien plus sauvage et sexuel.

Il semble d'ailleurs similaire à celui d'Alex ce qui me laisse à penser qu'il pourrait être une bonne compagnie pour la soirée. C'est un beau parti, costume de luxe, montre de grande marque, il m'indique qu'il a à sa disposition un véhicule privé avec chauffeur et que nous pouvons nous rendre rapidement dans un club branché de la région. A n'en pas douter, il doit être bourré de fric ce qui a toujours ses aventages. Je me laisse rapidement séduire par l'idée de le suivre jusqu'à sa voiture tandis qu'il se met à me draguer ouvertement.

Je me réjouis de ce tournant différent que prend ma soirée. Le jeune homme vient glisser ses lèvres jusqu'à mon oreille tout en posant une main au dessus de mes fesses ce qui a pour effet de réchauffer mon épiderme presque immédiatement. Mes tétons se durcissent sous ma robe, bien trop moulante pour les dissimuler correctement. Il semble lui aussi s'amuser de la situation et de rendre fou mon ami. Il me demande d'ailleurs si celui-ci souhaite même nous accompagner.

- Je vous suit avec grand plaisir, Alex. Vous semblez être un bon parti, j'ai hate d'en apprendre d'avantage sur vous.

Je remue un peu les hanches pour faire descendre sa main plus bas encore, l'incitant à empoigner mes fesses alors que je tourne mon regard vers celui qui nous observe en bouillonant tout en m'adressant à lui. 

- Je vais aller faire un tour avec ce charmant jeune homme. Tu veux nous suivre ?

Je souris face à sa réponse, sachant parfaitement  qu'il ne nous suivra pas, ce qu'il me confirme en bégayant un peu, son visage se décomposant une nouvelle fois. J'avoue prendre un plaisir malsain à ce petit jeu qui a le don de m'exciter un peu, je pourrais très bien me faire prendre devant lui là maintenant juste pour le rendre fou... mais il risquerait de ne pas s'en remettre.

Je suis donc Alex jusqu'à son véhicule, en retrait de la fête foraine et abandonnant mes amis alors que celui qui disait ne pas vouloir nous suivre reste finalement à quelques pas de nous, se fondant dans la foule en toute discretion pour pouvoir nous suivre sans se faire repérer.

- - Je suis ravie du tournant que prend cette soirée, finalement.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 5 jeudi 27 juillet 2023, 16:24:30

Il fallait le voir pour le croire. Ce qui en apparence était pour lui une corvée imposait par sa femme, devenait d'un coup ce qui pouvait devenir la meilleur soirée de sa vie depuis des semaines. Cette jeune femme c'etait de la bombe et c'etait comme si au fond, on lui avait mis sur son chemin pour lui rappeler à quel point la vie pouvait être jouissive et agreable quand comme lui on avait jeunesse, argent, pouvoir et une certaine beauté. Ces derniers temps, il avait cru qu'il s'était en quelque sorte rangé , mais de toute évidence, il s'était trompé. Laelia etait visiblement chargée de le remettre sur une route qu'il avait emprunté longtemps et dont il avait bifurqué , un peu contraint et forcé . Mais ce soir, il comptait la reprendre et à pleine vitesse

Je suis ce que toute femme intelligente peut vouloir sur terre en effet . Mais tu ne vas pas tarder à le comprendre. Et moi aussi j'ai hâte d'en découvrir plus de toi

De nouveau il lui murmurait plus qu'il ne lui parlait, alors qu'il ne se fit pas prier pour caresser plus fermement la fesse, comprenant dès lors que le test etait amplement reussi , prenant plaisir à toucher cela , alors qu'il constata qu'elle semblait déjà pointer . Quant au tutoiement , il était là pour marquer le rapprochement opéré entre eux deux

S'il veut il peut nous accompagner oui. Je suis certain qu'il apprendra des choses

Alex aimait être dans ce rôle . Il ne le cachait pas et alors qu'il accompagnait Laelia vers sa voiture, il avait gardé sa main autour de sa taille, et continuait par moment d e venir flatter et caresser par dessus la robe le fessier aguichant de la belle jeune femme

Arrivé au véhicule, elle put voir une belle berline noire, assez spacieuse ,les vitres arrières teintées,  avec un chauffeur qui attendait devant la porte  arrière gauche, comme dans les films et en costume. Il était garé à l'arrière du parc, dans une zone sensée être réservée aux livreurs, ce qui indiquait encore une fois son statut assez privilégié .Quant au véhicule c'etait celui de fonction , pas celui de son privé .

