Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvetage+rencontre+jeu étrange = Nuit intéressante? - Venceslas Gordian -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

En cette douce journée chaude, la jolie lapine du nom de Zola se promenait sans se soucier des dangers qui pouvaient surgir à tout moment. La petite lapine  avait coiffé ses cheveux en deux nattes qui traînaient de chaque côté de son doux visage. Elle portait une robe rose et blanche et de petite chaussure plates protégeait ses pieds. Elle était dans une forme plus humaine que d’habitude. Ses petites oreilles blanches et sa queue touffue étaient visible, affirmant son côté animal.

Zola marchait entre les arbres, profitant de la douce température dans une direction quelconque. Elle n’errait pas mais presque. La demoiselle se mit ensuite à ramasser des fleurs. Elle les utilisait souvent pour fabriquer ses accessoires de cheveux. Exactement comme ceux qu’elle portait.  Elle chantonnait en tenant de plus en plus de fleurs en tous garde. Après quelques minutes, Zola se retourna pour aller chez elle et les déposer dans son terrier.  Elle n,avait pas vraiment envie de les perdre. Une fois chez elle, la lapine fit doucement flotter les fleurs qu’elle avait ramasser un peu plus tôt avec les autres qu’elle avait vue. Elle les gardait toujours dans une petite bassine remplis d’eau. Il y avait des roses, des tulipes, des lys, etc. Tout ce qu,elle trouvait qui pouvait lui permettre de créer des trucs elle les rapportait ici.

Une fois satisfaite elle ressortir de sa ‘’maison’’ et recommençait à marcher. Cette fois c’était différent. Alors qu’il y avait à peine quelques minutes elle parvenait à entendre les oiseaux chanter, maintenant c’était le silence totale. Ses sens se mirent en alerte. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête au moindre bruissement qu’elle entendant. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle le sentait.

La demoiselle se remit a marcher un peu plus vite, cette fois, espérant échapper au danger invisible qu’elle ressentait avant de se mettre a hurler.  Des mains venaient de l’agripper.  Elle se retrouvait rapidement prise au piège. Elle était entourer par trois homme qui semblait assez éméchés. Zola se recula assez vers un tronc d’arbre où elle finit par se coller.

-Oh mais qui voila...
-Une jolie lapine... Tu pense qu’on peux s’amuser avec elle?
-Ta vue comment elle est bonne celle-la.


Zola paniquait et quand ils se rapprochait d’elle elle se mit a faire bouger ses bras dans tous les sens, espérant les empêcher de bouger et de venir encore plus vers elle. Mais cela ne fonctionnait pas.  L’un d’eux finit par lui attraper les mains et les leva aux dessus de sa tête pour la maîtriser.

-Arrêtez... Vous me faite mal....


La pauvre petite sentait son cœur battre à pleine vitesse. Ses yeux rubis se remplirent de larmes alors qu’elle voyait sa mort imminente.  Elle essayait de se débattre en criant à l’aider alors que ses assaillants rigolaient sans lui laisser la moindre chance de pouvoir s’échapper.  Elle entendit ensuite des bruits de pas, enfin de ce qu'elle croyait, venir vers eux. Une autre personne allait venir la maltraiter? Ou bien la sauver de ces mains dégoutantes qui parcourait son corps de manière beaucoup trop avide?

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Je me promenais dans la forêt au grès des vents magiques, les alizées cosmiques que les mortels ne peuvent ressentir. J’étais sous la forme d’un jeune homme d’à peine vingt ans et je m’amusais cordialement à taquiner les esprits sur mon chemin. Ils filaient furieux de farces magiques. Mais alors que j’allais au grès de mes envies, j’ai commencé à sentir une odeur particulière … celle d’une lapine ? Chouette alors !

Tout discrètement, je commence à me rapprocher et à la suivre tout en m’enveloppant d’un charme d’invisibilité totale. Impossible de me voir ou de me renifler, je commence à lui emboîter le pas tranquillement. Je lui regarde son derrière avec une grande appréciation. Je me demande si elle est comme tous les autres … oui sans aucun doute.

Je m’apprêtais à me dévoiler, quand soudainement, un trio de trouduc firent irruption. Ils se mirent à la caler dans un coin, lui levant les bras pendant qu’un autre commençait à sortir son engin ridicule. Je décide alors d’intervenir.

Je m’approche, sans chercher à être discret cette fois-ci, par derrière puis je saisis deux d’entre eux et je les propulses en arrières. Le troisième se retourne, la bite à la main. En un instant, je pose ma main sur torse. Les deux autres me regarde alors que j’apparais enfin, retirant mon invisibilité.
Tous peuvent alors voir un jeune homme, habillé légèrement, pantalon, botte et chemise de lin ouverte. Je tonne alors d’une voix calme, une voix qui dicte un sortilège.

-   Vous trois, vous avez une sérieuse envie de vous baiser les uns les autres. Ne résistez pas.

En un instant, les trois malandrins se jettent dessus, retirant leurs vêtements pendant qu’ils débutent une intense fornication entre mâles.
Moi je me retourne vers la jeune lapine, tout souriant.

-   Bonjour ! Moi je suis Venceslas, et comme toi je ne suis pas humain. Mais ne craint rien, je ne fais jamais de mal aux jolies lapines comme toi.

Je lui prends la main, en lui chuchotant :

-   Viens, on va laisser les garçons entre eux.

Ni une ni deux, je commence à me diriger un peu plus loin. Une fois que les bruits se sont calmés, et tout en continuant de marcher, je me tourne vers elle sans lâcher sa main. Ma voix, mon aura et même mes phéromones se veulent apaisantes et douces pour la mettre en confiance.

-   Comment tu vas ? Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessée ? Ces idiots ils t’auraient fait du mal. 

Le soleil était bas et l’air était plutôt chaud, sans être excessif. Le temps était superbe pour la soirée.

-   J’aimerais te payer un verre de lait bien chaud si tu veux bien. Ou quelque chose à grignoter, je connais une taverne toute mignonne pas loin d’ici. Tu veux bien m’accompagner ?
[/color]

Zola

Terranide

Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe entre les mains perverses de ces types? Elle n'avait pourtant pas sentit de présence qui la suivait. Ces hommes étaient apparus de nul part. C’est vrai qu’elle avait sentit une drôle de pression dans l’air mais elle ne les avait pas sentit arrivés... Aucun d’entre eux. Ils avaient été silencieux jusqu’au moment où ils avaient poser les mains sur elle. La pauvre ne comprenait plus rein. Encerclée de la sorte, elle se sentait de plus en plus prisonnière et cela ne lui plaisait pas. Sa panique devenait de plus en plus apparente. La pauvre lapine n'arrivait même pas à se défendre. Elle était faible, comme un représentant de son espèce. Les mains rugueuses sur ses courbes lui donnaient envie de pleurer. Ce n'était pas ce qu'elle avait ressentit de plus agréable. Zola se débattit tout de même.

