Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est vraiment la proie? -Fend [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vexanna

Terranide

Qui est vraiment la proie? -Fend [Terminé]

jeudi 15 septembre 2022, 21:56:33

Le silence régna sur les terres sauvages. Le vent souffla doucement et faisait bouger les feuilles des arbres. Enfin des quelques arbres qui voulaient bien poussés ici. Entre les branchages d'un arbre maigrichon, on pouvait apercevoir une paires des yeux verts observés tous. Ces yeux appartenaient a une jeune créature aux oreilles de chat. On pouvait aussi voir ses  cheveux blanc attaché en queue de cheval.. Et plus on observait plus on remarquait que cette créature était en faite une Terranide. Elle avait même une queue noire qui se balançait doucement derrière elle. Une Chatte en chasse. Elle avait son arme... Un arc et des flèches. Ici il fallait passée inaperçue le plus possible. Le prénom de cette douce créature? Vexanna. Mais Vexxie c'est mieux. Enfin si vous voulez qu'elle reste sympathique avec vous vous allez l'appeler Vexxie. Enfin.. la petite chatte portait une tenue très légère. Bon en fait elle ne portait pas grand chose... une petite culotte en dentelle rouge qu'elle avait volée quelque temps auparavant et un t-shirt, décolleté,  tellement grand qu'il lui descendait au niveau des cuisses. Elle avait attaché le t-shirt avec une cordelette noire pour qu'il reste en place. Et elle avait fait un trou pour que sa queue puisse bouger facilement derrière elle.

Donc la demoiselle qu'elle était, était partie pour chasser. Elle n'avait plus grand chose a manger et mourrait de faim. Il fallait qu'elle trouve de quoi se nourrir si elle ne voulait pas mourir affamée. Son ventre gargouillait. Elle était cacher dans les arbres qui existaient sur ces plaines sauvages depuis l'aube. Elle n'avait rien trouver. Il n'y avait que très peu de proies qui rodaient des les parages on dirait. Vexxie soupira et finit par descendre de sa cachette et commença à marcher pour essayer de trouver une proie. Souvent elle chassait pour le plaisir mais là elle avait faim. Elle voulait manger. La faim emportait souvent sur la patience ces dernier temps. Elle pourrait manger n'importe quoi. N’importe quoi... tout pouvait avoir l'air appétissant. Tout sauf le sable.... bien sur.

Le temps passait et la demoiselle marchait encore jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette au loin. Elle s'approcha silencieusement et aussi discrètement possible de la silhouette. Une personne... Les personne se mangent non? Elle se cacha derrière un petit buisson, sa queue de chat dépassant et se balançait joyeusement derrière elle. Ce n'était même pas discret... elle était juste affamée et elle voyait une proie. Note à soi-même ne jamais chasser affamée....Jamais. Elle fixait la personne en silence.

-Alors... Petite souris seras-tu mon repas?


C'était un homme de ce qu'elle pouvait voir....Un homme qui semblait terriblement appétissant. Et il semblait sans défense.... elle se positionna de manière a pouvoir bondir n'importe quand. Normalement elle ne mangeait pas les êtres humanoïdes mais la... elle avait tellement fait que la raison n'était plus là. Et puis.... Il semblait sans défense.... elle pouvait bien le croquer un peu.... il semblait si bon...  Elle ne le quittait pas du regard une seule seconde et au moindre mouvement qu'il ferait elle lui sauterait dessus pour le manger.  Elle pouvait se jeter dessus tout de suite non? .... Hum... Plus vite elle se jetterait dessus plus vite elle pourrait manger non?

« Modifié: jeudi 27 octobre 2022, 06:49:32 par Vexanna »

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie ? -Fend

Réponse 1 lundi 19 septembre 2022, 14:32:40

Les terres sauvages du chaos, un lieu... plutôt désoler. Sa ressemblait beaucoup à la savane de la Terre. Non, pas le cake si délicieux... Hum.
Les animaux qui y venaient restaient discrets ou en groupe pour se protéger des prédateurs. Est-ce que j'en faisais partis ? Et bien, parfois je m'amusais à les pourchasser ! Avec ma nouvelle condition de vampire, j'avais attrait aux chasses et au sang.

Grâce à ce corps (même si j'aurais usé de mon pouvoir sinon), j'étais bien au frais, silencieux et mortel. Me déplaçant avec légèreté. Je finis par repérer une odeur délicieuse et l'observa de loin. Il s'agissait d'une hybride chatte, en tenue... défroquer ? Que faisait-elle là ? La terranide avait fuit l'esclavage ? Une nuit un peu trop torride non désirer et fuir avant le réveil de l'autre ?

Cela m'intriguait et après un temps, je comprenais qu'elle était là depuis un moment et devait avoir faim. Je me décidais alors de lui jouer un petit tour, allant au devant d'elle et me poser près d'un arbre, à l'ombre avec un sac ouvert, une bouteille d'eau sorti mise en valeur et feinta de dormir. Alors... Qu'allait-elle faire ?

