Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vagues au lac (PV Vexanna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bando

Humain(e)

Vagues au lac (PV Vexanna)

jeudi 27 octobre 2022, 20:31:19

   C’est agréable l’automne, calme. L’air est frais, mais pas encore froid. Les arbres se colorent, mais ne sont pas encore mis à nu par les quelques bourrasques qui agitent l’idyllique paysage qu’est le nôtre, quelque part, presque au centre de cet immense lac qui trône, presque au centre lui aussi, au sein du parc boisé de Seikusu.

Voilà un autre de ces jours durant lesquels je me permets de flâner un peu, préférant remettre à demain la somme considérable de travail qu’il me reste encore à fournir en vue d’une très prochaine publication. À vue d’œil, je dirais qu’il doit être un peu plus de midi… à vrai dire j’en sais rien. Et je m’en fiche, bien trop confortablement installé sur la petite barque de bois que j’avais louée pour la journée. Un de mes habituels carnets à la main, j’observe le ciel sans trop penser, allongé, à regarder le ciel encore assez clément pour que je m’autorise à rester ainsi encore un peu. Comme un enfant, je me prends à compter les nuages, à leur trouver des formes et des significations bien souvent idiotes, m’écartant de toute pensée rationnelle pour préférer m’accorder le droit de rêver un peu. Pas d’ordinateur cette fois, pas le moindre téléphone… pas la moindre sonnerie qui soit pour me déranger, donc. La cigarette au bec, je me laisse porter, ne guettant que très rarement par-dessus bord pour m’assurer de ne pas non plus dériver ou approcher terre trop tôt.

Dans la lune encore une fois, j’inspire et expire à intervalle régulier, préférant fuir, encore une fois, ce morne quotidien que tant d’autres -et je les plaint-, eux, éprouvent.

La tête appuyée sur un bord de ma petite embarcation, je dresse un temps mon carnet dans lequel je griffonne, esquissant quelques autres de ces formes qui ne veulent rien dire, ni rien représenter vraiment. Là encore, mes pensées ne me mènent nulle part, m’accordant un répit dont j’avais bien besoin.

Un grand soupir et je me redresse, avant que je ne me relève presque d’un bond alors qu’une sensation de choc ne vienne perturber cette bien trop savoureuse quiétude. La petite barque manque de chavirer sans que je ne comprenne pourquoi, me laissant dans la surprise la plus totale.
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 1 samedi 29 octobre 2022, 05:13:59

L’automne arrivait bien rapidement. Le temps s’était assez vite rafraîchit et la jolie Vexanna devait trouver de la nourriture rapidement pour ne pas en manquer durant l’hiver. Elle ne vivait pas dans une maison donc c’était plutôt dure de garder de la nourriture... Mais elle faisait de son mieux. La jolie chatte sortit, plus habillée que normalement. Elle n’avait pas de vêtements d’hiver très chaud mais ce qu’elle avait était suffisant pour les besoin de la cause. Elle portait un pantalon noir dans lequel elle avait fait un trou pour passer sa queue derrière elle. Un pull rouge plus chaud qui couvrait tout son corps, enfin presque, et sous un simple top noir sans soutien-gorge. Elle allait chasser donc pas besoin de s’accabler avec ce truc qui la torturait.

Elle sortit de son coin pour parcourir la forêt. Elle se rendit rapidement vers le lac. Elle allait pêcher aujourd’hui. Elle avait un sac dans lequel elle mettrait ses victimes et se trouva un coin à l’abri des regards avant de retirer son pull et son pantalon. Elle les cacha près d’un arbre et plongea dans l’eau en petite tenue. L’eau était plutôt froide mais c’était tolérable. Le fait qu’elle devait se trouver de la nourriture prenait largement le dessus sur la froideur de l’eau. Elle sortit avec un poisson et alla le mettre dans son sac. Elle recommença l’opération plusieurs fois.

Les heures passaient et son sac se remplissait lentement de poissons. Elle n’en avait pas encore assez et retourna dans l’eau. Elle attrapa deux poissons et remonta à la surface. Elle se retrouvait bien plus loin de la berge qu’elle ne l’aurait crue. La petite chatte nageait et vit une barque. Parfait. Elle lâcha les poissons et nagea dans la direction du petit bateau.


Cela la prit quelques minutes avant d’y parvenir. La jolie neko attrapa le rebord de l’embarcation aquatique avant de se donner un bon élan pour monter dedans. La personne qui occupait cette barque sursauta. La jolie Vexxie l’avait bien entendu se relever brusquement. Comme elle se retrouva à quatre pattes dans le fond de l’embarcation, la demoiselle se redressa et se secoua les cheveux en frissonnant. Puis elle prit place et essora sa queue sans vraiment se soucier de l’eau qui affichait encore un air surpris sur le visage.

C’est vrai qu’il ne devait pas s’attendre à se faire envahir de la sorte par une inconnue en sous-vêtement. Vexxie posa donc ses yeux émeraudes sur lui et le regardait. Il était plutôt mignon comme personne. La jolie chatte s’étira avant de lui adresser la parole.

 
-Salut... Alors...Quoi de neuf?


Elle lui sourit comme si cette situation était complètement normale.

