Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

36 Quai des Orfèvres - Wisteria

mardi 04 octobre 2022, 10:07:20

La marchandise arrivait ce soir, c'était un gros coup que j'étais arrivé à faire, toute ces œuvres d'arts qui étaient enfin à bon port. Si certains préfèrent la drogue, je trouvais cela risible et nuisible, bien que cela rapporte plus gros et moins contraignant, choisir entre la richesse ou l'art, mon choix était vite fait ! Et puis, de toute manière j'étais bien payé !

Y a toujours plus riche que soit, j'essaye toutefois de ne pas avoir des acheteurs avec des goûts de merde, ou qui ne sont pas sur la select du FBI, c'est chiant à s'en dépêtrer et payer des pots de vins à ces limites. Bien sur, des fois je mets la main à la patte, comme tué des yeux indiscrets ou des lèvres qui se délieraient pour récupérer les objets volés. Mais y a pire ordure que moi, je me fais juste respecter.

Les gardes patrouillaient dans le port en uniforme de la sécurité tandis que j'inspectais sur le cargo les caissons. Tout avait l'air d'aller, restait plus qu'a vérifier tout ça une fois dans mes entrepôts. Je donnais mon feu vert et descendis du bateau. L'air était frais et la nuit tombé depuis belle lurette, c'était plutôt le jour qui poindrait son nez d'ici deux-trois heures. Je marchais sur les quais, fumant un ciguar cubain, je le faisais rarement, gardant ma santé au mieux de sa forme.

Quand soudain une ombre attira mon attention, un peu trop à l'écart et surtout furtive... Mon revolver en main, je me mis à la suivre aussi discrètement avant de la prendre à revers, le cran de l'arme pointer vers son front.

- On ne bouge plus !

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 1 mardi 04 octobre 2022, 14:59:20

Anastasia Petrovna.... Agente d'origine Russe, membre du FBI. Organisation anti criminel très connu. Cette charmante demoiselle , âgée de 29 ans, toujours Célibataire. Officiellement cette femme était bibliothécaire municipale. Enfin c'était ce que les gens pensaient qu'elle faisait. Mas ils se trompait. Ana était une des meilleures agentes pour les filatures et la capture de criminels très recherchés. Elle enchaînait missions sur missions depuis quelques temps.

Et présentement elle en effectuait un. La cible? Ethan Grimm. Depuis un certain temps, l'agence avait prit intérêt pour cette homme. Il se montrait discret et pourtant il effectuait des coups plus dangereux et illégals les uns que les autres. Anastasia avait reçu l'ordre de le suivre à la trace et de l'arrêter avant qu'il ne termine son nouveau coup, qui était encore inconnu pour le moment.

Donc cela faisait déjà quelques jours qu'elle le suivait. Elle lui tournait autour en toute discrétion, allant où il se rendait ne le quittait jamais des yeux. Elle était discrète et personne ne s'occupait d'elle donc c'était parfait. Mais la... aujourd'hui était le grand jour. Le truc qu'il préparait allait se dérouler durant la soirée. Ana avait mis une tenue noire, qui consistait en des pantalons moulants et un t-shirt aussi moulant. Puis elle avait son manteau de cuir pour cacher les armes qu'elle portait sure elle. Un fusil et son badge. Elle avait attacher ses longs cheveux flamboyant en une queue de cheval.

Tout pour être le plus discrète possible. Elle le suivit donc vers les docks. Une cargaison?...Hum.. il allait sûrement essayer de vendre des objets d'arts très recherchés sur le marché noir. Elle avançait en silence entre les conteneurs énormes qui étaient entreposés ici. La jeune femme se cachait maintenant près de sa cible. Elle lança un coup de fil. Le bureau répondit et elle leur expliqua la situation. Nouvelle Mission. Tout faire pour empêcher cet homme de terminer ce qu'il préparait. Quitte a le tuer s'il le fallait.

Elle le quitta des yeux une seconde, remettant son téléphone dans ses poches pour sortir son fusil. Mais lorsqu'elle releva les yeux, il n'était plus là. Quoi? Et merde... Elle se glissa un peu plus pour voir mais elle ne le voyait nul par. Puis elle entendit des bruits de pas près d'elle et se recula un peu avant de se tourner et de voir le canon d'une arme pointé dans sa direction.


- On ne bouge plus !


Anastasia leva les yeux et avala sa salive en voyant l'homme qu'elle surveillait devant elle. Elle avait peut-être une arme dans la main mais elle ne serait pas assez rapide pour la relever vers lui s'il décidait de tirer. Elle ne bougea donc pas et le regardait en silence. Elle le voyait de près maintenant et curieusement il ne semblait pas aussi menaçant qu'elle ne l'avait d’abord crue. Puis elle finit par prendre la parole, tenant toujours son arme dans ses mains.

-... En fait... Ce serait plutôt à moi de dire ça.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 2 vendredi 07 octobre 2022, 10:03:07

La jeune femme était... presque séduisante. Je trouvais que sa tenue d'espionne, voleuse un peu trop sobre, même si cela mettait en valeur ses délicieuses formes. Sa ne lui rendait pas justice. Elle me fit presque rire à me renvoyer mon propos.

