Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Feyre

Humain(e)

Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keiralidée]

samedi 04 février 2023, 16:08:07

◘◘ Feyre Eskelinen, née à Seikusu, âgée de vingt-huit ans. D’origine suédoise, son patronyme est un enfer pour les japonais.
◘◘ Orpheline à ses huit ans, son jumeau Frey à charge.
◘◘ Humaine, japonaise, pansexuelle.
◘◘ Endettée jusqu'au cou, à cause des merdes de son cadet. Elle cambriole des baraques pour calmer ses créanciers et lui permettre de reprendre le droit chemin.

Les pieds de Feyre sont déposés sur la table, juste sous le nez de son interlocutrice. Ses longues et jolies jambes s’étendent ainsi, lui permettant de se balancer sur la chaise. Elle fait preuve d’un remarquable équilibre. Dans son équipe, elle est connue pour être la plus habile et souple ; il n’est guère étonnant qu’elle tienne ainsi de longues minutes.
Mais le pire pour son invitée est peut-être le fait qu’elle porte encore ses bottes, salies d’un cambriolage de la vieille. La terre séchée demeure sous ses chaussures.

« Pas mal ton appart’ ! lance Fumiko, gênée et le regard fuyant.
-T’as vu ? Sans les rongeurs dans les murs, ça serait parfait. »

Fumiko commence à rire mais le regard sérieux de son amie la ramène à la réalité : elle ne plaisante pas. Un frisson d’horreur la parcourt à la pensée que quelques rats puissent surgir d’un trou mal rebouché. L’appartement tombe en ruine mais au moins, aucun cafard ne vient polluer leur espace vital. Pour les bestioles… Feyre a fini par s’y habituer ; les jumeaux ne peuvent guère se payer mieux et avoir deux chambres est déjà un luxe.

« Ton frère ?
-En cours. »

Il est le seul à avoir un véritable avenir. Les études ne sont pas faites pour l’aînée ; elle a préféré tout miser sur son cadet. A côté, elle s’occupe d’assurer le loyer, les courses et le remboursement de leurs dettes. La maigre bourse qu’il touche suffit à peine à assurer ses dépenses personnelles ! Feyre est là pour combler les trous et lui permettre de se construire un futur serein. Elle sait très bien qu’une fois riche, il s’occupera d’elle à son tour !

« Ça te tente pas ?
-Flemme. Puis, si je bossais pas, vous seriez tout le temps dans la merde !
- Hé ! C’est… Oui, tu nous sors souvent des embrouilles. »

Depuis un an déjà, elle a dû changer de vocation. Les petits boulots de merde, que la japonaise enchaînait, lui plaisaient pas mais ils étaient légaux au moins... Puis les conneries de son jumeau leur ont amené de grosses dettes, auprès des mauvaises personnes. Pour lui permettre de retourner dans le droit chemin, avoir une vie propre, Feyre a décidé d’assumer les responsabilités. Quitte à se faire chopper, elle a bien moins à perdre.

Ça a toujours été comme ça entre eux. La perte tragique et prématurée de leurs parents les ont poussés à toujours se protéger l’un l’autre, à chercher une meilleure vie malgré de grosses erreurs. Enfants, c’étaient leur tante qui avait été la seule à bien vouloir les recueillir. Mais sa patience montrait ses limites une fois la majorité atteinte et à vingt-deux ans, ça explosa. Tous deux furent dégagés dans la rue.

Or, Feyre ne se laisse guère abattre. Et à son problème de dettes, se proposa deux solutions : vendre son cul ou cambrioler des baraques. Il leur faut de l’argent rapide, qu’importe sa provenance. Elle s’était toujours dit qu’elle ne tomberait jamais dans le prostitution. Au pire de leur existence, à dormir sous un pont, elle n’avait cédé à ce choix malgré son joli minois exotique et les propositions qu’ils entrainaient. Alors, la japonaise n’allait pas céder maintenant.