Elle donnait des coups de pieds mais cela les faisaient rire. C’est vrai qu’une créature comme elle n’était pas la plus intimidante au monde. Son air doux et sa grandeur lui donnait un côté bien plus mignon que dangereux. Rapidement, elle se retrouvait bien maîtriser. L’un de ses assaillants venait de défaire son pantalon et sortait son sexe semi durcit. Ils se mirent aussitôt à rigoler encore plus lorsque la pauvre lapine se mit a sangloter.

Ils allaient lui faire du mal et elle allait mourir par la suite c’est ça? Non ... une autre personne arriva. Celui qui lui tenait les mains fut éloigner d’elle rapidement avec l’autre. Il ne restait de celui avec la bite à la main devant elle. La jolie Zola battit des cils sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Ses bras retombaient mollement de chaque côté d’elle.

Soudainement un homme fit son apparition devant celui qui tenait son sexe triste dans sa main. Zola n’en revenait pas. Il était son sauveur. Elle ne savait pas ce qu’il allait se passait mais le nouveau venu se mit a parler clairement aux hommes.

-   Vous trois, vous avez une sérieuse envie de vous baiser les uns les autres. Ne résistez pas.


Sous les yeux surpris et apeurés de la petite terranide les hommes qui l’avaient prise par surprise se retrouvaient à se déshabiller pour commencer à se toucher et à faire ce qu’ils allaient faire à Zola l’un à l’autre. Elle porte la main à la bouche en les voyant faire. Puis l’homme qui venait de la sauver se tourna vers elle en souriant. Il semblait bienveillant.

-   Bonjour ! Moi je suis Venceslas, et comme toi je ne suis pas humain. Mais ne craint rien, je ne fais jamais de mal aux jolies lapines comme toi.

Elle le regardait en se sentant un peu rassurée alors qu’il lui prenait la main.

-   Viens, on va laisser les garçons entre eux.
-D’accord.

Elle le suivit en tournant la tête vers les trois hommes qui s’amusaient ensemble avant de détourner le regard rapidement. Les bruits se firent moins sonores alors qu’ils s’éloignaient de cet endroit. Il ne lui lâcha pas la main et finit par se tourner vers elle.

-   Comment tu vas ? Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessée ? Ces idiots ils t’auraient fait du mal. 

-Merci... pour votre aide.

Elle frissonna un peu avant de lui faire un petit sourire un peu timide.

-Non je vais bien.... Vous êtes arrivé juste au bon moment. Je suis Zola.


Elle serra doucement sa main en se rapprochant de lui. Il dégageait une aura si calme et paisible qu’elle se sentait détendue. Elle n,avait rien a craindre de lui n’est-ce pas?

-   J’aimerais te payer un verre de lait bien chaud si tu veux bien. Ou quelque chose à grignoter, je connais une taverne toute mignonne pas loin d’ici. Tu veux bien m’accompagner ?
-D’accord.  Ce serait avec plaisir.

Elle lui fit un plus grand sourire, lui montrant qu’elle le suivrait, car elle lui faisait un peu plus confiance que ces trois idiots....

- J'aimerais beaucoup vous remercier. Pour m,avoir sauver. Mais. Je ne sais pas comment les gens font normalement?


Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Elle est mignonne, j’ai bien envie de lui sauter dessus dès maintenant, mais ce serait peut-être un peu prématuré. Je me contente de continuer à lui sourire.

-   Oh on trouvera bien quelque chose, faisons connaissance tout d’abord. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas un menteur, je te dirais tout ce que tu voudras sur moi. Je ne rencontre pas souvent des lapines comme toi dans les environs. Tu es toute seule ? Tu n’as pas de petit ami avec toi ?

De ma main libre, je lui caresse gentiment la joue.

-   Mais tu peux me tutoyer tu sais, nous sommes amis maintenant tous les deux. Tu sais, tu as un beau nom, aussi joli que toi. Il te va bien.

Nous marchons tous les deux sur le sentier et nous nous enfonçons dans la forêt. Les arbres se font plus grands, plus épais et la canopée cache le soleil. D’ordinaire ici il y a des prédateurs, mais je me tiens tout près de la jeune lapine, de sorte à ce qu’elle puisse me sentir moi plutôt qu’autre chose. Moi de mon côté, j’établis discrètement un champ magique pour repousser toute trace de prédateurs.

-   Ne crains rien, je suis avec toi. On est bientôt arrivé.

Alors que nous continuons, le petit chemin de terre commence à s’élargir. On aperçoit alors une grande bâtisse avec trois étages, une grande étable et pas mal de bruit qui s’en réchappe. Tout autour un grand jardin, avec des bosquets, buissons, arbres et points d’eaux. Il y avait beaucoup de Terranide ici, tous occupés à leurs activités. Certains s’amusaient à boire à côté des fenêtres, mais dans le parc autour du jardin, dissimulés dans les ombres des buissons, on pouvait voir et entendre certains bruits. Sur la droite, clairement visibles, un homme-cerf était en train de se faire prendre par derrière par un minotaure délicieusement tendre avec lui.

-   Ici c’est un endroit magique. On ne peut y entrer que si quelqu’un se porte garant pour soit. C’est moi qui serais le tiens. Ici on est libre d’être qui on est et seuls des gens comme nous peuvent y entrer. Moi ils me connaissent déjà, toi tu vas pouvoir te présenter.

Pour t’encourager, je te prends par la taille, te faisant un bisou sur le front au passage, suivit d’un clin d’œil. Alors que nous traversons le jardin, je me tourne vers toi. Je me veux toujours gentil et apaisant. Je te tiens toujours la taille, mais sans te bloquer. Sans presser, je te dis de ma voix douce :

-   Il faut que je prenne ma forme terranide avant de rentrer. Mais je ne veux pas que tu aies peur, d’accord ? Je suis un tigre et je suis plutôt grand, mais je ne fais jamais de mal aux innocents. Je ne te ferais jamais de mal. Tu veux bien me laisser me transformer ?

Zola

Terranide

Zola se sentait tellement soulagée qu’il l’ai sauver. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’elle avait ressentit alors que ces humains l’avaient plus ou moins capturer. Il lui souriait et cela la rendait plus docile. Il ne lui faisait pas peur. Et curieusement même si elle ne le connaissait pas elle se sentait en sécurité avec lui. Étrange...

