Quelle vie banale, ennuyeuse et si rébarbatif ! Je m'en lasse temps. Fichu terre avec ces guerres incessantes et sans aucun intérêt, rebond, dénouement intéressant. Tout est fait par des machinations, complots, politico-économiste gauchiste, extremiste !
Pourquoi la beauté de ce monde est caché par un pouvoir humain si faible ? Pourquoi on nous parle de putain d'espion et de One Man Army, alors que bon, tu te bats au corps à corps et te pète le poignet en frappant mal ton adversaire !
Bref, ce monde terrien est beaucoup trop... nul ! Aucun pouvoir, aucune magie et tant de victime, incapable de se sauver !
Certains me trouve No-Life, suis pas d'accord ! J'ai un boulot... de caissier de supermarché. Rêver d'un univers n'apporte pas franchement la richesse, j'essaye de ne pas perdre espoir mais franchement... C'est la loose. Les filles n'aiment que les mecs sérieux et riche ! Et puis je suis roux... c'est con, mais les rousses sont super sexy, là ou les mecs... c'est plus moyen, voir "moche". Pourtant dans les animes, c'est tellement la classe, les cheveux rouges !
Avant j'étais animé d'une envie de grandeur, de force en voyant tout ces héros se battre pour une noble cause, une mission de vie. Et là... je me bats juste pour mon putain de 18M carré ! Merde quoi ! J'ai vingt-quatre ans et je vois rien à l'horizon de bon arrivé !
J'avais appris tant de sport, tant de chose et finalement... Pour rien en faire, bah oui, sauf policier, ce battre te fout en taule ! Tu peux pas faire justice toi-même et n'étant pas un super-humain, une simple balle ou un coup de couteau et paf tu crève comme une grosse merde ! Bref, j'avais arrêter de me donner à fond en grandissant, réalisant que mon rêve c'était effondrez sur lui-même.
Je connaissais que vaguement les meufs et celle qui était dans mon délire sur internet... c'était des gamines !!! La misère, je mourrirais peut-être puceau en tentant d'éviter un vol à la tire, poignardé pour sauver un/e inconnue ! Ce serait le best of ma life ahah !
Encore une journée en tout cas à s'écraser devant le client mécontent de la hausse des prix... Ok plaint toi, mais bordel, je peux rien y faire et moi-même je la ressens sur mon salaire !
Dépité, je rentre, allume la télé en cherchant le dernier épisode de ma série, une boisson pétillante, du chocolat et hop mon cache-oeil démoniaque... ah... je me sens enfin moi. Hors de ce fichu monde...
Même les épisodes sont de plus en plus nuls, toujours la même trame, les artistes ont pas assez d'argent, de temps et les designs sont nuls. Je soupire et relit mon grand livre de la destruction... Il m'est très chère, j'y ai écris toute mes vies passées. J'en souris et me lève pour allez me préparer un bouillon de nouille, easy.
Sauf que soudain, Dieu à peut-être entendu mes prières ! Mon sol s'illumine d'un pentacle.
- NON... NON... NOOOONNNN ENFIN ! je suis invoquer pour sauver un monde ?!
C'est avec une grande joie et sans regret que je disparais de la Terre !
-------------
Je ne sais pas combien de temps cela prend, mais je me sens transporté dans un doux cocon, avant que mon corps ne semble s'embraser, écraser, presque briser. La sensation est terrible, mais aussi purificatrice, je sens que je change et j'ai hâte de voir comment ! Changement de race ? Musculation x10 ? Pouvoir de dragon ? Rahlala vite vite !!!
Le sol, je ressens la pierre froide sous moi et ouvre enfin les yeux, dans une bâtisse qui m'est inconnue, entouré de personne en tenue... religieuse ? Ils me regardent avec de grand yeux, vite, je dois assuré !
- On dirait que j'ai été invoquer. Qui a oser invoquer, le grand et puissant Red ! Pour quelle raison ?
Il faut que j'en impose, que je sois assuré ! Cependant certains regard m'interpelle, notamment celle d'une femme qui semble être la classe dirigeante ? Elle regarde plus... bas ?
Suivant son regard, je tombe sur mon Excalibur fièrement dresser... Le rouge me monte au joue en me rendant compte que je suis NUE !!! Putain, aucune de mes vêtements n'est passez avec moi !
Je me fais force pour ne pas cacher mon érection, et montrer ma gêne. Mais je suis rouge pivoine... Je claque des doigts.
- Vous m'invoquez sans préparer des vêtements ? Donner moi quelque chose et vite. ... Toi, ta cape ! Ordonnais-je en voyant un chevalier avec une belle cape rouge.
Mon ton assuré et mon regard brillant semble le faire céder et réagir aussitôt en me permettant de vite me dérober à leur yeux. ... presque. Le chapiteau plus bas est visible mais pas directement. Je reste fier, droit... un peu trop et attend des explications. Sa longue cape me va comme un gant et me met en valeur, j'en suis plutôt content ! Si seulement je n'avais eu d'érection !!!