- On joue la femme assurée alors que c'est moi qui pointe ?

Un coup de feu retentit et elle pu sentir le souffle chaud de la belle la frôler. Je venais de tirer.

- Combien de temps tu pense pouvoir jouer à ce petit jeu ?

Mon tir allait aussi prévenir mes agents que quelque chose n'allait pas. Elle pouvait bien faire la fière, elle n'aurait pas le temps d'agir en toute discrétion.

- Allez, retire ton manteau et en levant les mains, tourne sur toi-même. Et attention, aux moindres gestes étrange, je tire.

Je devais vérifier qu'elle ne possède pas d'arme sur elle. Bêtise ou autre idée, sa tenue ne lui permettait pas de cacher grand chose, hormis des lames contre la peau, sous ses vêtements. Toutes formes se verraient rapidement !
Du bruit se fit entendre et trois de mes gars arrivèrent, armées et fixèrent aussitôt ma proie.

- C'est bon, j'ai tout sous contrôle, reculer et prévenez les autres qu'il y a une souris à bord.

La femme allait-elle jouer l'héroïne ou se calmer et faire profil bas ?

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 3 vendredi 07 octobre 2022, 14:22:56

Et flute... Comment cela il l'avait vue? Elle s'était montrée très discrète pourtant. Il devait avoir d'excellents sens pour l'avoir sentit. La jolie rousse s'était retrouver en face de sa cible. L'arme à la main elle ne pouvait même pas bouger. Il pointait son arme vers elle. Et si elle bougeait, il allait clairement la tuer. Son regard disait tout. La belle demoiselle se montra prudente et ne fit que quelques paroles.

- On joue la femme assurée alors que c'est moi qui pointe ?
-Pas du tout...

Il tira. Le coup de feu résonnait dans l'air. La balle frôla la joue de la belle espionne qui ne réagit d'aucune façon. Elle n'avait pas spécialement peur. On lui avait déjà tirer dessus assez souvent. Donc maintenant elle se disait que c'était la routine

- Combien de temps tu pense pouvoir jouer à ce petit jeu ?

Elle ne dit pas un mot. S'il tentait de l'intimidé c'était raté. Ce n'était pas le premier criminel qui croisait sa route. Il avait beau être grand et musclé.... Ana était tout de même capable de se défendre contre les brutes dans son genre.

- Allez, retire ton manteau et en levant les mains, tourne sur toi-même. Et attention, aux moindres gestes étrange, je tire.
-...Sinon tu vas encore me tirer dessus? Et avant je suis armée moi aussi...

Elle leva les mains dans les airs, montrant ainsi l'arme qu'elle tenait. Elle soupira en voyant trois hommes arrivés avec rapidité. Il étaient tous armés et pointaient aussitôt leurs armes vers elle. Elle ne pourrait pas s'en tirer s'ils se mettaient tous contre elle. Elle jeta donc son arme vers sa cible. Puis elle retira son manteau lentement avant de le faire tomber sur le sol.


- C'est bon, j'ai tout sous contrôle, reculer et prévenez les autres qu'il y a une souris à bord.

Elle soupira. Les trois hommes la regardaient avant de se reculer et de laisser leur patron se charger d'elle.
-Je peux aussi bien me mettre toute nue... Ce serait plus facile si tu compte me fouiller...

Elle disait cela pour rire mais gardait les mains levées sans se tourner. Hors de question qu'elle lui fasse dos. Il en profiterait pour lui tirer dessus ou encore pour s’échapper.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 4 mardi 11 octobre 2022, 14:30:26

La jeune femme resta d'un calme olympien, je fus presque admiratif. Elle n'avait pas peur et ne tenta pas de me provoquer. C'était une pro !
Je tentais de l'intimidé, ou plutôt de lui montrer que je n'hésiterais pas à la descendre si jamais cela n'allait pas. Elle écouta ma demande, me prévenant qu'elle était armée, chose... intelligente ? Si elle ne compte pas se défendre, oui. Sinon, bah pas franchement.

Bientôt mes camarades furent present, ne lui laissant plus d'échapatoire, elle n'en fut pas des plus ravie et me donna son arme, plus son manteau. Mais ne sembla pas vouloir se tourner. Allant même jusqu'à me proposer de ce dénuder... Cela me fit ricaner et me donna une idée. De ma main libre, je fouillais dans mon manteau et trouva ce que je voulais, lui lançant au pied.

- Vue que tu me le propose, dénude toi et mets cela.

Dans l'ombre, elle pouvait tout juste voir de quoi il s'agissait. En se penchant, elle découvrirait un collier pour humain, il y avait un truc  écrit dans une langue étrangère. Il était dans un cuir fin délicat qui ne blesserait pas son cou. De plus, il ne semblait rien comporter d'électronique, ou de clou pour blesser. Pas de quoi s'inquiéter...
Sauf si...

