Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convaincre à tout prix. - Gerd

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Convaincre à tout prix. - Gerd

dimanche 27 novembre 2022, 00:42:49

Le comte panique. Depuis plusieurs jours, un festival d’employés allait et venait de son bureau sous le regard curieux de la féline. Il ne lui a, pendant ce laps de temps, adressé ni regards, ni paroles. Toujours pressé de se rendre ici et là, de découvrir qui son concurrent, que dis-je, sa némésis a engagé pour régler leur compte, une fois pour toutes.

Un puissant guerrier l’a t-on prévenu, mais cette appellation vaste ne lui indiquait rien. Après quelques recherches, la description se précisa à un sorceleur. Sous un travail acharné où aucun répit n’est accordé aux serviteurs, son point de chute est trouvé et un contact établi. Le comte lui promit plus, bien plus de richesse que son concurrent ne lui a fait miroité.

Mais cela ne suffit.
Les négociations sont compliquées par simples courriers.

En dernier recours, le comte lui quémande une entrevue avant l’exécution de son contrat. Pour le rencontrer, Kleora est naturellement choisie. La séduisante féline a pour ordre de le satisfaire, quelque soit la manière pour qu’il accepte de rompre son contrat et accéder à la demande du duc.

Mais la terranide n’est pas en position de refuser et changer de maître pourrait s’avérer plus pénible que bénéfique. Alors elle accepte, elle se prépare en conséquence. Baignée dans un bain de roses, un délicat parfum embaume sa peau.

Les servantes lui choisissent des sous-vêtements en fine dentelle et un élégant porte-jarretelle puis l'habillent d’une robe blanche et longue, corsée au niveau de la taille avec un ravissant décolleté. Sa crinière argentée est tressée pour l’occasion.

Un carrosse l’attend à l’extérieur du manoir. Car en plus, c’est à la féline de faire le chemin jusqu’à lui, jusqu’à un luxueux hôtel auquel il réside. Le cochet connaît le chemin et l’y dépose sans mal quelques minutes plus tard. La porte lui est ouverte et elle se trouve face à l’immense bâtisse, un peu angoissée.

Jusqu’au numéro de la chambre, toutes les informations lui ont été accordées et après quelques marches pénibles, elle se trouve devant sa porte.

Kleora n'a pas le droit à l’erreur ; un peu anxieuse, elle toque.
« Modifié: lundi 28 novembre 2022, 17:35:48 par Kleora »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 1 lundi 28 novembre 2022, 11:49:00

Ces Ashnardiens le fatiguaient ! Chaque fois que Gerd devait se rendre dans la capitale de leur empire maléfique, le sorceleur se rappelait bien vite pourquoi il ne l'aimait pas et en filait le plus vite possible quand il y passait. Il préférait encore Nexus et ses mages prétentieux, c'était plus calme au moins : on ne le sollicitait pas à chaque coin de rue pour couper une tête contre un peu d'argent.
Il n'était pas bon marché. Ses talents étaient grands. Et il proposait un tarif exorbitant aux nobles locaux, qui, parfois, étaient quand même assez désespérés pour justifier un arrêt relativement plaisant.

Cette fois, un duc, rien que ça, l'avait approché par l'intermédiaire de quelque majordome mielleux pour lui demander de trucider un autre duc, son ennemi juré, sa némésis. Il était prêt à payer cher et rubis sur l'ongle et Gerd l'avait fait cracher, à commencer par une chambre d'hôtel luxueuse avec service illimité et une avance pour une série de choses dont la plupart ne lui serviraient pas dans cette mission, mais dont il avait besoin de se réapprovisionner.
Et puis, il avait laissé jouer la concurrence. Cette cité était remplie d'espions et d'oreilles indiscrètes et il lui avait suffi de glisser au barman pourquoi il était là et qui payait pour sa chambre et ses consommations pour qu'on s'agite en coulisses, il le savait.
Avant longtemps, les pages avaient commencé à délivrer des messages, chacun recevant peu ou prou la même réponse, pas fondamentalement négative mais certainement pas positive.