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 2 samedi 29 octobre 2022, 23:57:25

L’embarcation virant d’un bord, puis d’un autre, je crus un instant sur le point de chavirer. Ma clope tombait à l’eau et je m’en trouvais vite l’air bête alors que mes yeux s’écarquillèrent d’eux-mêmes.
De petites mains étaient sorties de l’eau, agrippant le rebord de la petite barque et soudain, avec une étrange grâce, voilà qu’une jeune femme tout aussi originale montait à son bord…

Je m’étais rassis tandis que l’embarcation avait regagné son calme, incrédule face à cette nouvelle venue et face à son allure… pour le moins déconcertante.
Bien sûr, pour avoir pu visiter d’autres mondes que celui-ci, je ne pus me dire étonné ou effrayé -ce qui aurait été le cas si l’envahisseur avait mesuré 2 ou 3m et avait eu la peau verte-, toutefois, je resta un instant bouche-bée tandis que je découvrais mon étrange invitée. Regardant un instant ces deux oreilles qui trônaient au sommet de sa tête, j’en vins vite à cette longue queue toute recouverte de fourrure qu’elle se mit à essorer, tel un chat sorti du bain…

« Hum… »

Mais, par-delà cette surprise première, je ne pus m’empêcher de constater comme, trempée qu’elle était, le peu de vêtement qui la recouvrait lui collait désormais à la peau. Mes yeux dérivèrent vite ailleurs pour ne pas trop insister là-dessus, mais, il fallait le dire… son haut ne laissait déjà plus grande place à l’imagination, tant sa poitrine opulente, vraisemblablement nue là-dessous, se dessinait à merveille sous le tissu gorgé d’eau. À quatre pattes qu’elle était, j’eus presque l’impression de tout voir, en l’espace d’une seconde ou deux seulement. Les yeux ailleurs, je fis vite semblant de rien, avant qu’elle ne s’adresse enfin à moi. Bien trop surpris, je ne su vraiment comment réagir, d’ailleurs… En même temps, que fait-on dans un cas pareil ?

« Hum… bonjour. »

De nouveau tourné dans sa direction, j’essayais alors de fixer mes yeux aux siens, histoire de ne pas risquer d’aller perdre mon regard ailleurs. Si j’étais étonné des circonstances de cette rencontre, elle ne le semblait pas le moins du monde.

« Est-ce que… ça va ? »

Cherchant un instant sur le petit banc sur lequel je m’étais assis, j’attrapais mon veston pour le lui tendre.

« Tenez, vous devez mourir de froid… vous voulez que je vous ramène sur la rive ? »
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 3 mardi 01 novembre 2022, 19:44:22

Vexxie n’avait pas vraiment bien calculer la distance qu,elle parcourait sous l’eau alors qu’elle pêchait pour se préparer pour l’hiver qui allait bientôt arriver. La belle neko savait qu’elle devait amasser le plus de nourriture possible si elle voulait survivre. Donc la pêche était quelque chose de facile a faire pour elle.  Mais elle s’était trop éloignée de la rive et maintenant avec ses poissons qu’elle venait d’attraper nager jusqu’au bords serait plus compliquer. Elle dut abandonner ses proies pour aller vers une barque qui se trouvait non loin de la.  Elle s’était donner un élan pour montrer à bords.  Ses mains avaient agripper les contours de l’embarcation le temps que son corps émerge et qu’elle ne se retrouve dans la barque.


« Hum… »


Le pauvre homme semblait si surpris qu’il réagissait à peine. Vexxie profita de se moment pour se sécher du mieux qu’elle le pouvait, sachant qu,elle allait devoir replonger un peu plus tard. Mis elle pouvait s’accorder quelques minutes de pause, voir plus longtemps. Il fallait dire qu’il avait de quoi à être surpris. Elle avait fait une entrée fracassante au beau milieu de l’eau comme cela. Il ne devait pas s’attendre à avoir de la compagnie aussi rapidement. Voire pas du tout. Puis elle finit par lui adresser la parole.


« Hum… bonjour. »

La belle neko du nom de Vexxie s’étira de tout son long avant de s’asseoir en face de lui. Elle le regardait avec plus d’attention maintenant. Il semblait vraiment gêné.. Pourquoi? Il n’avait jamais vue de créature comme elle? Elle se mit a rire en voyant qu’il ne semblait pas savoir où regarder.  Elle était calme comparé à lui. Le pauvre.

« Est-ce que… ça va ? »

-HUm... Oui. Et toi?

Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas de raison de ne pas bien aller. Il finit par lui tendre son veston. Vexxie le regardait avant de le prendre.


« Tenez, vous devez mourir de froid… vous voulez que je vous ramène sur la rive ? »

-Vous? Je ne suis pas vous... Je m’appelle Vexxie.

Elle se leva doucement et retira ses sous-vêtements devant lui sans gêne. Puis elle mit le veston sur son corps frissonnant avant de le regarder en souriant

-Si j’ai trop froid je viendrais me coller contre toi.


Elle se rapprocha de lui et se glissa à côté de lui en prenant son bras contre elle.

-Alors mon mignon... C’est quoi ton petit nom?

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 4 vendredi 04 novembre 2022, 13:47:08

« Eh bien… ça va. »

La jeune inconnue m’avait pris des mains mon veston, sans aucune forme de procès, avant de m’offrir un spectacle des plus inattendus. Je fus cette fois incapable de détourner le regard tandis qu’elle retirait tour à tour le peu de tissu couvrant son corps.

Deux énormes seins, parfaitement ronds et dodus vinrent s’extirper de son haut, se balançant nonchalamment sous l’effet de leur poids, tandis que leur propriétaire venait se courber pour se défaire de sa toute petite culotte. Sans attente aucune, je découvrais cette petite chatte, semblant terminer ce portrait si parfait… ces hanches un peu larges dessinant l’arrondi parfait de fesses tout aussi rondes et dodues… mais fermes.
Je papillonnais un peu des yeux, entre émerveillement et surprise, une fois encore.

« Oh… wow, hum… ok. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune… « Vexxie » avait passé mon veston autour de ses épaules et m’avait rejoint pour se coller à moi. Toute sourire qu’elle était, elle attrapa mon bras bien rapidement et le serra tout contre elle, l’enfonçant peu à peu au creux de son opulente et délicieuse poitrine.

J’eus encore un peu de mal à articuler, tant tout ceci était des plus inattendus. Mon bras s’enfonçant au contact de sa peau encore si froide -je devais en paraître bouillant, à côté- je pus me sentir rapidement pleinement accueilli entre ses seins, ma main collant vite à son ventre… si près de ce qu’il y avait là, entre ses cuisses ouvertes sans honte.

