Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Regalis

Dieu

Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

dimanche 23 octobre 2022, 23:25:59

Identité : Regalis
Âge : Quelques millénaires
Sexe : Masculin
Race : Dieu des cataclysmes
Sexualité : Hétéro

Physique :
Regalis mesure plus d’1m80, c’est une certitude. Cependant, il ne s’est jamais réellement mesuré. Il porte une chevelure châtain foncé dont les pointes virent à l’orange. Ils ne sont pas bien longs, descendant jusqu’au cou seulement. Seules quelques mèches à l’arrière sont permis de pousser, atteignant une longueur qui arrive au niveau de ses fesses. Parfois, il la fait passer sur son épaule pour qu’elle descende le long de son torse.
 
Ses yeux sont d’une couleur dorée et reflètent un calme qui semble être à toute épreuve malgré qu’il soit la genèse de toutes sortes de cataclysme. Ses cils sont d’un noir bien marqué et le bord de ses yeux laisse paraitre une peau un peu orange … Et pourtant, il ne met pas de maquillage. Ses yeux s’illuminent également quand il use de ses pouvoirs.
 
Niveau corpulence, il a les dessins typiques de ce que les Grecques ont imaginé sur leur dieu. Athlétique avec des muscles dessinés. Pourtant, il ne montre pas souvent ce qui pourrait paraître comme un avantage auprès d’autres hommes. Niveau vestimentaire … Il fournit parfois des efforts pour mettre une tenue plus moderne et se fondre dans la société. Mais sa tenue préférée reste celle où il est capuchonné d’une tenue noire et blanche, ressemblant à un kimono sans en être un. Ses mains et ses bras sont couverts d’un tissu noir comme s’il était à fleur de peau, sans dévoiler les formes de son corps. C’est une tenue qu’il peut d’ailleurs faire paraître sur lui avec ses capacités divines.
 
Il est également capable de prendre différentes formes … Parfois il peut se montrer avec des cornes sur la tête et une queue qui ressemble à celle d’un dragon. Il est vrai que la forme représentative chez les humains qu’il préfère aborder est celle d’une sorte de serpent-dragon, un peu comme les dragons japonais.


Caractère :
Regalis est un dieu qui est solitaire par la force des choses. Les autres ne se sont jamais réellement intéressés à lui puisqu’il est de nature cataclysmique. Il est vu comme étant un méchant. Pourtant, il ne fait que ça … mission. Au début cela peut paraître triste, mais cela lui évite pas mal de discussion morale et lui permet de ne pas se poser plus de question. Il effectue sa mission, régularise la population de certains plans s’il le faut.
Il est également d’un calme exemplaire. Il aurait très bien pu tenir un rôle plus important aux milieux des siens, il aurait pu faire un diplomate exemplaire. Mais aujourd’hui, il ne peut plus accorder sa confiance aux autres dieux, se sentant profondément trahi et blessé par ceux-ci. Il ne pardonne pas…enfin si, mais par lorsque cela dépasse une certaine limite que lui seul connaît.
 
Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas entrer dans une rage incontrôlable. C’est déjà arrivé. Impossible de le contenir lorsqu’il se laisse envahir par les mauvaises ondes. S’il s’emporte pour une chose, cela peut paraître capricieux, mais il faut que le problème de cette même chose soit réglé. Rassurez-vous … il ne va pas s’énerver ainsi parce que vous avez empêché un de ses cataclysmes de ratisser une population … C’est tout de même bien rare qu’il s’énerve ainsi. Mais c’est déjà arrivé.


Histoire :
Assez jeune, Regalis fut mis de côté à cause de ses pouvoirs liés aux cataclysmes. Un genre de mauvais dieu. Ce n’était pas facile au début d’accepter ce sort. Mais plus les années passaient, plus il prenait ses aises à vivre de cette façon. Donc gentiment, il s’en fichait. Il menait sa vie et sa mission comme bon il l’entendait, ayant appris certaines maîtrises de ses pouvoirs auprès d’autres dieux qui vivaient un peu comme lui lorsqu’il les croisait.
 
C’est quelques années plus tard … ou quelques dizaines … ou centaines ? … Regalis n’a jamais eu le réflexe de prendre notion du temps qui passe. Mais lors d’une certaine réunion de dieu ou il devait se présenter … il n’y allait pas. Il préféra s’évader et aller se promener dans les environs verts et naturels du coin. Il aurait dû participer à ce conseil car le sujet du jour le concernait. Il était tout simplement critiqué d’intervenir sur de trop nombreux mondes pour y appliquer sa mission.
 