Charles, veuillez nous emmener à l'eden club  . Mais allez y lentement et prenez  votre temps sur la route j'ai envie de faire connaissance avec ma superbe invitée

Il avait dit cela tout en la fixant  avec envie , tout en laissant sa main droite venir caresser encore plus fermement son fessier qu'il considérait déjà comme le sien. Elle n'avait rien dit sur son alliance et au fond c'etait très bien ainsi. Et alors que le bon charles ouvrait la porte pour qu'il puisse entrer dans le véhicule, il se retourna derrière lui et vit le jeune homme qui avait fini par les suivre à distance respectable

T'en fais pas mon gars je ne lui veux que du bien. Si tu veux vérifier viens avec nous ?


Il jouait avec lui, dévoilant la pire facette de sa personnalité . Et il en profita pour venir de nouveau caresser les fesses de celle dont il avait désormais envie de profiter de son corps . Quant au jeune homme , il finit par crier plus que parler


Je t'aime Laelia et tu le sais . Lui ne veut que ton corps . Pourquoi tu le suis ?

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 6 jeudi 27 juillet 2023, 20:49:00

Nous arrivons rapidement aux abords du véhicule du jeune homme, une belle voiture spacieuse et noire, dont les vitres opaques et teintées permettaient aux occupants de profiter d'une intimité optimale. Je n'avais pas prévenu les amis avec lesquels j'étais venu initialement de ma petite escapade mais ils me connaissaient maintenant et savaient très bien que j'étais toujours susceptible de disparaitre à un moment donné ou un autre de la soirée.

Bien sur, du coin de l'oeil j'observais mon amoureux transis qui nous suivait en se rongeant les sangs, sans doute au bord de l'implosion. Il se faisait plus de mal qu'autre chose mais ce n'était pas faute de l'avoir prévenu quant à la nature de notre relation. Il subissait les conséquences d'un attachement émotionnel trop important dans lequel je n'avais aucune responsabilité, il devait donc assumer les conséquences de ses actes. Je sens à mon plus grand plaisir que les mains baladeuses de mon compagnon de la soirée se font de plus en plus aventureuses et qu'il explore aisément mon fessier.

Il signifie d'ailleurs très clairement à son chauffeur de ne pas se presser sur la route pour nous laisser le temps de profiter un peu ce qui a le don de m'exciter rien qu'à imaginer ce qu'il va se passer à l'intérieur de ce véhicule. Alors que nous nous appretons à entrer, j'entends la voix essouflée et désespérée de celui qui nous suivait encore. Il m'implore et me demande pourquoi je suis un parfait inconnu, lequel ne manque pas d'ailleurs de se moquer ouvertement de lui. Je ris un peu, sans pouvoir me retenir tant la réponse à sa question paraît évidente.

-  Eh bien c'est évident non... j'ai clairement envie qu'il me saute.

Pour souligner mes propos, j'attrape les mains d'Alex que je plaque sur mes seins, décalant juste un peu le tissus de ma robe pour lui permettre de les prendre à pleine main tout en laissant le malheureux observer la scène. Après un clin d'oeil tout à fait malveillant envers lui, je me glisse dans la voiture pendant que j'entends celui-ci sangloter, invitant Alex à me rejoindre dans l'habitacle tout à fait spacieux et luxueux, la poitrine désormais à l'air.