Son regard perçant et son avidité, je le sentis, me retenant de ricaner, patientant à son arrivé.
Non vraiment, sa présence seule, ici m'intriguait. On était comme même assez loin de la ville la plus proche et vue sa tenue... Elle semblait sorti d'une maison close et en fuite. Elle avait marché si longuement ? Elle devait avoir bien les crocs, vue le peu de nourriture vacante et surtout, sans risque, soi de poison, soit de se battre et de chasser pour attraper une proie assez grosse pour se rassasier. 

J'étais loin de me douter qu'elle aurait pu me considérer comme une proie !

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 2 lundi 19 septembre 2022, 15:48:56

Vexxie commençait a avoir un peu chaud... La faim grandissait tellement que son ventre hurlait, grondait, rageait qu'elle ne l'ai pas encore remplis de nourriture. Ce n'était pas de sa faute. Il y avait si peu de proies dans les environs. Elle était vraiment trop loin pour faire une bonne partie de chasse. Elle allait devoir se faire à l'idée et rentrer bredouille? Ou... tiens... il y avait une autre présence de vie. Elle pouvait l'entendre et voir la silhouette se dessiner de plus en plus au loin. La jolie neko avançait pour se rapprocher de ce nouvel arrivant, en espérant pouvoir le manger.

Lorsqu'elle fut assez près pour voir de quoi il avait l'air, elle se cacha aussitôt dans un petit buisson pour continuer a l'observer. Il ne l'avait pas encore vu. Il en donnait l'impression du moins. Elle le regardait aller vers un arbre un peu plus loin et s'installa. Il posa son sac ouvert sur le sol et une bouteille fit son apparition. Elle avala sa salive en fixant cet homme. Il était plutôt pas mal. Non en fait il était vachement beau gosse... mais elle avait envie de manger... quoi que... elle pouvait prendre un autre genre de repas. Elle resta immobile pendant quelque temps puis remarqua qu'il semblait dormir.

Elle sortit prudemment de son buisson, accroupie. Puis elle avança lentement, et aussi silencieusement que possible, vers lui. Elle ne le quitta pas du regard. Elle avança encore un peu. Elle se trouvait vraiment près de lui. Assez pour pouvoir le détailler. Elle s'arrêta près du sac et regarda à l'intérieur, glissant les mains dedans pour se mettre a fouiller, à la recherche de nourriture. Sa queue se balançait derrière elle. Elle finit par trouver un petit truc à grignoter. Elle le garda dans sa main et tourna la tête pour regarder l'homme qui ''dormait'' et se rapprocha un peu pour le renifler. Woaah... il sentait trop bon... elle se lécha les lèvres et approcha son visage du sien. Elle passa la l'une de ses jambes par dessus lui pour se retrouver a califourchon , assise. Elle était prête à le manger sans savoir s'il allait faire quoi que se soit. Il sentait si bon que s'en était irrésistible... Elle commençait a se dire qu'elle pourrait faire autre chose que de le manger. Posant le petit trophée2 qu'elle venait de lui voler sur le sol a leur côté, la neko posa les mains sur lui. Elle les glissa sous le haut qu'il portait pour le caresser un peu. Puis elle approcha son visage encore un peu plus et passa sa langue sur les lèvres du soit disant endormi. Elle laissa sa langue passer sur sa joue avant de plonger dans sa nuque pour venir le lécher et le mordre gentiment. Plongée dans ses pensées, qui devenaient de plus en plus perverse et coquine, elle ne portait plus attention a cette pauvre victime sous elle. Donc se qu'il pouvait faire maintenant, elle n'allait pas le voir venir...
« Modifié: lundi 19 septembre 2022, 16:03:48 par Vexanna »

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 3 lundi 19 septembre 2022, 16:26:35

Si j'avais une bonne ouïe, cette neko était assez discrète pour que je la suive tout juste. Ses pas délicats, agiles la menèrent à mon petit "camp". Elle ne tarda pas à mettre les mains dans le sac, je l'entendais au friction de la peau sur le tissu de celui-ci. Néanmoins, je gardais les yeux fermés et ne la voyait pas agir, sentant toutefois son regard pénétrant sur moi.

C'est alors que je sentis son souffle et entendu une inspiration. Elle m'humait ? Je dû me mordre la langue pour rester neutre à cette surprise. Puis je sentis son corps sur le mien...? Mais qu'est-ce qu'elle fichait ?
J'avais envie d'ouvrir les yeux pour mieux la voir et savoir si elle possédait quoi que ce soit qui me met en danger. Elle allait m'attacher ? Cela n'aurait pas été utile mais bon... Un frisson me parcourut à ses mains sur mon corps froid, mais pas geler comparé aux vampires pur-souche. Elle me... caressait ?

En conséquence de quoi, j'eus un élan de libido en sachant qu'elle était en petite tenue ou presque. Mon membre se dressa dans mon pantalon et je sentis ses lèvres sur les miennes, j'eus fortement du mal à ne pas y répondre. Sa langue continua son chemin et vint dans mon cou, me mordillant, je poussa un petit soupire appréciant cela.

Elle me chauffait ? Je ne savais pas trop mais... pourquoi ne pas apprécier ? Mes mains vinrent lentement se poser sur son fessier et commencer à le masser, tandis que je m'amusais à soupirer chaudement à son oreille. La laissant pour le moment avoir le "contrôle" de la situation.
En tout cas, mon pantalon commençait lentement à s'étirer à l'idée que la situation devienne de plus en plus chaude et érotique... Je gardais les yeux fermés, comme si je rêvais.