Sans qu’il le sache, il lui était désormais interdit d’intervenir sur un nombre bien précis de monde. La missive qu’il devait recevoir d’un serviteur arriva bien trop tard, ce qui déclencha des hostilités qui allaient bouleverser le monde des dieux. Il déclenche une catastrophe sur un monde et le dieu qui s'occupe de celui-ci s'interpose avec les armes. Comme il était coutume pour Regalis de ne pas avoir un bon accueil des "bons" dieux, il répondit aux provocations et un combat entre dieu eut lieu sur ce monde qui fut réduit à une boule de poussière durant la bataille qui dura plusieurs jours. C’est l’intervention d’autres dieux qui sonna la fin du conflit, condamnant par la même occasion le dieu des cataclysmes à l’exil sur cette planète maintenant poussiéreuse. Une magie inconnue l’empêchait de quitter les lieux.
 
Ce conflit suffit à Regalis pour perdre le peu de confiance qu’il pouvait avoir envers les autres dieux. Il cherchait par tous les moyens à briser la magie qui le retenait sur cette planète déserte. Les autres dieux devaient espérer qu’il mette fin à ses jours en perdant l’espoir de pouvoir un jour s’évader. Mais c'était tout le contraire qui se produisait ! Regalis ne perdit jamais sa rancune qui augmentait jour après jour. Il l’utilisait pour essayer de briser cette barrière … Et quelques siècles plus tard, il réussit à s’échapper ! Cette mésaventure avait au moins le point positif d’avoir renforcé sa puissance à force de s’exercer sur cette barrière qui le retenait prisonnier.
 
Étrangement, aucun dieu ne semble s’inquiéter du sort du dieu des cataclysmes. Il a d’ailleurs fait en sorte de rester discret depuis, voulant d’abord observer. Comment les mondes avaient-ils évolué durant son absence de catastrophe ? Quel accueil lui ferait les dieux s’ils venaient à se rendre compte qu’il était libre ? Pour parer à toute éventualité, il se forgeait deux armes chez les nains d’une superbe civilisation, douée en connaissance de métal pouvant servir de canalisateur de magie. Quand est-ce qu’il reprendra sa mission et quels seront ses nouveaux critères pour un … nettoyage ?


Autre :   
Les pouvoirs de Regalis sont surtout liés à différents cataclysmes. Séisme … création d'abîme … météore … secousse ou onde vibratoire. Il est capable de canaliser ses pouvoirs dans ses armes pour en faire des actions bien plus précises et à bien plus petite échelle et utilisable pour le combat.
 
Il est également capable de créer un bouclier le protégeant de la force des cataclysmes. Pour se faire, il a besoin de ses deux mains pour canaliser une telle force de protection sur une zone ou des personnes ciblées.
 
Il possède une arme d’hast ainsi qu’une énorme épée à deux mains qu’ils utilisent de différentes manières. L’épée est plutôt pour des attaques grossières et à plus large ampleur, ne visant pas forcément directement son adversaire tandis que l’arme d’hast est utilisée pour les attaques précises qui demandent plus de finesse.


Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: mardi 16 janvier 2024, 15:17:35 par Regalis »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dieu des cataclysmes en colère [Anéa]

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2022, 13:47:22

Coucou et rebienvenue !  :D

J'espère que tu pourras lever cette malédiction et que tu retrouveras ta dulcinée et ton gamin ! En attendant...

Tu es validé ! Amuse-toi bien !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2022, 13:52:55

Reeeee

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Réponse 3 dimanche 30 octobre 2022, 10:13:47

Un poil à la bourre, mais bienvenue à toi dans le coin.  ;)

Regalis

Dieu

Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Réponse 4 mardi 16 janvier 2024, 15:19:02

Hello Hello,

Petit message pour signaler une petite refonte du personnage! L'histoire à été réécrite ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Réponse 5 mercredi 17 janvier 2024, 17:41:09

Tu es revalidé ! ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Regalis

Dieu

Re : Dieu des cataclysmes en colère [Vanéalidé !]

Réponse 6 mercredi 17 janvier 2024, 19:07:20

Merci bien Anéa


Répondre
Tags :