-  Maintenant nous devrions être un peu tranquille...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 7 jeudi 27 juillet 2023, 21:10:17

C'etait comme un cadeau du ciel qui lui était offert ; Des mois de frustration allaient prendre fin  dans peu de temps et il avait le sentiment que c'etait une forme de récompense pour avoir enduré ce qu'il avait enduré avec Kelly et son fils . Comme si au fond, on voulait le féliciter . C'etait un peu bête de penser comme cela mais cela traduisait chez Alex l'idée qu'au fond, tout avait toujours une forme de logique . Caressant  avec plaisir la généreuse poitrine, il avait compris  qu'il allait passer un tres bon moment , et il regarda amusé le jeune homme  qui semblait complètement au bord du gouffre

Si ca peut te consoler dis toi qu'au moins elle va prendre son pied.

Dit il sans ménagement, alors qu'il avait fini par la suivre et à s  'engoufrer dans la voiture, fermant la porte derrière lui . Elle avait déjà pu remarquer la vitre qui separait l'avant de l'arrière ainsi que le côté assez confortable de la banquette en cuir.  S'asseyant à sa gauche,  il  était clair qu'(il n'était pas ici pour discuter ou faire connaissance gentiment . Non il voulait le corps de la jeune femme , et alors que la voiture commença à se mettre en branle, elle put sentir déjà la main gauche du père de famille d'une vingtaine d'année venir lui caresser la jambe droite, remontant le long de la jambe jusqu'au genou et  passant donc par moment sous la longue robe, alors que sa bouche vint se glisser dans le cou de la jeune femme , pour venir l'embrasser et lui lécher . Pas de round d'observation, alors qu'il remonta vers l'oreille gauche, qu'il lécha et mordilla avant de lui murmurer

Que les choses soient claires je suis marié depuis quelques mois  et j'ai un enfant de deux ans. Ce n'est pas quelque chose que je voulais mais on va dire que j'ai été mis devant le fait accompli. Mais cela ne m'empeche pas de te trouver hyper désirable et d'avoir follement envie de toi depuis que je t'ai vu

Et puisque parfois mieux vallait joindre le geste à la parole, la main gauche qui caressait la jambe vint saisir la droite de Laelia pour venir la poser sur son entrejambe , par dessus le pantalon.  Elle pouvait y sentir une bosse bien dure et palpable, qui laissait deviner une verge qui avait l'air de bonne taille et prête à la satisfaire, même si ce serait sans doute à elle de juger le mieux ce qu'il avait à lui offrir . 

Et une fois la main sur son entrejambe, celle du jeune homme recommença à caresser la jambe droite, alors qu'il avait de nouveau sa bouche dans le cou de sa maitresse et que sa main droite  etait occupée à caresser  et pincer le téton durci gauche avant de prendre le sein complètement . Et quand sa main gauche remonta et sentit la jaretelle, il sourit alors qu'il etait revenu lui lécher le lobe d'oreille gauche.
« Modifié: jeudi 27 juillet 2023, 21:18:43 par Alex Sanderson »

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 8 jeudi 27 juillet 2023, 21:37:23

Nous voila enfin prêts à passer aux choses sérieuses. La portière de la berline se referme derrière Alex qui vient prendre place à côté de moi, nous isolant définitivement du monde extérieur. Une vitre opaque nous sépare du conducteur qui ne semble ni pouvoir nous entendre, ni pouvoir nous voir. Et je suis tout à fait certaine que si il entend quoi que ce soit, il a plutôt interêt à fermer son clapet. La voiture est vraiment très luxueuse, tout est pensé pour y passer un bon moment et je comprend qu'il a sans doute encore plus d'argent que ce que je pensais. Mais là, tout de suite, ce n'est clairement pas ce qui m'interesse.

Je sens son désir et son excitation grimper en flèche et j'en suis déjà bien humide. La voiture démarre et il ne perd pas de temps puisque je sens d'ores et déjà ses mains commencer à me caresser. Ma peau s'enflamme sous ses mains habiles et je brule d'impatience qu'il aille explorer des zones plus intimes. Il tient cependant à mettre les choses au clair avant que nous n'allions plus loin et ses mots étirent mes lèvres en un large sourire.

-  J'ai tout de suite remarquer ton anneau ne t'inquiètes pas. Ta petite vie de famille ne me pose pas de problème et ne m'interesse pas. Moi tout ce que je veux, se cache la dessous...