- Hum... oui...

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 4 lundi 19 septembre 2022, 17:47:46

Ce pauvre jeune homme. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait s'il se montrait aussi sans défense que cela. Il allait finir par s'attirer des ennuies... Ou attirer une chatte curieuse et affamée? Vexxie ne le quittait pas des yeux au cas où il ferait semblant de dormir pour l'attaquer ensuite... Ou quelque chose comme cela. Mais il ne bougeait pas d'un seul centimètre. Dans le sac qu'il y avait, il avait apporter des trucs a manger. Et comme elle avait faim elle lui vola un petit truc. Il ne s'en rendrait pas compte de toute façon puisqu'il dormait. Et puis elle se rapprocha de lui pour venir le sentir. 

Il sentait si bon que sa faim avait été mise de côté. Il ouvrait un nouvel appétit en elle. Son odeur la stimulait sexuellement. Il sentait bon... il sentait la promesse d'une bonne baise. Tiens curieux ça. Elle se plaça donc à califourchon sur lui. Il était sans défense autant s'amuser un peu. Et puis... il finirait bien par se réveiller un jour ou l'autre. Pendant ce temps elle allait en profiter.

Elle posa les mains sous son haut et pouvait maintenant le sentir. Il était frais... Cela faisait du bien de sentir un peu de fraîcheur par cette chaleur. Elle se mit donc a le caresser. Tiens tiens... Elle commençait à sentir son coussin durcir de plus en plus. AH mais quel coquin ce beau aux bois dormant. Cela la fit sourire et elle alla un peu plus loin. Lui léchant les lèvres, la joue et maintenant lui attaquant le cou. Elle lui mordillait la peau et le léchait par la suite. Elle entendit un soupir appréciatif venant du jeune homme. Elle se redressa un peu pour le regarder et sourit.

-Hum... oui...
-Oui?

Elle bougea doucement des hanches sur lui avant de poser les lèvres sur les siennes. Elle lui vola un baiser avant de se reculer et relever son haut pour venir le mordiller. Elle le lécha, lui fit quelque marque en descendant tranquillement. Elle recula de plus en plus sans cesser de le toucher et arriva à son bas qu'elle tira doucement pour laisser apparaître se sexe qui devenait de plus en plus dur et droit. Elle se mit a le lécher, laissant sa langue glisser sur sa longueur. Elle le regardait en silence puis elle ouvrit la bouche pour venir lui sucer le gland avant de le faire entrer doucement dans sa bouche.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 5 lundi 19 septembre 2022, 22:05:18

La femme sur moi ce faisait plaisir ? Je l'imagine en tout cas, vue que je n'étais à l'initiative de rien ! Je me laissais faire et elle continuai de me toucher, de me lécher. Cela ne m'en rendait que plus dure ! Toutefois, mon corps ne pouvait plus trop chauffer. Il faudrait qu'elle soit chaude pour deux... ahah ! piètre blague.

Puis je soupirais de plaisir à cela, ce qui eut pour retour, une question. Je retenus un ricanement et entrouvris les yeux, mais elle se remuait sur moi, me faisant encore durcir, grossir sous elle ! Je reçus alors un nouveau baiser, agréable mais bien trop court, venant ouvrir les yeux. Toutefois, je fus quelques peu interrompus car elle releva mon haut et je décidais alors de l'aider un peu... Retirant celui-ci pour être un peu plus à l'aise.

Ses lèvres continuèrent de me dévorer tandis qu'elle descendait de plus en plus bas et mon érection en réagissait tout autant que mon regard pétillant sur elle. Cette fois-ci, les yeux ouverts, je pouvais la regarder de plus près. C'était une très jolie neko à la chevelure de neige et au regard d'émeraude hypnotisant ! Celui-ci brillait de désir et me plaisait énormément.

- C'est un réveil des plus agréable avec une aussi jolie créature que toi. En souriais-je coquin, venant caresser sa chevelure et effleurer pour l'instant ses oreilles de chatte.

Je relevais un peu les hanches pour l'aider à descendre mon pantalon et faire apparaître ma verge qui se tendit face à son jolie petit minois. Elle ne tarda pas à utiliser sa langue sur mon phallus, me faisant tressaillir de plaisir et soupirer. Petit à petit, c'est mon gland qui eut le plaisir de découvrir sa bouche et d'être la proie de cette chasseuse en chaleur ? Peu importe, je prenais mon pied et ce n'était que le début !

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 6 lundi 19 septembre 2022, 22:37:10

Vexxie allait succomber aux envies de son désir. Il était si attirant qu'elle mourrait d'envie de lui faire des trucs. C'était pour cela qu'elle se retrouvait sur lui. Il allait devenir sa victime. Le pauvre... Mais après tout c'était de sa faute. Il n'avait qu'à être moins sans défense que cela. Et il n'avait qu'à ne pas dormir la... Plus elle le léchait et le touchais plus elle parvenait à le sentir durcir contre son intimité. Il allait déchirer son pantalon s'il durcissait encore... Intéressant. La petite neko sourit. Son envie de jouer grimpa en flèche. Il ne se défendait pas. Donc elle prenait le dessus rapidement.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'essayer de violer un homme. Mais...C 'était sois ça ou elle le mangeait... La jolie chatte bougeait ses hanches sur lui, la faisant frissonner de désir car elle sentait son sexe frotter contre le sien. Elle lui vola un petit baiser avant d'entreprendre de lui relever le haut. Elle regardait cette peau... Il manquait des traces. Les traces de son passage. Elle allait donc se faire une joies de les lui faire. Elle n'avait pas vue qu'il venait d'ouvrir les yeux, trop concentrée a le couvrir de caresses. Le haut finit par disparaître alors qu'elle plongeait sur lui.

Ses lèvres le parcouraient, le marquant peu à peu. Elle voulait qu'il sache qu'il avait été sa victime le temps d'un moment. Elle descendait lentement, le caressant avec ses mains et le léchant. Elle se dirigeait avec une lenteur presque sensuelle vers l'objet de son désir. Le sexe du jeune homme avec lequel elle allait bien s'amuser. Elle avait complètement oublier qu'il ne dormait pas tellement elle était plongé dans son désir.

- C'est un réveil des plus agréable avec une aussi jolie créature que toi.


Vexxie leva les yeux et le regarda quelque peu surprise. Il posa la main sur sa tête, lui caressant les cheveux et frôlant ses oreilles qui frémissaient aussitôt. Ses joues prirent une couleur rosée qui paraissait si bien sur la pâleur de son teint. Il leva les hanches lorsqu'elle descendit son pantalon, libérant son imposante verge si dure. Elle ne tarda pas de se mettre a le lécher. Elle parvenait à le sentir trembler et l'entendait même soupirer. Elle continue donc son petit manège, le faisant entrer dans sa bouche pour le gober de plus en plus. Elle se plaça à quatre pattes, les fesses bien tendue vers le ciel, la queue qui se balançait derrière. Elle commença à lui offrir une fellation digne de ce nom. Couvrant son sexe de salive pour facilité les mouvements de vas et viens, la demoiselle allait un peu plus vite, l'enfonçant toujours plus loin dans sa bouche, afin de pouvoir le prendre complètement, quitte a le sentir dans sa gorge. Elle ressentait le besoin de le dévorer. La jolie neko glissa l'une de ses mains sur lui et releva les yeux pour le regarder alors qu'elle continuait d'enfoncer son sexe dans sa bouche, avant de venir prendre ses bourses dans sa main. Elle finit par glisser l'autre entre ses propres cuisses et commença à se caresser, mouillant rapidement. Elle continua sa fellation sans se gênée alors qu'il devenait lentement sa victime. Malgré la fellation, elle parvenait a gémir tout en ayant sa verge dans la bouche.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 7 lundi 19 septembre 2022, 23:05:49

Je ne m'imaginais pas franchement comme une proie, ne pensant pas une seule seconde qu'elle aurait pu vouloir me manger. Néanmoins, j'admettais qu'elle avait une certaine dominance, quoi que je la laisse faire, amuser et appréciant cela.

Elle mordillait mon corps qui rougissait quelques peu, en vue de ma propre pâleur. Elle me marquait donc ? Je devrais faire pareil... Mais pas de suite. Je l'observais dévorer mon corps de désir et souriais un peu plus coquinement. Ce fut à ma prise de parole qu'elle découvrit que je ne dormais plus. Néanmoins, je n'eus pas de retour, juste la surprise et elle continua sur sa lancer.

Mon membre libérer, je me sentais plus à l'aise tandis que son visage faisait face à ma queue, qu'elle léchait d'abord avant de me gober. Prenant une position plus excitante, à quatre pattes, les fesses relever, bien visible sur une culotte en dentelle, sexy mais hors de contexte en plein dans ses lieux, c'était amusant comme décalage. Son appendice animale se mouvait, prouvant sa joie d'avoir mon membre entre ses lèvres.

- hummm oui, c'est bon. Soupirais-je de nouveau, tandis que nos regards se croisèrent.

Je sentais mon pénis bien au chaud entre ses lèvres, puis sa main vint caresser mes boules, me procurant d'autre sensation agréable. De me position, je ne voyais pas vraiment sa seconde main, mais ses gémissements me donnait une bonne idée de ce qu'elle faisait et ne me donnait que plus envie de prendre possession de cette femelle en chaleur. Déglutissant, je vins poser une main dominante sur son crâne, gratouillant ses oreilles. Mon regard brilla intensément.

- Oui, c'est ça, suce moi et fait moi venir entre tes belles lèvres sensuels. Et prépare ton jolie minou car je compte bien te faire miauler sauvagement ! Souriais-je presque mesquin, le pénis palpitant entre ses lèvres.

De ma position, le dos contre l'arbre, je ne pouvais pas toucher son jolie petit cul ou sa poitrine, mais ce n'était que partie remise...

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 8 lundi 19 septembre 2022, 23:46:32

Aaaah... Cette sensation de dominance était parfois si agréable. Présentement c'était le cas. La petite Vexxie se sentait dominante comparativement a sa proie. Enfin... Il n'était pas exactement sa proie plus une victime de son désir grandissant.... Un dommage collatérale? Curieusement cela l'excitait grandement. Bien qu'elle était plus du genre soumise dans les moments coquins et intimes.... être seule du dessus avait du bon.