L'Ashnardien savait sans doute à qui il avait affaire et devait déjà sentir le fil de sa lame d'acier peser sur sa nuque. Car une fois que Gerd se déciderait à passer à l'action, sa maisonnée entière y passerait, il le savait. Les Ashnardiens étaient des politiciens et des intrigants, leurs guerriers périssaient empoisonnés ou poignardés dans le dos. Face à un surhomme comme le sorceleur, leurs chances étaient proches de zéro et dépendraient d'un coup du sort.
C'est pourquoi une véritable entrevue est finalement demandée, à laquelle le sorceleur répondit favorablement si on venait à lui. Il ne s'attendait pas à recevoir le duc lui-même, les Ashnardiens restaient des malins, mais il aurait sûrement affaire à quelqu'un capable de négocier proprement et en direct.

Ou il aurait affaire à un assassin.
Ce qui expliquait pourquoi il attendait avec son arbalète au poing dans un angle parfait pour répondre à la menace potentielle de façon appropriée.
Si c'était le cas, il s'habillerait, irait finir le travail et filerait réclamer son dû.
Sinon, il écouterait.

Et au son des pas qui approchaient de la porte, il eut un doute. Il ne pensait pas faire face à un combattant, mais les assassins pouvaient être légers et masquer leurs pas. Le toquement à la porte accrut son doute, mais il ne baissa pas l'arbalète.

"Entrez !"

La porte s'ouvrit doucement. Et quand Kleora passa la porte et entra dans son champ de vision, il garda l'arbalète levée. Il siffla pour attirer son attention sur lui et constata vite qu'elle n'avait pas d'arme sur elle.
D'un geste, il baissa le bras et se débarrassa de son arme.

"Ferme la porte !"

Il attendit que ce soit fait avant de se lever et de se diriger vers l'émissaire du duc. Il l'examina de ses yeux sombres aux pupilles verticales. La Terranide féline était un modèle de délicatesse et d'élégance, gâtée mais bien soignée. Elle était habillée pour séduire, ce qui fonctionna très bien : le corps du sorceleur, bousculé entre les extrêmes, frissonnait en la détaillant et son esprit s'imaginait des choses bien indignes avec ce petit corps pâle et léger. Le bout de sa langue passa sur ses lèvres.

"Alors, c'est toi qui parlera pour ton maître. Il doit avoir une sacrée confiance en toi pour te confier des négociations si capitales. Dis-moi comment tu t'appelles et ce que tu as pour moi !"
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 2 lundi 28 novembre 2022, 18:04:20

L'autorisation d’entrer donnée, Kleora appuie sur la poignée pour ouvrir la porte et détaille la pièce. Le sifflement odieux attire son attention, comme désiré. Elle découvre un homme, grand et robuste avec une arbalète entre les mains, chargé d’un carreau et pointée en sa direction.

Déconcertée, surprise, profondément agacée, les sentiments se succèdent sans que la féline ne sache quoi penser de cette situation. Seule sa profonde haine immédiate envers son maître lui paraît claire.

L’envoyer dans un tel merdier ? Face à une telle brute ? Il serait peut-être temps que ce vieux con crève et qu’elle passe entre les mains d’un autre.

Dépitée, Kleora se tourne pour fermer la porte. Au moins, le sorceleur comprit vite qu’elle ne présente aucune menace, pas même pour une innocente mouche…Il existe peut-être des poisons à verser dans le verre de son maître ou peut-être peut-elle le pousser d’un haut balcon du manoir ? Quelle malheureuse perte… Un accident est vite arrivé.