« Eh bien… enchanté. Tu peux m’appeler Bando. »

Un léger sourire, un peu gêné, à son intention et, je tentais de détourner les yeux, juste un peu, tandis que je commençais à sentir cette épaisse demi-molle qui déformait mon pantalon large, jusqu’à mon genou gauche… qui semblait étonnamment enflé.

« Donc… la rive ? »
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 5 lundi 07 novembre 2022, 14:47:51

« Eh bien… ça va. »
-Génial...

La belle Vexxie avait simplement pris le veston sans cérémonie. Elle n’avait aucune pudeur et cet homme pouvait très bien le voir. Elle s’était lever pour se débarrasser de ses sous-vêtements mouillés. Il lui prêtait sa veste alors elle devait en profiter pour se sécher un peu non?  Elle se mit donc nue devant lui.

Il pouvait la mater s’il en avait envie. Vexxie n’en faisait pas vraiment de cas. Elle parvenait à sentir son regard sur son corps. Après tout il ne devait pas avoir l’habitude qu’une fille se dénude comme cela à leur première rencontre.  Il semblait laisser ses yeux glisser sur ses courbes alors qu’elle se pencha pour retirer sa petite culotte.  Elle se redressa en enfilant le veston qu’elle ne prit pas la peine de fermer.  Elle leva la tête pour le regarder. Il semblait surpris. Il la regardait d’une drôle de manière... comme s’il la trouvait appétissante. Cela la fit sourire un peu.


« Oh… wow, hum… ok. »

-Hum?

Vexxie se trouvait maintenant assise à ses côtés et se colla gentiment contre lui. Elle attrapa même son bras pour le coller entre ses seins, qui  se déplacèrent un peu pour lui laisser de l’espace alors qu’il finit entourer par sa poitrine. Elle le regardait en souriant. Il était si mignon qu’elle avait envie de le taquiner un peu, Le pauvre... Il semblait avoir du mal a se concentrer avec ce qu’elle faisait. Elle finit par se coller un peu plus contre lui, approcha la main du bras qu’elle tenait près de son intimité.


« Eh bien… enchanté. Tu peux m’appeler Bando. »

-Enchantée Bando...

Elle lui sourit en le voyant si gêné. Il semblait essayer de ne plus la regarder. Mais elle lui offrait un joli spectacle. Ses seins à l’air entourant son bras avec ses tétons dressés, a cause du froid... elle baissa les yeux pour le regardait, enfin pour le détail et vit un truc étrange.

« Donc… la rive ? »

-Hummm...?? Non... Ici c’est très bien...

Elle ne le regardait plus dans les yeux mais regardait la bosse énorme qui se formait sur sa jambe. Est-ce... c’était son...? Elle libéra son bras et posa la main sur ce qu’elle voyait. Elle se leva et se plaça devant lui  en se mettant à genou. Elle ne lui demandait même pas la permission pour quoi que se soit. Elle posa les deux mains sur cette bosse.

-Wow... est-ce que c’est ton....ta... hum...


Elle leva les yeux vers lui. Elle ne se souvenait plus de comment cela s’appelait mais elle savait l’utilité de la chose. Sa queue se balançait derrière, légèrement excitée de découvrir quelque chose de nouveau.

- Je peux la voir?

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 6 lundi 07 novembre 2022, 15:16:10

Le dos bien droit, tendu comme un piquet, j’essayais de bouger le moins possible, légèrement décontenancé par cette bien trop étrange situation. Les manches de ma chemise remontées, je profitais sans un mot du contact de ma peau nue contre celle de ses deux énormes seins qui comprimaient mon bras avec lourdeur mais douceur. Le rouge aux joues, je fuyais ces regards insistants qu’elle me lançait, la main plaquée sur mon entrejambe pour tenter de masquer mon excitation naissante… L’épais et long symbole de mon désir, encore un peu mou, s’en voyait plaqué contre ma cuisse… je priais pour qu’elle ne le remarque pas.

Je fus quand même surpris (comme si je ne l’étais pas assez) par sa réponse à ma question, que par deux fois j’avais dû répéter. Pas besoin d’aller sur la rive ? Mais alors… je fais quoi, moi, avec cette fille à moitié à poil sur ma barque, au beau milieu de l’après-midi ?
Me retournant légèrement vers elle, je reprenais, un peu étonné.

« C’est très bien pour… ? »

Le regard visiblement ailleurs, elle avait lâché mon bras d’un coup pour poser sa main directement… sur ma cuisse… enfin, sur mon…
Pris d’un grand frisson alors qu’elle en avait poussée ma main pour attraper mon sexe, je m’étais de nouveau raidis, le dos plus droit encore.

« Oh. »

Sans que je n’ai la moindre seconde pour me remettre de cette émotion soudaine, la jeune fille s’était aussitôt glissée à genoux entre mes jambes, grandes ouvertes. Déglutissant difficilement, je revenais à la regarder, presque totalement nue, comme ça…
Il ne m’en fallut pas plus pour que ma verge n’en devienne un peu plus raide elle aussi. Ses deux mains se posaient, au travers de mon vêtement, sur ma si longue colonne de chair, la palpant avec une curiosité que l’on pouvait aisément lire sur son petit visage fin.
La situation m’échappant encore et toujours plus, je me cramponnais au banc, incapable de savoir ce qu’il me fallait faire ou répondre.

Esquivant son regard, je me raccrochais à ses deux jolis seins qui se balançaient de droite à gauche, sans interruption, ayant tout de même un peu de mal à soutenir tous ces regards qu’elle me jetait.

« Sérieusement ? T-tu es sûre de… »

Dans quelle situation m’étais-je encore fourré ? Et… qu’allait-il se passer si je me laissais faire ? Était-ce un piège, ou… ?