-   Oh on trouvera bien quelque chose, faisons connaissance tout d’abord. Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas un menteur, je te dirais tout ce que tu voudras sur moi. Je ne rencontre pas souvent des lapines comme toi dans les environs. Tu es toute seule ? Tu n’as pas de petit ami avec toi ?

-Un petit ami? Non. Je suis seule.

Zola frissonna lorsqu’il se mit à lui caresser la joue. Il se montrait très doux avec elle malgré tout.

-   Mais tu peux me tutoyer tu sais, nous sommes amis maintenant tous les deux. Tu sais, tu as un beau nom, aussi joli que toi. Il te va bien.
-D’accord. Je te tutoie alors.  Merci. C’est un humain qui me l’a donné il y a longtemps.

Zola le suivait en regardant autour d’eux. Curieusement il n’y avait aucune présence menaçante dans les environs. Elle ne comprenait pas. Elle savait bien que dans ces bois il y avait de nombreux prédateurs féroces qui n’hésiteraient pas une seule seconde à faire d’elle leur prochain quatre heures. Ils marchaient de manière a se diriger vers un endroit qu’elle ne connaissait pas. Mais elle le suivait en continuant de regarder les alentours.

-   Ne crains rien, je suis avec toi. On est bientôt arrivé.
-Il y a des prédateurs ici... non?

Elle était peut-être naïve mais pas idiote. Ils se  remirent en route. Plus ils avançaient plus une drôle de bâtisse apparaissait devant eux. L’immeuble était si grand... au moins trois étages de haut. La lapine ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit wow impressionnée alors qu’ils se rapprochaient encore plus. L’endroit semblait assez aminée. Elle parvenait sans mal à entendre les gens prendre du plaisir... dans toutes les formes. Certains c’était simplement car ils mangeaient ou buvaient et d’autres plus charnels... Cela la fit rougir un peu. Elle voyait des terranides comme elle et d’autres encore plus différents. C’était la première fois qu’elle voyait autant d’êtres comme elle réuni au même endroit.


-   Ici c’est un endroit magique. On ne peut y entrer que si quelqu’un se porte garant pour soit. C’est moi qui serais le tiens. Ici on est libre d’être qui on est et seuls des gens comme nous peuvent y entrer. Moi ils me connaissent déjà, toi tu vas pouvoir te présenter.
-Magique? Me présenter? Me présenter à qui?

La douce Zola ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire. Et lorsqu’il la prise par la taille pour lui offrir un baiser sur le front elle fut très surprise. Elle se laissait même faire avant de tourner son regard vers les deux hommes qui semblaient prendre beaucoup de plaisir.

-   Il faut que je prenne ma forme terranide avant de rentrer. Mais je ne veux pas que tu aies peur, d’accord ? Je suis un tigre et je suis plutôt grand, mais je ne fais jamais de mal aux innocents. Je ne te ferais jamais de mal. Tu veux bien me laisser me transformer ?

Zola retiens soudainement sa respiration avant de tourner la tête vers lui. Un tigre... un tigre.... Elle se mordit la lèvre avec insistance alors que ses yeux exprimaient parfaitement son inquiétude. Il ne pouvait pas lui en vouloir de craindre un peu pour sa vie. Elle était une proie de choix...  Son corps frissonnait alors qu’elle tentait de  se calmer un peu.

-Tu ne... me mangera pas? D’accord?

Elle posa la main sur son torse pour se reculer un peu.

-Vas... Vas y ... transforme toi...


Elle avait la voix tremblante mais elle se faisait confiance pour se sauver si jamais et aussi il lui avait dit plusieurs fois qu’il ne lui ferait pas de mal. Donc il ne lui ferait pas de mal... non?

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Doucement, je m’éloigne et je me redresse tout en lui souriant.

-   Ne te promet de ne pas de manger, ni même te grignoter. Cependant te faire des bisous c’est possible, mais seulement si tu le veux bien.

Puis, je commence à me transformer. Je grandis en taille et en muscle. Mes pieds changent tout comme mon visage. C’est une transformation qui n’a rien de dégoutante, et les terranides sont habitués à ce spectacle. Je reste délibérément lent pour ne pas faire peur à Zola. La petite lapine me regarde de ses yeux inquiets. Moi de mon côté, j’ai mes bras qui se durcissent, mes cuisses qui s’épaississent, mon chibre qui grossi également. Mes vêtements, poussés par ma magie, grandissent et s’adaptent à ma morphologie. Finalement, j’ai enfin ma véritable forme naturelle, celle du Dieu-Tigre sexuel.
Je baisse la tête pour regarder Zola. Elle est petite, mais si mignonne. Je m’accroupi, pose un genou à terre. Puis j’écarte légèrement les bras.

-   Tu viens ? Viens me renifler. N’hésite pas je ne te ferais pas de mal, je te l’ai promis.

J’avais l’apparence d’un prédateur, ma musculature se dessinait sous ma chemise. Mon poil soyeux exhalait une odeur chargée de phéromones de mâle et de fauve, bien que ça soit une odeur propre.
D’un geste de la main, je fais apparaître une fleur qui semble me pousser dans la main. Elle est toute blanche et sent bon. Je la tends à Zola pour qu’elle s’en saisisse.

-   Tu es une lapine que je veux protéger, pas manger. Tu sais, mon plat préféré c’est la tarte aux pommes … ou aux fraises. Je n’ai jamais su me décider. Toi … tu n’est pas une fraise n’est-ce pas ? Alors tu ne crains rien.

Je la laisse me palper, renifler, osculter autant qu’elle le souhaite, si c’est le cas, avant de me redresser et de tendre la main.

-   Tu me prends la main ? Comme tout à l’heure ? Cela ne te dérange pas de me voir comme ça ?

Une fois la petite lapine calmée, nous reprenons le chemin à notre rythme. Je remarque aussi ses coups d’oeils aux amants ici et là qui forniquent.

-   Ils te plaisent ? Tu aimerais les voir de plus près ? On peut tu sais, mais ils risquent de penser que tu souhaites participer. On devrait attendre un peu avant, non ? Allons manger une part de tarte ! J’ai bien envie d’une tarte aux Pommes … ou alors aux fraises ? Aaah je ne sais pas.

Zola

Terranide

Zola se sentait un peu inquiète maintenant qu’elle savait qu’il était un tigre. Les prédateurs lui faisaient toujours très peur. Et il ne serait possiblement pas différent dans sa véritable apparence. Il se recula en douceur avant de se redresser.

-   Ne te promet de ne pas de manger, ni même te grignoter. Cependant te faire des bisous c’est possible, mais seulement si tu le veux bien.

-Des bisous... d’accord?

