Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤ [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Chaton

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Prince scandinave sacrifié il y a fort fort longtemps à un démon par la sorcière Freya, il a été reforgé en un hybride démoniaque taillé sur-mesure pour elle en récompense. Quand elle n'a pas besoin de lui, il a la forme d'un gros chat noir fainéant, et il est conditionné pour l'adorer et lui obéir au doigt et à l'œil. Briser sa malédiction n'est pas une maigre tâche et le résultat a de grandes chances de ne pas durer.

Identité :
ᓚᘏᗢ Kristian Odursson af Gatt...
ᓚᘏᗢ Mais on ne m'appelle plus que Chat, Matou ou Saleté.
ᓚᘏᗢ Elle, Elle m'appelle Prince Chaton ❤.

Âge :
ᓚᘏᗢ J'avais dépassé mes vingt printemps de peu lorsque j'ai été enfermé là-dedans
ᓚᘏᗢ Depuis qui sait combien de temps a passé ?

Sexe :
ᓚᘏᗢ Masculin, et Elle n'a jamais jugé bon de me torturer de ce côté-ci...

Race :
ᓚᘏᗢ J'étais un homme parfaitement normal avant de devenir cette bestiole mi-homme, mi-chat, qui se transforme en un insignifiant matou noir et poilu quand sa Maîtresse n'a pas besoin de lui.
ᓚᘏᗢ J'imagine que vous me qualifiereriez de Terranide, à défaut de mieux...

Sexualité :
ᓚᘏᗢ Je suis tout ce qu'Elle veut de moi
ᓚᘏᗢ Dieu merci Heureusement elle a été faite femme, car je me sens hétérosexuel.
ᓚᘏᗢ Qu'Elle en décide autrement, ceci dit, et je n'aurais guère de choix.

Physique :
ᓚᘏᗢ J'étais un beau, un fringant jeune homme, grand de taille, de fine stature ; on m'appelait l'Asperge, mais j'en faisais fi. Ma peau était d'une blancheur exemplaire, pareille à celle des débutantes de la cour, mes cheveux soyeux d'un noir de jais en soulignaient la clarté. Mes yeux d'un bleu ciel d'été, fiertés de ma mère, observaient le monde avec intelligence derrière eux. Dieu m'avait donné un beau visage sans imperfections et des doigts agiles de musicien.
ᓚᘏᗢ Que reste-t-il de ce beau jeune homme aujourd'hui ? Si peu de choses ! Je dois le reconnaître : le Malin a jugé bon de conserver ce qui me caractérisait le plus : ma sveltesse, désormais marquée par une belle musculature, mes doigts longs, fins et agiles, terminés par des griffes à présent, mes cheveux et mon visage d'ange aussi. Mais tout a été perverti au-delà des marques de l'hybridation : ma peau est devenue sombre comme du chocolat au lait, mes yeux sont rouges comme les feux des Enfers et mon visage est marqué par les marques rouges de ma malédiction au nez, et par des anneaux d'acier ancrés dans mes joues pour m'empêcher de mordre. De ce fait, je ne peux que parler doucement et feuler douloureusement, et manger seulement ce qu'on aura bien voulu me préparer, sans pouvoir laisser libre cours aux instincts qui me dévorent. Deux petites cornes immondes finissent mon front, et il y a ce collier, ce collier que je ne peux pas ôter, ce collier qu'Elle m'a imposé.
ᓚᘏᗢ Quand Elle ne me demande pas, je suis un vieux matou aux gros poils noirs et aux yeux bleu fatigués. Je n'ai rien de plus qu'un autre chat sinon ce beau collier, version miniature de ma forme hybride, que je porte alors, avec un grelot noir qui tinte quand je me déplace.