Alors que ses deux petites mains me palpaient sans jamais pouvoir faire le tour de ma queue, voilà que je commençais à me mordiller les lèvres doucement… un peu trop excité sans doute.

« Et… je… j’veux dire, est-ce que tu es en train de me proposer de… tu vois ? »

Bandant toujours plus fort à chaque seconde qui passait, voilà que je me dressais fièrement, tendu tel un magnifique chapiteau. Le bas de mon pantalon se relevait de lui-même tandis que son tissu tentait encore de faire prisonnier ces presque quarante centimètres qui ne demandaient qu’à être libérés…

« Tu peux… tu peux la voir, si tu veux. »

Toujours un peu crispé à mon banc, je n’en faisais rien. Au moins ainsi pourrais-je me contenter du peu de plaisir de la laisser ouvrir ma braguette. Vu comme le chapiteau était dressé là dessous, elle devra batailler un peu et n’aura sans doute pas d’autre choix que d’y enrouler ses petits doigts pour la sortir. Voilà au moins une sensation qui ne sera pas pour me déplaire tant ça commence à tirer, sous ce tissu…
« Modifié: mardi 08 novembre 2022, 00:11:04 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 7 mardi 08 novembre 2022, 00:35:46

Vexanna n’était pas une chatte intimidante. Mais parfois les gens la trouvaient étrange.... Est-ce qu’il la trouvait étrange? Était-ce pour cela qu’il semblait si... troublé? Si nerveux? Si intimidé? La jolie Neko n’allait pas lui faire de mal au contraire. Elle avait bien l’intention de s’amuser avec lui. Donc il pouvait se détendre tout de même. Il fuyait tout les regards coquins qu’elle lui lançait. C’était amusant de voir qu’il était tout gêné. C’était bien la première fois qu’elle vivait une situation de ce genre. Il lui demandait s’il devait la ramener sur la rive. Non. Pas besoin. Elle allait être capable de s’y rendre. Pour le moment elle s’accordait une petite pause de pêche et avait très envie de s’amuser avec lui. Il allait devenir l’espace d’un moment sa victime. Il sembla étonné par cette réponse mais elle n’avait pas besoin d’aller sur la rive pour l’instant.  Vexxie le regardait de haut en bas avant de voir quelque chose d’intéressant qui se passait entre ses cuisses.

« C’est très bien pour… ? »
-Hum... pour... discuter?

Elle ne le regardait pas car son attention se trouvait ailleurs. Elle avait finit par relâcher son bras pour venir prendre d’assaut cette bosse qui grandissait lentement sous ses vêtements. Elle le sentit frissonner alors qu’elle le tenait doucement dans sa main. Elle avait même repousser sa main pour avoir accès à cette partie de son corps.

« Oh. »

Elle se glissa entre ses jambes devant lui, lui offrant une vision presque gourmande sur le corps si peu vêtu qu’elle possédait. Il ne contrôlait absolument rien car Vexxie ne lui laissait pas le temps d’agir. Pourquoi devrait-il réfléchir a quoi que se soit? Il semblait avoir de la difficulté a réfléchir. Pourtant il pouvait se laisser aller. Elle ne mordait pas si fort. Elle laissait ses mains palper ce sexe qu’elle parvenait à sentir sans mal sous son pantalon. Elle le regardait parfois mais lui regardait autre chose. Sa poitrine... Elle la fit bougée un peu plus en sachant qu’il la regardait.


« Sérieusement ? T-tu es sûre de… »
-Sérieuse? ... Oui... sinon pourquoi je demanderais?

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait cela. Elle lui avait poser une question. Voir son sexe... C’était parce qu’elle en avait envie...Pas pour être polie... Les humaines étaient des créatures étranges parfois. Et puis... Si elle n,avait pas envie de savoir elle ne serait pas en train de le tripoter gentiment... Plus elle le touchait plus elle sentait qu’il était plus grand... plus gros? Que les hommes normaux? Enfin de les hommes avec qui elle avait déjà fait quelques expériences.


« Et… je… j’veux dire, est-ce que tu es en train de me proposer de… tu vois ? »


Elle sourit et caressait toujours cette bosse qui déformait de manière très impressionnante le tissus de son pantalon. Elle lui fit les yeux doux alors qu’elle parvenait en sentir son membre durcir sous ses mains.

-Hum... Si tu veux dire baiser... Ouais... Mais avant je veux voir ta... queue?


Elle pencha un peu la tête sur le côté comme si elle réfléchissait à ce qu’elle venait de dire. Elle serra doucement ce qu’elle parvenait à peine à tenir. Elle commençait à faire quelques mouvement de vas et vient avec ses mains.

-Woow... elle a l’air énorme.... 

Elle se lécha les lèvres rien que de penser à  ce qu’il cachait sous ses vêtements.... C’était horriblement excitant.

« Tu peux… tu peux la voir, si tu veux. »
-Alors je veux voir.

Elle le regardait et se lécha les lèvres avant de glisser les mains sur ses cuisses couverte de son vêtement. Elle laissa ses mains se rendre à sa taille pour tirer dessus et le défaire. Puis elle tira encore pour le découvrir un peu. Elle lui jeta un regard qui signifiait qu’il allait devoir se lever pour qu’elle puisse le déshabiller.

-...Hum... Lève toi. Aller... Hop hop.


Elle lui regardait en restant à genoux devant lui en attendant qu’il se lève pour pouvoir tirer encore plus sur son pantalon.

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 8 mardi 08 novembre 2022, 01:06:34

Au moins, sa réponse à ma question avait mis les choses au clair. Et ce sans la moindre hésitation. Nue comme un ver, ou presque, la plantureuse Vexxie me proposait de… baiser. À condition que, là maintenant, au beau milieu de ce lac vide de toute vie, je lui montre ma… queue… purement et simplement. En même temps me direz-vous, il faut bien commencer quelque part.