Elle le regarda et recula un peu alors qu’il prenait sa véritable forme. Il se mit à grandir et plus il changeait plus elle sentait son corps frémir. C’était comme si son lapin intérieur lui hurlait de partir en courant devant un tel prédateur. Elle ouvrit la bouche en le voyant changer encore. Ses yeux s’écarquillaient alors qu’elle se retrouvait devant un tel homme. Elle leva la tête pour le regarder. La jolie et douce lapine  se mordilla la lèvre en le voyant maintenant entièrement tigre. Il du baisser la tête pour la regarder. Elle sentait son corps trembler alors qu’il la regardait mais il posa simplement le genoux a terre pour se mettre à sa hauteur et écarta les bras.Il semblait attendre qu’elle se rapproche de lui. Zola ne savait pas si elle en avait envie...

-   Tu viens ? Viens me renifler. N’hésite pas je ne te ferais pas de mal, je te l’ai promis.

-... Promis?

Elle avança timidement vers lui, sans le quitter des yeux. Elle avala sa salive et se rapprocha encore un peu de lui. Ses petites oreilles frémissaient alors qu’elle ferma les yeux pour humer son odeur. Il ne dégageait rien de menaçant qui pourrait l’effrayée autre que sa grandeur. Elle posa même ses mains sur le haut de son torse pour se pencher un peu et inspirer son odeur près de sa nuque. Puis elle se recula un peu afin de le regarder dans les yeux. Il ne lui ferait pas de mal. Elle le voyait maintenant. Il fit apparaître une fleur immaculée et la lui tendit. Zola fut émerveillée en le voyant faire. Elle la prit en rougissant avant de la sentir.

-   Tu es une lapine que je veux protéger, pas manger. Tu sais, mon plat préféré c’est la tarte aux pommes … ou aux fraises. Je n’ai jamais su me décider. Toi … tu n’est pas une fraise n’est-ce pas ? Alors tu ne crains rien.
-Non je ne suis pas une pomme... ni une fraise...

Zola glissa la fleur blanche dans ses cheveux près de l’une de ses oreilles. Puis il se releva et lui tendit la main. Elle la prit doucement. Il avait de grandes mains maintenant. Mais elles étaient aussi chaudes et douce que tout à l’heure.

-   Tu me prends la main ? Comme tout à l’heure ? Cela ne te dérange pas de me voir comme ça ?

-... Tu est si grand... C’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’aussi grand.

Ils se remirent à marcher. Mais plus ils se rapprochèrent de l’entrée de l’immeuble plus elle jetait des coup d’oeils aux deux hommes.

-   Ils te plaisent ? Tu aimerais les voir de plus près ? On peut tu sais, mais ils risquent de penser que tu souhaites participer. On devrait attendre un peu avant, non ? Allons manger une part de tarte ! J’ai bien envie d’une tarte aux Pommes … ou alors aux fraises ? Aaah je ne sais pas.

-Quoi? Non... Une tarte... c’est bien..

Elle se sentait horriblement gênée de s’être fait prendre la main dans le sac comme cela.

-Allons... à l’intérieur...


La jolie lapine avala sa salive alors que les gémissements de plaisir des amants lui faisaient frémirent les oreilles.

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Alors que les gémissements allaient bon train, nous entrons dans la grande salle de l’auberge. Ici il y a de tous, des lapins, des cerfs, des boucs, des rongeurs, des chats, des chiens, des bovins, des simiens. Toute une sorte de terranides qui caquette, couine, geins, hulule en toute sorte de dialectes. Les odeurs sont fortes, mais pas comme avec les humains. Ceux-ci sont sales, contrairement aux Terrannides.

En caressant Zola entre ses oreilles, je la guide vers une table libre où nous assoir. Il me faut pousser plusieurs personnes. Certains me reconnaissent, des amants et amantes bien sûr, qui toutes et tous me demandent si je veux bien monter avec eux, me faisant comprendre qu’ils avaient bien envie que je leur défonce le cul une nouvelle fois. Mais non, je suis occupé, désolé.
Quand la serveuse vient nous voir, je lui adresse un grand sourire charmeur.

-   Ah bonjour Marguerite !

Marguerite était une femme-vache. Sa poitrine était proprement surprenante.

-   Je vais prendre une tarte … heu … au … heu … zut je ne sais pas. Bon aller aux pommes ! Avec une choppe d’hydromel s’il te plait.

-   Ok ! Et pour ta petite copine ? Elle prendra quoi ?

Ne notant pas le détail dans la phrase, je me tourne vers Zola.

-   Tu aimes quoi toi ? Les tourtes à la carotte tu aimes ça ? Il faut absolument que tu goûte ça si c’est le cas. 

Notant la commande de notre petit duo, elle s’éloigne alors. Moi je me retourne vers ma future conquête.

-   Alors, dis-moi Zola, comme ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Que fais-tu de beau dans la vie ?

J’étais tout près d’elle, un bras sur le dossier de sa chaise, tout contre son épaule. Nous étions très proche. Je jetais des regards noirs aux males qui s’approchaient d’elles, histoires qu’ils me la laissent. Mais avec elle j’étais tout sourire.
 Finalement, Marguerite revint avec notre commande et la plaça sur la table. Moi je paye alors l’adition directement, puis je me tourne vers la lapine.

-   Alors, goûte ! Dis-moi ce que tu en pense.

J’attends le verdict, puis je réponds :

-   Alors c’est bon hein ? J’adore ces pâtisseries.

Je la regarde manger un court moment. Elle est mignonne mais elle s’en met un peu partout.

-   Ah tu en as un peu là.

Je me rapproche et avec le bout de ma langue, je viens lui lécher un coin de la joue avant de déposer un rapide baiser.

-   Voilà. Je t’avais dit que si tu avais des questions, tu pourrais me les poser.

A côté de nous, sans trop prévenir, une biche, du même âge que Zola, se faisait draguer par deux boucs musculeux. Finalement ils eurent gain de cause car elle se mit à glisser sous la table et commença à sucer sans aucune discrétion l’un des deux, tandis que le premier vint glisser ses doigts dans sa fente.

-   Oh ne fait pas attention, c’est normal ici. On se laisse aller, tu peux le faire toi aussi si tu veux … te laisser aller je veux dire ! Haha ! 

Zola

Terranide

Après de si longues secondes, ils finirent par entrer dans la bâtisse. La porte donnait sur une grande salle. Il y avait foule à l’intérieur. Tous genre de créatures. Lapins, chien, chat.... bovins... cerfs... et encore. Tout le monde semblait s’amuser. Les gens discutaient, jouaient, mangeaient et certains poussaient le vice bien plus loin. À certaines tables il y avait d’autres genre d’amusement plus coquins. La pauvre petite Zola se sentait un peu de trop mais  elle laissait son nouvel ami la guider dans la pièce.