« Oui, il me fait confiance. Mais de vous à moi, sa vie n’a que peu de valeur. Il vous a même menti sur son rang. Il n’est qu’un simple comte aux rêves de grandeurs et à l’égo disproportionné, presque aussi riche et influent, toutefois. »

Après l’avoir envoyé dans un tel traquenard, sa vie a-t-elle réellement de la valeur ? Décidée à faire aucun effort, Kleora continue sur la même lancée :

« Kleora, Messire. Ce que j’ai pour vous ? Mon cul, tout simplement. A l’exception de quelques éclairs de génie, le Comte pense avec sa queue. Il s’est dit que vous permettre de tirer un coup, avec moi, joyau de sa collection, vous fera changer d’avis. »

Malgré sa libido débordante et sa relation complice avec son esclave, il n’y touche pas et la réserve à ses desseins politiques ou… A sa survie, comme aujourd’hui. La féline ne peut se plaindre, le sorceleur a tout de même un charme unique ; sa compagnie sera moins désagréable que celle du Traître.

« Les hommes comme vous n’ont que rarement l’occasion d’apprécier des femmes comme moi, selon lui. »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 00:57:07

Loin d'être effrayée, la féline Terranide semblait déçue, contrariée. Elle était soignée et habillée comme une dame, il fallait bien le dire, et le sorceleur connaissait les esclaves dans son genre : mieux traités que des humains libres à Ashnard, ils étaient des conseillers et des agents fidèles et capitaux de leurs maîtres. Le collier au cou, ils avaient plus de fierté et d'orgueil que le plus gras des marchands et un infaillible soutien aristocratique pour les soutenir. Il devait s'en méfier, mais, aussi, ces esclaves étaient souvent qui apportaient la ruine à leurs maîtres au bout du chemin.
Et les paroles de la belle lui confirmèrent rapidement ce train de pensées. Elle n'y alla pas avec le dos de la cuillère, se passa de présentations et de bons mots. Le duc, ou le comte, plutôt, ne l'avait clairement pas prévenue des risques, et peut-être même pas du genre de spécimen qu'elle allait rencontrer. Il la jetait dans la gueule de l'ours en espérant qu'elle sauve sa vie avec ce qu'elle avait à disposition : son cul, comme elle le disait si bien.
Elle aurait sûrement eu sa confiance pour négocier or et trésors s'il le fallait, mais la Terranide était renfrognée au point de ne faire aucun effort, allant jusqu'à appuyer le fossé socio-économique entre les deux hommes pour susciter de l'antagonisme chez le sorceleur ; qui rit aux éclats. Il rit et rit jusqu'à ce qu'enfin il puisse se calmer assez pour articuler :

"Si c'est vrai, le comte est moins bien renseigné que je le pensais."

Il souffla pour se calmer, essuya une larme au coin de son œil. Il riait rarement, ses zygomatiques le tiraient et lui faisaient mal. L'aplomb et l'indécence de la féline l'avaient bien stimulé et il était décidé à jouer un peu à son petit jeu.
Calmé, il se leva, marcha jusqu'à elle et en fit le tour en la détaillant sans se faire prier ni demander la permission. En passant dans son dos, il lui palpa une petite fesse ronde et ferme avec un grognement satisfait et alla finalement s'adosser à la cheminée faisant face au lit, juste à côté d'elle. Les bras croisés, il la fixa dans les yeux en poursuivant d'un air très sérieux :

"Avec ce qu'on m'a proposé, je peux passer une nuit avec quatre filles comme toi dans le plus beau bordel de la ville et garder de la monnaie pour une pipe maladroite sur la Voie. Il surestime ta valeur, ma jolie. Tirer un coup, même avec son joyau le plus précieux, ça paiera pas la différence."

Avec un sourire mesquin, il se pencha en avant et murmura :

"Mais si tu peux baiser autant que cinq filles comme toi, qui sait ? Je pourrais décider de lui glisser ton nom quand j'irai le trucider. Je crois pas que ça t'ferait verser une larme vu c'que t'as à en dire."
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 4 vendredi 30 décembre 2022, 04:39:47

La surprise est dépassée mais l’amertume subsiste. Elle s’inquiétait pour un stupide noble qui l’a envoyé à l’abattoir ! Sans aucune considération, il n’avait péché que par hasard le nom du mercenaire venu exécuter le contrat et avait envoyé sa belle féline à sa porte. Il avait été stupide au point de pas être capable de se renseigner, de prendre de contact pour établir un marché.