Je viens frotter son sexe déjà bien dur à travers son pantalon dans lequel il doit certainement se sentir à l'étroit. Je ne perd pas de temps non plus et le libère de sa ceinture et ouvre le bouton qui me donne accès à l'objet de mes désirs. Je le caresse avec envie et lache un faible gémissement lorsqu'il vient jouer avec mon téton. L'excitation grimpant je libère son sexe pour l'admirer en salivant.

-  J'ai de la chance je sens que je vais adorer cette soirée... avec une queue pareille...

J'écarte les cuisses pour l'inviter à venir s'y aventurer, mon string étant déja trempé et ma chatte totalement prête à se mettre en mouvement.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 9 jeudi 27 juillet 2023, 21:51:48

Il  avait poussé des gemissements assez sonores et audibles quand elle avait commencé à le masturber. Il aimait toujours sentir la main d 'une femme et avec ses ongles et ses bagues, cela le faisait encore plus frisonner en terme de contact sur sa peau. Entendant avec satisfaction que son sexe avait l'air d e lui convenir, ce dernier etait dressé , dur, fier  et prêt à la satisfaire. Comme prévu elle se fichait de sa vie de famille et elle ne voulait qu'une chose dans l'immédiat . Cela tombait bien lui aussi

Content qu'elle te plaise, generalement elle n'a jamais déçu personne. Mais je t'avoue que t'e spas mal non plus dans ton genre.


Sentant la main qui le branlait y allait de manière irrégulière dans ses caresses, elle avait ecarté les cuisses et s'il avait un moment continuer de lui caresser la jambe, tres vite il fut attiré par la jarretière qu'il touchait un instant , avant de remonter vers l'entrejambe, appuyant d'un doigt contre celui-ci

Je sens qu'on va passer un excellent moment toi et moi.  J'ai rarement eu autant envie de quelqu'un si vite

La main droite quant elle malaxait et caressait à pleine main le sein gauche, que la bouche du jeune homme vint un moment lécher le téton durci, laissant sa langue s'enrouler autour avant de le prendre complètement en bouche, laissant ses dents frolait l'objet du désir, prenant par la suite le sein plus nettement dans sa bouche  encore.

Remontant son visage vers celui de Laelia, il ne lui fallut pas longtemps pour venir forcer le barrage de ses lèvres , cherchant la langue de sa partenaire pour échanger et entamer une danse sensuelle  dans un échange de baisers qui n'avaient rien de prude bien au contraire.

Repassant dans son cou, qu'il léchait de plus belle avec sa langue, la mains sur l'entrejambe etait redescendue caresser la jambe ébène de la jeune femme, avant de remonter, pour venir cette fois appuyer de deux doigts contre l'entrejambe de sa partenaire.  Oui la soirée allait être tres bonne


Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 10 jeudi 27 juillet 2023, 22:14:10

Je remue légèrement le bassin sous ses caresses qui me font haleter de plaisir et de désir, tout en resserrant ma main autour de son sexe pour commencer à le masturber, découvrant ce nouveau membre qui me donne particulièrement envie. Je le laisse découvrir également mon corps qui semble lui plaire puisque son sexe gonfle encore sous l'effet de l'excitation. J'accueille ses lèvres avec envie, laissant ma langue aller à l'encontre de la sienne dans un baiser langoureux et brutal, je mordille légèrement sa lèvre, cherchant à l'exciter jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

J'avoue que cela m'excite particulièrement de savoir qu'il est marié et qu'une autre que sa femme est entrain de satisfaire ses besoins les plus primaires. Même si je n'ai pas envie de chercher à en savoir davantage sur sa vie privée, j'ai bien saisi qu'il ne semblait pas épanoui et heureux mais plutôt qu'il avait l'air de crouler sous le poid des obligations. Quel triste vie, il devait bien avoir besoin de se changer un peu les idées... et j'avais bien l'intention de passer la nuit à le vider, au sens propre comme au figuré. Je me demandais d'ailleurs ce que faisais sa femme et son gosse, à l'heure actuelle, pendant que lui s'apprétait à baiser une parfaite inconnue...

- J'ai bien l'intention qu'on passe un bon moment... et j'ai moi aussi très envie de découvrir à quel point tu peux me faire jouir.