Elle se mordilla la lèvre alors qu’il lui caressa la tête entre ses petites oreilles. Elle leva les yeux pour le regarder avant de reporter son attention devant elle. Il les conduisait avec facilité jusqu’à une table. Zola resta le plus près de lui possible en voyait certains regards se poser sur elle. Certains semblaient la trouver appétissante. Elle avala sa salive et aussitôt qu’elle pu s’asseoir elle le fit. Une femme vache arrivait aussitôt qu’ils prirent place et semblait vouloir leur demander quelque chose. Zola la détaillai en silence, essayant d’ignorer les regards insistants qu’elle ressentait sur elle.

-   Ah bonjour Marguerite !

La femme semblait connaître le tigre. Zola leva les yeux vers lui. Il accordait un sourire charmeur à la nouvelle venue.

-   Je vais prendre une tarte … heu … au … heu … zut je ne sais pas. Bon aller aux pommes ! Avec une choppe d’hydromel s’il te plait.

-   Ok ! Et pour ta petite copine ? Elle prendra quoi ?

La petite lapine sursauta lorsqu’il se tourna vers elle pour la regarder.

-   Tu aimes quoi toi ? Les tourtes à la carotte tu aimes ça ? Il faut absolument que tu goûte ça si c’est le cas. 
-Quoi?... Des carottes? C’est bien les carottes... D’accord.

La vache prit la commande avant de s’éloigner les laissant dans leur intimité qu’offrait cette table. Son compagnon la regardait avant de lui poser des questions.

-   Alors, dis-moi Zola, comme ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Que fais-tu de beau dans la vie ?
-Oh. Et bien.. Je vais bien. Ma journée est normale je pense... enfin je ne suis jamais venue ici...

Elle tourna la tête pour le regarder. Il était assez gentil finalement. Elle se rendit compte qu’elle n’avait rien a craindre. Vraiment. Il se plaça si près d’elle. Son bras derrière elle, elle était presque coller contre lui. Sentait-il la peur qu,elle avait? Ou plutôt son malaise alors que dans la pièce la chaleur grimpait de plus en plus ?  La dame reviens ensuite avec leur repas et plaça le tout devant eux. Zola regardait ce qu,il avait commander. Ça sentait très bon.

-   Alors, goûte ! Dis-moi ce que tu en pense.

Elle hocha la tête, prit une fourchette et la planta dans le repas de carotte. Elle en prit une bouche avant de pousser un petit soupir. C’était si délicieux.

-   Alors c’est bon hein ? J’adore ces pâtisseries.

-C’est vraiment bon.

Elle sourit et continua à manger. C’était vachement bon. Elle n,avait jamais manger un truc pareil.

-   Ah tu en as un peu là.
-Humm??

La fourchette dans la bouche, elle frissonna en sentant sa langue contre sa joue. Puis elle la ressortit pour se mordre la lèvre alors qu’il lui offrit un doux baiser sur la joue. Est-ce qu’il... lui faisait du charme? Parce que si oui... Cela fonctionnait très bien.

-   Voilà. Je t’avais dit que si tu avais des questions, tu pourrais me les poser.

Zola le regardait avant d’entendre des bruits qui l’intriguait. Elle tourna la tête et vit avec surprise une biche se glisser sous la table  pour commencer à sucer un des boucs. L’autre en profitait pour la caresser  en glissant ses doigts dans sa fente qui semblait déjà bien humide. Zola les regarda en  était un peu bouche-bée. Le bouc qui doigtait gentiment la biche leva les yeux pour s’apercevoir que Zola les regardait et souriait, comme s’il lui disait de venir les rejoindre. La lapine détourna rapidement le regard. Elle se tourna vers Venceslas en se mordillant la lèvre. Elle ne pouvait pas  nier que cette vision ne l’avait pas excitée quelque peu.

-   Oh ne fait pas attention, c’est normal ici. On se laisse aller, tu peux le faire toi aussi si tu veux … te laisser aller je veux dire ! Haha ! 
-C’est.... normal?  Je... me laisser aller?  Avec toi?

Ses oreilles bougèrent aux sons des gémissements du trio qui ne se trouvait pas bien loin. Son corps était frissonnant alors qu’elle se disait que... qu’elle pourrait peut-être... Se laisser aller comme il avait dit. Elle tourna la tête vers le trio. La biche continuait de sucer le premier alors que le deuxième avait laisser son sexe prendre la place de ses doigts.

-Oh... mon... dieu...

Elle avala sa salive avant de tourner son visage si innocent vers son ami. Elle leva les yeux vers lui en se dandinant un peu. Son corps s'excitait si facilement...

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
-   Si c’est normal ? Oui bien sûr que ça l’est. Nous avons tous nos pulsions, ce n’est pas bien de ses refouler.

Je viens glisser ma main sur ses cheveux, pour replacer une mèche rebelle, puis je fais glisser ma main sur sa joue. Je peux sentir d’ici son excitation. A côté de nous, la biche faisait preuve d’un rare talent pour sucer. Le Bouc était posé sur sa chaise, il buvait sa bière et plaisantait en soupirant avec son ami en face. Sans doute des frères d’ailleurs. La jeune biche gémissait doucement tandis que le second bouc lui commençait aussi à se déboutonner le pantalon. Il bandait dur et il vint se placer de sorte à pouvoir s’insérer dans sa partenaire, déjà sous la table.

-   Moi par exemple j’aime faire ça, je le fais souvent. C’est très plaisant, mais uniquement si la personne en face est d’accord. Comme la jeune biche là.

Je pouvais voir le malaise de Zola, mêlé d'excitation. Je vins glisser ma main sous son menton tandis que de l’autre main j’en profite pour me coller à elle, la garder tout contre moi. Je lève son visage vers le miens et je dépose un autre baiser, doux et rapide, sur ses lèvres aux goûts de carottes.

-   S'ils te rendent mal à l’aise, ne t’occupe pas d’eux. Ici personne ne cherche à te manger tu sais. Tous les males qui te regarde cherchent la même chose que ces boucs-là. Prendre du plaisir avec toi et que toi tu en prennes avec eux.

Nous ne cessions pas de manger nos tartes bien sûr. Moi par gourmandise, elle part nervosité. Elle était tout excitée, je pouvais le sentir.

-   Il y a pas mal de mâles en chaleur ici ce soir. Il y en a qui te plaise ? C’est qui ton genre ? Là-bas il y a un cheval. Tu l’as vu ? Il a un engin énorme.

Effectivement, le terranide équin était en train de se faire tripoter par une chienne très gourmande.

-   De ce côté-là il y a un rat, ils ont de grosses testicules et elles ne semblent jamais se vider totalement.