Elle l’avait été tout autant lorsque son anxiété se manifesta. Inquiète de réussir sa mission, de décevoir cet homme qui possédait pourtant son affection. Tout repose sur ses frêles épaules alors qu’une rapide fin aurait pu être donnée à cette histoire, évitant leur rencontre. Après tout, le sorceleur ne s'inquiète pas seulement du nombre de fellations qu’il peut se payer.

Son mépris se dévoile dans ses paroles.

« Vos connaissances sur les prix du marché sont impressionnantes. Avez-vous effectué le calcul ? Ou vous étiez déjà prêt à dépenser vos pièces au bordel ? On m’a toujours dit que les sorceleurs étaient… »

Sa phrase se suspend.

« Baiser comme cinq filles venues d’un bordel ? Probable. Mais donnez-moi au moins le change et montrez-vous capable de me satisfaire. »

Kleora ! Il est l’heure de se reprendre. Non seulement, la féline joue avec la vie du comte mais aussi la sienne maintenant. Quoi qu’elle en dise, sous la colère, le mépris et le dépit, le refus de changer de maître persiste. Un soupir traverse ses lèvres. Cette situation l’exaspère mais elle se doit de faire bonne figure.
Plus douce, la terranide lui offre un sourire tendre et reprend d’une voix sereine :

« Veuillez m’excuser, je me suis laissée submergée par les émotions. »

Ce qui pourtant rare, l’hybride a appris à garder sous contrôle ses états d’âme.

« Je n’ai guère envie que vous n’y touchiez. Malgré que ce soit un profond connard. Dites-moi, s’il vous plaît, que vaut sa vie ? »

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 5 jeudi 19 janvier 2023, 04:54:59

Le sorceleur s'amusait de la colère de la Terranide. Elle était si sanguine ! Était-ce là le meilleur ambassadeur du condamné ? Une esclave sexuelle prête à lui faire couper la tête pour un manque de jugement et contre une passe humiliante ?! Peut-être bien qu'il l'avait justement envoyée pour s'en débarrasser, que l'épée à louer se fasse plaisir avec sa délicate petite féline avant de revendre ce qu'il en resterait à son profit ? Qui s'inquiéterait d'une Terranide malmenée vendue à moitié prix ?
En tout cas, elle lui tira un beau rire.

"Quand on est sur la Voie depuis si longtemps, Kleora, les prix des bordels font partie de sa culture générale."

Il se repencha sur elle.

"Prends garde à ce que tu réclames, esclave. Tu as deviné ce que j'étais et tu l'as dit toi-même, on traîne une certaine réputation." Il se penche à son oreille pour lui murmurer, provocateur : "Mais tu rêves peut-être de mettre la légende à l'épreuve ?"

Mais, que ce soit par loyauté, par crainte ou pour toute autre raison, Kleora finit par redescendre de ses grands chevaux pour, son calme retrouvé, revenir sur ses positions précédentes.
Cette évolution cassa net l'amusement de Gerd, qui perdit son sourire et, soupirant du nez, lui tourna le dos et commença à faire les cent pas.
Ça n'avait plus rien du coup de théâtre initial et ils se retrouvaient à parler bénignes transactions. Mais il était clair que le comte n'avait pas les moyens de surenchérir, sinon avec ses biens les plus précieux et la valeur ajoutée imprévisible qu'ils pouvaient apporter à l'accord.