Ces mots, un peu crus mais surtout inattendus, me firent frémir. Quoiqu’ils me donnèrent un peu d’aplomb comme ils me mirent un peu de baume au cœur. Au moins, je savais désormais où j’allais, avec cette bien étrange mais très belle inconnue. Vu comme elle me plaisait et vu l’effet qu’elle me faisait… ce n’est pas non plus comme si j’allais refuser ses avances.

À travers le tissu tendu, ses mains trituraient, palpaient et malaxaient mon sexe avec de plus en plus d’insistance, le faisant croître bien aisément. Tant et si bien qu’au bout de quelques secondes à peine, plus rien ne pendouillait… ma verge se faisait plus grosse encore, tendue en un bel arc de cercle se courbant vers le haut. Ne manquait plus qu’à me défaire de mes vêtements et à en décalotter la pointe pour me rendre prêt à l’action…

Même si je me contenais au possible, je ne pouvais retenir quelques premiers soupirs un peu chauds au contact de ses petites mains aventureuses. À la voir gigoter comme ça, il était clair que mon esprit s’embrumait un peu et que, plus le temps passait, plus l’envie qu’elle me branle me dévorait. Me mordillant de nouveau les lèvres, les yeux posés sur mon vêtement, je la regardais le tirer avec difficulté vers le bas. Elle avait beau s’échiner, rien n’y faisait et… visiblement, elle avait besoin d’un petit coup de main pour ça.

« Ok. Va pour ma queue… »

Un petit sourire encore un peu gêné à son intention et, à sa demande je me levais. Faisant de mon mieux pour tenir debout sur la petite barque qui oscillait d’un côté puis de l’autre, je lui faisais face de toute ma hauteur, le pantalon à peine baissé, le pubis et la base de mon sexe à l’air. Je tentais aussi de baisser mon pantalon, juste comme ça, mais rien n’y faisait.

« Je crois que ça ne va pas marcher comme ça. »

Fièrement dressée, ma queue s’élevait devant elle, jusqu’au dessus de sa tête, en ce chapiteau toujours plus impressionnant. À vrai dire, je ne la voyais même plus.

« Hum… tu veux la sortir ? »

Aussi timide que pouvait paraître cette semi-proposition, la vérité était que je mourais d’envie de sentir ses doigts sur moi.
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 9 mercredi 09 novembre 2022, 18:21:23

Vexxie se montrait peut-être une peu brusque et crue dans ses choix de mots mais c’était comme cela qu’elle s’exprimait la plupart du temps. Elle ne connaissait pas la politesse ni le parler normal des gens. Donc... Quand il lui demandait si elle était sur... Elle avait répondu rapidement. Elle lui laçait même  qu’ils allaient pouvoir baiser s’il lui montrait sa queue.  Il pouvait voir en la regardant qu,elle était très excitée. Ses oreilles qui frémissait et sa queue féline qui fouettait l’air joyeusement, montrait clairement son envie de jouer.  Et cet homme allait devenir son jouet pour les prochaines heures.

Elle lui faisait du charme et des avances comme s’il n’y avait pas de lendemain. Elle avait terriblement envie de voir ce qu’il cachait sous son pantalon.  Sa curiosité prenait rapidement le dessus. Elle le touchait sans aucune retenue. Pourquoi ce gêner? Il était mignon et elle était attirée par lui. Et niveau excitation... elle était en train de grimper alors qu’elle voyait qu’il ne lui résistait pas.

Alors qu’elle le caressait de ses mains par dessus son vêtement, la jolie chatte arrivait à le sentir grossir et durcir. Cela la fit sourire. Elle avait presque envie de venir poser la bouche dessus pour le taquiner. Plus les secondes passaient plus elle voyait qu’il regardait ses seins. Elle les balançait doucement pour le garder excité. Elle sentait bien que de regarder son corps nue lui offrait du plaisir. Et plus le temps avançait plus elle avait envie de le voir. Elle se mit donc à tirer sur son pantalon en essayant de le dévêtir. Cependant elle avait quelques difficulté a réussir. Elle lui ordonna donc de se lever, lui annonçant par le fait même qu’elle allait s’amuser avec son sexe découvert par la suite.


« Ok. Va pour ma queue… »

Vexxie le regardait avec un sourire pervers. Le pauvre il semblait si gêné... Elle allait le croquer. Il se leva tout de même pour lui obéir gentiment. Il tait très docile.... Est-ce parce qu’il était gêné par cette situation? Dans tout les cas cela fit sourire cette magnifique chatte. Une fois debout elle essayait encore de lui faire descendre son vêtement. Mais... avec cette verge qui était aussi tendue la tache n’était pas chose facile.  Elle avait à peine découvert son pubis et la base de son sexe.  Il lui donnait donc un coup de main mais même lui n’y arrivait pas.


« Je crois que ça ne va pas marcher comme ça. »


Il était dresser entièrement au dessus de sa tête. Il était si énorme qu’elle n’arrivait plus a voir son visage de sa position. Inconsciemment elle se léchant les lèvres. Avec cet immense truc.... cela promettait des situations plus qu’amusantes..

« Hum… tu veux la sortir ? »
-OH... j’en meurt d’envie.

La jolie Vexanna posa les doigts sur le morceau de tissu et glissa la main en dessous. Elle attrapa cette longue tige durcie, sans arrivée à faire le tour avec sa main et tira sur son pantalon. Avec ce mouvement elle arriva à le sortir de sa prison de tissu. Le voir aussi long devant son visage lui fit ouvrir la bouche complètement surprise. Elle fit descendre les vêtements du jeune homme sur ses chevilles et le regardait. Elle le pris avec ses deux mains et commença à le branler doucement. Elle leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche pour venir le lécher avant de prendre son gland d’assaut avec sa bouche. Elle rougit un peu

-hmppff...