Au moment où elle le mettrait, elle ne pourrait plus le retirer. Celui-ci était magique, et lui donnerai une irrésistible envie de moi, elle ne pourrait s'empêcher de se sentir attiré par moi et ne pourrai plus me blesser. Elle allait devenir ma petite pute et mon espionne. Semblant encore avoir son libre arbitre.
J'étais impatient de voir comment elle réagirait, comment elle résisterait... combien de temps ?
« Modifié: mercredi 12 octobre 2022, 09:30:18 par Ethan Grimm »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2022, 06:13:57

Il tentait bien de l'intimider. Anastasia le voyait bien. Mais elle en avait vue d'autres. Il n'était pas le premier ours gigantesque qu'elle rencontrait. Elle avait arrêter des mecs aussi baraqués que lui sans aucun soucis. C'est juste que cette fois... elle n'avait pas fait attention. Ana resta donc calme et sereine. Elle savait qu'il ne lui ferait rien pour le moment. Sinon il n'aurait pas pris la peine de lui dire de ne pas bouger un peu plus tôt. Non il aurait simplement tirer et hop terminé.

Bon... maintenant qu'il avait tirer, il avait alerter les autres. Cela la fit soupirer. La tentative de fuite qu'elle aurait pu prévoir tombait déjà à l'eau. Il exigeait son manteau. Hum... elle lui jeta son arme près de ses pieds et fit de même avec son manteau. Elle se montrait tout en courbes devant lui et les autres crétins qui manquaient presque de siffler en la voyant retirer ce seul morceau de vêtement. Puis elle lança simplement qu,elle pourrait se déshabiller complètement tant qu'à y être.


- Vue que tu me le propose, dénude toi et mets cela.

-Mais oui... Mais bien sur mon gros nounours...

Elle fit un pas en reculant. Elle ne regardait pas ce qu'il venait de lui lancer et elle s'en fichait plus que tout. Jamais elle ne le quitterait des yeux.

-Comme si j'allais réellement me mettre nu devant toi ou tes crétins qui ne savent même pas se calmer alors que je n'ai que retirer mon manteau.

Elle fit un signe de tête vers les abrutit qui la dévoraient du regard. Elle leur jeta un regard noir et ils finirent par arrêter de murmurer elle ne savait pas trop quoi. Puis son attention se reporta entièrement vers son charmant ourson de compagnie.

-Si tu tiens tant que je me dénude... commence par le faire toi même..


Elle sourit et se pencha sans le quitter des yeux pour ramasser l'espèce de collier qu'il lui avait lancé. Elle l'observa rapidement avant de soupirer. Un collier … sérieusement?

-Je peux bien mettre se truc... si tu baisse ton arme.


Elle le regardait et attendit qu'il fasse ce qu'elle lui disait avant de mettre le collier sans savoir qu,elle venait de tomber dans son piège. Aussitôt qu'elle l'attacha autour de son cou elle se mit a frémir. Elle fronça les sourcils un peu troublée. La jolie rousse ferma les yeux en essayant de retrouver ses esprits... Et merdouille... Que se passait-il? Pourquoi elle n,arrêtait pas de l'imaginer.... dans des moments aussi intimes? ...

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 6 mercredi 12 octobre 2022, 16:33:22

La belle espionne fini par lancer son arme et poser son manteau. Je pouvais ainsi mieux voir ses délicieuses courbes et le fait qu'elle soit bien désarmé ! Même si un corps peut-être une arme pour les maitres d'arts martiaux ! Je reste ainsi toujours sur la défensive.

Elle me rétorque que je suis un gros nounours, m'arrachant un sourire, malgré le fait qu'elle recule. Et elle posa quelque chose d'assez juste, même si je ne lui laissais pas le choix. Je soupire et jet un coup d'oeil derrière moi, et ils se calment, détournant le regard, presque à siffloter. Je vais rapidement les dégager...

Cette fois-ci, elle me propose de me mettre moi nue ? Je rigole un peu plus.

- Ce n'est pas moi qui est en position de faiblesse.

Puis elle fait l'erreur, je me retiens de ricaner, ni d'allez trop vite en besogne. Je soupire, exagérant mes gestes et fini à "contre-coeur" de baisser mon arme.
Enfin, enfin elle met le collier et je claque des doigts, les grands gaillards se montre mécontent mais finisse par partir. Car maintenant elle ne me fera plus de mal à moi, les autres... si. Je m'approche alors lentement vers elle, curieux de voir sa réaction. Puis récupère son manteau, que j'épousette.

- On fait mieux comme qualité tout de même...

Je range son arme sur moi. Si je n'ai pas l'obéissance absolu, c'est parce qu'une poupée sans âme ne m'intéresse pas. Elle pense et peut agir librement, cependant, elle subit maintenant une forte attirance pour moi. Une libido un peu exacerber et surtout, qui ne peut être répondu que par moi. Si elle tente avec une autre personne, elle n'en sera pas satisfaite. Je veux qu'elle se soumette volontairement à moi, petit à petit... Sans s'en rendre compte qu'elle tombe entre mes mains.

