Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est vraiment la proie? -Fend [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 15 dimanche 02 octobre 2022, 20:23:32

La chatte sautait sur mon membre avec délice. Avec vigueur, à croire qu'elle était en chaleur, pour mon plus grand plaisir ? Je grognais et sentais son sang pulser dans sa jugulaire, je devais ainsi me retenir de la mordre, malgré ce moment des plus délicats et désirable.

Nue sur moi, je pouvais apprécier ces délicieuses courbes sensuels et appétissantes. J'appréciais d'ailleurs qu'elle se courbe en arrière, appuyant ainsi d'avantage la courbure de ses seins. Quelle sensualité ! Mes doigts découvraient son corps, tandis que mon pénis lui s'occupait, ou plutôt, était diriger par le corps de ma partenaire. Dominer est tout un art et si elle se croyait maitresse, je n'attendais qu'un instant de faiblesse pour reprendre le dessus, si mon impatience ne me gagnait pas avant...

Elle me chevauchait avec énergie, gémissant, sans miauler... dommage ahah. Ses seins contre mes lèvres étaient tièdes et ses tétons dur, je tressaillis en sentant que sa féminité se resserrait sur ma queue, déglutissant, je me retenais à peine, lâchant quelques fois des jets de mon précieux liquide en elle.

- Hmmm... han... oui continue.

Puis elle explosa, me faisant jouir aussi sous la délicieuse pression de sa chatte embrasant mon phallus. Haletant, reprenant plutôt mon calme, je fus un peu surpris qu'elle continuait de se mouvoir, elle arrivait à tenir malgré son intimité enflammé ? Et bien... agréable surprise. Son regard pétillant et sa demande me font sourire. Cette fois-ci, c'est elle qui coupe ma réponse et je prolonge fougueusement ce baiser.

J'agrippais alors ses hanches, puis son fessier avant de la soulever en me relevant, empalant sur mon sexe, j'étais au fond de son intimité avant de nous tourner pour l'aider à mieux se tenir, collant son dos à l'arbre. Cependant, je mis mon haut sur ses épaules pour au moins protéger sa peau de l'écorce. Je mordillais ses lèvres et vient caresser sa queue, donnant par moment des coups de reins énergiques en elle. Grognant de plaisir, alors que mes yeux brilles d'un éclat rougeâtre, ma faim grondante risquait à tout moment de se déchaîner.

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 16 dimanche 02 octobre 2022, 22:22:42

Vexxie avait enfin trouver un joueur comme elle. Il la laissait faire tout ce qu'elle voulait. Il ne se débattait pas. Mais en même temps qui se débattrait après une bonne fellation?... Vexxie continuait. Ils passaient maintenant au plus amusant. Elle était empaler sur sa queue, montait et descendait sur ce bâton de chair si dur. Elle bougeait sur lui comme si elle n'avait pas eu ce genre de calins depuis trop longtemps. C'était un peu le cas mais curieusement elle était peut-être tomber sous son charme. Il tait si appétissant... elle le croquerait bien...

Donc lorsqu'elle se cambra sur lui en se basculant légèrement vers l'arrière, elle poussa des gémissements un peu plus fort. Elle se fichait du fait que les gens pourraient les entendre. Ils pouvaient même regarder elle n'en avait rien a ciré. Sa pauvre victime ne resta pas inactive. Il laissait ses mains la découvrir avec avidité. Elle gémissait et il subissait ses assaut gentiment. Elle le chevauchait de plus en plus vite, sentant sa jouissance arrivée a tout moment tellement le plaisir était intense. Elle bougeait encore et encore, alors qu'elle sombrait lentement dans le plaisir de sa jouissance.


- Hmmm... han... oui continue.
-Comme si j'allais arrêter.... C'est si.... Haaan...

Jamais elle n'avait connu ça. C'était tellement intense qu'elle en avait des frissons. Puis elle jouit sans s'arrêter. Elle bougeait encore malgré l'intensité de sa jouissance. Elle en voulait encore. Il l'avait fait jouir de cette manière et maintenant elle en désirait encore plus. Elle vint lui dire quelques mots avant de l'embrasser sans lui offrir la moindre chance de parler. Elle ne voulait pas qu'il parle mais qu'il la baise...