Caractère :
ᓚᘏᗢ J'étais un garçon bien sot, feignant et ingrat. Je refusais mon statut comme mon destin, ma place dans le monde. Je rêvais d'escapades et de grandes aventures bohèmes à travers le monde. J'étais un romantique invétéré. C'est ce qui m'a perdu.
ᓚᘏᗢ Ma déchéance m'a servi de leçon, mais il me serait bien impossible d'en tirer profit désormais. Lassitude et paresse ont quitté mon être, je me sens aujourd'hui tel un prédateur : énergique, motivé par la faim, confiant. Mais je ne saurais profiter d'une quelconque liberté, car j'ai perdu ce privilège lorsqu'elle m'a sacrifié et que la Malin m'a maudit. Je suis comme tenu par une laisse invisible qui enserre mes pensées et mes actions. Il m'est impossible de me battre pour moi-même ou de décider de mon sort, je suis soumis aux clauses de mon contrat et à la volonté de ma Maîtresse. Et si, d'aventure, je devais vouloir en finir, mettre fin à ma condition, m'exécuter me serait absolument impossible. Qui sait, de toute façon, si j'aurais le cran d'agir neuf fois ? Une fois pour chaque vie ? Je reste un lâche et un soumis. Je peux feuler, grogner, sauter et me débattre, prendre le dessus sur Elle ou trouver un réel plaisir dans mes accomplissements, il n'y a rien que je puisse faire qui n'ait été approuvé par Elle. Je suis Son esclave, Sa propriété. Je ne suis même plus un homme. Et si je pouvais, par le passé, argumenter par mon innocence et ma tendre bienveillance, je dois bien l'avouer : les choses qu'Elle m'a fait faire ont bien noirci mon âme et il n'y a plus de place aux Cieux pour moi.
ᓚᘏᗢ Lorsqu'Elle ne me demande pas, je suis un gros matou tout noir et tout raplapla. C'est comme si toute cette énergie que je ressentais en version hybride s'éteignait sous le poids de la fatigue de ma forme féline. En vérité, je sais bien que c'est une manière de me garder dans une cage figurative : il n'y a pas de barreaux, mais aller du fauteuil à la gamelle est déjà une épreuve de volonté formidable que j'accomplis, alors, m'évader ?

Histoire :
ᓚᘏᗢ Mon nom était Kristian, fils d'Odur, de la petite Maison de Gatt. Nous n'étions pas puissants, mais nous étions de sang royal : on s'occupait bien de nous, nous ne manquions de rien. Notre train de vie était digne de la haute bourgeoisie. Tout ce qu'on nous demandait, en retour, était d'être d'exemplaires serviteurs de la Couronne. Mon père l'était, comme son père et le père de son père avant lui. Moi, je ne voulais pas ce destin. Très jeune, j'exprimais plus de talent pour les matières littéraires et musicales que pour les mathématiques et les sciences. Fils unique, beaucoup d'espérances reposaient sur moi, et beaucoup d'entre elles furent contrariées. Je ne m'entendais pas avec mon père et il me forçait à des activités auxquelles je n'entendais rien, dont je ne voulais rien savoir. A l'âge adulte, je désespérais de trouver ma place dans la vie. Je rêvais de lointains et de folles aventures, d'un amour fou et d'un stupre sulfureux.
ᓚᘏᗢ Lorsqu'Elle passa ma fenêtre un soir, je crus mes rêves exaucés. Elle aurait aussi bien pu être un rêve, je n'en avais cure : je me suis abandonné à Ses caresses et Ses promesses enivrantes. Je me donnais à Elle et je Lui donnais tout ce qu'elle réclamait de moi. J'eus mes premiers émois, ma première extase sous Elle, sur Elle, en Elle. C'est avec un sourire comblé et la volonté d'exécuter Son moindre commandement que je me suis laissé transpercer par sa lame rituelle, mon cœur livré au Diable, mon âme enfermée au Tartare.
ᓚᘏᗢ Cette mort dura un clin d'œil comme elle aurait pu durer une éternité. Je me réveillais contre Elle, au creux de Ses cuisses, fier comme un Pape et comblé de Sa présence. Il me fallut un moment pour réaliser que je n'étais plus un homme, mais un chat, un gros chat noir, pataud et lourd, aux gros poils soyeux et au regard fatigué. A mon grand étonnement, je ne ressentais ni panique, ni empressement à exprimer mon trouble. J'essayais de me redresser pour retrouver le contact de la terre, mais je ne pus que sentir le poids de ma paresse et le tremblement de Son rire dans mes oreilles sensibles. Un collier se refermait à mon col et, à partir de cet instant, je fus sien, sans savoir si je l'avais voulu ou si on me l'avait imposé. La seule chose dont j'étais conscient, c'était de mon désir de m'étaler et de dormir contre Son ventre.
ᓚᘏᗢ Il fut difficile pour moi de garder la mesure du temps sous cette forme. Les choses devenaient plus claires lorsqu'Elle me réclamait et que je prenais l'apparence d'une version sombre de moi-même croisée à un chat. J'étais alors capable de raison et de déplacements. Je me sentais même mieux que je ne m'étais jamais senti. J'aurais menti en disant que ça ne m'enivre pas. Mais j'apprenais aussi les clauses de la malédiction que le Malin avait jeté sur moi en Sa faveur. Ma Maîtresse, Freya, possédait sur moi un pouvoir absolu. Il m'était impossible de faire quoi que ce soit qui n'ait été autorisé par Sa volonté. Elle ne me convoquait, d'ailleurs, que pour satisfaire Ses désirs, qu'il s'agisse de me mettre à contribution dans Ses plans infâmes ou de profiter de mon corps, une fois de plus. Au départ, je me défendais, je débattais, j'essayais de trouver la parade, mais la lutte ne m'attirait que punitions et migraines. J'ai honte d'admettre ma faiblesse, mais aujourd'hui je me plie à Ses ordres, bon gré, mal gré, et j'essaye d'en tirer le maximum pour mon confort sans espérer m'extraire à Son pouvoir.
ᓚᘏᗢ Freya est maintenant ma Maîtresse, Son verbe est ma voie. Elle ne m'a pas réclamé depuis un moment mais je devine que nous avons changé d'air. Je sens une odeur d'iode et de poisson ~hmmm poissooon~ me titiller les moustaches. Si seulement je pouvais me convaincre de sauter à la fenêtre... Où sommes-nous ? Quels sont Ses plans ici ? Et quel sera mon rôle ? Je crains Son appel autant que j'en ai hâte !