Elle commençait à le faire entrer dans sa bouche pour reculer la tête et la rapprocher. Elle se mit à le sucer en continuant à le branler, doutant du fait qu’elle arriverait à l’avaler au complet. Elle allait devoir y aller en douceur. Elle passait sa langue sur lui sans le quitter des yeux. Plus elle le goûtait plus elle sentit son intimité mouillée. C’était complètement excitant. Sa queue féline se balançait derrière elle et ses oreilles se baissèrent vers l’arrière. Après quelques instants elle s’arrêta et le força à s’asseoir. Une fois qu’il s’exécuta elle se remit à le sucer mais en venant l’enserrer entre sa poitrine qu’elle bougeait en rythme avec la fellation.  Avec cette technique elle parvenait à s’occuper de cette verge entièrement.

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 10 jeudi 10 novembre 2022, 16:55:34

Sacrée coquine, cette Vexxie.
Moi qui avais douté de ses intentions me concernant pendant un moment, il était désormais clair, comme de l’eau de roche, qu’elle n’avait rien d’autre pour seul objectif que de tirer sur le premier gros noeud qu’elle trouverait sur son chemin… La chance, c’est sur moi que cette jolie petite chatte était tombée cet après-midi.

Il n’avait pas fallu que je le lui répète deux fois pour que la jeune femme ne revienne s’attaquer férocement à mon pantalon. Les yeux brillants, presque luisants de lubricité, sa toute petite main froide était passée sous le tissu, sous celui de mon boxer aussi, pour attraper l’énorme engin qui s’y cachait, tout raide. Elle tira ma grosse bite de là sans attendre, me tirant au passage un grand soupir de soulagement… bordel comme j’étais étriqué là-dedans.

« Haaa… »

Rougissant plus encore, quelque peu gêné de par ma position face à cette parfaite inconnue, je ne pus toutefois qu’essayer de me laisser aller. Ne comptant finalement pas tant la « voir », Vexxie s’était mise à me branler tout doucement, de ses deux petites mains qui ne parvenaient même pas à m’entourer pleinement. C’était tellement agréable que je ne dis rien, ondulant légèrement des hanches pour rester debout bien droit sur notre petite embarcation. Ma queue coulissait longuement entre ses doigts, ma peau se tirant d’elle-même pour que mon gland finisse à découvert, gigotant sous son petit nez. Ni une ni deux là encore, la petite salope ouvrait grand, très grand, langue tendue, pour m’enfourner dans sa bouche si chaude. Une main douce dans ses cheveux, j’accompagnais avec plaisir les lents mouvements de cette fellation surprise, fermant les yeux pour en profiter le plus possible.

« Mmmh… oh. Oh oui… oui… oui… oh juste là. »

Trop à fond dans mon délire, je faillis presque râler lorsque ma queue quitta sa bouche un bref instant. M’obligeant à me rasseoir, j’obéis sans comprendre vraiment, avant qu’elle ne revienne à la charge tout aussi vite. Mon veston s’écartait sur ses petites épaules, et ses deux énormes seins venaient à me palper à leur tour, m’offrant un écrin si doux et moelleux… si lourd…
Ce qui dépassait de moi reposait entre ses mains actives… le reste terminant entre ses lèvres charnues et gourmandes, me bavant dessus avec bruit et indécence.

La bouche grande ouverte, je tentais de me retenir, la regardant droit dans les yeux. Arrivé à saturation, je ne pouvais désormais plus tout contenir… mes mains vinrent se poser sur ses seins et je me mis bien vite à les pétrir férocement, les serrant très fort contre mon sexe alors que mes hanches se mettaient à bouger d’elles-mêmes pour la baiser.

« Haaa… ça me va très bien… si on baise. »
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 11 lundi 21 novembre 2022, 15:19:40

La jolie chatte avait vraiment trouver joueur. Elle lui avouait simplement, sans chichi qu’elle avait bien l’intention de baiser avec lui. Enfin s’il le voulait... mais... vue comment il agissait il le voulait. Elle le voyait bien que l’idée de jouer avec elle l’excitait. La bosse dans son pantalon le lui montrait bien aussi. Le pauvre il semblait si à l’étroit dans ses vêtements qu’elle mourrait d’envie de les lui retirer. 

Et le moment tant attendue de le dévêtir arriva. Il lui demandait de le sortir de la. Elle allait gentiment s’exécuter. Elle prit son sexe pour le faire apparaître devant ses yeux.   Wow... Il était énorme. Vraiment énorme. Elle n’allait surement pas pouvoir le faire entrer entièrement en elle. Mais... elle avait envie d’essayer.  Le jeune homme se laissait faire bien docilement. Bon garçon. Vexanna se lécha les lèvres alors qu’elle dévorait son sexe du regard. Elle avait très envie de jouer avec.

« Haaa… »

Elle jeta un coup d’oeil au jeune homme. Il rougissait? Trop mignon. Elle sourit en tenant sans sexe dans ses mains. Elle se mit à le caresser du mieux qu’elle le pouvait. Ses mains ne parvenaient même pas à faire le tour. Elle serrait fort avec ses mains. Il ondulait les hanches alors que sa queue glissait entre les doigts fins de la chatte. Vexxie finit par ouvrir la bouche le plus grand possible, sortit la langue et le goba. Son gland entra dans sa bouche alors qu’elle aspirait et continuait de le branler avec ses mains. Après de bonnes minutes, elle le sentit poser la main dans ses cheveux qu’il caressait doucement.

« Mmmh… oh. Oh oui… oui… oui… oh juste là. »


Elle laissait sa langue le parcourir avant de le retirer de sa bouche pour le faire s’asseoir. Comme cela se serait plus facile pour elle de le prendre encore plus loin dans sa bouche.  La jolie Vexxie profita du moment pour l’entourer avec ses seins. Elle posa les mains sur ce qui dépassait et le restant termina dans sa bouche. Elle le prenait entièrement de cette manière. Elle voulait qu’il éprouve du plaisir alors qu’elle allait tout faire pour le rendre encore plus excité qu’il ne l’était déjà. Le sucer la rendait excitée elle aussi. Elle commençait à mouiller entre ses cuisses. Sa bouche s’affairait sur lui, ses mains et ses seins bougeaient sur lui également.

