Identité : Alronas
Âge : ~250 ans
Sexe : Masculin
Race : Demon
Sexualité : Hetero
Physique :
Chevelure flamboyante qui trône sur le haut de son crâne. Ouais, c’est un roux, un sans âme comme dirait les humains. Ces êtres inférieurs n’ont pas tout à fait tort en réalité quand c’est lui qu’on pointe du doigt avec cette appellation. Ils sont loin de se douter que derrière ce visage de petit gangster se cache un démon. Il porte souvent un air sévère pour effrayer … Et ça marche ! Il faut dire qu’il a la carrure qui va avec ! Même les videurs n’osent pas vraiment se frotter à lui, ils le connaissent. Cette musculature qui est apparente n’est pas simplement la pour faire joli, il sait s’en servir et lorsque ça arrive, il suffit de quelques coups pour finir à l’hôpital dans un état lamentable.
Etonnamment, tout ce qu’il peut porter lui va à merveille. Une vraie poupée que l’on peut habiller dans la tenue la plus fantasmée … sauf les petites robes … Si vous ne voulez pas finir sur un brancard. En plus … y a toujours cette petite odeur de parfum qui l’accompagne, comme celui que certains hommes classes portent. Difficile de cerner le personnage autant avec son allure qu’avec l’aura qu’il dégage. Il aime d’ailleurs porter quelques bijoux autour du cou.
Caractère :
Un clown ! C’est un peu le résumé de ce démon. Hm ? Non pas comme on l’entend. Il est le genre de démon à paraitre faible et effrayé alors que ce n’est pas le cas. Celui qui aime voir l’expression d’un visage lorsque son interlocuteur ou son agresseur se rend compte du subterfuge lorsqu’il porte le premier coup. Qu’il va passer un sale quart d’heure entre les mains de celui qui se cache derrière une apparence toute construite. C’est un peu contradictoire avec ce qu’il dégage vu son physique de bagarreur … Mais il y a toujours des pigeons qui se font avoir, que voulez-vous ?
Ne venez juste pas gâcher sa fête. Les jeux d’argent, l’alcool et le besoin de s’amuser. Prenez un verre sans y avoir été invité et vous serez catégorisé de parasite, de cafard … Un affront qu’il sera difficile de corriger. Il fait profiter uniquement ceux qu’il apprécie. Son empire se trouve dans chacun des bars et chacune des boites du pays. Lorsqu’il est présent, c’est lui le chef. Qu’importe la suprématie des gangs du coin ou du propriétaire. Cela fait parti … de certains contrats signés il y a de ça des années maintenant. Des arrangements qui resteront secret mais qui profitent à tout le monde. Contrôler les choses dans l’ombre … c’est assurer ses arrières.
Histoire :
Alronas s’est fait mettre dehors par ses progéniteurs depuis longtemps ! N’ayant aucune envie de continuer la suite de la famille, il laissait sa grande sœur se mettre en lumière afin d’être celui que l’on met de côté. Que c’était barbant de voir les taches administratives qu’il aurait du accomplir une fois l’héritage touché … Rien que d’y penser, il en a les poils qui se dressent.
Les parents ont bien essayé de recarder cet élément défectueux. Des cours, des entrainements spéciaux … Tout était bon pour essayer de remettre sur les rails le petit mouton noir. Passant les épreuves toujours du plus proche de la limite autorisée, il continuait de faire comprendre que les efforts étaient inutiles. Bien que les réprimandassions soient pénible, il découvrait le plaisir de cacher la vérité. Cacher son talent. En réalité, il était beaucoup plus doué que sa grande sœur. Il entretient donc la facette de clown depuis sa plus tendre enfance.
Mais cela commençait à déraper quand … les violences physiques commençaient à voir le bout de leur nez. Le fouet, les coups de poing … forcé de constater que Alronas savait se défendre. C’était peut-être la seule qualité qu’il avait mis en avant devant la famille. Aucun coup de fouet n’avait touché sa peau, ni aucun coup de poing. Ne pouvant se passer les nerfs sur lui, ils finirent par le jeter dans le monde des humains.
Et la … oooh bonheur. Il pouvait enfin se libérer. Les joies de la vie nocturne, des coups bas et surtout des arnaques aux jeux d’argents. Il pouvait profiter au maximum de ses dons contre des créatures loin de se douter des supercheries. Richesse facile, alcool dont la supposée fièvre ne l’atteignait pas. Il établissait son royaume dans l’ombre, établissant des règles, des marchés avec différents intervenants, patron et chef de gang … Il fallait tout de même s’occuper de la petite racaille qui se sentait pousser des ailes devant un seul individu.
Il ne voit que très rarement la lumière du jour, passant nuit après nuit à différent endroit, consommant et parfois, arnaquant pour que la tuile soit payée par un pigeon de plus. Certains revenaient se plaindre auprès de lui … mais ceux-ci finissent à l’hôpital … d’autres disparurent. Mort ? Ou alors ils ont quitté la région après la frousse qu’ils ont eu. Cette vie ne le lasse pas. Mais il n’est pas dupe. Il sait parfaitement qu’un jour le karma viendra à lui.
Autre :
Alronas à la chance de son côté. Tous objets qu’il touche se voit porter par la chance. Par exemple, lors d’une partie de carte, de poker … plus Alronas touche de carte, plus il aura des mains gagnantes. Plus la partie dure, plus il gagnera. S’il touche un jeton et qu’il le met dans la machine … elle donnera le gros lot. C’est ainsi qu’il arnaque et dérobe la fortune de son adversaire.
Son second atout est de pouvoir rendre aussi dur que l’acier chaque objet qu’il prend en main. Il peut donc se servir de son environnement comme arme. Cependant, s’il lâche l’objet, il redevient instantanément ce qu’il était. Cela marche sur ses vêtements.
Il est bien sur doté d’une force bien supérieure à un humain !
Comment avez-vous connu le forum ? DC Sennefer