Je n'étais pas certaine qu'il sache réellement dans quoi il s'embarquait et à quel point j'aimais le sexe. J'étais difficile à satisfaire et généralement insatiable. Me faire prendre dans tous les sens était réellement un besoin que j'avais besoin de soulager. Et il avait éveiller en moi ce soir un appétit particulièrement important qu'il allait devoir combler.

Je sens ses doigts venir appuyer contre mon intimité à travers mon string et j'ondule à nouveau mon bassin pour les sentir remuer. Je me penche alors sur lui avec un sourire pervers aux lèvres, venant glisser celles-ci sur son gland  que je me met à lécher avec envie, je goute à sa queue avec délice et laisse ma langue redescendre jusqu'à ses testicules, redescendant d'avantage son pantalon pour etre plus à l'aise dans mes mouvements. Je le prend alors en bouche pour enfoncer son sexe entre mes lèvres, plantant mon regard dans le sien pour le provoquer un peu en gémissant allégrement.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 11 vendredi 28 juillet 2023, 07:42:18

Forcément, Alex ne pouvait pas  savoir dans quoi il mettait les pieds. Comment aurait il pu d'ailleurs ? Mais une chose était certaine, en matière de sexe il avait aussi une forme de perversité assez haute et assez développée. Mieux , elle avait réveillé chez lui des instincts primaires un peu trop endormis ces derniers temps. Alex avait envie de sexe dans ce qu'il avait de plus primaire, basique , et si elle avait un gros appétit, lui aussi. Et il entendait bien faire de son mieux, à ce niveau elle pouvait être rassurée

Ce que tu es bonne putain

D'ou sortait elle ? Peu importe mais quand elle avait commencé à lécher son gland et sa verge , il avait gémi, montrant là le fait qu'il appréciait. Et ce n'etait que le début car très vite , elle le prit entièrement dans sa bouche . Sentant la chaleur de celle-ci se refermer sur sa verge , il poussa un autre râle de plaisir, alors que les deux regards se croisèrent pour former quelque chose de hautement   sexuel comme connexion .

Et si elle avait baissé un peu plus le pantalon pour  qu'elle ait plus facile,, lui assez vite, la fit se mettre à genoux sur la banquette , pour qu'elle puisse accéder plus facilement à son entrejambe mais pas seulement. Pour lui cela facilitait aussi l'accès à d'autres parties du corps de s a partenaire, et d'ailleurs, il commença à malaxer plus qu'à caresser un sein qui « pendait » dans le vide. Le petrissant, le caressant sans chercher à être doux, il pinça le téton durci entre deux doigts, alors que son autre main appuyait légèrement sur le haut du crane de la belle étudiante en médecine pour qu'elle prenne un peu plus longtemps et un peu plus loin sa verge dans la chaleur de sa cavité buccale. Donnant des petits coups de bassin qui déformait la bouche de Laelia, il relachait par moment la pression sur la tête pour qu'elle puisse reprendre à sa guise, alors que la main qui caressait le sein était passé au niveau des jambes qu'il caressait de plus belle, remontait le long de celles-ci , appréciant visiblement ce type de caresses.

Sentant toujours sa main sur la base de son pénis, il vint tirer sur les cheveux de laelia pour qu'elle redresse son visage, sentant presque qu'elle quittait son sexe à regrets . La fixant avec un  sourire , il vint l'embrasser, cherchant sa langue dans un nouveau baiser fougueux , échangé et prolongé , son autre main venant caresser la poitrine qui s 'offrait à lui. Stoppant le baiser, il la fixa avec désir et dit

On est d'accord que ni toi ni moi n'avons envie d'aller à l'eden club  et qu'on va plutot s'éclater  à prendre notre pied . C'est tous les deux ce qu'on veut.

Il revint l'embrasser, cherchant de nouveau la langue, alors que la main sur la poitrine passa dans sa poche intérieur de veste pour chercher son téléphone . Elle put le voir telephone à l'oreille dire

Charles annulé l'Eden club. Trouvez plutot un endroit tranquille où stationner ou à défaut , continuer de rouler où bon vous semble. Et si jamais on me cherche dites que je suis occupé au bureau et qu'on ne peut pas me déranger . Personne vous m'entendez ?C'est clair ?

