Identité : Zaya
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine d'origine Perse
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Une peau caramel qui recèle de la douceur de la soie, une épiderme embrassée par les rayons du soleil dont la tiédeur la rend plus délectable. Sur son fin minois, des lèvres aux pétales de coquelicot, des joues pourprées, et deux pupilles ambrés. Tout cela encadré par une chevelure de geai, qui se veut flamboyante et légèrement ondulée. Des cheveux soyeux et appréciable à la caresse, qu'elle garde le plus souvent détaché et surplombé d'un petit ornement, un bijoux perse. Des ornements, la belle en est bien souvent doté. Fidèle à ses origines, tous vinrent de son pays. Un patrimoine dont elle est assez fière, telles que les robes dont elle se vétie. Une popeline légère et satinée, un tissu parfois jouant de la transparence tout en gardant secret les zones les plus intimes de la belle persienne pour garder sa part de mystère. Une beauté sans entrave, ou presque, si l'on fait fie de l'un de ses bras remplacé par un mécanisme égal en autonomie à un bras normal.
Caractère : Ne vous fiez pas à son air doucereux et paisible. La belle persianne se veut être d'une personnalité adroite et éclairée, son intellect la rend plus rusée et sournoise qu'une esclave lambda. Loin d'être une fragile docile, elle accepte sa condition mais refuse de se soumettre aux ordres touchant à son intégrité. Zaya refuse de souffrir pour le plaisir d'un vil sournois, et se trouve bien moins malléable qu'elle devrait l'être. Une femme pertinante et sûre d'elle, juste, et humble. Obéissante pour celui qu'il lui prouvera sa loyauté et ses bonnes volontés, à contrario elle peut se montrer réfractaire pour une main plus blessante. Courageuse et aguerrie, elle sait toutefois que sa condition physique l'oppose à avoir le dessus sur une force supérieure. Au tel cas, la belle se refuse de démontrer signe de faiblesse, restant digne. Outre ce fait, Zaya est loyal et fidèle, dotée de bien des savoir faire et de savoir être.
Histoire : Enlevée à l'aube de ses seize ans, l'on raconte d'elle qu'elle était la princesse d'un village perse perdu dans le désert ardent du Sahara. En ce temps, de nombreuses jeunes filles furent enlevées pour être revendues à des marchands, et devenir des esclaves de valeur. Sans certitude, et sans confirmation de cette dernière, nul ne sait s'il s'agit réellement de la princesse perdue. Ses lèvres resteront closes, et ce malgré les sévices incorporés pour tenter d'avoir les réponses. La personne en charge de cette dernière, décida d'un tout autre avenir que les autres demoiselles revendues. Il voulut faire fortune sur cette dernière, et profiter de cette beauté qui accrois cette valeur. Il l'instruira, sur l'histoire de ce monde, lui apprendra à compter, lire, écrire, mais au delà de cela, lui apprendra bien des choses sur les autres mondes. Zaya se verra devenir une esclave de qualité, et d'une valeur prônant sur son apparence mais aussi son intellect. Hélas, lors d'un voyage, la belle se fera écraser le bras en tombant sous un charriot. Ne voulant perdre des années d'instruction pour son esclave, l'homme lui achètera un mécanisme fait d'argent et de gravure d'or pour cette dernière. Nombreux étaient ceux à venir se bousculer pour contempler l'esclave aux bras argenté et au couleur du soleil. Toutefois sa valeur était-elle, qu'elle ne parvint à trouver acquéreur. Le lieu n'était surement pas profitable pour cette marchandise, il fut donc décidé de l'emmener sur un nouveau continent, où une douceur orientale pourrait s'avérer plus rare. Zaya ne se montre nullement affligée de son sort, semblant parfaitement avoir accepter l'avenir se posant à elle. Servir et obéir, elle avait pris conscience qu'elle n'en avait pas le choix. Cependant, la belle peut être aussi douce qu'elle peut aussi se révéler piquante. Jusqu'à présent sans acquéreur, elle découvrir de nouveaux continents, et de temps à autre de nouveaux mondes dont elle n'aurait jamais connu l’existence sans ce périple. Bien qu'elle soit instruite, il y a encore de nombreuses choses qui lui sont étrangères comme toutes les races que l'on peut trouver, les traditions et coutumes de certains monde, mais aussi... le plaisir. Bien qu'elle soit curieuse de découvrir l'acte, elle craint aussi et se montrerait plus farouche devant une personne qui ne lui donnerait de la douceur.
Autre : S'ajoutant à sa valeur, Zaya est chaste et immaculée. Une jeune vierge qui ne connait rien aux plaisirs de la chair.
Comment avez-vous connu le forum ? Google