Elle le marquait gentiment, laissant les preuves de son passage. Au cas où il ne la laisserait pas continuer. Elle ne voulait pas perdre cette occasion de s'amuser avec un jeune homme aussi séduisant et sans défense. Elle commençait a sentir un regard sur elle. Il venait d'ouvrir les yeux? Elle ne savait pas encore mais lorsqu'il parlait cela la surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ouvre les yeux comme cela. Et encore moins qu'il ne lui parle. Mais il ne semblait pas vraiment en colère. Non il semblait curieusement très excité par la situation. Parfait ils étaient deux à l'être.

Vexxie continua simplement sur sa lancé. Partir à la découverte du corps de cet charmant jeune homme. Une fois rendue à sa verge elle ne perdit pas une seule seconde. Elle prit rapidement son sexe dans sa bouche. Elle se positionna de manière à ce que la fellation se fasse plus facilement pour elle. Il avait une vue sur la courbure de son derrière et voyait son attribut de chat se balancer trop joyeusement derrière elle. Elle le dévorait lentement, mais goulûment.


- hummm oui, c'est bon.

Comme si elle allait s'arrêter en si bon chemin. Elle le regardait alors que son sexe entrer et sortait de sa bouche. Elle avait bien l'intention de le faire jouir. Elle avait envie d'avaler son... lait bien chaud. Curieusement cette idée l'excitait encore plus. Elle se mit a couiner alors que se touchait avec ses doigts.  Elle le suçait plus vite, laissant sa langue courir sur cette verge délicieusement durcit. Elle frissonnant en sentant sa main sur sa tête. Il lui caressait les oreilles la faisait gémir encore plus. Elle leva les yeux pour le regarder une nouvelle fois, les yeux pétillants de plaisir. Il semblait lui aussi éprouver autant de plaisir qu'elle.


- Oui, c'est ça, suce moi et fait moi venir entre tes belles lèvres sensuels. Et prépare ton jolie minou car je compte bien te faire miauler sauvagement !

Cette affirmation la fit presque rire, mais elle laissa cela de côté pour s'occuper de lui avec énormément de plaisir. Il allait finir par jouir entre ses lèvres. Plus elle le suçait plus elle le sentait palpiter. C'était une sensation atrocement excitante. Elle se caressait plus vite, poussant même le tissus de sa petite culotte pour entrer ses doigts en elle. Sa main sur ses bourses continuait de les caresser, sa langue le parcourait lorsqu'il n'était pas dans sa bouche et elle se laissait aller dans cette gourmandise buccale avec l'immense désir d'avoir plus.  Elle profita du fait qu'elle le léchait pour lui parler.

-Jouit pour moi...Oh... Aller.

Elle le repris aussitôt en bouche et continua ce petit supplice.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 9 mardi 20 septembre 2022, 16:29:55

Mon chibre entre ses lèvres me procurait beaucoup de bien et elle s'y donnait !
Dans une position animale, exaltante et avec une jolie vue sur ses courbes, j'avais hâte de m'occuper pleinement d'elle...

Ses jolies petites oreilles duveteuse et sa queue, qui se balançait joyeusement était trop mignonne. Je l'aurais bien toucher, même si je sais que c'est sensible et pas dis que ce soit agréable... A vérifier !

La neko se touchait et gémissait provoquant des ondulations entre ses lèvres qui se répercutait sur mon pénis. J'appréciais tout autant de sentir cela, que de voir son visage, son regard dénoté de son propre plaisir à me faire cette pipe.

Je tressaillais par moment en sentant cette langue rapeuse sur ma queue, découvrant mon membre sous toute les coutures. Mon souffle se faisait plus fort, profond et rauque tandis que je gratouilais alors ses oreilles pour la stimuler à mon tour ! Ce qui ne manquait pas de faire briller ses beaux yeux émeraudes. Déglutissant, je lui demandais de me faire venir dans sa bouche. Elle n'y répondit pas, mais continuai, acquiesçant ainsi ?

A force de palpitation, le pré-sperme dégoulinait du gland et je grognais, me retenant de jouir pour profiter un maximum de cette fellation. J'aime voir son visage sur près de mon bassin ou bien regardé sa langue parcourir mon phallus. C'était très stimulant et sa demande m'acheva presque. J'en souriais pervers et gémis alors qu'elle reprit mon membre dans sa bouche.

- Oh oui, ne... hum... t'inquiète pas ! Sa vient ! Encore... un peu !

Mon corps se mit à trembler et mon érection brûlante entre ses lèvres palpitaient, avant que je n'enfourne sa bouche, appuyant sa tête sur ma queue. Et poussa un ultime râle de plaisir, éjaculant ma semence blanche et chaude, nacrant de mon jus, sa langue et son délicieux palais. Je me déversais pendant quelques dizaines de secondes, donnant mon bon lait à cette chatte joueuse.

Après ce moment d'extase, je pus reprendre mon souffle, avec un grand sourire pervers et satisfait, relâchant la minette pour caresser ses doux cheveux et l'observer un peu plus. Allait-elle en redemandée ? En tout cas, mon érection ne retomba pas, un peu molle pour reprendre de l'énergie, mais loin d'être rassasié... Qu'elle le veuille ou non, elle avait réveiller la bête et je comptais bien profiter d'elle durant un moment afin de me satisfaire.

