(POV : Jun)
« … »
Je regarde fixement la glace en faisant la moue.
« … ? »
Hmm… non, ça va pas le faire ça. Je suis en plein essayage de tenue, et plutôt pas inspirée pour l’instant. Aujourd’hui, Aya a décidé de faire l’inventaire du club avec Xia. Je comprends, il faut, mais moi les chiffres ça me parle pas ! D’ailleurs je suis pas la seule, Aoi et Yor sont déjà parties faire un tour alors qu’Ada et Nya se sont proposées pour les aider. Et Nea ? Je suis pas sûre, mais je crois qu’elle voulait faire plaisir à Ada alors…
« … ! »
Ah voilà, parfait ! Je me suis trouvée ma tenue du jour : avec ça, si y’en a pas au moins un qui cède à la tentation…
Je réfléchis encore un instant : il me faudrait peut-être un truc pour être plus repérable ? J’ai déjà été dans des quartiers où les filles étaient pas plus vêtues que moi, alors je peux surement me permettre une petite fantaisie. Oui, petite : tout est petit aujourd’hui ! Tout petit short en jean qui cache à peine mes belles fesses, petit débardeur… peut-être trop d’ailleurs, il compresse ma poitrine ! Bon tant pis, j’ai déjà trop trainé. J’ajoute une paire de fausses oreilles de chat sur ma tête – je ne sais pas pourquoi mais j’adore ça – et me voilà prête. Enfin… maintenant que j’ai pris ma veste en jean, je le suis.
« Je sors, bon courage les filles ! »
Un petit bisou à Nya, et me voilà téléportée dehors. Où ça ? Si j’en crois la carte dressée par Aya, je suis proche d’un point énergétique qui est dans le quartier de la Toussaint. J’ai aucune idée de ce qu’est censé être cette Toussaint, mais je m’en fous un peu ! Je suis bien trop occupée à regarder à quoi ressemble le coin, et me chercher une proie… ou plutôt, un prédateur qui voudra faire de moi sa proie.
Bon, donc… c’est pas aussi cool que le quartier où est le club. Je dirais même que ça a l’air super craignos. C’est juste… parfait ! Franchement si je trouve pas un coup ici je ne comprends pas. Je commence donc à me promener, un air parfaitement innocent sur le visage, jetant des coups d’œil à droite à gauche. Y’a bien des gens qui me regardent, et pas de manière chaste, mais ils ont l’air trop occupés à s’échanger des petits sachets plastiques contre de l’argent. Y’a bien deux types qui me sifflent et me claquent les fesses aussi, mais rien de plus pour l'instant...
... puis je remarque un type qui me reluque quand je passe devant lui et commence à me suivre. Ah, enfin ! Ça fait presque cinq minutes que je suis là, il était temps qu’un poisson morde à l’hameçon. C’est un truc d’humain ça, c’est lié à la pêche… ça doit quand même être pénible de devoir manger pour ne pas mourir, mais bon toutes les espèces ne sont pas parfaites.
Il me faut une longue minute de marche avant de tomber sur une petite ruelle et y entrer. Le type me suit encore, alors ça va être le moment de vérité ! Je prends soin d’avancer de plusieurs mètres puis de me tourner pour fixer l’entrée de la ruelle avec un air apeuré. Je joue super bien la comédie, dixit Yor, alors je suis à peu près sûre qu’il va tomber dans le panneau le gars ! Et justement, le voilà… il me regarde et… continue sa route ? Je commence à froncer les sourcils en le voyant disparaître, mais finalement il revient sur ses pas et commence à s’avancer vers moi. Intérieurement je bondis de joie, mais extérieurement je le fixe en reculant à petit pas. Oh non, suis-je bête, je me retrouve bloquée contre un mur…
« Q-qu’est-ce que vous voulez ? »
Ma voix transpire la peur alors que le type continue d’avancer vers moi. Son sourire s’élargit, et plutôt que de me répondre il finit par se jeter sur moi et me bloquer contre le mur ! L’une de ses mains vient se glisser entre mes cuisses, tandis que l’autre me maintient contre les briques. Je fais mine de me débattre, sans sortir de mon rôle de proie : je n’ai pas envie de me battre non plus, ça gâcherait le plaisir ! Et maintenant qu’il a réussit à faire sauter l’unique bouton qui tenait mon mini short fermé, je sais que le meilleur va venir sous peu. Pas manqué, il me force à faire face au mur et s’appuie contre moi… il glisse une main sur mon corps jusqu’à faire glisser mon débardeur et libérer mes seins, alors que les doigts de l’autre se glissent sous le short puis en moi.
« Aaah… »
Je laisse échapper un tout petit gémissement, de quoi l’encourager tout en faisant comme si je luttais contre le plaisir. Ses doigts deviennent plus insistants et vifs, et je le sens soudainement tirer mon short vers le bas avant d’entendre sa ceinture et sentir quelque chose de bien dur et chaud frotter entre mes fesses. Il traîne pas lui !
« N-non… pitié… faites pas ça… ! »
Il ricane, frotte son membre contre mes fesses puis… puis rien. Merde, il s’est arrêté ? Pourquoi ? C’est quand même pas à cause de ma demande, si ? Je sens la pression qu’il exerce sur moi disparaitre, comme si il était soudainement plus intéressé par autre chose. Je sais pas bien comment le prendre, mais en tournant la tête je vois un autre type. Il a l’air plus baraqué, je crois que Yor dirait un truc comme ‘ça a l’air d’être un putain d’étalon’ en le voyant. Mais bon là en attendant j’ai mon short à mes pieds, ma chatte qui dégouline sur mes cuisses et mes seins à l’air alors j’espère qu’il est là pour se joindre à nous !