Ennuyé, le sorceleur se rassit et posa son menton barbu dans sa main, fixant la Terranide à nouveau, la détaillant une fois de plus. C'était vrai qu'elle faisait une belle ambassadrice. Elle avait un joli petit cul, et peut-être l'Ashnardien était-il mieux renseigné que prévu ? Gerd avait des goûts éclectiques, mais les petites beautés tout en finesse et en souplesse, il aimait les plier et les ouvrir à sa guise.
Finalement, il esquissa un léger sourire avant de répondre :

"D'accord, Kleora. Tu veux voir ce que valent les légendes sur les sorceleurs ? Mets-toi à poil et je considérerai que tu es prête à donner de toi pour ton connard adoré. Mais je te préviens : il n'y a pas de safeword entre nous. Tu seras à moi jusqu'à ce que j'en ai fini avec toi."

Et peut-être qu'il la garderait un peu plus aussi. Peut-être qu'il se paierait le déplacement au marché avec ce qui resterait d'elle. Peut-être pas. Les options étaient encore vagues dans sa tête, la seule certitude étant qu'il était prêt à piocher quelques potions et à se faire bien plaisir avec la jolie Terranide.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 6 mercredi 01 février 2023, 19:42:32

Son corps devient la monnaie d’échange contre la vie du comte. Comme si le destin retrouve son fil initial après un court détour. Mais une nette différence demeure : Si ses mots se sont calmés, la fierté de l’esclave demeure. Son seul regard met au défi le sorceleur de prouver ses aptitudes.
La terranide n’est arrivée à sa position, en se fiant à des contes pour effrayer les enfants. Si leurs prouesses guerrières ne sont à prouver, leurs combats incessants ont peut-être endormis à jamais leurs attributs virils. Des mots qu’elle contient toujours, ancrée dans cette optique de sauver la peau de son maître.

Mais est-ce là la seule raison ? Qui la pousse à ôter ses vêtements sans défaillir, à suspendre ses pupilles aux siennes, le coin des lèvres relevé d’un discret et malicieux sourire. Ou sous ses bien nobles intentions, quoi qu’elle n’a jamais caché leur nature égoïste de préserver un mode de vie qui lui est propre, se cache une curiosité bien malsaine, menée par un curieux désir.
Kleora n’a jamais été prête à donner son corps pour son maître ; elle a été capable de faire preuve de remarquables stratagèmes pour éviter ces situations.

Cette fois-ci, c’est différent. Sous ses nombreuses excuses et un véritable dédain à l’idée de changer de maître se cache une volonté de découvrir les prouesses du sorceleur. Si sa seule intention avait été de le sauver, la féline aurait préféré la mort, à la souillure de son corps.
Ses doigts graciles tombent et poussent ses étroites bretelles, le long de ses bras. Sa poitrine se découvre ; le tissu longe son corps pour habiller le sol de la chambre.

« Je n’attends ni douceur, ni prévenance de votre part. J’accomplirais ma part du marché alors tâchez au moins de… »

Kleora ! Ses pensées l’appellent à l’ordre, juste avant que le mot de trop ne sorte.

Céder à la provocation est si facile mais risque de la conduire sur un chemin bien épineux. En réalité, objet d’un autre, la tuer reviendrait à simplement casser le vase d’un noble. Sa vie n’a si peu de valeur aux yeux de la société ashnardienne qu’elle devrait apprendre à mieux tenir sa langue en présence d’une brute, capable de lui tordre le cou d’une main. Le simple solde donné pour cette mission suffirait à dédommager son maître. Bien que lui n’accepterait peut-être pas une justice si ridicule.

« Etes-vous satisfait de la vue ? Demande-t-elle dans un excès d’orgueil. Les gaupes que vous usez à vôtre habitude ne sont que de vieux chiffons, utilisés par d’autres. »

Kleora ne reste immobile, à attendre sa sentence. D’un pas assuré, ses mains se déposent sur le torse du sorceleur et s'arrêtent à sa ceinture. Nul jeu de séduction n’est nécessaire entre eux ; il n’attend que la satisfaction pure de ses instincts animaliers. La terranide compte lui donner contentement et prouvée qu’elle n’est une hybride lambda trouvée au bord d’un foutoir.