Elle frémit en le sentait répondre au baiser. Il se leva en la tenant fermement contre lui. Vexxie entoura ses jambes autour de sa taille pour se soutenir un peu alors qu'il se tournait. Il posa son haut sur ses frêles épaules avant de la coller contre l'arbre. Il se mit a faire des vas et vient en elle, la faisant sautiller sur son sexe. Sa poitrine rebondissait au moindre coup de rein. Elle soupirait de plaisir. Puis elle le regardait en souriant. Elle glissa sa main sur sa nuque en voyant son regard brillé. Il avait faim lui aussi. Cela ce voyait.

-.. Haaan..... Oui.....

Elle se cambra un peu en venant lui voler ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 17 mercredi 05 octobre 2022, 15:04:18

Après avoir goûter à ces succulentes lèvres pour cette fellation, je pouvais profiter de ces lèvres intimes, dévorant mon phallus avec un appétit que j'avais rarement vue. Peut-être ses chaleurs ? Peu importe, tant que je peux profiter d'une bonne baise aussi intense et passionné, je prend !

Bien que dehors, nous restions dans un endroit isolé, nous offrant voluptueusement l'un à l'autre en pleine nature, dans notre plus belle apparat. Ma queue venait fourrer les tréfonds de la neko avec avidité maintenant que je prenais les rênnes. J'adore ses lèvres, son corps, sa peau, son parfum, sa fleur dans laquelle ma tige vint s'immiscer.

- ahn !!!

Ses jolies seins rebondissait face à moi, pendant que je la sautais contre l'arbre. Ses jambes entourant mon corps, lui permettait de se tenir à moi et de ne pas être trop focus sur ma prise, ce qui aurait pu devenir gênant si je perdais trop de ma rationnalité avec ma faim grandissante.
Sa main sur ma nuque, je fermais les yeux pour répondre à son baiser fougueux, plongeant en elle, collant nos bassins pour rester profondément dans sa féminité pour y jouir.

Mon membre palpita en elle pendant que je me déversais. Mordillant sa langue, tandis que ma langue revenait jouer avec la sienne pour un baiser langoureux, ondulant du bassin pour toucher les points sensibles dans sa chatte.
C'était rarement aussi intense que cela, aussi passionné... Je n'allais pas la laisser partir comme ça !

Après avoir ainsi bien jouis et rompus le baiser pour souffler, je me laissais tenter et... Vins mordre son cou. Mes yeux virèrent rouge sang tandis que je m'abreuvais du sien. La morsure pouvait piquer, mais mes canines injectait une toxine procurant un effet relaxant, agréable. Je fis attention à ne pas trop boire de sang, tandis que je la tenais fermement des hanches pour ne pas qu'elle s'enfuit.

- Hmmm... si délicieux. Soupirais-je enfin rassasié, plantant mon regard dans le sien, avec un sourire prédateur.

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 18 jeudi 06 octobre 2022, 03:04:27

Ce moment était d'un pur délice. La jolie Vexxie avait vraiment trouver un parfait compagnon pour ce moment coquin qu'elle avait commencer en se jetant sur lui. Le pauvre... Ce faire réveiller par une petite chatte perverse. Vexxie n'avait pas ses chaleurs non. Elle n'avait pas besoin de les avoir pour avoir envie de faire du sexe. La petite chatte faisait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait...

En général du moins. Et maintenant c'était le cas. Elle sautillait sur ce beau jeune homme avant de jouir et d'en vouloir encore. Curieusement, cet homme semblait se réveiller, enfin il semblait surtout sortir de sa surprise. Il se mit donc a prendre les rennes en mains. Il s'était relever et maintenant Vexxie se retrouvait contre un arbre a sautiller sur sa queue.

- ahn !!!
-Haan... C'est si...

