Mon membre allait et venait dans l'intimité de l'espionne, encore et encore, avançant, reculant, profondément et avec énergie. Ses doux gémissements, soupire me rendait bien dur et me faisait apprécier ses lèvres, ses caresses et son corps. Entremêler, je m'unissais avec elle, pour lui laisser dans sa mémoire, un moment mémorable.
Ses jambes agrippèrent, me donnant une meilleure accroche pour la pénétrer et je ne me gênais pas ! C'était si bon... et sans retenue, elle se laissait allez et moi aussi !
Son doux parfum titillait mes narines et sa chaleur se transmettait à la mienne pendant notre ébat. Puis... je vins à changer de position, prenant garde à ne pas tomber du canapé ainsi. Mais cela passe, elle se retrouve alors sur moi, mon membre bien ancré en elle.
Surprise, elle fini par se mouvoir sur ma hampe, poussant des gémissement si érotique... je l'imite, soupirant chaudement, avant de répondre à son baiser langoureux, sur mes avant-bras pour me tenir. Ma langue viens jouer avec la sienne, dans ce jumelage languistique. Mes mains massaient sa douce et chaude poitrine, titillant ses tétons, alors que je remue sous elle, ressentant bien ma verge butinant sa fleur.
Un moment de repis fut agréable, reprenant notre souffle, alors que je sens la tension de notre bas-ventre sur le point d'exploser. Et sans préservatif, j'ai hâte de venir en elle... de la "marquer", mon sexe frotte ses parois intime si lascivement... Dans des bruits érotiques de sucion humide avec sa mouille qui me fait bien couliser profondément en elle.
- Hmm... Anastasia. Soupirais-je son prénom, le regard brûlant de désir.
Bien que pouvant bouger moins dans cette position, je donne des coups de reins pour la relancer, et après une bonne minute de sexe intense, nos bassins claquant, j'agrippe ses hanches et m'enfonce entier en elle, puis pousse un délicieux râle de plaisir.
Je viens de venir en elle, mon phallus palpite dans sa féminité alors que je sens celui-ci cracher sa semence chaude en elle. Je la sens tressaillir, pris dans mon plaisir, j'espère qu'elle aussi est venue, car j'y ai fait peu attention. En tout cas, je reviens l'embrasser avec envie et douceur, l'amenant à s'allonger sur moi, pour apprécier un petit moment de chaleur après cela.
Ce n'est pas fini, mais une petite pause est agréable entre deux.