La boucle défaite, le pantalon tombe à ses chevilles. Ses probables sous-vêtements suivent pour dévoiler sa virilité endormie. Ses doigts l’enlacent, ses genoux s’écrasent contre le parquet inconfortable. Si Kleora n’attend aucune douceur de sa part, elle ne prend de gant, ni n’attend une quelconque autorisation. Les lèvres ouvertes, le gland s’engouffre dans sa bouche.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 7 samedi 04 février 2023, 05:36:10

La Terranide avait été envoyée ici dans un but précis et son maître savait très bien ce qu’il voyait d’utile en elle. Le sorceleur savait qu’elle en avait conscience. Ils savaient tous les deux que le but de leur entrevue était d’en arriver là. Mais les gens avaient une chose que les petits seigneurs tendaient à oublier : le libre arbitre. Gerd était curieux de voir comment Kleora ferait usage du sien et il avait été très stimulé par son apparent volte-face initial, certainement pas dans son top 3 des retournements probables de situation à entrevoir.
Elle se rangeait dans son rôle initial comme un bon outil. Les esclaves n’étaient guère plus que ça à Ashnard : des objets utiles. Mais l’ennui né de cette retraite supposée fut petit à petit dissipé par la présence d’autre chose. C’était dans le regard et dans les gestes de la féline hautaine. Cette manière qu’elle eut de se dévêtir avec candeur et, encore plus, de réclamer d’être comparée positivement à la somme des femmes que le sorceleur s’était payé dans sa vie. Voulait-elle une confirmation ou voulait-elle être rassurée quant à sa valeur ? Peu importe : elle faisait en fait ça pour elle-même, au final. Gerd le devina, même s’il n’en dit rien, et le sourire malicieux qui tira ses traits fut le seul indice de son amusement retrouvé.

« Je suis satisfait. Mais tu sous-estimes les poules de qualité, Kleora. A Nexus, on les traite même comme des personnes. »

Il ne voulait pas lui en donner trop. Déjà, il ne se l’imaginait pas comme une vierge dont personne n’usait et elle jouait une carte sans effet sur le coup. Et puis, s’il commençait à la flatter et à lui témoigner une totale approbation, la motivation que la Terranide avait, ce désir de se dévoyer et de laisser libre cours à sa propre lubricité pour y rechercher la validation d’une force bien à elle, s’évanouirait vite ; et il n’avait pas l’intention de lui donner cet acte de délivrance rapidement.
A la place, il préférait qu’elle se donne pour l’obtenir, comme lorsqu’elle lui libéra les jambes pour se jeter à genoux entre ses cuisses et attraper son membre encore flasque. Elle ne perdit pas de temps à le prendre en bouche, prenant son gland en lui arrachant un ricanement de satisfaction. La langue légèrement râpeuse de la petite chatte lui causa des chatouillis électrisants qui ne tardèrent pas à lui exciter la verge par pure mécanique. Le vît palpita et gonfla rapidement et la Terranide put peu à peu constater que les attributs que le sorceleur révélait suivaient sa carrure.

« Là, tu peux te démarquer, petite chatte ! » crâna-t-il en se relevant, lui tenant la tête d’une main pour qu’elle ne s’écarte pas. Et une fois debout il passa ses grosses mains autour de ses oreilles félines pour l’attraper par là. Il n’y alla pas brutalement, mais il la tenait quand même tandis qu’il faisait d’un coup coulisser son membre entre ses lèvres dans des souffles de plaisir.
Il y allait en douceur, lentement, mais surtout parce qu’il laissait les sensations gonfler sa queue sur sa langue et qu’il voulait garder un bon équilibre en chassant calmement chaussons et pantalon des chevilles et ses pieds. Quand il la relâcha enfin, c’était pour faire passer son haut par-dessus sa tête et le jeter sur le reste de ses vêtements, révélant un corps marqué par de nombreux combats et des blessures passées qui auraient tué un homme commun. Il baissa le regard sur Kleora avec un sourire carnassier cette fois, et il sortit son membre mouillé de sa bouche pour lui faire taper son petit visage et le frotter dessus.

