Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prix du savoir [ Pv ~ Red King ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Le prix du savoir [ Pv ~ Red King ]

mardi 27 juin 2023, 14:46:08

On ne peut pas dire que les notes d'Enothis étaient aux beaux fixes. Depuis quelques mois, les études avaient tendances à devenir de plus en plus complexe pour l'étrangère à la peau mat, à tel point que ses sujets d'épreuves revenaient assez souvent avec des résultats peu convainquant. Non pas qu'elle ait un père ou une mère sur le dos pour lui faire la morale, au contraire même, ces deux personnes étant encore loin d'elle, en Égypte, en train de suivre les voies d'un culte bien malheureux. En revanche, personnellement, cela la mettait dans un embarras croissant. De ses notations pouvaient dépendre beaucoup de choses, notamment son droit aux diverses bourses universitaires qui lui permettaient de vivre sans qu'elle ne touche à l'argent qu'elle avait récupérée des fonds du culte dans sa fuite. Autant dire que sans ces dernières, il allait lentement devenir évident qu'elle tirait de sa poche une quantité de monnaie bien supérieure à ce qu'elle pouvait normalement se permettre, donc lentement cramer la couverture qu'elle s'était construite pour ne pas être remarquée par ses poursuivants.

En tout cas, pour toutes ces raisons, il allait falloir qu'elle entame de sérieuses remises à niveau. Ce n'était peut-être pas un moyen peu commun dans un monde aussi élitiste que le Japon, mais c'était une dépense supplémentaire qui l'amènerait rapidement à la ruine si elle ne parvenait pas à faire de franc progrès. Le premier et plus évident souci restait sa compréhension de la langue nippone. Elle avait certes fait des progrès pour le parler, devenant de plus en plus bilingue sur ce point à force d'échanger avec ses voisins, la petite dame de la boutique en bas de chez elle, et même avec les différents membres du corps professoral qui la mettait en garde face à ses résultats scolaires... Mais dès qu'il s'agissait de lire les formes complexes des différentes écritures que constituaient le dialecte nippon, alors là, elle se perdait rapidement, ne comprenant généralement qu'une moitié des instructions qui lui étaient données par copie. S'il fallait qu'elle fasse un pas vers un meilleur travail, cela ne pouvait commencer que par ce point.

Aussi se mit-elle à d'intenses recherches, à la fois sur le campus mais aussi à l'extérieur du milieu scolaire, en quête d'une personne pouvant lui prodiguer un enseignement complet vis-à-vis de ce manque personnel de compréhension littéraire. Une bonne partie de ces observations ne menèrent qu'à la désillusion. Non pas qu'elle ne s'était pas attendue à des salaires un peu élevés, mais il devenait évident à mesure qu'elle s'informait que le milieu de l'enseignement spécialisé était atrocement cher, bien plus qu'elle n'aurait put se l'imaginer. Il fut évident, en quelques soirées de recherches sur le net, qu'elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de prendre rendez-vous auprès d'un tuteur privé, tandis que les classes d'approfondissements représentaient un challenge bien trop important comparé aux attentes de l'égyptienne, les objectifs de ces dernières étant non pas d'apprendre mais de se spécialiser au vue d'études linguistiques supérieures. Elle dut donc rapidement se rabattre sur d'autres systèmes d'apprentissages, notamment ceux déjà existants à l'intérieur du complexe d'enseignement de Seïkusu.

Elle avait le choix alors. Le tutorat  auprès d'étudiants plus âgés, ou alors se tourner vers un professeur pour obtenir éventuellement des cours supplémentaires. Autant dire qu'il n'y avait pas là de grandes possibilités, plutôt un choix restreint, mais celui-ci ne faisait pas vraiment douter la pauvre demoiselle en grand besoin d'améliorations : Vu le harcèlement scolaire qu'elle avait subie à son arrivée, notamment à cause de sa couleur de peau, mais aussi des idées préconçues qu'ont la jeunesse japonaise envers les étrangères (notamment sur la légèreté de leurs moeurs), elle se voyait mal faire la demande auprès d'autres étudiants pour s'améliorer. Rapidement après cette décision, elle contacta donc l'administration du lycée pour entamer une démarche de soutien scolaire, expliquant en moults détails qu'elle souhaitait obtenir une remise à niveau linguistique afin de parfaire sa compréhension instinctive de la langue, non sans parler d'enfin pouvoir comprendre les tâches et exercices qui lui étaient confiés.

Son dossier fut pris en charge, communiqué à la population enseignante, puis ... on lui trouva quelqu'un : M.Araki Totsuo.

