Prénom : Kleora
Age : Vingt-trois ans.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race & Groupe : Terranide (Terranide)
Physique : Terranide choyée depuis sa capture, Kleora n’a souffert d’aucune forme de maltraitance et s’est épanouie en magnifique jeune femme. Sa crinière argentée retombe jusqu’à l’orée de ses fesses mais souvent, elle est relevée en un chignon, tenue par deux magnifiques broches. Ses oreilles félines se relèvent au-dessus de son crâne. Pour les rares qui ont eu la chance d’y passer leur main, ils attestent d’une incroyable douceur. Ses pupilles améthystes vous dévisagent et jugent silencieusement.
Elle paraît si frêle, si fragile mais ne vous fiez pas aux apparences, elle mord plus fort qu’il n’y paraît. Son corps délicat est mis en valeur par des tenues luxueuses. Son maître ne regardait jamais à la dépense pour habiller son joyau. Cependant, il préfère des robes simples, qui suffisent à mettre en valeur sa beauté naturelle et ses atouts. Sous ses robes, se dévoilent parfois le bout de sa queue féline. Kleora ne cherche pas à masquer ses attributs animaux dont elle est fière. Ces derniers dévoilent souvent ses sentiments plus que son regard insensible et ses lèvres incapable de sourire.
Malgré qu’elle entretient certaines sobriétés dans ses tenues, elle apprécie se parer de quelques bijoux d’or. Ils sont si fins, si discrets qu’il ne la surcharge. Son maître appréciait d’ailleurs lui mettre un collier autour d’une cou, liée à une chaîne si fine qu’un rien ne la briserait. Mais elle symbolisait sa richesse par un ouvrage de qualité et sa propriété. De plus, comme tout esclave, Kleora est marquée. Au poignet, elle porte l’emblème de son maître, un aigle à deux têtes et trois paires d'ailes.
Caractère : Le traumatisme causé par la disparition de sa tribu a profondément affecté Kleora. Mais face à la lente descente en enfer de son père, elle a bien vite abandonné l’idée de fuir ou se venger. Elle ne le reconnaissait plus, cet homme si aimant autrefois qui avait fini par se conduire à sa propre perte. La terranide se résolut à suivre le destin qu’on lui imposait. Silencieuse créature, elle se plaisait toutefois dans l’enseignement que l’on lui prodiguait. Les romans formaient et forment encore une échappatoire à son cruel destin. Elle rêve de prendre la place des héros courageux, voyageant et goûtant à la liberté.
Elle est plutôt discrète et rêveuse, enfermée dans sa propre bulle, animée par des rêves de liberté. Pourtant la terranide a souvent été propulsée au centre de l’attention, cajolée et enviée. L’attention que l’on lui portait n’était pas pour lui déplaire, être ainsi admirée et choyée possède de bons côtés.
Kleora ne s’est jamais opposée à son maître, plutôt obéissante ; elle faisait tout de même preuve d’esprit critique lorsque l’absurdité de ses actes lui sautait aux yeux.
La terranide est cependant hautaine et désagréable avec les plus ignorants.
Histoire : Née dans une tribu nomade de chasseurs, le danger les guettait à chaque instant et la mobilité était leur meilleure arme pour échapper à leurs ennemis. Admirables guerriers, nombreux étaient ceux qui les convoitaient pour les réduire à l’état de simple esclave. Après des années compliquées où les rapts s’étaient multipliés, ils connaissaient enfin une période de relative paix. Plusieurs couples purent se former et une nouvelle génération, assurant la prospérité de la tribu naissait.
Dès leur plus jeune âge, ils apprenaient à survivre : trouver de la nourriture, se défendre. Les plus faibles n'avaient pas leur place au risque de compromettre la sécurité de tous. Parmi eux, des éléments prometteurs se distinguaient. Mais c’était ce moment que leurs agresseurs attendaient. Celui où ils pourraient s’emparer des enfants, les élever et les vendre à leur meilleur prix.
Face à leur attaque soudaine, quand la vigilance s’était relâchée, ils tombaient un à un au combat. Les flammes se propageaient dans le camp de fortune. Immobilisée par la terreur, Kleora se retrouvait simple spectatrice des cris d’effroi. Son père arriva, courant vers elle. Il l’attrapa sous le bras et réussit à s’enfuir dans le chaos ambiant. Sauvée, elle l’était. Mais dans ses pupilles innocentes se marquaient l’horreur et la mort des siens.
La fuite l’affaiblissait. Ils mangeaient mal, ne dormaient que peu. La paranoïa changea peu à peu son père. L’image attendrissante et bienveillante qu’elle possédait de lui s’évanouissait. Elle ne devenait plus qu’un lointain souvenir tant la pression qui pesait sur ses épaules, le détruisait peu à peu.
Ses ennemis le rattrapèrent, une nuit. Dans la forêt, il avait tout fait pour les semer, son enfant dans les bras. Mais diminué physiquement, aveuglé par sa douce folie, il tomba dans un guet-apens.
Kleora fut capturée bien vite et confiée à un marchand d’esclaves. Elle se retrouvera séparée des siens, seule aux mains d’un rustre personnage. Ce dernier ne lui fit aucun mal malgré son statut de marchandise. Il désira préserver sa beauté et l’éduqua comme un véritable joyau.
Elle devait devenir le chef d'œuvre de sa carrière. Il investit une fortune pour l’élever au-dessus des autres, en faire une esclave digne d’accompagner les plus grands. Il se refusa de la vendre sans avoir terminé son accomplissement malgré, parfois, une trésorerie bien amaigrie.
Sa majorité atteinte, il la vendit aux enchères ; l’assemblée se battit pour posséder la magnifique terranide. Un noble d’Ashnard s’empara de la créature.
Sa vie fut plutôt tranquille, en dehors des missions qu’il lui confiait. Une relation de confiance les unissait mais son absence de liberté la pesait. Ses souvenirs d’enfance heureux s’évanouissaient avec les années et elle rêvait de goûter à nouveau à cette sensation de liberté.
A l’aube de sa vingt-troisième année, elle s’enfuit avec l’aide d’un serviteur.
Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte.