Mon membre ardent venait à son rythme, bien qu'accélérer par mes coups de reins entre deux. Donnant un moment des plus exquis et sensuel, tandis qu'elle sautillait sur ma grosse queue. Anastasia se tenait à moi, ondulant sur mon érection, me procurant le plus grand bien au fond de sa fleur.
Finalement, nous vinrent tous les deux, dans une jouissance libre de toute retenue. Je fus satisfait de jouir dans sa féminité, remplissant sa chatte de mon liquide chaud et fertile. Chose dont elle ne se plaignit pas. Elle était bien éssouffler, après une petite minute, la voilà a me regardé chaudement et caresser ma joue, puis me défier. J'en rigole avant d'agripper fermement son fessier, remuant encore en elle, bien que je sentais qu'il me faudrait tout de même un peu de temps pour que ma verge se regorge d'énergie.
- Oh, ne crois pas avoir dompter le tigre ! Je fais le gentil matou, uniquement pour t'amadouer, te faire baisser ta garde.
Je me redresse et ressors d'elle, la gardant sur mes genoux, plantant mon regard dans le sien. Avant de l'embrasser langoureusement, massant fermement son jolie fessier et viens titiller son anus. Aimait-elle l'anal ? Je n'y étais pas fan, mais il y avait bien des jouets pour s'amuser...
- Ce soir je vais faire de toi ma chienne, et tu vas glapir le nom de ton maitre. Lui souriais-je mesquin, avant de lui mettre la fessée.
Puis je la soulève, passant mes mains sous ses cuisses, je prend mon temps pour me lever et l'amène sur ma table de cuisine en marbre, froide sous ses fesses l'y déposant. Je continue en embrassant sa délicieuse poitrine et caresser ses cuisses, ainsi que stimuler son clitoris. J'allais la chauffer et puis...