Puis je pointe du doigt un loup, beau et viril, torse nu, il plaisantait avec un renard à l’air sournois qui était en train de lui faire une pipe.

-   Là-bas tu as deux braves gars. Ils sont gays à la base mais ils aiment bien s’amuser avec des filles parfois. Ils pourraient le faire avec toi, si tu le voulais.

Je lui adresse un clin d’œil complice, caressant sa nuque d’une main et sa cuisse de l’autre.

-   Tu sens les phéromones dans la salle ? Elles se chargent de désir depuis que nous sommes entrées. Je crois que tu as du succès tu sais. Tu peux demander à n’importe quel mâle ici, chacun d’entre nous ici. Nous serions tous content de pouvoir te faire du bien, ma toute belle.

Je glisse ma main sur son bas ventre avant de l’embrasser dans le cou.

-   Il te suffit de faire un choix sur celui que tu veux sentir en toi. Mais si tu es hésitante on peut faire un jeu aussi. Tu aimes les jeux ? Un jeu de dé. On ne mise pas d’argent, comme c’est le cas d’ordinaire, mais des parties de nos vêtements. Est-ce que ça te dirait de jouer ?

Zola

Terranide

-   Si c’est normal ? Oui bien sûr que ça l’est. Nous avons tous nos pulsions, ce n’est pas bien de ses refouler.

Zola se mordilla la lèvre. C’était normal de se... en public? La petite lapine n’était pas vraiment habituée à ce genre de prestation. C’était si... stimulant qu’elle avait un peu de la difficulté à se concentrer. L’atmosphère des lieux changeait de plus en plus. Les gens commençaient à laisser aller leurs pulsions sans se soucier de personnes d’autres. La petite lapine frémissait aux sons qu’elle entendant. Ne pas voir était encore plus troublant que de voir la scène.

-   Moi par exemple j’aime faire ça, je le fais souvent. C’est très plaisant, mais uniquement si la personne en face est d’accord. Comme la jeune biche là.
-... je... je ne fait pas.... ça.... souvent.....

Zola essayait de ne pas regarder ce qu’il se passait autour d’eux mais les sons... si ... gourmands qu’elle entendait lui donnait envie de savoir... de savoir ce que cela faisait de faire ce genre de chose. Elle sursauta lorsqu’il lui prit le menton en se collant contre elle. Il leva son visage pour venir poser ses lèvres contre les siennes.Ce baiser la fit soupirer contre sa bouche.  Il aurait pu l’embrasser encore plus... elle n’aurait pas dit non.

-   S'ils te rendent mal à l’aise, ne t’occupe pas d’eux. Ici personne ne cherche à te manger tu sais. Tous les mâles qui te regarde cherchent la même chose que ces boucs-là. Prendre du plaisir avec toi et que toi tu en prennes avec eux.
-C’est parce... que....

Zola ne savait pas pourquoi tout cela la troublait comme ça. Elle mangeait nerveusement sans réel appétit. Son excitation grimpait lentement alors qu’autour d’elle, les actes charnels se multipliaient.

-   Il y a pas mal de mâles en chaleur ici ce soir. Il y en a qui te plaise ? C’est qui ton genre ? Là-bas il y a un cheval. Tu l’as vu ? Il a un engin énorme.
-Non... Non merci....

Elle n’osa même pas le regarder. Un cheval? ... Il allait lui faire du mal si elle allait vers lui. Hors de question. Elle préférait rester avec lui.

-   De ce côté-là il y a un rat, ils ont de grosses testicules et elles ne semblent jamais se vider totalement.

Elle secoua vivement la tête. L’idée d’aller voir une personne sans la connaître la terrifiait et puis elle était avec lui... il allait la protéger non? Malgré qu’il  semblait vouloir l’encourager à aller voir ailleurs, il dégageait une certaine  envie qu’elle reste avec lui. Et elle avait envie de rester avec lui.

-   Là-bas tu as deux braves gars. Ils sont gays à la base mais ils aiment bien s’amuser avec des filles parfois. Ils pourraient le faire avec toi, si tu le voulais.

Zola suivait le mouvement de doigt qu’il faisait avant de voir les deux hommes qu’il parlait. Elle se mit a rougir encore plus et reporta son attention vers lui. Il lui fit un clin d’œil avant de lui caresser la nuque d’une main et la cuisse de l’autre.

-   Tu sens les phéromones dans la salle ? Elles se chargent de désir depuis que nous sommes entrées. Je crois que tu as du succès tu sais. Tu peux demander à n’importe quel mâle ici, chacun d’entre nous ici. Nous serions tous content de pouvoir te faire du bien, ma toute belle.
-Quoi? Du succès?...Je... Je... pense plutôt... qu’ils te regardent toi.... je... je veux rester.... avec toi...

La lapine laissa échapper un petit gémissement alors qu’il la caressait sur son ventre et qu’il l’embrassait dans le cou. Elle posa ses mains sur ses bras alors qu’elle le laissait faire.

-   Il te suffit de faire un choix sur celui que tu veux sentir en toi. Mais si tu es hésitante on peut faire un jeu aussi. Tu aimes les jeux ? Un jeu de dé. On ne mise pas d’argent, comme c’est le cas d’ordinaire, mais des parties de nos vêtements. Est-ce que ça te dirait de jouer ?
-Un jeu de dé?... D’accord...

La petite avala sa salive en s’agrippant à lui. Ses petites mains venaient de prendre le haut qu’il portait. Son cœur battait si vite qu’elle poussa un petit soupire de plaisir alors qu’elle pencha la tête vers l’arrière pour lui laisser accès à son cou encore plus. Il pouvait parfaitement sentir à quel point elle était frémissante entre ses mains. Son excitation devenait plus palpable car cela commençait à faire réagir autour d'eux. À croire que certains attendaient patiemment que le tigre la libère pour en profiter eux aussi.

-Quelles....sont ...les règles? ....

Curieusement, elle commençait à éprouver le désir de perdre ce jeu...

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Je garde une main sur son bas ventre, tandis que je reviens embrasser son cou avant de le lécher un tout petit peu avec quelques cous de ma large langue.

-   Les règles c’est simple. Nous aurons tous deux un gobelet et cinq dés. A chaque manche on va jeter les dés et parier sur le nombre total additionné des différents dés. Bien sûr on ne montre pas nos dés, on les cache jusqu’à la fin du tour. Le gagnant gagne un dé, le perdant en perd un mais il perdra aussi un vêtement qu’il ne pourra pas regagner bien sûr.

Vu que nous sommes tous les deux assez peu vêtu, nous allons vite nous retrouver nu.

-   Ensuite le gagnant, ou la gagnante, pourra faire tout ce qu’il ou elle veut de l’adversaire. Moi j’ai déjà une petite idée.