Elle préféra la seconde option. Autour d’elle, plutôt naturellement, se forma une petite équipe de quatre dont faisait partie Fumiko, la dernière recrue.
Honnête, elle concède la brillante participation de Feyre. Quasiment toujours la seule à prendre les plus gros risques, à les sortir du pétrin par d’habiles stratagèmes. Mais en même temps, sa part du butin va avec le travail fourni ! Elle est toujours au premier rang.

« Ce soir encore, je vais devoir sauver vos culs.
- Aki, t’as pas prévenu ? J’ai un rencard, je ne serais pas là.
- Tu nous lâches pour un mec ? J’espère qu’il est canon, au moins.
- Très !
- Tu me le présentes ? »

Un court silence s’impose dans la petite pièce à vivre. Le regard de Fumiko s’est assombri et un refus cinglant ne tarde pas à tomber.
La dernière fois, son petit ami l’a quitté par sms du jour au lendemain pour tenter sa chance avec Feyre. Depuis qu’elle lui avait présenté, ce dernier n’eut de cesse de faire l’éloge de la belle. De sa longue chevelure cyan, rabattue en une queue de cheval et cette jolie mèche qui retombaient sur son visage, de ce regard hautain qui l’avait séduit.

Après la rupture, il s’était ramené sans honte, ni gêne, à son appartement. A peine la porte ouverte, l’intrus avait essayé de saisir les lèvres maquillées de la demoiselle. Ses mains s’étaient tendues vers ses seins rondelets pour les capturer entre ses doigts. Mais son coup de foudre n’était réciproque et après l’avoir repoussé, c’était Frey qui se charga de la suite. L’envie de revenir s’évanouissa.

« Si ça marche pas, je peux te présenter mon jumeau !
-Arrête, j’aurais l’impression de me taper ta version masculine.
-On se ressemble pas tant que ça ! »

Au-delà de leurs prénoms où leurs parents n’ont réussi à faire preuve d’imagination, les jumeaux se ressemblent beaucoup. A une exception. Feyre a et continue de teindre sa chevelure alors que son frère a gardé leur beau blond d’origine. En terme vestimentaire, ils apprécient tous deux les tons clairs et les habits confortables. Il lui arrive même de piquer ceux de son cadet quand la lessive est oubliée.
Elle apprécie passer inaperçue ; le meilleur moyen selon elle est de noyer ses formes et sa taille marquée sous des vêtements bien trop large.

« Bon ! Je prépare le repas de Frey et je te dépose ?
-Ok ! »

Toujours prévenante, Feyre lui laisse un repas cuisiné dans le frigo quand ses obligations ne lui permettent de rentrer à une décente, accompagné d’un petit mot.
Une fois sa corvée (qu’elle accomplit toujours de bon cœur) accomplie, elle quitte son modeste appartement pour déposer son amie et repartir dans une longue nuit pour préparer leur prochain gros coup.

◘◘ Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte de Siraye.
« Modifié: mardi 07 février 2023, 03:25:24 par Keira Metz »

Köda Hirobe

Humain(e)

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keira]

Réponse 1 dimanche 05 février 2023, 09:53:42

Eh bien, rebienvenue à toi !

En espérant que cette petite voleuse parvienne à vivre sans trop de souci.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keira]

Réponse 2 dimanche 05 février 2023, 11:30:03

Rebienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keira]

Réponse 3 dimanche 05 février 2023, 12:29:54

Rererere... Fëyerelu Yelliskenu! ;D

Moi j'ai peur avec tous ces malandrins dans les rues. On n'est plus en sécurité nulle part ! ::)

Feyre

Humain(e)

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keira]

Réponse 4 dimanche 05 février 2023, 15:20:59

Merci !

Koda : Plus elle a d'emmerdes, mieux c'est !

Masa : T'es clairement plus en sécurité, toi.  >:(

Keira Metz

Humain(e)

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keira]

Réponse 5 mardi 07 février 2023, 03:25:12

Re-bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :P

Feyre

Humain(e)

Re : Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keiralidée]

Réponse 6 mardi 07 février 2023, 17:16:13

Merci !


Répondre
Tags :