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 10 mardi 20 septembre 2022, 18:19:34

Vexxie s'amusait beaucoup. Elle prenait énormément de plaisir a le dévorer. Elle se montrait très avide. Elle avait une faim de loup... enfin de chat? Enfin... elle avait une envie bestial de faire des câlins. Et puis comment résister lorsque la victime de son appétit sexuel était aussi charmant? Il n'était pas insensible a ses intentions non plus donc autant en profiter. Il allait bientôt être son prochain quatre heure.

Elle faisait de lui son déjeuner. Pour le moment il ne semblait pas vouloir prendre le dessus et la laissait faire ce qu'elle voulait. Parfait. Elle allait donc s'en donner a cœur joie. Elle le fit glisser entre ses lèvres pour le dévorer avec gourmandise. Il était si appétissant qu'elle n,arrivait tout simplement pas à s'arrêter. Elle avait envie de le sentir jouir dans sa bouche. Elle lui jeta des regards coquins qui voulait dire que ce n'était que le début. La jolie Neko continuait de le pomper sans aucune retenue. Non mais quelle cochonne.

Il fallait dire que la queue du jeune homme l'aidait grandement à l'être. Il avait un charme de fou. Et ce chibre....Cette délicieuse verge.... Il allait lui faire perdre la tête si elle ne se montrait pas plus prudente. Mais pour le moment, tout allait bien. Elle laissa sa langue le parcourir, jouant avec ses bourses qui devaient être bien remplies. Il voulait qu'elle le fasse venir. Mais ce n'était que le début. Et puis Vexxie voulait qu'il jouisse depuis le début de son attaque sournoise aussi. Il n'avait donc pas à le lui demander. Elle ne lui répondit pas mais lui fit comprendre qu'il pouvait se lâcher dans sa bouche. Elle le boirait, elle s'en fiche.

Plus les secondes passaient et plus il semblait sur le point de craquer. Vexanna continuait de le sucer, gobant entièrement ce membre bien dure entre ses lèvres. Puis elle le retira pour lui demander, voir même le supplier de venir avant de le reprendre dans sa bouche. Elle pouvait l'entendre gémir, signe qu'il lui donnerait ce qu'elle voulait très bientôt.


- Oh oui, ne... hum... t'inquiète pas ! Sa vient ! Encore... un peu !

Oh oui..., vas y mon coquin. Voila ce qu'elle pensait alors qu'elle allait encore plus vite sur son sexe. Après quelques instant, elle le sentit poser sa main sur sa tête pour lui enfoncer sa queue bien au fond de sa bouche, allant même jusque dans sa gorge. Elle arrêta de bouger mais continue de se caresser en le sentant jouir. Elle avala aussitôt ce lait qu'il lui offrait bien gentiment. Il était si gentil de la nourrir ainsi. Après quelques minutes il la relâcha. Elle arrêta de se caresser, toute trempée par son excitation. Elle finit par le sortir de sa bouche et se lécha les lèvres. Ce moment était loin d'être terminer. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit de manière plutôt perverse. Elle se leva et retira sa petite culotte bien humide et la lui jeta.

-... A toi... De me faire jouir.

Elle se mit a rire et reviens prendre place sur lui, à califourchon. Elle colla son intimité sur son sexe toujours un peu dure et se mit a bouger des hanches pour les frotter ensemble, afin de le faire redevenir dure. Elle allait le chevaucher une fois qu'il redeviendrait dure. Il n'allait pas avoir le choix. À moins qu'il ne renverse la situation et qu'il ne devienne dominant.

-... C'est loin d'être fini... J'espère que tu le sais...

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 11 mercredi 21 septembre 2022, 11:40:24

Sa demande de jouir pour elle était... Un délice aux oreilles, autant le ton de sa voix, que son regard pétillant de désir et d'impatience. Et puis, à peine dit qu'elle replongeait sur ma verge, de quoi me faire gémir de surprise et de plaisir !

Tremblant d'impatience à mon tour, je donnais le ton, enfournant ma queue dans sa bouche, mon gland arrivant au bout, avec la taille de mon membre. Moins conséquent que celui de monstre, mais pas moins agréable une fois bien utilisé dans les tréfonds de ces demoiselles !

Elle ne me stoppa pas, indigné du geste, au contraire, ne bougea pas et accepta mon fluide explosant entre ses lèvres. J'en soupirais d'aisance, le plaisir procurer par la jouissance et ce sentiment de bien-être après celui-ci était des plus délectables. On comprenait facilement que les humains se perdent dans la luxure. Je reprenais mon souffle, en la relâchant, ce à quoi elle se pourlécha les lèvres, tel une chasseuse qui se prépare au plat de résistance. D'ailleurs son regard et son sourire en disait long.

J'en ricanais et la suivis du regard à retirer sa culotte, qu'elle me jeta, elle était trempé et le sol sous elle était bien humide... Je la dévorais alors du regard en me pourléchant aussi les lèvres.