Rangeant son portable, il lui sourit et revint l'embrasser, les deux langues s'enroulant dans une danse sensuelle, repassant dans son cou alors qu'une main vint se placer au dessus de celle de la jeune femme qui tenait la base de son sexe , pour l'encourager à recommencer de le branler. Quant au fait de ne pas être dérangé, il pensait surtout à sa femme

Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 12 vendredi 28 juillet 2023, 10:01:58

Le jeune homme semblait avoir bon appétit de mon corps également et avait l'air d'apprécier le plaisir que je lui offrais avec mes lèvres, ma bouche et ma langue. J'étais plutôt habituée de ce genre d'activités physiques et je savais donc parfaitement comment lui apporter un maximum de bien être. J'alternais entre les mouvements de mes lèvres qui glissaient sur son sexe et ceux de ma main qui s'activait à la branler vigoureusement. Je sens qu'il commençe à se laisser emporter par le plaisir lorsqu'il appuie sur ma tête pour forcer sa queue à aller plus loin dans ma gorge, cette manière dont il m'impose son sexe ayant le don de faire monter encore la temperature de mon coprs déjà bien brulant.

Je le laisse malmener ma bouche tandis que sa queue s'enfonce toujours plus profondément, gémissant par moments pour lui montrer à quel point j'aime le pomper, de la salive commençant d'ailleurs à s'échapper de mes lèvres dans un son guttural et particulièrement pervers. Il tire finalement sur mes cheveux pour m'obliger à lacher son sexe et décide finalement d'annuler notre voyage initial. Je n'aurais pas été contre me faire toucher et me faire prendre en publique, car je ne me serais clairement pas contenter de boire des verres mais il est vrai que nous aurons plus de liberté dans cette voiture.

Il revient chercher mes lèvres avant de passer un coup de téléphone à son chauffeur. Je m'amuse de cette petite apparté pour venir gémir près du téléphone, ce cher Charles ne pouvant que se douter de ce qui est entrain de se passer à l'arrière du véhicule. J'aime le ton autoritaire que prend mon amant de la soirée et cela me donne une petite idée qui devrait lui plaire.

J'obéis à son ordre silencieux et le branle un peu à nouveau, juste suffisemment pour faire grimper la temperature encore d'un cran. Je sens néanmoins que mon corps s'impatiente et que j'ai besoin de plus. Je me dérobe de sous ses mains pour venir m'enfoncer dans le siège face à lui, lui dévoilant ainsi une vision parfaite de mon corps lorsque je me libère de ma robe. J'écarte à nouveau les cuisses et décale mon string sur le coté pour libérer l'accès à ma fente humide. J'écarte mes lèvres avant de venir enfoncer trois de mes doigts à l'intérieur de ma chatte, commençant à me doigter sous ses yeux tout en continuant de le fixer et de me lécher les lèvres.

- Aaaah oui... hmmm c'est ça que je veux... prendre mon pied... hmmm...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 13 vendredi 28 juillet 2023, 12:28:18

S'il en doutait encore , au moins c'etait clair: cette femme etait une diablesse et semblait être tout ce dont il avait besoin.  Il l'avait vu venir se placer face à lui, le narguant, tout comme elle l'avait fait au téléphone un peu avant. Evidemment, il n'allait pas se démonter , d'ailleurs il la regarda en souriant, comme si au fond, il venait de découvrir  un trésor . Et c'etait un peu de cela qu'il s'agissait . Elle était un cadeau tombé du ciel dans une vie qui devenait morose et ennuyeuse

J'ignore exactement le pourquoi du comment, mais c'est comme si on t'avait mis sur ma route pour me rappeler à quel point  le sexe etait quelque chose de bon.