Tout en disant cela, ma main glisse du bas ventre vers l’intérieur de la cuisse, glissant sur la délicate fente cachée par le tissu. Puis je me colle à elle, comme pour lui dire un secret, et je lui dis en chuchotant :

-   Te prendre ici, devant tous le monde et te faire gémir de plaisir.

Non loin de là, un Terranide Lynx, fort athlétique et bien monté, était en train de jouer à ce même jeu avec une brebis moutonneuse très sexy. Le Lynx était en train de gagner quand finalement il remporta définitivement la partie. Il hurle de satisfaction tandis que son adversaire elle, se lève pour se placer les jambes écartées, le buste appuyé contre la table et le cul relevé. Difficile de se dire qui, de la brebis ou du Lynx est le plus heureux de la situation.
Très rapidement après ça, le Lynx se déshabille totalement puis, après avoir claqué la fesse de la brebis, il dit :

-   Tu va y avoir droit ma jolie !

-   Oh oui oui ! Vas-y et surtout ne te retient pas ! Donne tout je suis en chaleur !

Tous le monde dans la salle commence à s’échauffer, tandis que le lynx et la brebis entame une baise endiablée. Moi de mon côté je continuais à caresser la fente de Zola à travers le tissu. Je me rapproche d’elle pour l’embrasser, réellement cette fois, longuement et langoureusement. Puis je la regarde et je lui dit :

-   Mais si tu veux le faire directement, alors n’hésite pas. Dis-le-moi clairement, avec des mots crus. Tu veux qu’on baise comme des brutes, alors dis le moi, que tu veux te faire tringler comme une lapine salope en chaleur alors dis-moi le et laisse-toi porté par tes pulsions.

Je recommence à l’embrasser tout en lui prenant sa main pour la placer sur mon entrejambe. J’avais une trique fabuleuse qui déformait mon pantalon.

-   Moi en tout cas j’en ai très envie, donc soit on prend le temps de jouer tous les deux, soit on passe directement à l’action.

Puis je recommence à lui embrasser le coup, le lécher. Je commence même à émettre un puissant ronronnement de tigre, celui que j’émet quand je suis excité et que … j’ai envie.

Zola

Terranide

Il se montrait plus entreprenant mais si doux à la fois. Les caresses qu’il lui faisait avec sa main si grande sur son ventre et les baisers dans son cou.... Et ces petits coups de langues qui la faisaient frissonner.

-   Les règles c’est simple. Nous aurons tous deux un gobelet et cinq dés. A chaque manche on va jeter les dés et parier sur le nombre total additionné des différents dés. Bien sûr on ne montre pas nos dés, on les cache jusqu’à la fin du tour. Le gagnant gagne un dé, le perdant en perd un mais il perdra aussi un vêtement qu’il ne pourra pas regagner bien sûr.

-Je... vois.... D’accord

Ils avaient si peu de vêtements donc la partie serait très rapide. Zola ne portait qu’une simple robe et une petite culotte.  Son ami avait une chemise et un pantalon. Elle ne savait pas s’il portait quelque chose en dessous.

-   Ensuite le gagnant, ou la gagnante, pourra faire tout ce qu’il ou elle veut de l’adversaire. Moi j’ai déjà une petite idée.
-Oh!?

Elle se mordilla la lèvre en sentant sa main glissé sur sa cuisse et remonter vers son intimité déjà humide. Elle retenait son souffle lorsqu’il la touchait. Il se pencha vers elle pour se coller afin de lui chuchoter à l’oreille ce qu’il avait l’intention de lui faire.

-   Te prendre ici, devant tous le monde et te faire gémir de plaisir.

Juste avec cette affirmation elle frémit de plaisir. Elle avait l’impression qu’il lui en faisait la promesse et qu’il allait lui en faire voir des étoiles. Un peu plus loin d’eux un petit duo composé d’un Lynx plutôt bel homme et d’une petite brebis jouaient au jeu de dé. De ce qu’elle pouvait entendre c’était le lynx qui gagnait la partie. Il s’exclama justement, annonçant ainsi sa victoire. Le bruit sonore d’une claque sur un derrière retendit.

-   Tu va y avoir droit ma jolie !
-   Oh oui oui ! Vas-y et surtout ne te retient pas ! Donne tout je suis en chaleur !


Zola avala sa salive. Ce couple semblait chauffé de plus en plus la salle. Elle pouvait facilement percevoir le desir des autres autour d’eux. Mais surtout le désir de son ami. Alors qu’elle le regardait de façon si innoncente il se rapprocha pour venir l’embrasser. Un vrai baiser. Langoureux et long. Elle poussa de petit gémissement contre ses lèvres alors qu’il continuait de lui caresser sa fente.

-   Mais si tu veux le faire directement, alors n’hésite pas. Dis-le-moi clairement, avec des mots crus. Tu veux qu’on baise comme des brutes, alors dis le moi, que tu veux te faire tringler comme une lapine salope en chaleur alors dis-moi le et laisse-toi porté par tes pulsions.
-Je...

Elle ne pu même pas continuer sa phrase qu’il se rejeta sur ses lèvres pour de nouveaux baisers.Elle rougit en sentant la bosse qui déformait son pantalon. Il lui avait placer la main dessus pour qu’elle puisse voir qu’il la désirait.

-   Moi en tout cas j’en ai très envie, donc soit on prend le temps de jouer tous les deux, soit on passe directement à l’action.
-Oh...

Zola soupira de plaisir alors qu’il se remit à lui embrasser le cou et à la lécher.

-J...J’ai perdue.... le jeu...

Elle le repoussa un peu pour retirer sa robe. Sa poitrine maintenant libérer de son vêtement rebondit légèrement en sortant. Elle la déposa sur le dossier de la chaise en le regardant.

-J’ai envie.... mais tu es si....

Elle se mordilla la lèvre un peu inquiète de savoir s’il pourrait la pénétrer sans lui faire trop mal. Car oui... il était certain qu’elle souffrirait un peu du la leur différence de grandeur.  La petite lapine posa les mains sur la chemise qu’il portait pour commencer à la lui retirer.

-S’il-te-plait.... Venceslas.... B... Baise moi...

Elle le regardait en se mordillant la lèvre.

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Je regarde la petite lapine dans les yeux alors qu’elle retire ses vêtements. Je ne suis pas le seul, d’autres mâles n’en manquent pas une miette. Certains sortent leurs engins et commencent à se branler la regardant. Je m’approche alors d’elle et de ses seins et je viens y glisser ma tête, en profitant pour lécher les tétons. Je remonte ensuite vers ses épaules et son cou pour la couvrir de baiser pendant que mes mains courent le long de ses courbes. Puis je viens l’embrasser pendant un long moment. Je prends mon temps, langoureusement. De temps à autre je me frotte à elle en ronronnant, ma tête contre la sienne, comme le ferait un chat.