- Oh ce sera avec plaisir. Lui répondis-je

Elle ne tarda pas à revenir se positionner, sur moi, nos sexes se frottant ainsi l'un à l'autre m'exaltait et m'en fit déglutir alors que nos regards se croisaient. Elle agissait comme si elle me dominait et cela m'amusait... j'allais la laisser encore faire pour un petit temps. Ses derniers propos étaient d'ailleurs très encourageant.

- Et moi j'espère que tu auras assez d'endurance pour tenir le rythme. La défiais-je en empoignant son fessier fermement. Puis sans un avertissement, je me penchais pour venir l'embrasser fougueusement.

Cette chatte m'excitait et elle allait bientôt connaître l'endurance démoniaque des vampires ! D'ailleurs, voilà que mon phallus s'érigeait bien dur, droit et chaud de désir pour cette femelle et son petit minou. Jusqu'à quand la chasseuse sera-t-elle celle qui dirige ? A elle de tenir si elle ne veut pas être la proie de mes pulsions.

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 12 vendredi 23 septembre 2022, 03:23:48

Enfin... Il allait enfin jouir. Il allait l'écouter et lui offrir sa semence chaude qu'elle pourrait avala sans retenue. Perverse? Probablement. Vexanna adorait le sexe et elle ne s'en cachait pas. Elle le suppliait presque de lui donner ce qu'elle voulait avant de reprendre d'assaut sa verge . C'était un pur délice de l'avoir en bouche. Elle entendait tous les sons qu'il faisait. Ses soupirs et ses gémissements la rendait encore plus excité qu'elle ne l'était déjà. Plus le temps passait et plus elle mouillait. Son excitation se remarquait lorsqu'on regardait le sol sous elle. Il était trempé par sa cyprine qui coulait le long de ses cuisses.

À la limite de son plaisir il posa la main sur sa tête et enfonça sa queue dans sa bouche, le plus loin possible et lui remplis la bouche de son sperme. La jolie chatte n'avait pas bouger. Elle l'avait laisser faire et avala sa semence sans se retenir. Lorsqu'il eut terminer, Vexxie pu le retirer de sa bouche. Elle lui jeta un coup d’œil. Le pauvre. Elle n'en avait pas encore terminer elle. Cela ne faisait que commencer. D,ailleurs il pouvait le voir sur le visage qu'elle lui faisait. Elle lui souriait comme si elle allait profiter de lui pendant un bon moment. Et c'était bien le cas. La neko se leva et retira sa culotte bien trempée pour la lui jeter en lui disant que c'était a son tour. Elle pu voir le regard qu'il lui faisait. Lui aussi avait très envie de s'amuser encore la preuve il se léchait les lèvres.


- Oh ce sera avec plaisir.

Elle ne perdit pas de temps et se plaça sur lui pour venir se frotter contre son sexe pour l'aider a durcir une nouvelle fois. Il déglutit. Elle pouvait l'entendre. Elle le regardait en lui faisait des œillades coquines, joueuses et perverses. Vexxie le dominait présentement et comme il ne semblait pas vouloir se défendre elle se jetait sur lui sans plus tarder. Ses hanches bougeait sur lui la rendant de plus en plus humide.


- Et moi j'espère que tu auras assez d'endurance pour tenir le rythme.
-Ne t'en fais...

Elle ne pu terminer sa phrase qu'il lui empoignait les fesses et s'était jeter sur ses lèvres. Il lui volait ainsi un baiser des plus intenses et fougueux. Auquel elle répondit gentiment. Faisant glisser l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme pour prolonger le baiser, la jolie neko glissa l'autre entre eux pour venir saisir son sexe bien dure maintenant. Elle se leva un peu et le fit doucement glisser en elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise, une nouvelle fois, sur lui. Elle parvenait à le sentir bien au fond en elle et se mit a bouger. Elle dut rompre le baiser alors que ses gémissements se firent plus fréquents. Elle ondulait les hanches sur lui et finit par retirer le dernier morceau de vêtements qu'elle portait pour se retrouver nue sur lui. Vexxie le regardait alors que son corps montait et descendait sur lui, de plus en plus vite. Elle finit par se cambrer un peu avant de lui prendre les mains, les retirant par le fait même de son derrière et les posa sur sa poitrine, lui faisant comprendre qu'elle souhaitait qu'il s'amuse. Elle posa ses mains à elle derrière, pour les poser sur les cuisses de sa pauvre victime. Elle se retrouvait donc un peu plus pencher vers l'arrière et gémit plus fort. Dans cette position il pouvait aller plus loin et touchait les points si sensibles à son anatomie. Elle rejetait la tête vers l'arrière en bougeant toujours.


-Haaan.... Haaan.....


Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 13 lundi 26 septembre 2022, 11:52:35

Une chatte en chaleur, voici ce à quoi je pensais. Mais... ce n'était pas pour me déplaire ! Même si du coup je ne savais pas si je plaisais ou si juste elle avait besoin de répondre à ses pulsions !

Mon membre qui avait bien juter, avait un peu ramollis, mais pas assez pour rester insensible aux frottements de nos deux corps ardents de désir l'un pour l'autre. Je lui avais alors assuré que j'étais l'homme de la situation, allant même jusqu'à lui dire de prendre garde. Sa réponse, bien que coupé fut plutôt claire, elle pensant que ce serait moi le premier à tomber ?