*
*   *

Après un bon mois de cours supplémentaires, les mardis et les vendredis après les cours, Enothis commençait enfin à pouvoir définir un peu l'enseignant qui s'était porté garant du redressement scolaire de l'égyptienne. Sévère, en soi, était un mot qui pouvait le définir, mais la demoiselle à la peau cuivrée ne s'en indignait guère, bien au contraire : Au moins, il n'y avait pas de fausse gentillesse envers elle quand elle se loupait, il lui mettait clairement le nez dans ses erreurs afin qu'elle parvienne à s'en souvenir et ne pas les réitérer. Ainsi, elle présentait enfin des formes de progrès, quelque chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de se féliciter pour. En revanche, il y avait comme une sorte de gêne dans la salle de classe depuis une semaine, et pour cause, son enseignants commençait lentement à se poser quelques questions qu'elle trouvait effectivement logique d'amener sur la table, mais qui la mettait dans un certain embarras. Quand il mentionna son manque évident de maîtrise de la langue, elle ne put que lui répondre que ses autres capacités avaient été jugées suffisantes pour lui permettre de demander l'enseignement au Japon. Par contre, quand il lui posa la question de son âge, elle dut s'enfoncer pour que son mensonge tienne la route, se donnant quinze années plutôt que les quasi dix-huit dont elle approchait.

Mais avec un peu de chance, cela n'allait pas se reproduire. D'ailleurs, il était déjà dix-sept heure, aussi il était temps pour Enothis de quitter sa chaise à la bibliothèque et de monter les deux étages de l'établissement pour enfin poser le pied sur le long couloir qui menait jusqu'aux bâtiments de l'enseignement supérieurs. Monsieur Araki ne faisait pas partie des professeurs du lycée, il gérait plutôt les étudiants diplômés depuis plus de trois ans dans la conception de leurs études universitaires, notamment linguistiques et philosophiques. En soi, encore une fois, Enothis n'aurait pas put rêver d'un personnel plus compétent pour s'améliorer. En revanche, cela voulait dire qu'elle avait à traverser une bonne partie du campus pour pouvoir rejoindre la salle où l'homme dispensait son savoir en journée. Le mardi, elle croisait parfois un peu de monde, mais les vendredi, comme aujourd'hui, l'ensemble des couloirs étaient absolument vides. Parfois il y avait le personnel s'occupant du ménage, mais c'était bien tout ce qu'elle pouvait rencontrer sur le chemin.

Enfin, elle arrivait devant la pièce. Sac en bandoulière sur l'épaule, elle frappa doucement à la porte tout en regardant sa montre : 17h20, parfait, elle avait dix minutes d'avance.

" Bonjour, c'est Enothis, puis-je entrer ? "
« Modifié: mardi 27 juin 2023, 14:54:08 par Belphy Mueller »

Red King

Dieu

Re : Le prix du savoir [ Pv ~ Red King ]

Réponse 1 dimanche 02 juillet 2023, 11:38:05

Quelle idée avais-je eu cette fois à devenir soutien scolaire ? Une chose plutôt bancale, mais exaltante, voir la décadence des futurs générations ! Les psychopathes de haute volé avait de très bonnes notes et savait déjà comment cadré leur pulsion malsaine, là ou d'autre était face à d'autres difficultés, que ce soit l'argent, ou bien familialle. Que c'était plaisant de voir la suite de leur vie et l'impacte que je pouvais avoir, ou non sur leur vie.

Je ne m'amusais pas à tout détruire non, juste voir où ils en étaient pour certains, d'autres les diriger, quand les derniers, les enfoncer...

C'est alors qu'apparus une élève plus surprenante, manquant de connaissance, une vie calme en apparence, mais dont les vides m'intriguait. Comme en temps normal, je travaillais de manière sévère, rigoureuse pour rester professionnel et découvrir petit à petit ce qu'elle cachait. Il fallait qu'elle se sente en sécurité, ne doute de rien et que j'ai des points d'attaque pour la faire sombrer !

Une des premières choses... Sont agréables physiques, je sais que les jeunes filles peuvent avoir un corps plus mûre, plus rapidement que les garçons mais... Elle faisait plus vieille ou moins jeunes que ce que son dossier disait.
Et c'était sans compté sur mon sixième sens divin, affaiblis qui notait une source magique en elle. Cela m'intriguait de plus en plus et j'avais commencer mes recherches sur elle.

Enfin, après avoir eux assez d'information, j'avais commencer à la titiler la semaine dernière pour avoir ses réactions, voir trouver des mensonges... Que ce fut amusant de la voir se tendre alors que je pointais ses lacunes... et son âge.

Aujourd'hui, je l'attendais à nouveau. Préparant toujours le travail avec sérieux et professionnalisme ! Juste... des touches à gauches à droites, de curiosité pour la mettre à mal.

- Entre Enothis. Souriais-je derrière mon bureau, la saluant. Comment vas-tu ? Tu es arrivée en avance ? C'est pour avoir un peu plus de temps pour des questions ? Sur mon dernier questionnaire ?

Je l'invitais à s'asseoir comme d'habitude en face de moi, gardant un sourire trompeur.




Répondre
Tags :