« Qu’est-ce que tu disais, tout à l’heure ? Tâchez de bander ? C’est ça ? »

Il éclata de rire et l’attrapa par le bras pour la relever.

« J’ai été trop gentil jusque là, tu ne crois pas ? On passe aux choses sérieuses, Kleora ? »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 8 dimanche 19 février 2023, 05:45:33

Les mains calleuses posées autour de ses oreilles lui arrachent un frison de dégoût. Le sorceleur n’en est pas responsable, à proprement parler. Tout individu lui aurait provoqué la même réaction, face à ce contact. Kleora ne le supporte pas ; il pourrait lui saisir la queue ou les cheveux, elle n’en dirait rien. Pour l’instant, la bouche occupée, il est difficile d'émettre le moindre son de protestation. D’autant que Gerd fait preuve d’une étonnante douceur, elle lui aurait plus imaginé à se ruer entre ses lèvres et abandonner la tendresse. Connaît-il au moins ce mot ?

Son maître ne lui a accordé que peu d’information sur l’homme mais une particularité est restée ancrée : Les sorceleurs sont puissants, mais manquent d’éducation. D’après une légende, probablement inventée par le Comte, les rouages de la lecture leur sont inconnus et le vocabulaire n’est guère leur fort. Ils ne communiquent que par la violence comme quelques bêtes sauvages. Ses connaissances basées là-dessus et ses premiers échanges avec Gerd, son opinion personnelle de l’homme ne vole guère haut.

Plus encore, quand il frotte sa virilité à sa joue. Que gagne-t-il à ce petit jeu ?

« Vous êtes en forme, je le reconnais. Vous m’avez ménagé, mais il n’y pas besoin. Ne suis-je pas là pour répondre à vos envies et gagner la vie de mon Maître ? » Sous ses airs, Kleora commence à se prendre au jeu ; elle ne s’est jamais forcée, à venir ou accomplir cette besogne. Mais si elle y trouve un semblant de plaisir, elle aura tout gagner, non ? « Gentil ? Commencez par ne plus toucher mes oreilles, de la soirée et j’y songerais à vous affubler ce qualitatif. » Elle était prête à terminer sa tâche mais il l’a obligé à se relever.

Ses paroles et ses gestes ne correspondent pas aux yeux de Kleora. Elle s’imaginait qu’il userait de sa bouche pour sa jouissance, sans l’ombre d’une pitié. Mais n’est-ce pas cela les choses sérieuses que le sorceleur annonce ? Un peu perplexe, la féline prend plusieurs secondes pour réfléchir à la suite, trouver la meilleure façon de servir l’enfoiré. L’idée se glisse, la chatte monte sur le lit. Un genoux, après l’autre. Au bord, elle s’installe à quatre pattes, le dos courbé et sa croupe à disposition. Et sa queue féline relevée, ondulant de droite à gauche.

Elle est prête à la suite. Depuis le début, en somme. La virilité de Gerd ne l’effraie nullement malgré son gabarit. S’il avait été impuissant, ça aurait été pratique. C’est sûr. Mais cette perspective, aussi éprouvante s’annonce-t-elle, possède son côté excitant.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Convaincre à tout prix. - Gerd