-   Tu es magnifique Zola, tu es une femelle vraiment bandante.

Je viens la prendre au niveau des cuisses et je la soulève sans effort pour la faire s’assoir sur la table. Tout le monde nous regarde alors que tu te retrouve assise le cul sur la table et les jambes écartés. Moi au milieu. Je reprends une série de baisers avant de redescendre désormais vers ton cou, des seins. Puis ton ventre, tout autour de ton nombril. Enfin le bas-ventre et ta fente humide.

-   Je vais commencer les préliminaires. Miam, tu as l’air délicieuse mon cœur.

Puis, avec ma longue et large langue, je commence à m’attaquer à ton fruit défendu. Doucement, délicatement. Avec dextérité je m’applique à faire courir ma langue, à titiller, à stimuler. Ma salive, celle d’un dieu, fait l’effet d’un aphrodisiaque sur ces parties intimes, et je sais y faire. Doucement puis plus vite, changeant de rythme, je m’appliquer à procurer du plaisir comme jamais cette lapine n’en a reçu de sa vie.
Puis, je remonte, nettoyant le pelage de mon visage d’un rapide et discret coup de magie, je reviens t’embrasser.

-   Est-ce que ça te plait pour l’instant ? Tu veux en voir plus ?

Je retire mon haut rapidement puis je me rapproche d’elle. Tout en l’embrassant je déboutonne mon pantalon. Je le laisse tomber à terre, retirant au passage mes bottes et libérant mes pieds félins. Mon pelage épais de tigre laisse clairement voir mes muscles ciselés, fins et athlétiques.
Je ne porte rien dessus, ma bite se dresse, dure et épaisse. Pendant un moment, je me colle à elle, mon pelage contre sa peau, mes muscles contre ses courbes et ma bite contre sa fente. Je l’embrasse un moment, puis je me contente de faire un doux mouvement de va et viens sans chercher à rentrer, juste en glissant ma bite le long de son petit plaisir. Puis je m’écarte, je m’assoie sur une chaise, les jambes écartés en montrant mon engin comme en offrande. Il palpite presque de désir.

-   Tiens regarde, elle te plait ? Tu peux toucher si tu veux. Viens le goûter, tu n’attends que ça ma puce, tu va voir.

Zola

Terranide

Se dévêtir devant autant de regard était relativement intimidant mais la douce Zola le fit tout de même. Il la regardait pendant qu’elle retirait ses vêtements et cela la rendit un peu plus excitée qu’elle ne l’était déjà. Elle retira également sa petite culotte d’un geste rapide. Elle ne voyait pas les autres autour d’elle qui la mataient en se caressant. Il la fit frémir lorsqu’il se mit à lécher ses tétons qui réagissaient si bien à ses coups de langue. Elle soupira de plaisir alors qu’il prenait son temps pour la lécher et  l’embrasser. La petite lapine soupirait de plus en plus alors qu’elle le laissait faire et s’abandonna a lui. Il se frotta par moment contre elle en ronronnant comme un chat ferait. La petite lapine essayait de le dévêtir afin de ne pas rester toute nue seule trop longtemps.

-   Tu es magnifique Zola, tu es une femelle vraiment bandante.

-Merci...

Elle exprima sa surprise lorsqu’il la souleva avec une telle facilité qu’elle en écarquilla les yeux. Elle se retrouvait bien vite assise sur la table les cuisses écartées, à la vue de tous. C’est à ce moment qu’elle vit que tout le monde la regardait. Certains c’était même rapprocher pour la regarder en se caressant. Elle avala sa salive avant que son ami tigre ne vienne reprendre possession de ses lèvres. Il laissait descendre sa bouche sur son corps frémissant. Il lui embrassait le ventre en descendant plus bas encore pour se placer au niveau de sa féminité humide.

-   Je vais commencer les préliminaires. Miam, tu as l’air délicieuse mon cœur.
- Ok...

Elle pousse de doux gémissements lorsqu’il se mit à la lécher avec gourmandise. Il se montrait toujours doux et délicat mais si agile dans ce qu’il faisait. Zola Se cambra un peu en venant glisser une main sur sa tête alors que de l’autre elle s’appuyait sur la table un peu penchée vers l’arrière. Plus il la goûtait plus elle sentait son désir grimpé en flèche tellement vite qu,elle en avait la tête qui tournait.  Jamais personne ne lui avait fait ressentir ce genre de chose. Son plaisir était si visible alors qu’il la léchait encore avant de remonter pour l’embrasser.

-   Est-ce que ça te plait pour l’instant ? Tu veux en voir plus ?
-Je... je...veux plus.... Encore...

Elle soupira alors qu’elle le vit se déshabiller devant elle. Sa chemise et son pantalon ainsi que les bottes qu’il portait prirent rapidement le chemin du sol. Il était étrangement beau. Son corps si bien défini... et son pelage qui semblait si doux... La lapine laissa son regard qui exprimait son désir le regardait, descendant vers son sexe. Elle le fixait en se mordilla la lèvre. Seigneur... Il était déjà dans cet état? Simplement car elle se trouvait nue devant lui et qu’il l’avait goûté? Il semblait si dure.... Zola avala sa salive encore une fois en s’imaginant déjà assise sur lui à sautiller sur ce bâton épais.Il revient ensuite vers elle en se collant contre son corps. Il laissait son sexe frotter contre sa fente qui devenait de plus en plus mouillée. Il finit par s’écarter et aller s,asseoir sur la chaise les jambes écartées. Les yeux rubis de la lapine fixait avec envie ce sexe palpitant.

-   Tiens regarde, elle te plait ? Tu peux toucher si tu veux. Viens le goûter, tu n’attends que ça ma puce, tu va voir.
-Je peux?

Elle se laissa glisser sur le sol pour venir se placer entre ses cuisses. Elle se mordilla la lèvre en voyant cette queue épaisse devant ses yeux. Elle leva les mains et vient le saisir doucement. Zola le regardait avant de lever les yeux vers les siens. Puis elle ouvrit la bouche, sortit sa langue et se mit à le lécher. Ses mains se mirent à bouger, commençant des mouvements de vas et vient. Elle laissa sa langue découvrir le sexe de son ami avant de poser la bouche dessus. Commençant une fellation quelque peu timide sans arrêter de le caresser avec ses mains, la jolie Zola se dandina un peu. Elle avait envie qu'on la caresse aussi pendant qu'elle suçait du mieux qu'elle le pouvait sa bite.


Répondre
Tags :