Les humains de ce monde était bien plus en paix, serein que le mien. Et en plus, ils étaient riches, certes, certains se dirait pauvre et comparé à d'autres ils vivaient moins bien, mais comparé aux miens, non, il y avait une grande sécurité, du moins quand la corruption ne voilait pas les yeux de la Justice.
Par contre, ils étaient moins débrouillard, tout leur tombait dans les mains et ils ne voyaient pas le dur travail pour nourrir la population, ou la loger. C'était un monde étrange, aussi remplis de joie et de cérénité, que de vanité et d'une inquiétude omniprésente. Il faut dire que connaître le sort du monde Entier, n'aide pas trop. Sur que chez nous, s'occuper de ses fesses étaient bien plus que suffisant !
J'attendais patiemment donc pour découvrir avec une humaine d'ici la vie, et les relations de couple de cette planète, auxquels je ne serais pas venu si je n'étais pas tombé sur ce portail. Un soupire, regardant le ciel, puis le téléphone avant que quelqu'un me parle, me prenant le bras et déposant un baiser sur ma joue. J'en sursaute de surprise et la fixe, d'abord surpris, avant de me rappeler que c'est bien normal. ... Non ?
- Oh Bonjour.
Elle se présente, enfin... plus sur sa tenue que son nom, que j'ai vue sur le profil.
- Oui, Aoi c'est bien sa ? Tu es très charmante. Moi c'est Alphen. Lui confirmais-je en me présentant, tandis qu'elle enchaînait sur ce qu'on avait à faire. Si cela ne te dérange pas, je ne connais pas le quartier, tu veux bien me faire visiter, découvrir ton environnement ?
Je lui souriais, reprenant un air serein. Elle était vraiment mignonne et portait une douce flagrance dont je reconnaissais quelques plantes. Le marché des parfums avaient tellement exploser et avec celui-ci, une multitude de plante on vue leur environnement changer, s'étendre, voir déménager, quand ce n'était pas détruit au profit d'autre chose.
Le temps que je m'adapte à cette situation, cette relation, Aoi allait devoir me guider. Elle me semblait être une jeune fille pleine d'énergie, souriante et joyeuse, très charmante.