Elle ferma les yeux profitant de ce moment purement bestial qui les plongeaient de plus en plus dans la luxure. Sa poitrine rebondissait à chaque coup de rein qu'il donnait, entrant et sortant d'elle. La jolie terranide avait passer ses jambes autour de sa taille afin de se soutenir un peu. Pas qu'elle était lourde non. Mais faire l'amour dans ce genre de position demandait de la force tout de même. Elle posa la main sur sa nuque pour le rapprocher d'elle et s’empara de ses lèvres. Elle rebondissait sur lui alors qu'il finit par plonger en elle pour y jouir. La petite Vexxie jouit elle aussi en gémissant.

Le baiser se termina et Vexanna respira rapidement, un peu haletante. Puis elle poussa un petit miaulement en sentant des dents la mordre. Elle agrippa à lui en plongeant ses griffes dans ses épaules. Son corps se crispa avant de finir par se détendre un peu. Elle se sentir devenir un peu molle mais elle parvenait à se retenir a lui. Il aspirait son sang doucement en la tenant par les hanches.

-Haan....


Elle ferma les yeux et frissonna. Sa poitrine se souleva au rythme de sa respiration alors qu'elle finit par ouvrir les yeux lorsqu'il cessa de la mordre.


- Hmmm... si délicieux.
-Haaa....

Elle le fixait en rougissant. Puis elle porta la main à son cou.

-... Tu... … tu mas mordu?


Elle le regardait un peu perdue. Mais elle le fusilla du regard avant de plonger la tête vers son cou pour le mordre elle aussi. Elle ne le mordit pas au sang comme il lui avait fait mais assez pour laisser une jolie marque sur cette peau blanche.

-... Moi c'est Vexxie et toi?.... On baise encore?

Elle lui fit un joli sourire en battant des cils pour lui faire du charme.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 19 mardi 11 octobre 2022, 14:16:30

Je me tapais l'hybride avec beaucoup d'énergie, autant elle que moi, nous nous donnions. L'un à l'autre... l'un dans l'autre !
Mon membre en érection frottait ses parois intimes encore, longuement, tout de long et de ma largeur. Ses jolies seins sautaient sous mes coups de reins, profond et puissant, qui nous donnait tant de plaisir partager. Elle se tenait fermement à moi et n'était pas prête, pour notre plus grand bonheur, à me lâcher !

Je terminais par remplir son minou de ma chaude semence, me procurant un bien-être des plus agréable. Cependant, cela avait éveiller mon désir de sang et je fini par plonger mes crocs sur elle, mordant et suçant son sang. Délicat, sucré et doux. L'entendre miauler fut agréable aussi !
Je sentais son corps chauds et moite contre le mien, j'entendais son coeur battre la chamade et ses griffes sur moi. j'en souris amuser, avant de la voir rougir, pour réponse, je me pourléchais les lèvres. Elle ne sembla pas contente et... m'imita ?

J'en fus surpris, sentit mon cou piquoter et rigoler, alors qu'elle me marquait. Me faisant du charme et me demandant mon nom, plus la suite...

- Fend, enchanté Vexxie. Et on a pas terminé, oui.


Elle pouvait d'ailleurs sentir mon érection reprendre du volume dans sa féminitée. Je redonnais des coups de reins, lent, mais profond et lascive, plongeant mon visage sur ses seins que je léchais. Mes mains sur ses hanches agrippèrent plutôt son fessier que je commençais à masser. La faisant onduler sur ma queue, soupirant chaudement de plaisir.

- Hmmm... je vais te poser et tu vas te mettre à quatre pattes, que je puisse te baiser comme la chatte que tu es.


Souriant pervers, je la relâchais. Mais ses jambes se délieraient-elle ? Ou voudra-t-elle rester ainsi sur moi, empaler sur ma grosse trique. Me reculant de l'arbre pour ne pas griffer son dos. Je comptais bien la soumettre et la baiser encore et encore !