Elle jetait quelque coup d’oeil a sa collation du moment. Il avait la bouche grande ouverte et semblait avoir de plus en plus de mal à se retenir. Il la regardait droit dans les yeux et finit par mettre les mains sur ses seins. Elle gémit alors qu’il les pétrissaient avec avidité.ses joues rougirent alors qu’elle le sentit devenir plus brusque. Il laissait ses hanches bouger, et la baisait  sans mal.


« Haaa… ça me va très bien… si on baise. »


La belle Vexxie laissa son gland pour quelques instants pour lui répondre.

-Je serait bien curieuse de voir.... ta queue entrer en moi.... Tu pense qu’elle irait jusque où?


Elle se lécha les lèvres avant de se mettre à le lécher en le fixant de manière gourmande. Elle voulait le provoquer un peu. Qu’il se jette sur elle... qu’il en profite lui aussi... Et surtout qu’il arrête d’être aussi gêné. Elle n,allait pas se casser en deux alors il pouvait se montrer plus entreprenant.

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 12 dimanche 04 décembre 2022, 21:05:56

Il n’y a pas à dire, quelle meilleure joie que celle de terminer sa petite balade en barque par une petite pipe, divinement taillée par une belle inconnue qui ne demandait que ça ?
Allez savoir. Quoiqu’il en soit, moi, je me contenterais bien de jouir de l’instant présent.

Les mains passées sous la chemise grand ouverte que portait Vexxie, je tripotais avec joie ses deux merveilleux obus, dont elle se servait pour astiquer mon sexe. Mes mains envieuses les détaillaient, les comprimait et les écrasait fort contre ma queue, mais n’en oubliaient pas quelques autres délicatesses pour autant… Partant vite à la recherche de ses mamelons rosés, j’en traçais doucement le contour du bout des doigts, tandis que mon bassin faisait le reste du travail. Je baisais ses deux gros seins avec passion, ondulant en eux comme s’il s’agissait de son cul, les ramonais de toute ma longueur jusqu’à presser mes bourses tout contre eux. Jouant de cette position, je m’en amusais un peu, faisant quelques feintes pour faire « semblant » de manquer sa petite bouche si grande ouverte. Je comblais parfois sa langue de mon énorme gland, puis déviais la fois d’après, pour venir le tapoter contre son nez… ses joues… Quelle branlette formidable.

Puis, je vins pincer les pointes délicates mais dressées de ses seins, enroulant mes doigts autour pour jouer aussi avec. Hmmm…
Perdu dans mon propre plaisir un petit instant, sa phrase me sortit pourtant de mes pensées, alors qu’elle revenait gober mon chibre avec un air avide, comme si elle s’était dit que, cette fois, elle ne le raterait pas.

« Haaaan… »

Ralentissant les gestes de mon bassin, je m’arrêtais un bref moment, ne me servant plus que de ses seins, les attrapant pour les tordre presque, pour les enrouler, les palper et les secouer contre ma bite si tendue…
Me mordant les lèvres sans même m’en rendre compte, je penchais la tête pour regarder là, plus bas… entre ses petites cuisses qui gigotaient déjà. Quelle belle petite chatte.
Si nous avions été dans un cartoon, peut-être me serais-je mis à baver.

« Mmh… eh bien… »

Pas assez. Jamais assez. Mais, à vrai dire, autant je m’étais tût, que j’aurais espéré qu’une femme d’une… autre espèce, m’apprenne qu’elle était aussi faite différemment, et qu’il n’y aurait à ce titre aucun problème à ce qu’autant de centimètres viennent défiler entre ses cuisses. Mais, son doute confirma un peu la chose… il n’en était rien. Ou bien ne le savait-elle pas ? Je chassais vite cette idée de mon esprit, bien que m’imaginer la lui mettre toute entière me faisait incroyablement bander.

La regardant droit dans les yeux, légèrement soupirant, je finis par lâcher se délicieuse poitrine, lui tendant aussitôt la main pour l’inviter à se relever.

« Tourne-toi et viens t’asseoir dessus, j’ai très envie de le savoir. »
Image" style="width:600px;height:250px;

Vexanna

Terranide

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 13 lundi 12 décembre 2022, 19:22:55

Vexanna avait terriblement envie de jouer avec lui. Il ne semblait pas être farouche à l’idée de s’amuser un peu. Son corps le lui prouvait bien. Surtout ce qu’elle pouvait voir et toucher... Il était si dure... et Énorme...Elle peinait un peu à le gober entièrement. Elle parvenait à avaler son gland et la hauteur d’une de ses mains à elle dans sa bouche. Elle enveloppait le reste avec ses seins imposants et ses mains. Il ne pourrait pas dire qu’elle ne s’occupait pas de sa longueur en entier.

Il finit par tripoter sa poitrine. Il semblait bien heureux de lui caresser les seins. Cela la fit soupirer alors qu’elle continuait à dévorer son sexe. Elle lui laissait le contrôle de sa poitrine sans aucune hésitation.  Il pouvait faire ce qu’il voulait avec eux. Elle profitait de sucer cette immense queue bien droite et dure. Soudainement il se mit à bouger le bassin. Il commençait à lui baiser les seins, le faisait entrer et sortir de sa bouche par la même occasion.  Vexxie serrait sa poigne sur lui, le laissant glisser entre ses petites mains alors qu’il devenait plus entreprenant.  Il finit par sortir de sa bouche complètement et baisait ses seins avec passion. Il semblait devenir accro à sa poitrine. Elle gardait la bouche ouverte pour qu’il y enfonce son gland mais il semblait prendre un malin plaisir à ‘’manquer’’ sa cible.