Autre :
ᓚᘏᗢ Sacrifié au Diable par Freya lors de sa première extase il y a fort fort longtemps
ᓚᘏᗢ Fruit d'une malédiction destinée à récompenser Freya pour sa perversité
ᓚᘏᗢ Emprisonné sous l'apparence d'un matou noir et poilu dénué de volonté
ᓚᘏᗢ Ne peut être rendu à sa forme hybride féline que par magie
ᓚᘏᗢ Le sort utilisé par Freya pour le changer est un secret très difficile à percer
ᓚᘏᗢ Ne connait pas le sort en question
ᓚᘏᗢ Dispose de sa volonté sous forme hybride, mais soumis à Freya
ᓚᘏᗢ Est immortel, mais pas invulnérable, et pour cette raison a reçu neuf vies

Comment avez-vous connu le forum ?
ᓚᘏᗢ Deuxième compte d'Asmodeus.
« Modifié: lundi 21 novembre 2022, 16:01:43 par Anéa »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤

Réponse 1 lundi 21 novembre 2022, 13:35:04

Balance une sardine.

Bon retour dans le coin.  :P

Prince Chaton

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Prince scandinave sacrifié il y a fort fort longtemps à un démon par la sorcière Freya, il a été reforgé en un hybride démoniaque taillé sur-mesure pour elle en récompense. Quand elle n'a pas besoin de lui, il a la forme d'un gros chat noir fainéant, et il est conditionné pour l'adorer et lui obéir au doigt et à l'œil. Briser sa malédiction n'est pas une maigre tâche et le résultat a de grandes chances de ne pas durer.

Re : ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤ [Anéa]

Réponse 2 lundi 21 novembre 2022, 14:57:47

La sardine tombe à 30cm de son museau. Chaton la fixe un instant avant de se rendormir.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤ [Anéa]

Réponse 3 lundi 21 novembre 2022, 16:00:46

Coucou et re ici bas, jontil missieur !

Miaou, devrais-je dire  ::)
Appétissant !

Tu es validé ! o/ Profite bien du fow !



-En souvenir du bon vieux temps-

Prince Chaton

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • Fiche

    Description
    Prince scandinave sacrifié il y a fort fort longtemps à un démon par la sorcière Freya, il a été reforgé en un hybride démoniaque taillé sur-mesure pour elle en récompense. Quand elle n'a pas besoin de lui, il a la forme d'un gros chat noir fainéant, et il est conditionné pour l'adorer et lui obéir au doigt et à l'œil. Briser sa malédiction n'est pas une maigre tâche et le résultat a de grandes chances de ne pas durer.

Re : ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤ [Vanéalidé !]

Réponse 4 lundi 21 novembre 2022, 16:32:09

Le matou lève la tête, se lèche les babines en voyant la gentille madame, mais ne lâche qu'un Mrrraow~❥ avant de se rendormir.

Merci 'Néa ! ;D

Kaixiu

Avatar

Re : ᓚᘏᗢ Sa Maudite Altesse Chaton ❤ [Vanéalidé !]

Réponse 5 lundi 21 novembre 2022, 18:46:15

Ca compte si je dis 2 fois rebienvenue par Ichi ? xD


Répondre
Tags :