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 20 mercredi 12 octobre 2022, 05:27:32

Que dire de ce moment si délicieusement appétissant? La belle Vexanna sautillait sur la verge bien dressée d'un jeune homme particulièrement amusant. Il n'avait même pas essayer de se défendre et maintenant il semblait vouloir s'amuser avec elle encore et encore. Ce moment devenait de plus en plus intense alors qu'il lui offrait des coups de riens qui la faisaient gémir sans cesse. Elle arrivait à le sentir en elle, frotter ses parois vaginales sans lui offrir aucun répits.

C'était parfait comme cela de toute manière. Vexxie avait une bonne endurance pour ce genre d’exercices physiques. La chatte n'en avait jamais assez et avec lui elle sentait qu'elle pouvait vraiment se laisser aller. Soudainement il planta ses crocs sur elle. Ce qui la fit gémir en rougissant. Elle s'agrippait fermement à lui alors qu'il buvait son sang avant de se redresser et de la regarder. Il semblait plutôt ravis de l'avoir mordue comme cela. Il affichait un air amusé. Un air que la charmant neko allait prendre soin de lui retirer. Elle plongea donc elle aussi vers sa nuque et le mordit. Elle le mordit tellement fort qu'elle allait lui laisser une marque qui durerait des semaines, voir des mois avant de disparaître. Puis elle se redressa et se mit a lui faire du charme en lui demandant son nom et aussi s'ils allaient continuer a baiser comme cela.

- Fend, enchanté Vexxie. Et on a pas terminé, oui.

- Salut Fend... Alors continuons à nous amuser.

Elle le sentir redevenir dur en elle et sourit. La petite Neko qu'elle était se lécha les lèvres en le regardant. Il se remit à bouger, donnant des coups de reins bien placé pour la refaire crier de plaisir. Elle se cambra alors en sentant son visage plongé dans sa généreuse poitrine rebondissante. Elle frémit alors qu'il lui agrippait les fesses pour les masser. Il la faisait bouger sur sa verge durcie rien que pour elle, enfin présentement.


- Hmmm... je vais te poser et tu vas te mettre à quatre pattes, que je puisse te baiser comme la chatte que tu es.
-Oh... mais on peut baiser comme des lapins mon chou.

Il lui fit un sourire pervers et la relâcha. Vexxie se tient a lui le temps de le faire sortir d'elle et dénoua ses jambes pour reposer les pieds sur le sol. Sa cyprine coulait lentement sur ses cuisses alors qu'elle le contournait et qu'elle ne se pencha en lui faisant dos. Elle se pencha encore, jusqu'à ce que sa poitrine touche le sol et vient poser les mains sur ses fesses en le regardant. Elle remuait le derrière doucement en lui souriant.

-... Oh... Fend... baise moi...

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 21 jeudi 13 octobre 2022, 13:56:06

Je me tapais la neko, encore et encore, profondément, avec énergie et délice. Elle avait beaucoup d'endurance pour tenir les rounds consécutifs. Et ce n'était pas pour me déplaire !

Après un "pacte" mordu, on se présentait enfin... Pas trop tard ! J'en rigolais intérieurement, puis me repris à le besogner. Soupirant toujours chaudement à la sensibilité de mon phallus entre ses lèvres intimes. Ses jolies seins m'attirant, je venais y mettre la tête et léchouiller ses tétons, m'amusant à la rendre toujours plus sensible à ce moment intense de partage entre nous.

Mais j'avais envie de changer un peu de position, ce que je vins lui demandé tout en profitant de son jolie fessier, le regard planter dans le sien. Sa réponse me fit d'ailleurs rire. "Baiser comme des lapins... on a pas terminé alors !"
En tout cas elle ne refusa pas et me relâcha. Pour lui éviter de se faire mal au sol pendant que je m'occuperais d'elle, je mis un tapis de yoga (qui venait d'apparaître de nul part, si on faisait attention).

Me masturbant, je l'observais se mettre en position, provoquante... Sa chatte humide et son cul qu'elle roulait pour moi. Sa queue de chatte s'agitait joyeusement et je ne sais pas si elle me présentait son petit trou ou juste remuais son fessier pour moi.