Se levant pour venir la rejoindre sur la banquette face à elle, il avait le pantalon baissé aux chevilles et le sexe dressé comme un I, dur comme d e la pierre et pret à l'honorer.Venant lui saisir les cuisses pour les écarter un peu plus plus, sa verge , sortie du caleçon, vint se presenter contre la fente humide de la jeune femme, qui semblait n'attendre que cela.  Appuyant son sexe contre, sans penetrer , il revint l'embrasser, de manière plus prolongée, aspirant sa langue, alors qu'il continuait de frotter son sexe contre son entrejambe, et que sa bouche passa dans le cou puis sur un sein qu'il sucota , aspirant le teton durci pour ensuite venir enrouler sa langue autour .

Et pour être franc j'ai bien envie de profiter de toi et de ton corps pour evacuer mes frustrations .

Une main, la droite , venant la saisir au cou dans un geste de domination, il plantait ses yeux dans ceux de sa partenaire , lui souriant, alors que sa main gauche ecrata légèrement l'elastique du string , alors que la jeune femme avait sa robe à moitié retirée de son corps . Sans la lacher des yeux, il enfonca, sans aucune difficulté son sexe en elle, lentement, cm par cm, poussant un rale de plaisir et de delivrance quand enfin, il put entrer de tout son long. posséder un nouveau vagin était toujours un doux sentiment de conquete et il était intéressant , qu'il n'avait même pas songé une seule minute à mettre un préservatif, visiblement pas échaudé par son aventure qui lui avait valu une paternité non désirée

A genoux sur le sol de la voiture, mais à hauteur idéale de la banquette , ses deux mains vinrent soulever légèrement les cuisses de Laelia qu'il commença à besogner, le sexe entrant et sortant à rythme regulier, alors que sa bouche etait revenue chercher celle de sa partenaire, lui murmurant avant de l'embrasser

je vais vite devenir accroc


Laëlia

Dieu

Re : Envie d'une bonne glace ce soir ! [PV Alex Sanderson]

Réponse 14 vendredi 28 juillet 2023, 13:33:47

Je la nargue ouvertement en commençant à me doigter sous ses yeux, gémissant par le bien être que me procure cette pénétration, je l'observe me regarder et accélère le rythme avec mes doigts, galvanisée par sa grosse queue bien dure et désireuse de me posséder. Il ne tarde pas à venir me rejoindre, sans doute pousser à bout par ma petite provocation et se saisit de mes cuisses, m'obligeant à retirer mes doigts pour venir frotter son sexe contre ma fente déjà bien humide qui n'attend qu'une chose, qu'il s'enfonce en moi. Il me titille encore et je pousse mon bassin, désireuse de l'aspirer en moi.

Ses paroles me font sourire, surtout lorsqu'il parle d'évacuer ses frustrations sur moi, car c'est exactement ce que j'attend. Il vient serrer sa main sur mon cou pour me dominer et je l'incite à serrer d'avantage, la poigne m'empechant de déglutir facilement et me plaçant dans une position de soumission qui me fait gémir de désir. Finalement il obéit à mes prières intérieures et sans me lacher du regard, s'enfonce lentement en moi, sa queue s'insérant entre mes parois vaginales pour mon plus grand bonheur, je gémis de plaisir de le sentir enfin me prendre.

- Aaah putain... enfin...

Je ne pense plus qu'à ce sexe qui me possède, il est bien membré et je le sens parfaitement bien glisser en moi, sa grosse bite commençant à me piloner comme j'aime. J'ondule mes hanches pour accompagner ses mouvements, lachant des gemissements de plaisir de plus en plus intense je dévore ses lèvres lorsqu'il vient les plaquer contre les miennes, jouant avec sa langue comme il joue ensuite avec mes seins. Je suis tellement trempée que le siège commence à être humidifé, mais je n'y fais pas attention, trop concentrée sur sa  queue qui va et vient en moi.

Je m'aggripe à lui, accélérant le rythme et appréciant qu'il n'ai pas penser une seule seconde à mettre un preservatif, cela m'aurait empecher de le sentir aller et venir ainsi et je préfère encore le sentir autant que possible. J'accélère le rythme, mes cuisses et mon bassin se soulevant au rythme de nos mouvements.

-  Oh oui hmmm profite de moi autant que tu veux... baise moi quand tu veux...


Répondre
Tags :