Je fus heureux qu'elle réponde à mon baiser, je ne savais pas si elle aurait refusée que je la touche et l'embrasse. Qu'elle soit là seule à agir à sa guise, néanmoins ce n'était heureusement pas le cas ! Sa délicate main sur ma nuque, ma langue vient chercher la sienne, j'ouvris les yeux à la sensation de sa main sur mon érection, l'observant se relever pour s'embrocher sur ma queue.

J'en tressaillis et l'aida d'un coup de rein énergique, qui me permis de la pénétrer profondément ! Je sentais bien son intimité autours de mon chibre, le serrant, bien humide, ce qui me permettait de glisser en elle sans gêne. Nous rompirent le baiser pour gémir de plaisir. De petit frisson parcourait mon corps tandis qu'elle me chevauchait. Mon corps s'échauffait de plus en plus et je la dévorais du regard une fois complètement nue, l'un sur l'autre dans une plaine, visible de tous.

Son haut retirer, voilà qu'elle dirigeait mes mains sur ses seins et je ne me fis pas prier pour venir caresser sa délicate poitrine, les prenant en main et glissant mes pouces sur ses tétons. Elle s'arquait en arrière, mon membre venant à frotter ses parois féminines et toucher plus loin en elle.

- han oui, si bon ma neko ! Ton minou dévore ma queue !

Grognant, je fermais les yeux par instant pour me concentrer uniquement sur le plaisir de notre union. Avant de revenir sur ses seins que je caressais, me penchant même en avant pour les embrasser, les lécher et mordiller délicatement les tétons. Oh que je voulais la stimuler et l'entendre miauler !
Je remuais alors comme je pouvais sous elle pour bien sentir sa chatte se contracter sur mon phallus. Et comme dis... ce n'était que le début !

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 14 lundi 26 septembre 2022, 16:39:45

Vexanna avait trouver joueur on dirait bien. Elle l'avait gouter et maintenant elle demandait plus. Oh elle en voulait encore plus. Curieusement cet homme ouvrait en elle un appétit féroce pour la luxure. Il allait devoir prendre ses responsabilités et lui donner ce qu'elle désirait. C'était pour cela qu'elle était de nouveau sur lui et frottait leurs sexes ensembles. Elle avait très mais très envie de le faire sien. Elle continua même pendant qu'il l'embrassait. Baiser auquel elle répondit sans tarder en glissant sa main sur sa nuque. Ils firent danser leurs langues ensembles, prolongeant cet échange de salive encore plus longtemps.

La jolie Neko agissait comme elle le voulait présentement et prenait le dessus sur lui. Le pauvre il se faisait presque violer. Elle le désirait terriblement. S'en était presque douloureux. C'est pour cela que lorsqu'elle le sentit redevenir aussi dur, elle n'avait pas perdue du temps pour le glisser en elle. Il ouvrait ses chaires alors qu'il entrait en elle, la faisant gémir de plaisir. Il l'aida même en donnant un coup de rein. La petite Neko se retrouvait bien assise sur lui, son bâton de plaisir bien encré en elle. Vexxie se mit ensuite a bouger des hanches en gémissant. Elle n'en revenait pas. Elle n'avait pas ressentit ce genre de plaisir depuis bien trop longtemps. Il semblait fait pour assouvir son appétit sexuelle.

Elle gémissait à chaque fis que son bassin la ramenait près du sien. Il allait et venait en elle d'une manière totalement exquise. Elle montait et descendait sur lui sans s'arrêter, se cambrant même vers l'arrière pour le faire entrer encore plus loin. Elle gémissait sans arrêt sans penser qu'ils étaient à la vue de quiconque qui pourraient passer dans le coin. Elle s'en fichait. Elle voulait simplement profiter de cet homme qu'elle trouvait de son goût. Très même. Assez pour avoir envie de tout faire pour prolonger cet instant. Elle avait même retirer son vêtement qui couvrait son corps nue. Il pouvait maintenant jouer avec sa poitrine. La jolie neko ne lui laissait pas trop le choix de toute manière comme elle lui posa les mains dessus. Elle frémit alors qu'il commençait à lui caresser les seins. Il glissait ses pouces sur ses tétons durcis de plaisir.


- han oui, si bon ma neko ! Ton minou dévore ma queue !

-Haaan....


Elle bougeait encore plus vite en sentant sa jouissance arrivée à grand pas. Mais elle n'en avait pas finit. Non même si elle jouirait elle voulait encore continuer. Elle le senti lui embrasser la poitrine. Il se mit ensuite à la lécher et a lui mordre les tétons. Cela la fit gémir encore plus fort. Il bougeait pour l'aider a aller au septième ciel, comme on dit.

-Haaaan.... ta queue.... ta queue... est si bonne... Haaan..

Elle ondulait sur lui jusqu'à ce qu'elle jouisse. Sa respiration se fit plus haletante alors que son corps se cambrait et se contractait sous le plaisir qu'elle ressentait. Elle continuait à bouger ses hanches malgré tout. Elle avait encore envie qu'il la fasse jouir et de s'amuser avec lui. Elle le regardait en souriant, se léchant même les lèvres.

-Encore.... On as pas terminé....

Elle se pencha sur lui et l'embrasse sauvagement en collant sa poitrine contre lui.


Répondre
Tags :