- Oh j'arrive ma jolie chatte. Je vais te prendre jusqu'à ce que tu sois complètement satisfaite !

Je me mis donc à bonne hauteur, à genoux, venant frotter ma queue à sa cyprine luisante. M'approchant aussi pour lécher son dos, tandis que sa queue venait me "caresser" le torse. J'agrippais ensuite ses fesses et la pénétra d'un coup de rein puissant, mes bourses claquant contre elle, dans un bruit des plus érotiques.

- Bon sang... que c'est bon d'être en toi Vexxie. Jurais-je avant de commencer à pilonner son bassin avec bestialité, dans cette position tout aussi sauvage que nous l'étions en cet instant.

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 22 vendredi 14 octobre 2022, 15:37:39

Il l'avait mordu... Donc elle allait en faire autant. Elle avait mordue sa chair assez fort qu'il en serrait marquer pendant très longtemps. Comme cela les autres filles allaient bien voir qu'il avait déjà une bonne partenaire pour faire des câlins... Cela la fit sourire. Elle se montrait bien plus possessive qu'elle ne l’aurait cru. Cet homme était définitivement plus qu'un coup d'un jour.

Il ne semblait pas vouloir que ce petit moment coquin entre eux se termine. La belle neko se remit a gémir alors qu'il recommençait à bouger en elle. Elle avait le corps qui frissonnait. Il était si parfait pour elle. Cet homme avait une faim pour le sexe aussi développer qu'elle est s'était terriblement excitant. Il léchait sa poitrine, passant sur ses tétons durcis d'excitation. La petite Neko se trouvait très excitée par cette situation.

Il lui proposa de changer de position. Elle n'était pas contre. Ils pouvaient essayer toutes les positions qu'ils le souhaitaient. Vexxie avait une bonne résistance et il allait le découvrir. Sa soif de sexe était souvent intarissable. Mais avec lui... cela allait sûrement changer car il la satisfaisait très bien.  Il lui donnait envie de devenir encore plus coquine. Elle finit par se retrouver sur le sol, sur un tapis qui venait d’apparaître de nul part et se plaça dessus. Elle colla sa poitrine sur le tapis relevant bien les fesses et les remuaient dans sa direction. Il pouvait tout voir. Son intimité mouillée et son joli derrière qu'il n'avait pas explorer encore. Elle lui demanda même de venir la prendre. Elle voulait qu'il la fasse crier de plaisir


- Oh j'arrive ma jolie chatte. Je vais te prendre jusqu'à ce que tu sois complètement satisfaite !


Elle continuait de remuer son joli popotin devant ses yeux avant de le sentir revenir vers elle. Il se pencha pour venir lui lécher le dos alors qu'il frottait sa verge contre elle. Elle gémit et laissa sa queue de chatte venir le caresser. Il agrippa ses fesses et entra en elle d'un bon coup de rein. Ce qui la fit gémir plus fort.


- Bon sang... que c'est bon d'être en toi Vexxie.
-Aah.... Fend.... j'adore ta queue....


Il commençait à bouger en elle de manière bestiale. Il la faisait mouillée de plus en plus. Elle enroula sa queue autour de lui en gémissant.

-... Joue... avec... mon... derrière....


Elle tourna la tête pour le regarder et lui faisait comprendre qu'il pouvait tout les faire sans aucun problème. Vexxie n'était pas vierge … de nul part.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 23 vendredi 21 octobre 2022, 16:11:00

La neko avait plus d'endurance que je n'aurais pus le croire, en tout cas elle ne se pose pas 36 milles questions à l'apparition étrange du tapis de yoga, épais et agréable pour se mettre en "position". Elle m'offrit ainsi une jolie vue sur son corps, de dos. Son fessier remuant, sa queue exalté et sa chatte bien trempé par notre ébat.