Je m'approche d'elle et agrippe son fessier fermement, l'attirant brusquement contre moi, contre mon bassin ou elle peut sentir une belle érection.

- Ne préfèrerais-tu pas plutôt me dénuder toi-même ? Souriais-je mesquin, avant de remettre le manteau sur elle, sans objet dedans. Mais on risque d'attraper froid...

Je plante mon regard dans le sien, sachant qu'elle ne peut me frapper, même si elle peut me détester.

- Si tu as des questions, pourquoi ne pas directement me les poser ? Il n'y a plus que toi et moi ma chère.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2022, 00:08:19

Ah la la mais quelle situation merdique et compliqué... Elle aurait du se montrer plus prudente, plus discrète.. C'était une erreur monumentale de se reposer sur les lauriers. Elle n'avait plus son manteau ni son flingue... Et merdouille... Pourquoi....Elle n'avait pas choisit le bon jour pour être aussi malchanceuse.

Elle l'appelait son gros nounours. Malgré sa mauvaise posture elle se foutait un peu de lui. Elle n'était pas une petite fille apeurée par un géant tatoué.... elle en avait vu d'autre. Les crétins en arrière de lui semblaient vouloir qu'elle se déshabille encore... Elle leva les yeux au ciel. Non mais les hommes parfois pouvaient être cons. Il jeta un coup d'oeil et ils finirent par se calmer. Puis Ana lança simplement que s'il voulait qu'elle soit nue il n'avait qu'a commencer lui même...


- Ce n'est pas moi qui est en position de faiblesse.
-Et alors? C'est du donnant donnant... Si tu veux me voir nue a ce point pourquoi ne pas commencer par retirer tes propres vêtements Mon nounours.

Elle avait pris le collier qu'il lui avait lancer en lui disant qu'elle le mettrait s'il baissait son arme. Il se mit a soupirer mais finit tout de même par baisser son arme. Et elle mit le collier.  Deuxième erreur. Elle sentit son corps frissonnait. Son esprit divaguait alors qu'elle regardait ce criminel devant elle. Il avait claquer des doigts.... Et les crétins disparurent. Ils étaient maintenant seul. Rien qu'elle et lui. Il récupéra son manteau en l'époussetant... Il se rapprochait d'elle lentement...

- On fait mieux comme qualité tout de même...


Elle se contenta de le fixer du regard sans comprendre. Il avait pris son arme et maintenant il la rangeait sur sa personne. Ana le dévorait maintenant du regard. Son esprit était remplis d'images coquin d'elle et lui.La pauvre petite espionne avala sa salive alors qu'il se retrouvait devant elle. Il finit par lui attraper les fesses pour la coller contre son corps ferme. Elle rougit alors qu'elle sentir une bonne érection de sa part.

- Ne préfèrerais-tu pas plutôt me dénuder toi-même ?

Il avait un sourire qui la fit frémir alors qu'il lui remettait son manteau sur les épaules.

-Mais on risque d'attraper froid...


Elle le regardait sans rien dire. Son corps agissait tout seul. Ses mains se posèrent sur son torse et elle se mordilla la lèvre. Elle plongea dans son regard.

- Si tu as des questions, pourquoi ne pas directement me les poser ? Il n'y a plus que toi et moi ma chère.
-... Qu... Je... Pourquoi...

Elle était complètement perdue. Elle avait envie de le frapper mais elle n'y arrivait pas. La jolie rousse le prit par le col et l'attira vers elle pour qu'il se retrouve plus près..

-... Explique... moi pourquoi? Je t'imagine faire des trucs.... me faire des trucs?

Elle baissa le regard pour fixer cette bouche de criminel qu'elle mourait d'envie d'embrasser. Non.... elle ne devait pas succomber...c'était tellement dure. Et avant même qu'elle ne s'en rendre contre elle avait plaquée sa bouche contre la sienne pour lui voler un baiser des plus passionnés.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 8 jeudi 13 octobre 2022, 11:48:28

Elle était très taquine... j'aimais sa. Mais j'allais éviter de terminer nue... trop vite et devant mes gars. il fallait y allez par petite touche et donner un sentiment agréable à l'espionne. Je devais la faire me céder, de corps et d'esprit !

- Hmmm pourquoi pas.

Faisant partir les lourdeaux derrière moi, je restais seul avec elle. Le collier m'assurant sécurité, je n'étais plus sur mes gardes, m'approchant tranquillement, et lui rendant même son manteau. Je la collais à moi pour apprécier ce contact et la vision proche de son jolie minois. Je lui proposais alors de me dénudé d'elle-même, ce à quoi elle ne répondit pas et je pris un peu de distance, lui remettant son épaule en "gentleman."
Je voulais qu'elle se rassure sur comment je pouvais la traité, lui montré que malgré son désir, elle peut être bien avec moi et trouver que je ferais un bon partenaire...

Ses mains sur moi, son regard dans le mien, je pose mes mains sur ses hanches. En lui proposant même de m'expliquer sur les choses... Elle m'agrippe, me collant à elle sans me quitter. Est-elle en colère ? Puis sa question tombe, je retiens un sourire narquois, le regard brillant.

- Te faire quoi ?

Je veux qu'elle l'exprime et continue d'y penser, mais je n'ai pas trop de temps supplémentaire, car elle m'embrasse soudainement. Si passionnément, que j'ai moi-même du mal à me retenir à la plaquer contre les caissons, trop froid et peu agréable pour un tel moment. Alors je prolonge le baiser et caresse délicatement son fessier, me retenant un peu. Le lieu n'est pas le meilleur pour des élans intimes.

- Si on allait discuter dans un coin plus agréable ? Lui soufflais-je mordillant sa lèvre, rompant de force le baiser. Ma voiture n'est pas loin.

Puis je la tire, vers le parking et entre avec elle.

- Chez moi, ou chez toi ? Lui souriais-je malicieux. Lui laissant le choix, là ou elle serait le plus à l'aise, lui montrant que j'étais à son écoute. Le vilain tricheur... tenterai-t-elle de gagner des infos chez moi ou jouez la sécurité dans son nid douillet, que je viendrais marquer...


Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 9 vendredi 14 octobre 2022, 04:04:20

Et oui avant de terminer dans de mauvaises situations elle le narguait un peu. Il semblait vraiment tenir a la voir nue. C,était un peu curieux... mais bon... elle avait peu être une chance de s'en sortir vivante avec son sens de l'humour étrange. Qui sait?

- Hmmm pourquoi pas.

Il avait vraiment... Il allait vraiment...? Se mettre nue pour qu'elle le fasse elle aussi? Anastasia n'en revenait pas. Elle n'arrêtait pas de l'imaginait nu, laissant ses mains glissées sur le torse qu'elle voyait bien musclé. Elle les imaginaient dans diverses positions, partageant des moments très torrides. La jolie rousse le regardait s'approcher d'elle sans bouger. Son souffle se coupa alors qu'il posait les mains sur ses fesses. Il la caressait, faisant grimper l'envie étrange qu'elle ressentait présentement. Elle avait terriblement envie de lui faire toutes sortes de choses... Envie qu'il la caresse... qu'il la fasse gémir de plaisir. Qu'il laissait ses grandes mains parcourir son corps qu'il marquerait prouvant qu'elle le appartenait... Oula..... Elle devait reprendre ses esprits... Il lui avait fait quelque chose elle en était certaine. Jamais elle ne pourrait être autant attirer par un homme de cette façon.

Il était très séduisant, elle ne pouvait pas dire le contraire mais... Il semblait plutôt du genre a vous faire crier de plaisir pendant des heures avant de disparaître dans la nuit. Il se montrait pourtant très galant en remettant son manteau sur elle. Mais Ana ne pu s.empêcher de l'attraper par le col et de l'approcher d'elle. Elle était en colère contre elle-même... Elle lui demandait ce qu'il lui avait fait pour qu'elle n,arrête pas de les voir nus l'un contre l'autre en train de baiser comme des bêtes dans diverses positions. Enfin la partie où elle les voyait en train de faire des choses non catholiques mais au combien agréables elle la garda pour elle.

- Te faire quoi ?

Elle ne lui répondit aucunement. Ses lèvres se plaquèrent brutalement contre les siennes. Elle lui vola un baiser des plus intenses. Elle n'arrivait pas à contrôler pleinement son désir envers lui et le fait qu'elle l'embrasse ainsi lui avait échappé. Il répondit tout de même au baiser... donc cela voulait dire qu'elle l'intéressait?... Il finit par rompre le baiser sans lui laisser la chance de le continuer en lui mordillant la lèvre avant de lui parler.


- Si on allait discuter dans un coin plus agréable ?
-... D'accord?

Ana avala sa salive en reprenant son souffle alors qu'il la tirait avec lui vers le parking où se trouvait sa voiture de vilain criminel. La question qu'il lui posait la prise de court.

- Chez moi, ou chez toi ?

-Bah... je...

Elle le regardait. Il avait ce sourire sur les lèvres... Vous savez le genre de sourire qui préduit une bonne partie de jambes en l'air.. Pour cela elle ne savait pas quoi dire... Elle n,avait pas envie de le voir chez elle... Car ensuite elle le verrait partout...

-Chez. Toi...

Elle le regardait et le voyait la prendre par les hanches pour qu'elle se retrouve a califourchon sur lui dans la voiture, Il avait sortir son sexe et avait déchirer les pantalons qu'elle portait pour pousser le tissus de sa petite culotte. Puis il  se glissa en elle pour la baiser sauvagement dans ce stationnement. Elle se pinça... L'image qu'elle venait de voir n'était pas réelle... Il se trouvait de son côté et conduisait la voiture.

-.... Pourquoi tu n'arrête pas de surgir dans mes pensées... et tu...

Elle rougit, pour la première fois elle se sentait nerveuse.

-Tu me fais toutes ces choses.......

Elle croisa les bras sous sa poitrine en sentant ses mamelons durcis... Et merdouille.... elle était excitée maintenant. Elle se mordit la lèvre en couvrant doucement sa poitrine de ses bras pour qu'il ne voit rien. Elle ferma les yeux et le vit étendu sous elle alors qu'elle le chevauchait.

-Arrête de me donner envie qu'on baise.... Non mais....

Elle tournait la tête vers la fenêtre de la voiture et ne dit plus rien, trop intimidée par ce qu'elle ressentait.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 10 dimanche 16 octobre 2022, 19:42:50

Ma question eut une réaction des plus alléchantes... Elle m'embrassa si fougueusement, que j'eus du mal à respirer, mais c'était très agréables.
Par la suite, je la tire dans ma voiture pour allez dans un endroit plus tranquille ou elle pourra se laisser allez. Elle me suit, docilement ou perdue, mais elle me suit.

J'aurais pu la prendre dans la voiture, ou commencer, mais je n'étais pas sur de pouvoir m'arrêter dans ce cas-là. Je lui demandais où, espérant que ce soit chez elle, mais après hésitation. Chez moi. Cela me déplût un peu, mais j'accepte et souris amuser de sentir son regard plutôt ardent sur moi, même si elle ne doit pas s'en rendre compte.

Bien qu'espionne, elle oublie complètement son travail, ne cherchant pas à fuir et avoue même ce qu'elle pense, imagine. Se cachant un peu, elle semblait si timide, si perdue... Cela la rendait mignonne, je viens alors caresser sa cuisse pendant le trajet.

- Ne t'inquiète pas, on va avoir tout le temps de faire ce que tu imagines. Et même plus encore...

Je souris coquin en m'imaginant la scène torride et entendre le sons de sa voix lorsque je la prendrais, dans toutes les positions, dans tout l'appartement...
Je ne la dirige pas exactement dans ma demeure principale, mais dans un appartement plutôt luxueux, au dernier étage d'une tour.

Après dix bonnes minutes, on arrive au sous-sol d'un parking privés. Je gare la voiture et me tourne vers elle, pour venir l'embrasser fougueusement, la détacher et ouvrir la porte durant ce moment. Je termine en léchant son cou et sors de mon côté, le regard pétillant.
Je la récupère par la main et on va prendre l'ascenseur avec un badge. Dedans, je viens faire frotter son fessier à mon bassin avec envie, souriant coquin pendant que l'on monte au 7ième... étage. Tout l'étage est à moi, on va donc pouvoir se donner à coeur joie sans craindre d'être vue, entendue...

L'ascenseur s'arrête et s'ouvre sur un hall clair, avec vue sur le salon et une énorme baie vitrée, au-dessus de la ville.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 11 lundi 17 octobre 2022, 04:41:13

Il avait beau lui poser des questions la pauvre était si troublée par ses pensées qu'elle ne répondit pas. Elle n'arrivait pas à ne pas penser à lui qu'il la faisait hurler de plaisir. Ses joues prirent une douces couleurs rosées alors que la gênée et le plaisir prenaient place en elle. Dire qu'elle était la pour l'arrêter... Maintenant elle voulait coucher avec lui... Elle le suivait docilement jusqu'à sa voiture alors qu'elle se plongeait a nouveau dans les images qu'elle voyait qui les mettait en scène dans des moments des plus coquins.

Malgré le fait qu'il était un criminel il se montrait très gentleman avec elle. Il n'avait rien fait pour le moment qui pourrait lui faire croire qu'il lui ferais du mal. C'était curieux quand on y pense. Elle était pour l'arrêter et le remettre à la justice... il lui proposait de passer du bon temps ensemble soit chez lui ou chez elle... Ce sera chez lui. Hors de question qu'il ne sache où elle vit et surtout qu'il ne laisse son odeur de mâle dominant partout dans son petit appartement. Et elle n'avait pas envie qu'il voir tout les jouets qu'elle possédait non plus. Il ne fallait pas pousser le bouchon... Même si l'idée qu'il en utilise quelqu'un sur elle ne lui déplaisait pas... Non aller secoue toi ma grande.

Elle le dévorait du regard sans se retenir. Il était si désirable... Elle lui avoua sans même s'en rendre compte de ce qu'elle pensait. Il semblait bien s'amuser lui... et cela la gênait. Et lorsqu'il se mit à lui caresser la cuisse elle n'avait pas pu s'empêcher de soupirer de plaisir. Mon dieu...


- Ne t'inquiète pas, on va avoir tout le temps de faire ce que tu imagines. Et même plus encore...

Elle avala sa salive et serra les cuisses. La pauvre... son imagination roulait a son plein régime et lui envoyait les scènes des plus osées avec lui. Ses joues rougirent rapidement et elle détournait le regard. La jolie rousse ne savait plus quoi penser. Son désir envers lui devenait si intense qu'elle commençait à avoir chaud.