Réponse 9 vendredi 24 février 2023, 05:26:33

Le petit jeu de la Terranide se précisait. Derrière son côté boudeur et princier se cachait une jeune femme ennuyée à la recherche d’amusement, d’une bonne dose d’action. C’est pour ça qu’elle se prêtait si bien au jeu de ce rendez-vous qui en aurait inquiété plus d’une. Elle voulait le frisson du danger et de l’inattendu. Elle voulait connaître le sort réservé à celles qui étaient utilisées comme monnaie d’échange pour des transactions décisives.
La petite chatte avait tout d’un chat de salon, cajolée par son Ashnardien protecteur, peut-être mise sur un piédestal et sous verre. Mais la femme en elle rêvait aussi du mauvais garçon qui la ferait hurler de colère et crier de désespoir, et jouir sans égards. Est-ce que c’était ce qu’elle avait voulu et avait vu en arrivant dans cette chambre ? Est-ce que Gerd était le sale type auquel elle songeait en mouillant dans son sommeil ?
Si son coup de sang était une façon de réclamer plus de poigne, en tout cas, elle était sur le bon chemin pour se faire servir. En la regardant se détacher de lui et grimper à quatre pattes sur le lit, se cambrant en offrant ses orifices à son hôte indigne en faisant onduler sa queue blanche, Gerd se mit en tête qu’elle n’attendait que ça : une poigne ferme qui la ferait couiner sans lui demander son avis ni la ménager.
Avec un sourire narquois, il attrapa sa sacoche et se rapprocha en se massant doucement la hampe.

« Alors je serai gentil si je ne te touche plus les oreilles ? D’accord, mais… »

Il arrivait à son niveau et il arrêta de se toucher pour diriger son gland vers sa croupe offerte. Son gland épais et chaud, humide de sa salive et de présperme, se glissa contre sa vulve, écartant ses lèvres intimes pour venir se frotter entre elles, allant de son bouton d’amour aux portes de son nirvana en s’y répandant et en enflammant les terminaisons nerveuses de la région. Elle put sentir les picotements électrisants à ses premiers passages, qui mirent le feu à toute la zone en un instant.

« Qui me dit que tu veux d’un gentil ? Des gentils, tu en as à la pelle chez ton petit maître. Je suis sûr que même lui n’ose pas te sanctionner ou te coller une petite fessée de temps en temps. »

A ces mots, il laissa tomber une main lourde sur une de ses fesses blanches. Elle émit un claquement sonore au contact et laissa une marque rouge derrière elle.
Mais la main ne quitta pas son corps, ne fit que glisser pour attraper la base de sa queue blanche, la serrant doucement et s’en servant comme d’une poignée pour la faire onduler et frotter contre son gland en même temps qu’il la torturait toujours.
Il la fit faire ainsi un instant avant ce dernier passage où son sexe arriva au sien et où il poussa du bassin tout en la tirant à lui, se logeant et s’enfonçant en elle par à-coups, l’écartant et l’ouvrant à son passage autant qu’elle pouvait le supporter.
Il n’avait plus besoin de diriger sa verge contre elle, alors la main libérée alla fouiller la sacoche posée tout près et commença à ouvrir une fiole, qu’il vida rapidement avant de se saisir d’une autre.

« Je sais ce que tu es venue chercher, Kleora. On t’a parlé de nous, hm ? Ces sorceleurs rustres, primitifs et bestiaux qui baisent comme des chiens ! »

Il but la troisième potion et grogna en sentant les mutagènes réagir sur son organisme et les toxines se répandre en lui. L’adrénaline l’inonda. Un nouveau souffle l’envahit. Et ses muscles se raffermirent et se bandèrent, gonflèrent en durcissant, sa verge n’étant pas épargnée par les effets physiologiques des potions.
Il affermit sa prise sur elle, poussa plus fort en elle en poussant de rauques soupirs de plaisir. Il poussa et poussa en la tirant contre lui jusqu’à ce que leurs peaux se rejoignent et que sa garde s’écrase contre ses lèvres juteuses de leur excitation commune.

« C’est ce que tu es venue chercher, je me trompe ? »

Il avait la certitude de ne pas se tromper et sa main désormais libre tomba dans ses cheveux et la fit descendre sèchement jusque dans les douces couvertures sur lesquelles son visage s’écrasa tandis que, derrière elle, il ricanait en engageant un coulissement sec et obscène en elle, glissant de toute sa longueur et avec une force rare à l’intérieur de son vagin, son aine dure claquant avec vigueur et grand bruit contre ses cuisses et ses petites fesses.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-


Répondre
Tags :