J'accepte sans retenu, sa demande de continuer notre petit "jeu" et prend place, appréciant le toucher de sa fourrure, queue contre moi, puis la pénètre vigoureusement. Elle ne miaule pas, mais sa belle voix gémissante n'en reste pas moins exaltante.
Elle aimait ma "queue" et je semblais lui donner entière satisfaction, elle ne simulait pas et moi je prenais mon pied.

Y allant dans une position plus sauvage, mon membre la perforait en profondeur, mes couilles claquant contre elle, dans des bruits érotiques. Je regrettais alors un peu d'être dans un lieu aussi vaste. Il n'y avait pas l'écho de nos ébats, se répercutant contre les murs. Nos voix se perdaient dans ce milieu espacé.

Sa queue m'agrippa, comme m'empêchant de fuir. J'en souris, avant qu'elle ne me demande de m'occuper de son petit trou. Je me demandais alors si elle était fan par-derrière ou si elle préférait l'avant. En tout cas, relâchant une main de ses hanches, je viens sucer un doigt et lui mettre dans son anus, poussant pour l'y rentrer.

Je grognais de plaisir, ralentissant un peu, pour garder mon esprit ouvert aux deux tâches, celui de la prendre et de doigter son petit trou. Le doigt tournant et frottant bien ses parois, cherchant un point sensible, s'il y en avait.

- han... bon sang...

Je l'avais marqué, elle m'avait marquée... par vengeance ou dans le jeu ? Ahah, on aura de quoi discuter après !

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 24 lundi 24 octobre 2022, 04:54:17

La jolie chatte avait trouver son partenaire de jeu.... Elle n'allait pas le laisser filer celui la. Oh que non. Il allait rester bien gentiment avec elle et s'amuser autant de fois qu,elle en aurait envie... C'est a dire tout les jours. Le pauvre. C'était pour cela qu'elle se montrait aussi docile.... Qu'elle ne posait pas de question et qu'elle profitait de ce moment au maximum. SI seulement il savait sur qu'elle genre de neko il venait de tomber.

Elle se retrouva rapidement à quatre pattes en remuant les fesses pour l'encourager a revenir la prendre sauvagement. Le jeune homme ne perdit pas une seule seconde et reviens se placer derrière elle avait de venir la prendre. La belle demoiselle gémissait à chacun de ses coups de reins. Elle ne pouvait pas faire autrement. Il la rendait folle de plaisir. Il avait une de ses triques.... Elle adorait le sentir autant en elle comme cela. Il la satisfaisait si bien...

L'entourant de sa queue de félin, Vexxie se pencha un peu pour lui permettre de bien l'explorer en profondeur. La chatte poussa de nouveaux gémissements, plus forts et plus saccadés. Elle n'en revenait pas. Il était parfait.... Il la stimulait.... la faisait miauler et gémir de plaisir... Il s'occupait bien de son corps.

Que demander de plus? À oui... Elle lui demanda de s'amuser avec son derrière. Il ne restait que cet endroit a s'occuper. Et il avait le choix de le faire ou non. Elle ne le forcerait pas. Mais elle sentit l'une de ses mains se retirer de sur sa hanches. Puis un doigt entra dans son anus, cela fit en sorte qu'elle se cambre encore plus. Elle poussait malgré elle un miaulement mélangé à un gémissement. Ses oreilles se penchèrent aussitôt et il pouvait voir les frissons qui la parcourait. Il s'occupait maintenant de ses deux orifices sans retenue en ralentissant un peu le rythme.


- han... bon sang...

-Haaan.... Niaaaaahhhh.....

Elle ferma les yeux et saliva alors qu'il continuait d'explorer son corps. Elle finit par jouir sans pouvoir se retenir. Son corps se crispa un peu sous l'effet de la jouissance alors qu'elle sentait toujours son amant du moment la pilonner bien gentiment.

Alphen

Créature

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 25 mercredi 26 octobre 2022, 10:53:19

Cette neko avait une bonne endurance, tenant sur la durée et sur ma queue héhé...
Avec sa position, mon membre pouvait s'enfoncer profondément dans son minou et taper le fond de celui-ci. C'était vraiment bon ! Un de mes meilleurs coups sans conteste !