Après quelques minutes, qui lui parurent interminables, ils finirent par arrivés dans un stationnement privé, situer au sous-sol de l'immeuble. La belle espionne tourna la tête au moment ou il gara la voiture. Il se tournait vers elle et se pencha pour venir l'embrasser fougueusement. La belle demoiselle répondit au baiser avec envie. Elle se fit détacher et la portière s'ouvrit. Le baiser se termina quand il décida de venir lui lécher le cou. Elle souffla en le fixant. Il sortit de la voiture et la fit sortir par la suite en prenant sa main. Ils se dirigeaient vers les ascenseurs. Une fois à l’intérieur, il se colla contre son dos et frotta son bassin a ses jolies fesses bien rondes. Cela la fit frissonner de plaisir mais elle essayait de lui résister...

L'ascenseur s'arrêta au 7e étage... Les portes s'ouvrirent devant un hall clair... Ana vit que l'appartement était bien décorée. Elle pouvait voir le salon... et un peu plus loin une immense baie vitrée par laquelle on pouvait voir la ville. La demoiselle sortit de l'ascenseur et regardait les environs. Elle avançait lentement dans l'appartement en enlevant son manteau. Ouf... Il faisait si chaud..

-... Il... fait chaud... ou c'est moi?

Elle déposa son manteau sur le canapé qui se trouvait à côtés d'elle. Elle prit le col de son haut et le bougeait pour essayer de se donner un peu d'air... Puis elle se tourna et le regardait. Il la fixait?? Elle le regardait avec un air qui voulait lui dire de venir la prendre sauvagement... Mais elle ne disait rien. Ses yeux parlaient pour elle. Car elle le dévorait du regard....

-... donc... on... se ... saute dessus?

La belle rouquine ne savait plus trop ce qu'elle disait. Elle n'avait même pas eu conscience qu'elle s'était rapprocher de lui. Ce n'est que lorsqu'elle sentit  son corps contre le sien qu'elle compris qu'elle s'était coller contre lui.

-Embrasse-moi...

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 12 vendredi 21 octobre 2022, 16:31:08

Son petit soupir à ma main, me fit bien plaisir. Je me retenue d'en faire plus, voulant y allez petite touche par petite touche afin de la faire craquer.
Savoir qu'elle me résistait me plaisait beaucoup, je devais la séduire et transformer son ressenti temporaire en permanent. Graver dans son esprit, dans son corps... le désir qu'elle avait pour moi.

D'ailleurs, elle ne ressemblait plus à une espionne, si on omettait sa tenue, tant elle était docile et semblait ailleurs.
Je revins chercher ses lèvres, avec une réponse positive des plus délicieuses. Puis je vins la chercher de son côté, et nous prirent l'ascenseur, j'avais une sacré érection et me retenait... un peu, venant malgré tout frotter mon corps au sien. Elle ne chercha d'ailleurs pas à me repousser, à m'éviter, alors qu'il y avait de la place et qu'elle n'était pas contre une parois.

Enfin, nous arrivèrent chez moi. Un appartement luxueux, deux chambres, deux salles de bains, une salle de sport, une cuisine toute équiper, un énorme salon, une pièce loisir avec livre et piano. Ainsi qu'un grand balcon, ayant un jacuzi, pour profiter de la vue.

- Bienvenue chez moi.

Je posais aussi mon manteau, le pliant pour rendre un peu compliqué d'accès les armes dedans. Avant d'avancer vers la femme, qui avait chaud... et était toute aussi chaude, avec son regard ardent.

- J'ai chaud aussi... SA phrase me fit rire un peu. Oui. Assurais-je tandis qu'elle vint contre moi.

J'agrippais de nouveau son fessier, le regard brillant dans le sien. Franchement, bien que sa tenue ne la mettait pas trop en avant, c'était une des plus belles femmes que j'eus vue ! Et je voulais la faire mienne... Alors, à sa demande, j'y répondis. L'embrassant passionnément. Malgré mon envie d'y allez petit à petit, son regard, sa beauté m'hypnotisait et j'avais du mal à me contenir, j'aurais arraché ses vêtements pour la prendre sur la table si je ne me freinais pas.

- Quel est ton nom ?
Je ne le savais pas, et je voulais pouvoir le gémir. Qu'elle se dévoile à moi et rende cette soirée inoubliable.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 13 lundi 24 octobre 2022, 04:39:09

Mais comment..... Elle était clairement tomber dans un piège. Un piège qu'il lui avait tendu... Est-ce que les gens aux bureaux connaissaient déjà le résultats de la situation? Est-ce pour cela qu'ils l'avait envoyée elle plutôt qu'une autre? Tant de questions qui resteraient sans réponses pour le moment. Ce n'était pas vraiment important en fait. Autant les oublier. Elle devait se concentrer sur le fait de lui résister du mieux qu'elle le pouvait. Plus le temps avançait et plus cela était difficile.

Et il ne l'aidait pas vraiment dans sa résistance. Il la touchait, l'embrassait et la faisait fantasmer avec une facilité déconcertante. La belle rousse ne savait pas quoi faire. Elle ne devait pas succomber a ses désirs... le baiser qu'il lui avait volé dans la voiture... Il lui faisait encore de l'effet. Ses cuisses s'étaient collées l'une contre l'autre. Son corps s'était enflammé et son désir avait grimper en flèche. Elle avait très envie de lui faire des chose dans l'ascenseur qu'ils avaient pris pour se rendre chez lui. Oui oui... Chez lui. Elle allait chez un criminel qu'elle était supposé capturer... pas draguer. Et puis le sentir dure contre ses fesses... La fit frémit de plaisir.