Elle poussa un gémissement alors qu’il pinçait ses mamelons qui étaient déjà pointer par le plaisir.  Elle le laissait faire pendant quelques instants avant de lui parler. Elle lui lançait presque un défi avant de revenir bouffer sa queue. Elle laissait sa salive coulée sur sa verge et se remit à l’aspirer, allant de plus en plus vite.

« Haaaan… »

À ses mots il semblait surpris et ralentissait pour s’arrêter complètement.  Il devait lui aussi avoir envie de le découvrir. Vexxie allait-elle être capable de l’enfoncer entièrement en elle.? Rien que cette idée la faisait mouillée. Ses cuisses se serrèrent et elle se sentait déjà excitée pour essayer. Elle en mourrait d’envie en fait.  Et lui aussi semblait-il. Il venait de pencher la tête pour regarder entre ses cuisses. Il s’en mordait même la lèvre.

« Mmh… eh bien… »


C’était quelque chose à expérimenter. Vexanna ne le savait pas. La curiosité l’emportait bien souvent avec elle. Il continuait de tripoter sa poitrine. Il les écrasaient sur sa queue, les massaient, les tirer. Il faisait tout alors qu’elle le sortit d’entre ses lèvres pour gémir. Il la regardait dans les yeux en soupirant. Elle lui fit un sourire incroyablement pervers et lorsqu’il finit par lâcher ses seins il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Tourne-toi et viens t’asseoir dessus, j’ai très envie de le savoir. »

-Avec plaisir mon mignon.

Elle glissa sa main dans la sienne pour se relever et alors qu’il se trouvait assis et se plaçait à califourchon sur lui. Elle se redressa pour commencer à le faire entrer en elle. Elle posa les mains sur ses épaules et le regardait. Elle commençait à descendre sur lui lentement, gémissant de plaisir alors qu’il écartait les parois de son intimité. 

-Haan.... bordel.... tu... es tellement...

Après quelques secondes elle du s’arrêter pour ne pas jouir.  Ses soupires et ses gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes.  Il était si gros qu'elle le sentait frotter en elle. Pour le moment elle ne pouvait pas le prendre plus loin. Elle se mit donc à bouger sur lui en se mordillant la lèvre, espérant ne pas jouir tout de suite.

Bando

Humain(e)

Re : Vagues au lac (PV Vexanna)

Réponse 14 mardi 13 décembre 2022, 20:50:53

Armée d’un sourire plus envieux et malicieux que jamais, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que la jeune Vexxie s’arrête subitement, extirpant ma bite de sa bouche dans un bruit si sonore que j’eus l’impression qu’il y avait de l’écho. Après ces dernières secondes passées à me faire aspirer si fort, mon souffle en resta court et difficile un instant, encore crispé par l’effet délicieux de ce polissage en règle. La belle avait bavé partout, tout au long de ma verge si durement dressée. Tant et si bien qu’à la lueur du jour, on aurait dit qu’elle luisait.

« Aaah… haaaa… »

Attrapant ma main sans peine, la belle inconnue du lac se laissait guider et écartait grand les jambes, l’une après l’autre, pour m’enjamber et s’asseoir, sur moi, face à moi. Les mains posées sur mes épaules encore vêtues, elle s’agrippait, écartait grand et se laissait retomber doucement, tout doucement.

En une seconde à peine, je pus voir et sentir mon énorme gland disparaître en ses chaudes lèvres intimes. Elle mouillait tant, débordait tant, même, qu’il me parut incroyablement simple de fourrer ma queue en elle. Elle se crispa toutefois bien vite, lorsque mon chibre vint très lentement écarter les parois brûlantes de son petit sexe, sur à peine quelques autres centimètres. Une douzaine peut-être ? Autant dire que nous n’en étions là qu’à un tiers de l’essai.

« Mmmh. »

Me mordillant de nouveau les lèvres, je ne pus retenir quelques souries en la voyant s’agripper de plus belle en retenant au mieux de profonds gémissements. Quel plaisir de voir comme mon seul sexe lui faisait un bien fou.
De mes mains, j’écartais encore un peu le veston trônant sur ses épaules et vint déposer quelques petits baisers sur son ventre nu, puis sur ses deux énormes seins tout en la regardant, amusé.

« Tellement ? »

Happant la pointe d’un de ses seins dans ma bouche, je m’exécutais sans plus de patience et passait ses tétons au crible de ma langue, les mordillant, les léchouillant tendrement, alors que mes mains, quant à elles, venaient à se poser sur son joli et gros cul si charnu pour lui fournir un bon appui, l’aidant et la guidant dans son exploration, pour quelques centimètres encore.

« Laisse-toi aller… Tu peux jouir si tu veux. »

Pressant sur son cul comme pour resserrer l’étreinte de sa petite chatte sur ma queue si dure, je jouais avec joie de ses belles fesses qu’il m’était enfin donné de tripoter. Je les massais un instant, l’aidait à s’empaler un peu plus loin encore… mais cela ne me suffit bien sûr pas.
L’un de mes doigts baladeurs glissant de sa raie jusqu’à ses lèvres si grandes ouvertes, je le trempais d’assez de sa mouille pour le lubrifier comme il le fallait, avant de m’approcher de son second orifice laissé libre. Tournant de longues secondes autour de sa petite rose comme pour jouer, je finis par y enfoncer tout doucement mon doigt, lentement, avant d’entamer quelques petits va-et-vient en elles, tandis que ma queue, elle, ne faisait plus que coulisser très, très lentement, dans sa merveilleuse entreprise de forage.

« Ça te plaît ? »
« Modifié: mercredi 14 décembre 2022, 00:26:15 par Bando »
Image" style="width:600px;height:250px;


Répondre
Tags :