Je sentais bien mon membre serrer par sa chatte, au chaud, me procurer beaucoup de plaisir tandis que je la fourrais avec bestialité. Nos corps claquaient sensuellement l'un contre l'autre, sous des gémissements torrides !
A sa demande, je stimulas aussi son anus, qui lui donna rapidement du plaisir, à l'en faire miauler ! Cela m'excitait un peu plus et je la pris avec un peu plus de force, sentant son vagin se compresser pour jouir.

Son plaisir enserrer mon phallus me donna une nouvelle pression et je vins une seconde fois en elle. Poussant un puissant râle de plaisir, alors que je remplissais sa chatte de ma semence chaude. Le sentiment de se libérer dans un vagin est des plus agréables, j'en soupirais et remuais plus lentement en elle, tournant mon doigt dans son petit trou.

- VEXXIE !!!

Je repris mon souffle et me retira d'elle, avant de m'étaler à ses côtés, bien satisfait de notre moment sauvage. Fermant les yeux, étaler sur le dos, j'effleure ses courbes en souriant.

- Je pense qu'on devrais se revoir plus souvent Vexxie. histoire... de faire plus ample connaissance. Rigolais-je amuser par cette tournure, après avoir commencer par baiser, avant de connaitre le nom de chacun.

Mais vue son caractère, elle devait avoir bien des amants à voir... Et d'ailleurs d'où provenait-elle dans une telle tenue ?

Vexanna

Terranide

Re : Qui est vraiment la proie? -Fend

Réponse 26 jeudi 27 octobre 2022, 06:48:43

La jolie Vexxie était prête pour plusieurs rounds... Et quand son partenaire était aussi intéressant que ce charmant Fend... comment ne pas vouloir plus? Vexanna le provoquait un peu... même s'il lui faisait perdre la tête déjà. Elle gémissait rien que pour lui. Bon ils étaient tout de même dans la plaine... mais elle s'en fichait. Elle adorait le sentir en elle. Encore plus maintenant qu'elle se trouvait à quatre patte devant lui et qu'il la pilonnait avec force.

Leurs corps se claquaient l'un contre l'autre sans aucune retenue. On pouvait croire qu'ils se plongeaient dans un moment de pure bestialité. C'était le cas. Elle lui demanda soudainement de s'occuper de son anus en même temps que de la prendre sauvagement. Et pour son plus grand bonheur il s’exécuta. Il entra son doigt dans son orifice pour la faire miauler. Elle n'avait pas pu retenir ses gémissements qui se transformaient peu à peu en miaulement.

Cela semblait l'exciter davantage. Car il commençait à la prendre de manière plus brusque. Elle criait de plaisir alors qu'il la ramonait. Elle arrivait de plus en plus vite à la jouissance encore une fois. Il finit par jouir en elle et elle suivit de quelques secondes pour une nouvelle vague. Woow... il avait été merveilleux... Elle n'allait pas le laisser partir comme cela celui la. Il tournait encore son doigt dans son anus.


- VEXXIE !!!

Elle haletait et reprenait lentement sa respiration. Et le sentit prendre place à ses côtés. Il semblait tout aussi a bout de souffle qu'elle. Et cela la fit rire un peu. Elle se laissa donc glisser sur le tapis de yoga sans dire un mot.


- Je pense qu'on devrais se revoir plus souvent Vexxie. histoire... de faire plus ample connaissance.

-Oh mais... je n'ai pas l'intention de te laisser partir mon mignon.

Elle le regarda et se mit a se lécher les lèvres. Elle prit quelques instants avant de se lever pour reprendre ses vêtements et se rhabilla. Puis elle tendit ceux du jeune homme.

-Et si nous continuons tout cela chez toi... Faisons plus ample connaissance Fend...

Elle le regardait s'habiller, il prit son sac avec ses trucs et ils quittèrent les lieux pour se rendre chez le charmant et délicieux Fend... Afin de partager de nouvelles aventures coquines ensemble.


Répondre
Tags :