Une fois chez lui, elle pu voir l'appartement de luxe qu'il avait. Tout était bien harmonieux et le jacuzzi... Cela donnait quelques idées.

- Bienvenue chez moi.


Je posais aussi mon manteau, le pliant pour rendre un peu compliqué d'accès les armes dedans. Avant d'avancer vers la femme, qui avait chaud... et était toute aussi chaude, avec son regard ardent.

- J'ai chaud aussi...

Donc elle n'était pas folle. Mais même si elle se sentait moins seule a avoir chaud... elle se sentait terriblement excitée. Il la faisait frissonner rien qu'en la regardant. C'était très troublant. 

-Oui.

Oui?... Ils allaient baiser? Venait-elle réellement de lui demander ça? Possible... Cela prouvait bien qu'elle n'avait pas toute sa tête. Alors qu'elle se retrouvait contre lui, il lui agrippa encore les fesses. Comme s'il ne voulait pas qu'elle fuit. Elle irait où? Elle plongeait dans son regard. Elle pouvait voir tous ce qu'il avait envie de lui faire. Il lui promettait un moment des plus coquins et intenses sans même lui parler. Elle voyait qu'il avait envie de la dévorer... Autant qu'elle le désirait. Il était vraiment très séduisant. Trop séduisant.... C'en était dangereux.

 - Quel est ton nom ?

Son nom? C'est vrai qu'elle ne s'était pas présenter mais en avait-elle envie? Devrait-elle le lui dire? … Elle ne devrait pas mais en même temps elle mourrait d'envie de l'entendre le prononcer...

-Hum.... C'est vrai que je connais le tien.....

Elle le regardait en avalant sa salive, l'imaginant soupirer de manière très sensuel son prénom. Elle en avait des frissons.

-... C'est... An... Anastasia....

Elle glissa doucement ses mains sur lui avance de lui retirer son haut en silence. Elle avait curieusement très envie de le voir nu. Une fois qu'elle pouvait voir son torse, elle fit glisser le bout de ses doigts dessus. Elle finit pat descendre ses mains vers le pantalon qu'il portait en l'observant. Elle le détacha sans dire un mot sans le quitter du regard. Elle poussa doucement le tissu sur les jambes de son compagnon le laissant en sous-vêtement.

-Je devrais faire pareil.... Ou tu préfère retirer toi même mes vêtements.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 14 mardi 25 octobre 2022, 15:59:55

La belle espionne entre mes griffes se laissaient complètement allez. Franchement, sans ce sortilège, j'aurais dis qu'elle imitait très bien la femme ardente. Il faut dire que si ce collier permettait de focus les pensées sur moi, de l'exciter un peu, il ne faisait que amplifier le désir et ses sensations. Le reste, c'était elle, qui s'en attachait ou repoussait.

Ce baiser ardent, ce corps sensuel, j'avais hâte d'en découvrir plus. En commençant par son prénom. Elle hésita, c'était un risque, même si elle pouvait mentir. Bien que son esprit ne semblait pas prêt de se concentrer pour mentir. je la fixais, attendant, avant qu'elle ne cède.

- Anastasia... Un très jolie prénom ma belle.

Ce fut d'elle-même qu'elle glissa ses doigts sur mon corps et retira mon haut, dévoilant mon corps bien taillé et tatoué. Ses mains sur moi tombèrent sur ma braguette qu'elle ouvrit, le regard fixer l'un dans l'autre, je pouvais y voir tout son désir et caressait sa chevelure avec douceur.
Mon pantalon tomba, dévoilant une grosse bosse, qui grossirait encore plus une fois libérer entièrement.

- Laisse moi ce plaisir Anastasia. Vins-je lui susurrer à l'oreille.

Glissant mes mains sur ses hanches, je remontais son haut noir, pas des plus sexy, pour se cacher dans les ombres. Or, je voulais mettre son corps en lumière. Ses sous-vêtements aussi ne devait pas être frivole mais pratique et agréable pour se mouvoir. Je m'en fichais, bientôt elle serait nue à s'entremêler partout dans ce grand appartement ou il n'y avait que nous.

Son haut retirer, je pus regardé sa jolie paire de seins, certainement bien douce aux doigts, mon regard s'y posa un instant avec un sourire coquin, j'effleurais son soutif, mais redescendis aussitôt pour caresser son legging et l'ouvrir, le tirant vers le bas pour lui retirer et enfin la mettre à mon niveau.

Puis sans prévenir, agrippait son corps et la souleva, en la tenant bras serrer sous son fessier pour aller me poser sur le canapé, avec elle à califourchon sur moi. Bien placer, je revins l'embrasser fougueusement, nos corps presque nue coller l'un contre l'autre, elle pouvait sentir mon membre palpiter sous elle et désirer toujours plus...


Répondre
Tags :